AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) KATHERINE MCNAMARA (négo) ⊱ Ma future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) KATHERINE MCNAMARA (négo) ⊱ Ma future petite amie   Mar 26 Jan - 21:06

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

PRÉNOM P² NOM

Featuring katherine mcnamara  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis née à Rennes en France le 28 juillet 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté cœur, je suis célibataire et cela depuis au choix . Dans la vie, je suis au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui correspond parfaitement bien à ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de audacieuse, charmeuse, fidèle mais aussi comme quelqu'un de provocante, légèrement orgueilleuse, imprévisible. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

La jeune femme est née à Rennes, dans le nord de la France. Elle eut une enfance plutôt heureuse auprès de son père et de sa mère, deux personnes chers en son cœur. Elle est issue d'une famille modeste et n'a donc manqué de rien. C'est à l'école élémentaire qu'elle a fait la rencontre de Gabrielle et qu'elles sont devenues amies. Les deux amies étaient pourtant très différentes l'une de l'autre, l'opposé même et pourtant.. La jolie rousse adorait faire les quatre cents coups. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents avec qui elle n'entretient pas de bonne relation. Quand elle entrainait pas Gaby avec elle dans ses bêtises, Gaby tentait de la résonner. Beaucoup de personnes trouvaient qu'elle avait une mauvaise influence sur elle, même la petite sœur de Gaby. Leur amitié dura de longues et belles années jusqu'au départ de la jeune femme pour les États-Unis. C'est à ce moment-là qu'elles se sont perdu de vue! La distance les a éloigné l'une de l'autre. La jolie rousse est restée en France pour faire des études d'arts à Paris. Elle eut beaucoup de mal sur Paris à concilier ses études et ses nombreuses sorties. Elle accordait plus d'importance à ses virées nocturnes, à ses amis ainsi que sa popularité mettant de côté ses études. Malgré tout, elle obtenue son diplôme à la grande surprise de tous grâce au don qu'elle possédait pour le dessin. Récemment, la jolie rousse a décidé de quitter la France pour venir s'installer à Tree Hill. Elle va tomber par hasard sur Gaby, une rencontre inattendue

Gabriella Abrams
Future petite amie
Gaby est son amie d'enfance avec qui elle était très proche lorsque celle-ci vivait encore en France. Elle a toujours trouvé que Gaby dégageait quelque chose de spécial, qui lui plaisait beaucoup, mais elle a toujours gardé cela pour elle. Malgré le fait qu'elles étaient très proches à une époque, elles ont finis par se perdre de vue au fils des années dû à la distance. Elle ne sait pas ce qu'est devenue son amie depuis le temps. Elle va être très heureuse de revoir son amie, une rencontre qui sera inattendue pour l'une comme pour l'autre.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Gabriella B. Abrams le Sam 30 Jan - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) KATHERINE MCNAMARA (négo) ⊱ Ma future petite amie   Mer 27 Jan - 19:05

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ce qui est négociable ou pas

♦ Avatar : Il est négociable. Même si j'aime beaucoup cette actrice, je suis ouverte d’esprit. Mais j'aimerais tout de même que le choix de l'avatar plaise aux deux ^^.

♦ Pseudo : Faites vous plaisir. Je laisse cela au choix du joueur car on s’imprègne plus d'un personnage avec un pseudo qui nous plais ^^ ! ♥

♦ Histoire : L'histoire de l'enfance n'est pas négociable. Elle doit être née a Rennes et y avoir rencontré Gaby. Pour le reste je ne suis pas chiante ^^. J'ai mis en place l'histoire des études d'art pour mettre un peu de contexte et aider le futur joueur a avoir une petite base. Mais c'est très libre ♥.

Liens : Le lien avec Gaby n'est pas négociable c'est évident ^^. Sinon a quoi bon faire un scénario ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

(F) KATHERINE MCNAMARA (négo) ⊱ Ma future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1