AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une soirée d'affaire qui tourne au drame ft. Gabriella B. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une soirée d'affaire qui tourne au drame ft. Gabriella B. Abrams   Jeu 21 Jan - 21:50

avatar

Haley James Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill
messages : 65



"Une soirée d'affaire qui tourne au drame"

« Gabriella & Haley »

Les temps était dure en ce moment, Haley et Nathan se disputait souvent à cause de l'arriver du cousin du mari de la belle brune qui la draguer ouvertement devant lui. La jeune femme n'avait pas du tout l'intention de quitter sa famille mais, cela était difficile à gérer comme situation. Haley avait fait la connaissance d'une jeune femme qui s'appelait Gabriella, cette dernière travaillait avec son mari. La jeune femme l'avait rencontré par l'intermédiaire de son mari, cela en valait de soit. Pour ce soir, Haley devait retrouver son mari pour une soirée d'affaire, et elle devait justement amenée la jeune femme brune dont elle avait à peine fait la connaissance par Nathan.

Haley passa donc dans la salle de bain pour pouvoir y prendre une douche, elle enfila une jolie robe pour l'occasion, elle se coiffa, et se maquilla. La journée était passée à une de c'est vitesse, la jeune femme attendait la soirée, elle en était tellement stressée. Haley voulait faire bonne impression devant les collègues de son mari. La jeune femme sortit de la villa des Scott. Au même moment d'ouvrir la porte, la jeune femme qu'elle devait amener se trouver devant le pas de la porte, elle aussi avait l'air d'être prête pour partir.

- Prête ?

Lui demanda Haley pour s'en assurer. La jeune femme invita donc l'autre jeune femme a entrer dans sa voiture pour qu'elles puissent se mettre en route.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une soirée d'affaire qui tourne au drame ft. Gabriella B. Abrams   Dim 24 Jan - 12:24



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


“ Une soirée d'affaire qui tourne au drame ”
Gabriella soupire devant sa glace. La soirée qu'elle allait passer n'était pas le genre de soirée qu'elle affectionnait le plus. Une soirée d'affaire... Autant dire que ce n'était pas une ambiance qui mettait la jeune femme très à l'aise. Elle avait toujours l'impression de faire tache, qu'elle n'avait rien à faire. Tout le monde vous jugeait au moindre faux pas... Et la belle brune détestait cela. Tout ce qu'elle voulait, c'était être elle-même. D'ailleurs, Seb' s'était bien moqué d'elle lorsqu'elle lui avait annoncé la soirée à laquelle elle participait. Mais il avait accepté de garder Amy.

Alors Gabriella se prépara tranquillement. La jeune femme avait prit une bonne douche puis s'était vêtue d'une robe noire chic. C'était bien l'une des rares qu'elle avait en sa possession de toute manière. Certes elle aimait être belle, mais de la à porter des robes aussi classe. Une fois qu'elle fut habillée, elle sécha ses cheveux et les tressa avant d'en faire un chignon. Cette coiffure conviendra bien. Et pour finir elle se maquilla.

Et la voila prête en peu de temps. Après tout, il n'en fallait pas plus. La jeune femme mit quelques affaires indispensables dans une sacoche et regarda l'heure. Il était temps qu'elle y aille. Gaby devait rejoindre la femme de son agent devant chez eux pour qu'elle la conduise à la salle de réception. Et il se trouvait, par chance, qu'ils n'habitaient qu'à quelques mètres du loft de la cavalière. Alors, elle ferma sa porte et s'y rendit.

L'épouse de Nathan sortit de chez elle au même moment que l'arrivée de Gabriella, ce qui l'arrangea. Elle aurait eut l'air idiote d'attendre dehors. Elle l'a salua et son interlocutrice lui demanda si elle était prête. Gaby hocha la tête et entra dans la voiture après avoir adressé un sourire à la conductrice.
fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée d'affaire qui tourne au drame ft. Gabriella B. Abrams   Lun 1 Fév - 18:10

avatar

Haley James Scott
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill
messages : 65



"Une soirée d'affaire qui tourne au drame"

« Gabriella & Haley »

La jeune femme s'était bien préparée, elle devait participer à une soirée d'affaire de son mari, et elle devait également y amener l'une qui travail avec son mari, Gabriella. Une fois prête à sortir de la villa des James-Scott, la jeune femme tomba nez-à-nez avec Gabriella, la jeune femme qu'elle devait amener en voiture à la soirée d'affaire de son mari, Nathan. Haley avait enfilé une robe pour l'occasion, elle ne voulait pas paraître pour une femme qui s'en fiche, cette soirée était importante pour la carrière de son mari. La brune aussi avait enfilé une robe noir, elles étaient toutes les deux bien habillées, prête pour faire la fête. Haley ferma la porte d'entrée à clef de la maison des Scott, avant de pouvoir rentrer dans la voiture. Gabriella fit un sourire à Haley avant d'entrer dans la voiture, les deux jeunes femmes entrèrent donc dans sa voiture. Haley y met le contact pour commencer à démarrer la voiture pour partir.

- Alors sa va ? Pas trop stressée pour cette soirée ?

Lui demanda la jeune femme. C'est vrai que pour Haley quand elle chantait dans le temps, elle était stressée de ce montrer en public, d'être devant les personnes. Avec le temps bien sûr, cela avait du disparaître mais, des fois effectivement cela revenait de temps en temps. Alors Haley voulait savoir comment se sentait la jeune femme brune par rapport à cela.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une soirée d'affaire qui tourne au drame ft. Gabriella B. Abrams   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée d'affaire qui tourne au drame ft. Gabriella B. Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une punition qui tourne au drame
» Une punition qui tourne au drame
» Accident de manège : L'attraction tourne au drame
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.