AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) MARLON TEXEIRA (négo) ⊱ Mon ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) MARLON TEXEIRA (négo) ⊱ Mon ex-fiancé   Lun 25 Jan - 19:11

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Adriel Suarez

Featuring Marlon Teixeira  

Je me nomme Adriel Suarez. Je suis née à Madrid le 19 Mai 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis au choix . Dans la vie, je suis au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe NEW ARRIVALS TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de charmeur, protecteur, passionné mais aussi comme quelqu'un de orgueilleux, mystérieux, secret. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Alors je ne suis pas très exigeante pour l'histoire.
Faites comme bon vous semble.

Il y a cependant des points qui me tiennent à cœur. Adriel doit être d'origine espagnole et doit avoir fréquenté les champs de courses. Car c'est la-bas qu'il a rencontré Gabriella et qu'ils ont eut leur coup de foudre. Ils ont vécu de longs mois ensemble. Mais du jour au lendemain, pour une raison inconnue, il est partit sans dire un mot. Il a abandonné Gaby qui était enceinte. Il ne le savait pas à ce moment-là!

Les retrouvailles se feront dans un rp.

Amy L. Abrams
Sa fille
Ils ne connaissent pas l'existence l'un de l'autre. La petite ne l'a jamais connue. Et sa mère ne lui en a jamais vraiment parlé. De ce fait, Amy ne sais pas ce qu'est d'avoir un père. La petite ne sait pas a quoi il ressemble. Elle fait avec. Mais bon, elle pense souvent a quoi pourrait ressembler sa vie avec un père. Elle rabat son repère paternel sur le meilleur ami de sa mère. Gabriella fait tout pour qu'elle n'en souffre pas trop.

Gabriella B. Abrams
Son ex fiancée
Gabriella était la jeune femme qui partageait sa vie, dont il était très amoureux. Il comptait même l'épouser jusqu'à ce qu'il décide de partir sans donner d'explication. La jeune femme n'a jamais su pourquoi il était partit et elle espère ne jamais le revoir. Elle a énormément souffert lors de son départ. Le destin va leur jouer un sale tout, les mettant sur le même chemin. Comment vont se passer leurs retrouvailles? Pas sûr que Gabriella soit réceptive.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) MARLON TEXEIRA (négo) ⊱ Mon ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1