AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   Dim 24 Jan - 14:04

Haley James Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Une journée à la plage

ft. Lena & Haley

Les temps était dure en ce moment, Haley et Nathan se disputait souvent à cause de l'arriver du cousin du mari de la belle brune qui la draguer ouvertement devant lui. La jeune femme n'avait pas du tout l'intention de quitter sa famille mais, cela était difficile à gérer comme situation. Aujourd'hui Haley avait prévu une après-midi plage avec une amie, Lena la cousine de son beau-frère et meilleur ami, Lucas. La jeune femme passa donc dans la salle de bain pour pouvoir y prendre y douche, s'habiller, le coiffer elle se laissa les cheveux détachés s'était plus pratique pour la plage. Elle ne se maquilla pas donc, une fois prête la jeune femme descendit au rée-de-chaussée. La jeune femme voulait préparer un pique-nique pour les deux jeunes femmes à la plage.

La jeune femme prépara donc le pique-nique, elle y met des légumes, et des fruits. Des choses pratique à manger sur la plage, en y mettant aussi des boissons. Avant de partir la jeune femme enfila son maillot de bain sous ses vêtements, une fois prête elle sorti donc de la villa des Scott pour passer prendre Lena.

Haley y arriva vite, en à peine quelques minutes. Elle frappa donc à la porte de la jeune femme en attendant que celui-ci ne l'ouvre ce qu'elle fit quelques secondes à après. Quand la porte s'ouvrit, Haley avait le sourire aux lèvres.

- Bonjour, ma belle. Alors comment ça va ? Prête pour cette petite après-midi, tu verra je nous ai préparé un super pique-nique.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   Lun 25 Jan - 11:53

Invité
Invité

Haley James Scott - A. Lena Kellington
“ Une journée à la plage ”

La jeune femme était de retour en ville et cela depuis un mois maintenant. Depuis son retour, la jeune femme avait passé le plus clair de son temps en compagnie de sa famille, mais aussi certains de ses amis, mais pas tous! Elle n'avait pas encore revu son amie Haley qui était aussi la femme de son cousin Nathan. Lena et Nathan se considéraient comme telle depuis de longues années maintenant, mais en réalité, Lena était la cousine de son demi frère Lucas et non la sienne. Cela importait peu entre eux, ils s'adoraient tout deux au point de se considérer de la même famille.

Aujourd'hui, la blondinette ne travaillait pas. Elle était en repos et cela pour plusieurs jours. Elle avait prévu de passer la journée en compagnie de son amie Haley. D'ailleurs, elle l'attendait. Elle avait préparé quelques gâteaux comme des cookies ou encore des muffins de deux parfums différents. Elle était en train de tout mettre dans un sac lorsqu'elle entendit sonner à sa porte. C'est en souriant, qu'elle alla ouvrir à sa porte. Une fois la porte ouverte, elle découvrit son amie, toute souriante. Lena lui fit la bise avant de s'adresser à elle en souriant

Salut Haley je vais bien et toi? Je suis contente de te voir! Je suis prête. C'est super ça et moi , je nous ai préparé des gâteaux

Répondit-elle le sourire aux lèvres. Lena l'invita à entrer avant de se rendre dans sa cuisine où se trouvait son sac avec ce qu'elle avait préparé pour leur journée à la plage. Elle espérait qu'elles allaient se régaler. La blondinette venait d'essayer une nouvelle recette et elle espérait qu'ils soient meilleurs, encore mieux que d'habitude!

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   Lun 1 Fév - 18:19

Haley James Scott
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Une journée à la plage

ft. Lena & Haley

Aujourd'hui la jeune femme voulait se changer les idées, elle avait donc contacté l'une de ses amis, et une amie de son mari, Nathan qui s'appelait Lena. Elles avaient donc prévu de passer la journée ensemble, Haley avait donc prévu un pique-nique sur la plage pour les deux jeunes femmes. La jeune femme brune enfila donc son maillot de bain sur elle puis, une fois prête elle prend donc ses affaires avec le pique-nique pour se rendre au domicile de son ami. Une fois arrivée devant sa maison, Haley frappa donc à la porte de celle-ci. Quand la porte s'ouvre, Haley et Lena avaient le sourire aux lèvres, la jeune femme entra donc à l'intérieur de la maison de son ami. Haley lui demanda donc comment elle allait, et lui expliqua donc qu'elle leur avait préparé un bon pique-nique.

- Bien bien, c'est super d'avoir prévu cette petite après-midi, j'avais besoin de me changer les idées.

Lui expliqua donc Haley, avec tout ce qui se passait avec mon mari effectivement elle avait bien besoin de se changer les idées. Elle en avait marre de ses disputes inutile à n'en plus finir. Les deux jeunes femmes arrivèrent donc jusqu'à la cuisine, où se trouvait les affaires de la jolie blonde, Haley remarqua les gâteaux qu'elle avait donc préparé pour leur pique-nique.

- Ah, tant mieux ! Ça m'a l'air bien bon tout ça.

Lui dit Haley suivit d'un sourire. La bonne odeur des gâteaux lui donnait déjà faim.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   Ven 12 Fév - 18:48

Invité
Invité

En repos pour quelques jours, la jeune femme comptait bien en profiter pour passer du temps en compagnie de ses proches. Elle avait d'ailleurs prévu de passer la journée en compagnie de son amie Haley qui se trouvait être la femme de son cousin Nathan. Lena était très heureuse à l'idée de passer cette journée en sa compagnie. Pour l'occasion, la jeune femme avait préparé quelques petites choses à manger comme des cookies et des muffins. Elle espérait vraiment qu'elle les trouverait bon étant donné que la jeune femme était très douée derrière un fourneau ce qui n'était pas toujours le cas de la blondinette. Elle était en train de tout mettre dans un sac lorsqu'elle avait entendu sonner à sa porte. C'est avec le sourire qu'elle était partit ouvrir la porte. Une fois la porte grande ouverte, elle avait découvert son amie Haley toute souriante. La jeune femme lui avait fais la bise avant de lui demander comment elle allait. Comme elle pouvait le voir, Lena était très heureuse de la voir, cela lui faisait très plaisir. Comme Lena le lui avait dis, elle était prête. Elle leur avait préparé des gâteaux. Quant à elle, elle leur avait préparé un bon pique nique. Elle pensait à tout, comme toujours. C'est là qu'Haley lui répondit que c'était super d'avoir prévu cette journée, elle avait besoin de se changer les idées. Que se passait-il pour qu'elle ait besoin de se changer les idées? Lena lui demanda la regardant

Ah bon, que se passe-t-il? C'est au sujet de Nathan?

Lui demanda-t-elle la regardant. Si ce n'était pas au sujet de son époux, il s'agissait du travail. Lena n'allait pas tarder à le découvrir. Les deux filles entrèrent chez Lena se dirigeant dans la cuisine où la jeune femme avait déposé les gâteaux qu'elle avait fais dans un sac. Lena sourit en écoutant les propos de son amie, puis elle lui répondit

C'est vrai qu'ils sentent bon, j'espère qu'ils seront bon aussi!

Lena se mit à rire doucement en disant cela. C'est vrai que l'odeur donnait bien envie d'en manger un, mais si elles commençaient maintenant, il y en aurait plus une fois arriver!

MessageSujet: Re: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   Sam 20 Fév - 22:54

Haley James Scott
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Une journée à la plage

ft. Lena & Haley

La jeune femme ne travaillait pas aujourd'hui, cette dernière voulait donc en profiter un peu c'est pour cette raison qu'elle avait contacté l'une de ses amies pour passer une après-midi à la plage, cela lui ferait le plus grand bien, en tout cas pas le moindre mal. La jeune femme était donc passée par la salle de bain pour y prendre sa douche, l'eau chaude lui couler sur le corps s'était agréable comme sensation. Puis, elle s'était habillée forcément en y mettant son maillot de bain, s'était plus pratique pour la plage. Une fois prête, la jeune femme redescendit pour voir si tu étais bien prêt au niveau du pique-nique, s'était bien le cas, le soulagement. Comme ça, Haley pouvait prendre la voiture pour se diriger chez son amie. La jeune femme invita Haley a entré à l'intérieur, elles n'allaient pas se taper la discute sur le pallier tout de même. La jeune femme en face d'Haley lui expliqua donc qu'elle lui avait préparé des gâteaux pour leur pique-nique, ce qui tombé à pique étant donné qu'Haley n'avait pas eu le temps de s'occuper de cela.

- Ouais, c'est un peu compliqué en ce moment entre nous deux, tu sais.

Lui dit-elle sur une pointe de tristesse, c'est vrai qu'en ce moment s'était très tendue entre eux deux. L'arrivée du cousin de Nathan n'avait qu'empirer la situation d'ailleurs s'était de la faute de ce dernier leurs disputes.

- Vu tes talents de cuisinière, je n'en doute pas.

Lui expliqua Haley suivit d'un petit rire, elle n'était peut être pas un chef en cuisine mais, il lui semblait quand même bon, il en avait l'air en tout cas. Haley avait hâte de les goûter.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   Dim 21 Fév - 19:33

Invité
Invité

De revoir son amie Haley, Lena en était très heureuse et cela se voyait. Elle comptait bien profiter de sa journée en sa compagnie. Haley était une femme merveilleuse avec qui Lena était très proche. Cela n'avait pas changé malgré les années passées. Les deux filles venaient de récupérer ce qu'elle avait préparé dans la cuisine lorsque son amie lui avoua que c'était super d'avoir prévu cette journée, qu'elle avait besoin de se changer les idées. Lena avait froncé les sourcils, ne comprenant pas la raison de ses paroles. Elle lui avait alors demandé ce qui se passait, si c'était au sujet de son cousin Nathan. Haley avait alors répondu à sa question lui avouant que c'était un peu compliqué entre eux en ce moment. Lena était au courant de rien et cela se voyait. Lena lui demanda

Je ne savais pas, je suis désolé. J'espère que ça va s'arranger

Lui répondit-elle la regardant. Lena espérait vraiment que cela s'arrange entre eux. Elle les adorait vraiment l'un comme l'autre et pour rien au monde, elle avait envie que cela s'arrête. La jeune femme renchérit en lui disant

Si tu veux en parler, je suis là tu le sais!

Haley savait qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle serait là pour elle comme pour le reste de sa jolie famille. Lorsqu'elles parlèrent des gâteaux qu'elle avait fais pour leur journée, la jeune femme se mit à rire suite à ses paroles. Elle en était pas convaincu. Lena répondit tout sourire

J'en suis pas si sur, on verra bien!

Lena n'était pas une pro de la cuisine,  loin de là! Si elles voulaient savoir ce que ses gâteaux donner, elles allaient devoir attendre un petit peu. La jeune femme lui sourit avant de prendre le sac qu'elle ferma préalablement. Elle était enfin prête à partir..

MessageSujet: Re: Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington   

Contenu sponsorisé

Une journée à la plage ft. A. Lena Kellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1