AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 12:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Meghan est née à Tree Hill il y a dix-sept ans maintenant. Elle a toujours été chouchouté par sa famille ou encore par sa grande sœur Haylie qui n’est en réalité que sa demi-sœur, mais pour Meghan, c’est uniquement sa sœur à part entière te non-demi, elle ne supporte pas d’ailleurs quand on lui rappelle et s’énerve facilement à ce sujet là. Quand Meghan quitta Tree Hill la jeune fille le vécut très mal ne supportant pas de voir ses habitudes changer et aimant par-dessus tout sa ville, elle en voulu beaucoup à son père de les avoirs fait déménager, mais ce ne fut que de très courte durée et lui pardonna très vite.

La jeune femme a toujours été passionnée par l’histoire et ne rêve que d’une chose devenir un jour une très grande historienne. Elle a toujours eu de très bonne notes dans ce domaine et plus particulièrement quand il s’agit de devoir au sujet de l’Egypte antique ou du moyen-âge de sujet qui on toujours énormément passionner l’adolescente qui ne fait que collectionner différents ouvrages qui l’aide énormément dans l’avancement de ses études. Une foi de lycée fini, elle souhaite pouvoir intégrer une prestigieuse université d’histoire et ainsi faire sa licence d’histoire. Depuis son retour à Tree Hill la jeune fille dans ses temps libres, travaille dans une boutique d’antiquité tenue par une femme d’un certain âge qui non seulement l’aide énormément à prendre confiance en elle, mais lui fait par de ses très grandes connaissances ce qui ravit énormément la petite brune qui s’est énormément attachée à cette femme.

Meghan n’a pas hésiter un seul instant à suivre sa sœur et son mari à Tree Hill ayant supplié son père et sa mère de la laisser partir avec eux. C’est dernier refusa dans un premier temps refusant de voir leur petite fille partir, mais ils changèrent d’avis après une longue discutions avec Haylie et Lukas qui leur à fait la promesse de bien s’occuper de Meghan et de surtout veiller à ce que ses études se passe bien. Lors de son retour à Tree Hill la jeune fille fut totalement excitée à l’idée de retrouver ses anciens amis ainsi que ses repères.

La jeune fille et très proche de Lukas qu’elle considère comme un grand frère, elle sait très bien qu’elle pourra toujours compter sur lui tout comme sur sa sœur en qui elle a une totale confiance et à plus de facilité à se confier à eux qu’à ses propres parents. Elle compte bien vivre à fond cette nouvelle vie et prendre toutes les opportunités qui s’offriront à elle.

MEGHAN
ft Danielle Campbell
17 ans
Célibataire
Etudiante en histoire
Américaine
THEY ARE TO TREE HILL
Souriante
Têtu
Sociable
Jalouse
rp : on

Dernière édition par Meghan Thompson le Sam 23 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 13:07

Invité
Invité

Haylie
Demi-soeur
votre lien
Brook
cousine
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 14:05

Invité
Invité

Lukas
Beau-frère
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Meghan Thompson le Sam 23 Jan - 14:18, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 14:05

Invité
Invité

A vous :minicoeur:
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 17:31

Invité
Invité

Moi je veux d'un lien ! Par contre, je viens en touriste Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 18:31

Invité
Invité

Bien sur ! Parle moi un peut de ton perso pour voir ce qu'on pourrait trouver Smile
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 20:40

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Cousine me voilà I love you
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 21:42

Invité
Invité

Ouiiii alors dit moi tout Very Happy
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 22:11

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Moi ma belle ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Sam 23 Jan - 23:42

Invité
Invité

Bien sur avec plaisir tu souhaiterais quoi ? Smile
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 0:03

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

On pourrait dire que Lucas ma parlé de toi en bien et ma demande de veiller sur toi en quelques sorte comme vous revenez seulement a tree hill. Tyler et meghan serait pour leur que des connaissances

Après je ne sais pas si tu as une idée

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 0:22

Brooke Davis Baker

Je nous vois très proche, complice
Qu'en dis-tu?
Elles seraient pour elles cousines même si en réalité elles ne le sont pas
Brooke ne ferait aucune différence entre ta soeur et toi
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 12:07

Invité
Invité

Tyler : Je trouve que c'est une très bonne idée j'aime beaucoup Very Happy

Brook : Et bien j'aime beaucoup aussi ça me convient parfaitement *-*
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 12:23

Brooke Davis Baker

Super je t'adopte alors Very Happy
Que dirais-tu d'un sujet de retrouvaille?
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 14:19

Invité
Invité

Trop bien *-*
Et oui avec plaisir :miih:
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 14:38

Brooke Davis Baker

Super Very Happy
Tu pourrais le commencer tu pense?
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 18:40

Invité
Invité

Alors oui si tu veux, mais je pourrais la faire sois dans la soirée ou alors demain Smile
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Dim 24 Jan - 22:26

Brooke Davis Baker

Quand tu veux ma belle, tout me va Very Happy
En tout cas merci <3<3
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Lun 25 Jan - 21:51

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Super ^^ On pourra peut être voir comment sa évolue avec un rp ^^

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   Jeu 28 Jan - 17:24

Invité
Invité

Coucou la miss Smile
Un lien ça te dis?
MessageSujet: Re: Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.   

Contenu sponsorisé

Lien de Meghan • Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1