AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Jeu 28 Jan - 17:56

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Je viens prendre de tes nouvelles × ft. Brooke & Mason
Je travaillais tout le week-end, j'avais alors pris une journée pour décompresser et prendre le temps de m'occuper de ma vie. Je passais mon temps au commissariat ces dernières semaines, Léna qui avait quitté ma vie, j'avais acheté un appartement et y vivre seul devenait un sérieux inconvénient. Depuis mon divorce ma vie avait réellement changé, et je me sentais mieux au travail que chez moi à tourner en rond. J'avais l'habitude d'inviter des amis et de me retrouver tranquille en leur compagnie, mais sérieusement est-ce que ma vie se résumera à ça? Je me suis levé à 8 heures 00 ce matin, j'avais pris mon petit déjeuner en ayant la tête ailleurs, j'avais pris ma douche et enfilé un jean, un tee-shirt noir et je me coiffe. J'ouvrais le frigo qui était vide ou presque, je me rends compte que n'importe qui pourrait penser que je ne vis plus dans cet appartement. Je refermais la porte en soupirant, ça veut dire que je dois aller faire les courses, une chose que je n'ai jamais aimée. J'avais une femme à l'époque qui sent occuper, mais je suis tellement con qu'elle est partie et a demandé le divorce. J'attrapais mon portable et mes clés, je traversais Tree Hill et m'arrêtai au supermarché qui se trouvait à 10 minutes de chez moi. Je m'apercevais que Brooke m'avait laissé un message, j'achetais deux petites conneries et lui envoyais un message pour lui dire que je passais là voir à sa boutique dans la matinée. Je rentrais chez moi pour y déposer mes courses et repartie, en même temps je ne supporte pas d'être enfermé entre les murs de chez moi. Je me rends à la boutique de Brooke "Baker Men", je pousse la porte vitrée de la boutique de ma meilleure amie. C'est assez compliqué pour moi cette situation, car ma vie n'as jamais fonctionné comme elle aurait dû, car mon esprit a toujours été buté sur Brooke, ma meilleure amie à toujours été plus que ça à mes yeux. Je m'avançais vers la jeune femme de dos. Bonjour Madame Baker, j'aurais besoin de vos services. Dis-je amusais
code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Sam 30 Jan - 21:47

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Mason & Brooke ♥

Je viens prendre de tes nouvelles

En ce moment, la jeune femme traversait une épreuve difficile. Son couple battait de l'aile et cela ne semblait pas vraiment s'arranger. Brooke reprochait à son époux de faire passer son travail avant sa vie de famille, avant sa vie de couple se qu'il ne semblait pas s'apercevoir. Il lui répétait sans cesse qu'elle se faisait des idées, que cela n'était pas vrai. Malheureusement c'était bien le cas et même son fils Jude âgé de quatre ans s'en rendait compte. Il vivait très mal la situation se demandant même si son papa l'aimait vraiment. Brooke avait mal au cœur de voir que son fils se posait ce genre de questions. Elle espérait que Julian allait réagir rapidement avant qu'il ne soit trop tard..

Après avoir déposé ses enfants à l'école, la jeune femme se rendit à sa boutique dans le centre ville. Sa vendeuse avait déjà ouverte la boutique avant même qu'elle arrive. En arrivant, Brooke l'avait salué, discutant un petit moment avec elle. Elle proposa à sa vendeuse Maddie un petit café, ce qu'elle accepta avec plaisir. Brooke partit dans la cuisine pour leur préparer le café et elle en profita pour envoyer un message à son meilleur-ami Mason. Elle posa son téléphone sur le comptoir afin de s'occuper des cafés. Une fois les deux cafés prêts, la jeune femme retourna dans la boutique et plus précisément vers la jeune femme à qui elle tendit le café. Elle la remercia avant de boire doucement son café. Brooke fit ensuite de même! Une fois le café terminé, la jeune femme décida de mettre en rayon les derniers articles qui étaient arrivés la veille et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de mettre. Elle était en train de déballer un carton qu'elle venait de récupérer dans l'arrière boutique lorsqu'elle entendit une voix familière arrivait derrière elle. Brooke s'était redressée en souriant doucement, ravie que son meilleur-ami soit présent

Bonjour Monsieur O'Brady, que puis-je faire pour vous?

Répondit-elle en souriant doucement avant de le prendre dans ses bras afin de le saluer. Mason était son meilleur-ami et cela depuis de belles et longues années maintenant. Il avait toujours été là pour elle dans le passé et cela n'avait pas changé malgré les années..
©clever love.
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Dim 31 Jan - 18:17

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ma relation avec Broke a toujours été unique, je me demande même s'il exister des amis comme nous. Pourtant, il ne sait jamais rien passé, nous avons été aux yeux de certain un couple, pourtant jamais il n'y avait eu une relation. Elle était ma meilleure amie, ont se compléter et on se comprenait juste avec un simple regard. Je n'ai jamais supporté que l'on fasse souffrir la jeune femme, je me suis rendu compte au fil du temps que la belle Davis été plus que ma meilleure amie, elle ne l'avait jamais remarqué je pense, car j'ai toujours caché cela. Mais, c'est la vérité. J'ai connu son histoire avec Lucas, c'est d'ailleurs le seul mec dont je n'ai jamais été jaloux. Mais, le pire c'est le jour où j'ai rencontré son mari. Je n'ai jamais pu le voir, pourtant j'ai faits profil bas et j'étais heureux pour elle, car je pensais qu'il allait la rendre heureuse. Je me rends compte que je ne me suis jamais trompé, c'est un abruti comme je dis. Il délaisse ma meilleure amie et en plus ses jumeaux, ce sont à mes yeux les trois personnes qui ont une grande importance pour moi. D'ailleurs Juge ne cache pas son plaisir quand il me voit. Bref, j'étais arrivé à la boutique comme me l'avait demandée la jeune baker. Elle était de dos et sa vendeuse me fils signe je la connaissais avec le temps. Brooke s'était retourné quand elle m'avait entendu. Sa réponse m'arrachait un sourire, je la pris dans mes bras en lui faisant la bise. Pour commencer un petit café en t'as compagnie. J'ai reçu ton message, je me suis dit que tu avais besoin de moi. Je connaissais la maison, alors je me dirigeais à l'écart de la clientèle, en posant ma veste. Je relevais le regard vers ma meilleure amie. Comment ça va?

MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Lun 1 Fév - 22:27

Brooke Davis Baker

Mason & Brooke ♥

Après avoir déposé ses enfants à l'école, la jeune femme avait rejoins sa boutique pour une nouvelle journée. En ce moment, ce n'était pas l'envie qu'elle avait d'aller travailler, mais étant quelqu'un de professionnelle, elle laissait ses soucis de côtés, enfin elle essayait! Pour moment, cela se passait plutôt bien. Elle arrivait à gérer sa boutique, les petits problèmes liées à celle-ci. Elle espérait que ses soucis avec son époux allait s'arranger et au plus vite tout de même. De voir ses enfants souffrir de la sorte de l'absence de leur père lui déchirait le cœur. Elle souffrait elle aussi énormément de son absence, mais elle pensait avant tout à ses enfants qui passaient avant tout à ses yeux.

Après avoir bu un petit café avec sa vendeuse, la jeune femme avait décidé de mettre en rayon quelques articles qu'elle avait reçu la veille. Elle était en train de les mettre lorsqu'elle entendit une voix familière s'adressait à elle. Elle reconnu tout de suite la voix de son meilleur-ami. La jeune femme lui avait alors demandé ce qu'elle pouvait faire pour lui après ce qu'il lui avait dis précédemment avant de le prendre dans ses bras, ravie de le voir. Après s'être détaché l'un de l'autre doucement, il répondit à sa question. Elle lui répondit

Avec plaisir mon cher, en tout cas merci d'être venue. Tu es adorable

Répondit-elle en souriant doucement le regardant avant de déposer un baiser sur sa joue d'être passer la voir aussi rapidement. Avant de lui demander quoi que ce soit, la jeune femme lui prépara un petit café comme il l'aimait tant. Connaissant ses habitudes, elle savait comment il l'aimait son café. Elle fit un café pour lui et un jus de fruit pour elle. Elle avait pris un café moins d'une demi heure avant et un deuxième serait de trop pour elle surtout en ce moment. Une fois le café prêt, la jeune femme le déposa sur une coupelle qu'elle lui tendit avant de s'installer à ses côtés sur le petit canapé

Ben écoute, toujours pareil, ça ne change pas! Dis moi, j'aurais un petit service à te demander.. Tu peux refuser, je ne le prendrais pas mal ne t'en fais pas après tout je sais pas si tu es libre ce week end

Il n'y avait rien de grave bien sur, elle voulait seulement demander à son meilleur-ami s'il avait du temps ce week end pour emmener les enfants au zoo. La présence masculine et en particulier celle du jeune homme leur ferait beaucoup de bien.
©clever love.
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Mar 2 Fév - 18:48

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Il est rare que je fasse attendre Brooke, je trouve toujours un moment pour passer la voir quand elle me le demande. ma meilleure amie ne me demande pas ça par hasard, rien que de savoir que Julian les rend malheureuse me rendez dingue et ça elle le savait parfaitement. Je n'ai jamais eu une bonne entente avec lui, certes, j'ai toujours fais bonne figure devant son mari car je ne voulais pas perdre ma meilleure amie. Je deviendrais dingue si cela arrivée, enfin, bref Brooke et les jumeaux avaient beaucoup de mal et surtout les enfants. Je suis le parrain de Jude et son frère est tout aussi attaché à moi. Jude me dis toujours que je suis son héros ce qui me fit rire d'ailleurs, mais ça me fais du bien de voir qu'il m'apprécie ces petits bouts de chou. J'avais pris place sur le canapé, j'aimais le café assez fort et Brooke le savait parfaitement. Je pense qu'elle me connaît mieux que personne et je la connais mieux que son idiot de mari! Elle arrivait avec la tasse et son jus de fruit, elle s'installer à mes côtés. D'ailleurs, elle avait déposé un baiser sur ma joue. J'appréciais toujours autant notre entente. Je sais que je le suis et c'est pour ça que tu me supportes depuis toutes ces années. dis-je avec un petit rire amusé. Je pris un gorgé du café noir, et j'écoutais ce que me demandait la jeune femme. Je lui souris, ce n'était pas grave sinon elle ne m'aurait pas parlé comme ça. Tu sais que je ne te refuse jamais rien, ou ça m'est arrivé une fois, mais je n'ai pas eu le choix. Que faut-il que je fasse? Dis-je en attendant curieusement sa réponse. Si je devais botter le derrière à son mari j'étais preneur! Je rigole. 

MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Ven 5 Fév - 21:30

Brooke Davis Baker

Mason & Brooke ♥

La jeune femme se trouvait dans sa boutique en train de mettre les dernières nouveautés en rayon lorsque son meilleur-ami arriva. De le voir lui faisait réellement plaisir et cela se voyait. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, elle le savait. Comme il le savait, la jeune femme traversait une passe très difficile avec son époux qui passait le plus clair de son temps au travail délaissant ses enfants et sa femme. Brooke vivait très mal la situation, mais ce n'était rien comparé à ses enfants qui pensaient que leur papa ne les aimait pas. Ils avaient besoin de leur père et Brooke, de son époux. Pouvoir parler avec son meilleur-ami, se confier, lui faisait beaucoup de bien. Il était très présent pour elle et pour les garçons. Pendant qu'elle lui préparait son café comme il l'aimait tant, Mason s'installa sur le petit canapé. La jeune femme le rejoint quelques instants plus tard avec son café et un verre de jus qu'elle avait pris pour elle. Elle s'était installée à ses côtés. Brooke était ravie qu'il est pu venir, c'était adorable de sa part. Sa réponse la fit sourire. Elle répondit le regardant, le sourire aux lèvres

Attention, tu vas avoir les chevilles qui vont enflés!

Répondit-elle avant de se mettre à rire. Bien sur elle plaisantait. Pour se faire pardonner, elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de se redresser doucement. Par la suite, la jeune femme lui avait dis qu'elle avait un petit service à lui demander. Il ne s'agissait de rien de grave mais elle ne voulait pas qu'il se sente obliger ou quoi que ce soit. Il avait une vie en dehors des garçons et elle! Mason lui répondit qu'elle savait qu'il ne lui refusait rien en dehors de la fois où il n'avait pas eu le choix. Brooke grimaça avant de lui répondre

Je suis encore désolé, ça n'a pas dû être facile.. Est-ce que cela te dérangerait de t'occuper des garçons une après-midi, de les emmener au zoo, ou encore en ballade. Ils ont besoin d'avoir la présence d'un homme à leurs côtés, de pouvoir penser à autre chose.. Ce n'est pas facile cette situation pour eux

La jeune femme ne voulait pas l'embêter. Elle comprendrait qu'il refuse. Ce n'est pas parce qu'il était le parrain de Jude et son meilleur-ami qu'il était obliger de faire quoi que ce soit..
©clever love.
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Dim 7 Fév - 18:39

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Avec Brooke il y avait cette simplicité que je n'avais avec personne, je suivis le rire de ma meilleure amie qui m'avait r&pondu d'arrêter j'allais avoir les chevilles qui allaient gonfler. J'étais tranquillement installé sur le canapé avec mon café en main, ma meilleure amie à mes côtés avec son jus de fruit. Elle voulait me parler et me demandait un service, évidemment si je pouvais lui rendre je n'hésiterais pas une seconde après tout on se rendait toujours service si on le pouvait. Mais vu qu'actuellement les choses avec Julian étaient compliquées, je savais déjà que le service devait concerner un membre de la famille Baker. Alors j'avais pensé de suite à mettre mon poing dans le visage de son mari, mais ça risquer de ne pas plaire. Alors j'avais choisi l'option de me taire et attendre la réponse de la jolie brune. Brooke me demandait alors si je pouvais m'occuper des jumeaux un après-midi, mon filleul Jude et son frère Davis n'attendez que ça. Ils étaient adorables et surtout ils me qualifiaient comme un héros vu mon emploi et ça me faisait rire, au moins ils savaient me faire sourire ces deux petits boutss de chou. Ma meilleure amie me confiait qu'ils avaient besoin d'une présence masculine en ce moment, penser à autre chose pour les jumeaux la situation était loin d'être facile. Intérieurement j'étais en train de bouillir car ça m'énervé, ce mec ne pas mérité d'avoir une famille, d'avoir Brooke et les jumeaux dans sa vie et ça me rendais furieux. Ma main se poser sur l'épaule de Brooke en la rapprochant doucement de moi. Je posai ma tasse de café sur la table. Je viendrais les chercher sans problème et je leur réserve une journée comme ils les aiment ne t'inquiètent pas. Je déposais un baisé au sommet de sa tête. Mais la situation n'est pas seulement difficile pour eux Brooke, regardes-toi je te connais par cœur, mieux que personne! Tu sais parfaitement ce que je pense et ça commence à bouillir en moi tu sais. Dis-je calmement mais avec une intonation vocale assez énervée.  

MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Dim 14 Fév - 11:55

Brooke Davis Baker

Mason & Brooke ♥

La jeune femme était très proche de Mason et cela depuis sa tendre enfance. Ce n'était pas un hasard s'il était son meilleur-ami et en tant que meilleur-ami, il s'était toujours montré très présent pour elle et pour les garçons depuis leur venue au monde. Mason comptait énormément à ses yeux, il était indispensable dans sa vie. La jeune femme avait préparé le café de Mason et son petit jus avant de le rejoindre sur le canapé. Comme elle le lui avait dis, elle voulait lui parler et aussi, lui demander un service. Brooke lui avait alors demandé s'il pouvait prendre les jumeaux un après-midi afin de les sortir un peu. Elle avait ajouté qu'une présence masculine leur ferait beaucoup de bien. Mason posa sa main sur son épaule avant de l'attirer doucement contre lui. La jeune femme se blottit dans ses bras, posant sa tête tout contre lui. Comme à son habitude, son meilleur-ami accepta, lui répondant qu'il viendrait les chercher sans problème et qu'il leur réservait une journée comme ils les aimaient. Brooke leva doucement la tête vers lui afin de le regarder tout en lui répondant

Merci Mason d'être toujours là pour nous.  Tu compte beaucoup pour nous

Répondit-elle le regardant. Il est vrai qu'il comptait beaucoup pour elle et pour les garçons aussi. Mason déposa un baiser sur le sommet de sa tête. C'est à ce moment-là que le jeune homme reprit et qu'il lui répondit que la situation n'était pas seulement difficile pour eux, mais pour elle aussi. Dans l'intonation de sa voix, la jeune femme remarqua qu'il avait haussé le ton, qu'il était énervé. Brooke le savait, elle savait que cette situation déplaisait fortement à son meilleur-ami qui n'avait qu'une envie c'est d'aller réglé cela avec Julian. Comme elle le lui avait déjà dis, ce n'était pas à lui de le faire, mais à elle.. Brooke ne voulait pas que cela déborde entre eux, plus que ça l'était déjà! La jeune femme reprit le regardant

Je sais bien ce que tu en pense, mais en arriver aux mains, je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose. Je vais lui parler, il le faut, cela ne peut pas continuer ainsi.

La jeune femme le savait bien, elle devait lui parler. Si cela ne s'arrangeait pas, que cela continuer ainsi, elle allait devoir divorcer. Brooke ne voulait pas en arriver là, elle aimait sincèrement son mari et cela malgré le mal qu'il lui faisait, qu'il leur faisait.
©clever love.
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Dim 21 Fév - 14:10

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Notre amitié était unique, je sais que c'est rare de voir deux personnes aussi proches et soudé sans qu'il n'y est rien entre eux. Même si dans ma tête j'ai toujours voulu plus que de l'amitié avec la belle brune, je ne lui est jamais rien dit ou même fais le moindre geste déplacer à son égare. Brooke avait une grande place dans ma vie comme moi dans la sienne, ça toujours été ainsi et ce depuis notre plus jeune âge. Alors que Brooke avait prit place à mes côtés, elle me parlait de son couple du fait que les petits aient besoin d'une présence masculine. J'étais attaché à ses petits bouts de choux, et je ne pouvais pas refuser la demande de ma meilleure amie. Elle se blottissait contre moi, me remerciant d'être toujours présent pour eux trois, car oui je ne suis pas présent pour Julian. Elle sait parfaitement que je ne supporte pas son mari et d'ailleurs nous n'avons jamais eux de bon rapport lui et moi. Tu n'as pas à me remercier Brooke, tu sais que pour vous trois je ferais n'importe quoi. Puis, tu sais que Jude & Davis adorent passer du temps avec moi. Mais ce qui m'inquiétait le plus c'est Brooke, elle supportait et elle ne disait rien. Je n'arrivais pus à supporter tout ça et je ne me gêner pas pour lui dire. Mais Brooke ajouté que en venir aux mains n'arrangeraient rien, ma meilleure amie disait que c'était à elle de régler ça. Je sais bien et je ne lui poserait pas la main dessus, il attends que ça! Mais je t'assure qu'il n'as pas intérêt à continuer à vous faire souffrir, car j'irais le voir en personne. Tu sais qu'il ne m'impressionne pas même quand il se la joue grand homme du cinéma! Finis-je de dire énervé ironiquement en l’imitant. Ce mec est le pire des enfoirés!

MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Jeu 25 Fév - 18:37

Brooke Davis Baker

Mason & Brooke ♥

L'amitié de Mason comptait énormément à ses yeux. Il avait toujours fais partie de sa vie et pour rien au monde, elle voudrait que leur amitié s'arrête. Elle ne voyait pas sa vie sans lui, sans son meilleur-ami à ses côtés. Après avoir pris place à ses côtés, la jeune femme lui parla de son couple et aussi de ses enfants qui avaient besoin d'une présence masculine à leurs côtés à cause de l'absence répété de leur père qui favoriser son travail à sa vie de famille. Brooke avait alors demandé à son meilleur-ami si cela le dérangeait de prendre les enfants un après-midi afin de les emmener au parc. Comme à son habitude, son meilleur-ami accepta ce qui fit réellement plaisir à la jeune femme qui pouvait toujours compter sur le jeune homme et cela qu'importe la situation. La jeune femme le remercia d'être toujours là pour eux avant de rajouter qu'il comptait beaucoup pour eux. Elle s'était blottit ensuite contre lui tout en écoutant sa réponse. D'une petite voix, Brooke lui avait répondu

C'est gentil en tout cas. C'est vrai qu'ils adorent passer du temps avec toi, tu es comme un second papa à leurs yeux. Tu les connais depuis leurs naissances, tu les as vu grandir aussi. Ils t'aiment énormément!

Répondit-elle relevant doucement la tête vers lui tout en restant blottit dans ses bras. Les deux petits amours étaient très proches de Mason. Il voyait les garçons très souvent, presque plus que leur propre père. Comme elle pouvait le voir, il s'inquiétait beaucoup pour elle. Il ne supportait plus la situation et il commençait à bouillir en lui. Brooke comprenait parfaitement qu'il puisse ressentir cela. Il était très proche d'elle, il voulait la voir heureuse mais comment elle le lui avait dis, en venir aux mains, cela ne servirait à rien. Elle devait parler à son mari et elle allait le faire. La situation ne pouvait pas continuer ainsi ni pour elle, ni pour les enfants. Brooke écouta son meilleur-ami avant de lui faire un petit sourire en coin suite à son imitation. La jeune femme lui répondit

Je sais bien que tu ne l'as jamais aimé et que cela ne changera jamais avec le temps mais je dois régler ça par moi-même. C'est quand même le père de mes enfants, mon mari. Je vais parlé avec lui ce soir, faudra bien qu'il change s'il ne veut pas nous perdre.

En continuant ainsi, il risquait de voir ses enfants s'éloignaient de lui et aussi perdre la femme de sa vie. Brooke ne se voyait pas continuer ainsi. Elle serait dans l'obligation de demander le divorce s'il ne changeait pas..
©clever love.
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Ven 26 Fév - 20:33

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ça faisait toujours plaisir à Brooke de voir les jumeaux passer du temps avec moi, puis ils sont adorables et ils ne sont jamais déçu d'une journée avec moi. Les garçons sont petits et ils ne comprennent pas toujours pourquoi leur père n'est jamais à la maison, Jude et Davis vivent mal l'absence de Julian mais cet idiot ne le voit pas et pense cas son travail et sa petite personne. Ma meilleure amie ajoute que je suis comme leur second papa, c'est dur à entendre, car je n'ai pas d'enfant et je ne devrais pas être aussi fortement attaché aux garçons. C'est vrai, ils devraient partagé tout ça avec leur père biologique et pas moi le meilleur ami de leur maman. Elle me parle que j'ai vu naître les jumeaux, j'ai pu les voir grandir et il m'aimait beaucoup. Je lui souris, elle est blotti contre moi. Je suis sincèrement content de les voir sourire et heureux quand ils sont avec moi, mais ils devraient vivre tout ces bons moments avec Julian pas avec moi! Ça me fait tellement plaisir, pourtant je suis seulement le parrain de Jude et tu sais que Davis je l'aime comme son frère. Je souris à ses paroles, je n'étais pas le parrain de Davis mais le petit savait comme je l'aimer et je n'avais pas de préférence. Alors on part sur Julian et le fait que je voudrais bien lui mettre ma main dans la gueule! Alors elle essai de me calmer, car elle me connait je m'énerve et ça peu mal finir. Elle a raison, après tout il est con mais il reste le père de ses enfants. Tu as raison, mais j'espère qu'il va ouvrir les yeux, il a une femme en or et deux enfants formidable! Il a de la chance alors qu'il ne la laisse pas passer.

MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    Dim 28 Fév - 13:14

Brooke Davis Baker

Mason & Brooke ♥

L'absence de Julian pensait de plus en plus dans la vie des garçons comme dans la vie de la jeune femme. Brooke s'inquiétait plus pour ses enfants, que pour elle ce qui était normal. Après tout ses enfants c'était sa vie et leur bonheur passait avant tout. Comme son meilleur-ami le savait, Jude et Davis tenaient énormément à leur tonton Mason qui était comme un second papa pour eux. Il était bien plus présent dans leur vie, que leur propre père. Est-ce normal? Non! Blottit dans ses bras, la jeune femme écouta son meilleur-ami. Il avait raison en lui disant cela. Elle lui répondit d'une petite voix triste

Je sais bien qu'ils devraient vivre cela avec leur père et non avec toi. Depuis ses derniers mois tu es bien plus présent dans leurs vies que leur père. Je suis désolé de t'en demander autant après tout tu as raison, mal.. tu n'es pas leur père. Oublie ce que je t'ai demandé, je vais trouver une autre solution

Répondit-elle avant de soupirer doucement. La jeune femme avait commencé sa phrase, sans la terminer complètement. Elle ne pouvait le lui dire, lui dire que malheureusement ce n'était pas le père de ses enfants. La jeune femme ne devait pas tout mélanger, mêler son meilleur-ami à ses problèmes de couples, de famille. Comme la jeune femme le savait, son meilleur-ami n'appréciait guère son mari. Avec ce qui se passait actuellement, il y avait de quoi le haïr. Lorsque son meilleur ami lui répondit, la jeune femme l'écouta en souriant doucement. Elle était touchée par ce qu'il venait de lui dire. En souriant doucement, la jeune femme leva le regard vers celui de son meilleur-ami avant de lui répondre

C'est adorable mon chou ce que tu dis, ça me touche beaucoup. J'espère qu'il ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard, qu'il est tout perdu!

La jeune femme déposa un baiser sur sa joue pour le remercier. Il était adorable avec elle, comme toujours! Elle avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, c'était un amour. C'était un homme comme lui, qui lui aurait fallu..
©clever love.
MessageSujet: Re: Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)    

Contenu sponsorisé

Je viens prendre de tes nouvelles (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1