AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Prendre un nouveau départ ft. Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Prendre un nouveau départ ft. Nathan Scott   Jeu 21 Jan - 22:20

avatar

Haley James Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill
messages : 65



"Prendre un nouveau départ"

« Nathan & Haley »

Les temps était dure en ce moment, Haley et Nathan se disputaient parfois à cause de l'arriver du cousin du mari de la belle brune qui la draguer ouvertement devant lui. La jeune femme n'avait pas du tout l'intention de quitter sa famille mais, cela était difficile à gérer comme situation. La jeune femme voulait changer tout cela pour que tout redevienne comme avant avec Nathan, son mari. La jeune femme voudrait qu'ils soient toujours aussi amoureux qu'avant, qu'ils soient toujours aussi proche. Pour aujourd'hui, la jeune femme décida donc de se lever plus tôt de d'habitude, elle voulait préparer un petit déjeuner pour elle et son mari. La jeune femme avait déjà déposé ses enfants à l'école pour être un peu plus tranquille, être en tête à tête.

Une fois debout la jeune femme passa dans la salle de bain pour y prendre une douche, et s'habiller avant de se rendre dans la cuisine. Une fois dans la cuisine, la jeune femme attrapa un bouquin de cuisine pour commencer ses grandes préparations. Haley aimait faire la cuisine pour les personnes qu'elles aiment, cela lui faisait du bien, elle aimait le faire juste pour faire plaisir. La jeune femme aimait faire à manger pour toute sa petite famille, juste de les voir heureux et bien vivre, suffixé à son propre bonheur. Une fois les choses prête, Haley les disposa sur la table avec des assiettes, et couvert avant d'appeler son mari.

- Nathan ?

Prononça-t-elle, en prononçant son nom, la jeune femme monta les marches des escaliers au même moment pour savoir s'il l'avait bien entendu ou non. Haley arriva devant la porte de leur chambre, son mari était toujours installé confortablement dans leur lit.

Tu viens chéri, j'ai préparé le petit-déjeuner.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire. Haley redescendit donc au rez-de-chaussée tout en attendant son mari. La jeune femme voulait prendre un bon petit-déjeuner au calme avec son mari, elle voulait qu'ils passent à autre chose, et prendre un nouveau départ pour leur couple.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prendre un nouveau départ ft. Nathan Scott   Mer 27 Jan - 1:19



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


❝ Prendre un nouveau départ ❞
- Nathan & Haley -
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre.
 
 Nouveau jour de repos pour Nathan aujourd'hui. Il ne pensais pas vraiment à grand chose plongé dans son sommeil mais il est vrai que tout n'était pas rose en ce moment avec Haley. Il avait trouvé le travail parfait, un travail qui lui plaisait et qui lui faisait oublier qu'il avait quitter la NBA, le rêve de sa vie. Nathan avait été très malheureux de voir que sa santé lui empêchait à nouveau de faire ce qu'il aimait le plus au monde. Le basket. Alors déjà à ce moment là même si Nathan pouvait avoir le soutient de sa femme il se rendait bien compte qu'il plombait l'ambiance dans la famille. Il remontait enfin la pente. Il adore ce qu'il fait à présent, il reste dans le sport de au niveau, dans l'ombre certes mais il y est toujours. Et rien ne peut le rendre plus heureux.

Mais voilà, son cousin était arrivé et c'était intéressé de très près à Haley. Son propre cousin s'intéressait à sa femme ! Et ça il ne pouvait le tolérer. Il en voulait inconsciemment à Haley bien qu'elle n'y est pour rien et cela ce voit. Nathan ne veut pas la perdre et il ne laissera jamais personne en travers de sa route. Aussi il fut sortis de ces rêves par la voix de la jeune femme qui l'appela. Il ouvrit tranquillement les yeux et s'étira de tout son corps. Il vit la jeune femme par la porte qui l'invita à prendre le petit déjeuner. Il lui souris puis la jeune femme repartis en bas. Les enfants étaient déjà à l'école, ils allaient donc se retrouver tous les deux et cela allait très certainement être tendus. Nathan enfila un sweet ainsi qu'un pantalon rapidement puis descendis en bas. Il passa derrière sa femme qui était déjà assise et déposa un baiser sur le haut de sa tête.  « La bonne odeur de pancakes au réveil, y'a que ça de vrai. » Il glissa ses mains sur ces épaules tout en faisant le tour d'elle afin d'arriver au niveau de sa chaise. Il s'asseya donc aux côtés de la jeune femme puis mis du sucre dans son café.  « Tu as prévus quelque chose aujourd'hui ? » Demanda t-il curieux. Peut-être feraient-ils quelque chose ensemble peut-être pas il voulait simplement savoir..
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre un nouveau départ ft. Nathan Scott   Jeu 18 Fév - 22:25

avatar

Haley James Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill
messages : 65



"Prendre un nouveau départ"

« Nathan & Haley »

Comme le calme n'était pas totalement revenu dans la maison des James-Scott, Haley essayait de faire de son mieux pour que redevienne comme avant avec son mari, c'est ce qu'elle voulait le plus au monde à cet instant précis. Aujourd'hui la jeune femme s'était donc levé plus tôt que son mari pour pouvoir préparer un bon petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Elle n'avait rien de spécial à faire, et puis au moins elle trouvait que s'était une bonne idée passer un peu de temps ensemble. Une fois le petit-déjeuner prêt, la jeune femme respira un grand coup, et monta les escaliers jusqu'à la chambre de Nathan et Haley pour aller chercher son mari qui était encore bien installé tranquillement dans leur lit. La jeune femme l'appela donc, et le prévient qu'elle avait préparé le petit-déjeuner. Ainsi à la jeune femme redescendit pour finir de mes les deux/trois trucs qui manquait sur la table avant de voir son mari descendre des escaliers. La jeune femme s'installait donc à table, en arrivant le jeune homme déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière puis, le jeune homme vient s'asseoir à ses côtés.

- Je sais que tu en raffole alors, j'en ai profité pour en préparer quelques-uns.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire quand il parlait de ses pancakes avant qu'il s'installe sur sa chaise. La jeune femme avait servi les tasses de café, ils buvaient que ça au petit-déjeuner, Nathan comme Haley, ils n'étaient pas mariés pour rien. Puis, le jeune homme demanda donc à sa femme si elle avait prévu quelque chose aujourd'hui.

- Non, pas spécialement. Brooke et Peyton n'ont pas besoin de moi aujourd'hui. Faudra juste aller chercher les enfants à l'école.

Lui dit-elle tant qu'à faire elle voulu lui proposer qu'ils fassent quelque chose ensemble, au moins cela pourrait peut être améliorer la situation.

- Si tu n'as rien de prévu non plus, on peut sortir faire un tour... Qu'est-ce que tu en dit ?

Lui demanda-t-elle suivit d'un autre sourire puis, la jeune femme pris quelques gorgées de café.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prendre un nouveau départ ft. Nathan Scott   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un nouveau départ ft. Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre la température de Bébé
» Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon
» Nouveau départ capillaire !
» Nathan un nouveau départ
» Motivation pour un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.