AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mobile ◇ Helena Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mobile ◇ Helena Davis   Dim 2 Aoû - 21:23

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mobile ◇ Helena Davis   Lun 10 Aoû - 21:31

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

HELENA ♡

Coucou frangine comment vas-tu? Est-ce que cela te plairait une petite soirée entre soeurs avec Sara toi et moi? J'attend ta réponse! Gros bisou ma chérie je t'aime très fort, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas

Mobile ◇ Helena Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1