AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    Mer 27 Jan - 20:53

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Léna P² Smith

Featuring Amber Heard  

Je me nomme Léna Smith. Je suis né(e) à Charlotte Ville le 27 02 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis Divorcée et cela depuis 03/07/2015 . Dans la vie, je suis Coach Sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe back to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Têtue, Rancunière, Râleuse mais aussi comme quelqu'un de Attachante, Franche, Juste. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Bonjour à toi qui est intéressé pourquoi pas, par mon scénario.

Pour l'histoire je vous laisse libre à votre imagination, car je n'ai pas grand chose à spécifier. La seule chose qu'il va falloir respecter pour que ce soit cohérent avec mon histoire.

Léna & Mason ce sont connu au club de sport où il s’entraîner, ils se sont de suite bien entendu et la complicité c'est créer facilement. Ils avaient tout juste 26 ans quand ils se sont connu. Mason la demandée en mariage 9 mois après leur rencontre, sauf que Léna n'as pas supporter le comportement de son mari vis à vis de Brooke qu'il a toujours aimée et qu'il aimera toujours. Elle n'as pas supporter qu'il soit absent et toujours au travail. Léna a donc quitté l'appartement pour rentrer à Charlotte chez sa mère et a demandé le divorce. Léna est enceinte...

Mason O'Brady
ex-mari
Mason est l'ex-mari de Léna, ils se sont connu à 26 ans et on partageais de bon moments et une bonne complicité. Après leur mariage, Mason là délaissée et ne lui porter plus attention. Il a réellement aimée, mais il éprouvait pas de l'amour, mais plus de l'amitié. Il a épousait pour oublier Brooke, mais ça n'as pas fonctionner.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    Jeu 28 Jan - 17:28

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

LES NÉGOCIATIONS

Bonjour à toi qui est intéressé peut-être par Léna, alors voici les petites négociations, l'avatar il est totalement négociable mais j'aimerais une femme qui ressemble à Amber ou Sophia Bush, je suis assez pointu sur le sujet. Pour l'âge, il n'est pas négociable car ça ne pourrait pas correspondre à mon histoire. Nom & Prénom impossible d'être changé par rapport au fait que j'en ai parlé. Métier il est possible d'être changer sans souci, elle aurait pu exercé ce métier pour convenir à l'histoire de Mason, mais avoir changé. L'histoire, je suis resté soft je n'ai mis seulement que les points importants pour coller à ma propre histoire vous êtes libres, pour le fait qu'elle soit enceinte (accidentellement) il y a possibilité d'annuler. Lien, alors je ne souhaite pas le modifier, car il est bien comme ça et Léna ne voudra plus de Mason dans sa vie.

Voilà je pense avoir tout dis, mais n'hésite pas à me questionner si besoin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    Sam 6 Fév - 23:00

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je suis là. Je m'occupe de ma fiche demain Very Happy
Petite question pour l'avatar: est-ce que Julianne Hough te conviendrais? Si c'est pas le cas, pas de soucis, je garde Amber Wink
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    Dim 7 Fév - 9:37

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

AAAh génial bienvenue mon ex femme :hugs:

Oui, elle me convient aussi cheers

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    Dim 7 Fév - 10:17

Lena S. Smith
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Super merciiii Very Happy Je m'attaque à ma fiche Very Happy
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    Dim 7 Fév - 10:20

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Super :miih:

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme    

Contenu sponsorisé

(F) AMBER HEARD ⊱ mon ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1