AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   Mer 20 Jan - 14:43

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bavardage autour d'un café
Ethan & Millicent
Ce matin, Ethan s'était lever de bonne humeur. C'était une belle journée s'annonçait. Il avait prévue d'aller prendre un café au Starbucks avec sa voisine d'enfance. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas revu la jeune femme, ni même reparler. Ça lui ferait du bien de pouvoir discuter avec elle, en buvant un bon café. Ethan était un grand buveur de café. Il en consommait au moins trois par jours. À ce point, il ne pouvait pas s'en passer. Cela l'aidait à combattre le sommeil, car il lui arrivait parfois d'écrire durant la nuit. Rien de mieux qu'un bon café pour rester éveillé et concentrer. Faut dire qu'il travaillait beaucoup sur son roman, cela lui prenait beaucoup de son temps. Il désirait le finir avant la fin du mois. Il lui restait encore beaucoup de pages à écrire. Le fait qu'il travaille autant avait un impact sur sa vie sociale. Malgré tout, il avait trouver un peu de temps pour voir Millicent. À vrai dire, il apportait une grande importance à ses amis. C'est important pour lui de prendre le temps de les voir.

Le jeune homme s'était dépêché de prendre une douche et de s'habiller afin de ne pas arriver en retard sur place. Il avait horreur de faire attendre les gens, alors il s'arrangeait toujours pour arriver à l'heure. Une fois qu'il eut fini de se préparer, il partit de chez lui direction le café populaire. Il roula quelques minutes dans la ville avant d'arriver à sa destination. En entrant à l'intérieur, son premier réflexe fut de regarder autour s'il ne verrait pas Millicent. Il l'aperçut assise à une table un peu plus loin. Il espérait que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là à l'attendre. Il l'a salua d'un signe de la main en se rendant dans la file d'attente pour prendre commander son café. Il prit un latté vanille, pour faire changement. Lorsqu'il eut son breuvage en main, il alla rejoindre son amie à sa table.

J'espère que je ne suis pas trop en retard. Je suis désolé si je t'ai fait attendre.

Il lui adressa un grand sourire avant de s'asseoir en face d'elle. Il était content de la voir et de passer un moment avec elle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   Sam 30 Jan - 18:09

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."(Pythagore)
Aujourd'hui, Millie devait aller prendre un café avec un voisin d'enfance à New York, Ethan. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment mais elle l'adorait quand même et prendre de ses nouvelles serait cool. Un café ensemble, il était dit. OK, pas de soucis.

Millie se prépara (de toute façon, comme toujours, elle n'avait travaillé que le matin) et fila au Starbucks, le café le plus populaire des USA.Elle était la première mais pas grave. Elle commanda son café et attendit son ami. Ce dernier ne tarda pas. Il fila commander un café avant de venir s'asseoir avec la jeune journaliste et maman. Il dit:

J'espère que je ne suis pas trop en retard. Je suis désolé si je t'ai fait attendre.

Puis il lui sourit et Millie lui rendit son sourire avant de répondre:

-Pas de soucis, je n'ai pas trop attendu. Tu vas bien?

Autant commencer de suite à discuter, ça m'empêchait pas de boire, loin de là...
acidbrain

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Marvin and Maddie, you're my family.
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   Sam 30 Jan - 20:31

Invité
Invité

Ethan & Millicent
Ethan n'avait pas voulu faire attendre son amie, c'est pourquoi il s'était dépêché de se préparer avant de partir de chez lui pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. Au bout de plusieurs minutes en voiture, il arrivait sur place. Il entra à l'intérieur du café en cherchant Millicent du regard. Quand il l'aperçut, il lui fit signe pour qu'elle le remarque. Ensuite, il était allé commander son breuvage. Il l'avait rejoint quelques instants plus tard à sa table. Il s'assit en face d'elle en s'excusant de l'avoir fait attendre. Du moins, il l'avait cru. Il fut soulagé d'apprendre qu'elle ne l'avait pas trop attendu et qu'elle ne lui en voulait pas pour son léger retard.

Tant mieux alors. Oui, je vais très bien. Et toi, comment vas-tu ?

Il adressa un grand sourire avant de prendre une gorgée de son latté. Il était très heureux de la voir et surtout de passer un moment en sa compagnie. Même si elle ne faisait pas partie de ses amies les plus proches, il appréciait toujours de parler avec elle. Ainsi que prendre de ses nouvelles. Il la connaissait depuis longtemps. Quoiqu'il ne l'ait revu que récemment. Beaucoup d'années s'étaient écoulées et ils avaient tous les deux changés depuis l'époque où ils vivaient sur la même rue à New York.

En tout cas, cela me fait plaisir de te voir. Ça faisait un moment.
©clever love.
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   Sam 30 Jan - 20:35

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."(Pythagore)
La jeune femme attendait son ami qui ne tarda pas. Il arriva, lui fit signe puis, après avoir commandé un café, vint s'asseoir avec elle. Il lui demanda s'il n'était pas trop en tard et il dit qu'il était désolé s'il l'avait fait attendre. Puis il sourit. Millie lui rendit aussitôt son sourire avant de dire qu'elle n'avait pas trop attendu et de lui demandé s'il allait bien. Il répondit de suite:

Tant mieux alors. Oui, je vais très bien. Et toi, comment vas-tu ?

Il sourit et commença à boire. Millie répondit:

-Ca va bien.

Ils se connaissaient depuis pas mal d'années. Certes, ils avaient plus des liens de voisins mais des liens pas mal du tout et se revoir, même s'ils ne le faisaient que depuis peu, c'était cool. D'ailleurs, tandis que la jeune maman buvait un peu, il dit:

En tout cas, cela me fait plaisir de te voir. Ça faisait un moment.

Millie finit sa gorgée et répondit:

-En effet. Du coup, je suppose que ton roman avance bien? De mon côté, je travaille toujours à la télévision la matin et j'ai une bonne vie de famille...
acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   Ven 5 Fév - 2:36

Invité
Invité

Ethan & Millicent
Le jeune homme venait juste de rejoindre son amie à sa table. Il était content de ne pas avoir fait attendre son amie. Elle lui avait demandé comment il allait et il lui avait répondit que tout allait très bien. D'ailleurs, depuis son arrivée, il se sentait vraiment bien dans la ville. Il aimait que ce soit calme comme endroit et les gens d'ici étaient très aimables. Ce n'était pas toujours le cas dans les grandes villes. Ethan venant de New York, c'était un grand changement de s'installer ici. Il sourit de plus belle en apprenant que son amie allait aussi bien.

Le jeune homme lui faisait part qu'il était content de la voir. Ce n'était pas tous les jours, ni même toutes les semaines qu'ils se voyaient, mais c'était agréable pour lui de la voir. Il savait très peu de choses à son sujet, n'ayant repris pas contact avec elle que depuis son arrivée, il y a trois mois. Il fut ravi que Millicent lui demandait des nouvelles de son roman. Elle devait savoir que c'était ce qui le passionnait le plus l'écriture. C'était plus que son métier, c'était aussi sa passion.

Tout à fait. Mon roman avance même mieux que bien. Je compte le finir avant la fin du mois, pour que je puisse l'envoyer. Ensuite, je dois attendre une réponse de l'éditeur. Ça prend beaucoup de temps.

Il hochait la tête en souriant. Après avoir pris une grande gorgée de son latté, il ajoutait.

Tu as une vie plutôt chargée. Ça ne doit pas toujours être évident de trouver un juste milieu entre ta vie de famille et ta vie professionnelle. Comment vont ton mari et ta fille, au fait ?

©clever love.
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   Sam 6 Fév - 13:37

Millicent H. McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Après qu'Ethan ne ne soit installé à ses côtés, Millie avait dit qu'il ne l'avait pas trop fait attendre et lui avait demandé s'il allait bien. Il avait répondu qu'il allait très bien avant de lui retourner la question. Millie avait répondu, tandis que l'écrivain commençait à boire, qu'elle allait bien.

Elle avait bu un peu puis Ethan avait dit être heureux de la revoir car ça faisait un moment. Millie, après une gorgée, avait dit qu'elle supposait que son roman avançait bien puis donnait de ses nouvelles à l'écrivain. Il répondit aussitôt:

Tout à fait. Mon roman avance même mieux que bien. Je compte le finir avant la fin du mois, pour que je puisse l'envoyer. Ensuite, je dois attendre une réponse de l'éditeur. Ça prend beaucoup de temps.

Tant mieux alors. Millie lui sourit avant de dire:

-Eh bien, tant mieux. Et je sais bien que ça prend du temps, je connais vaguement Lucas Scott. Tu vois qui c'est, je suppose?

Puis il hocha la tête, souriant, avant de dire, après une autre gorgée de sa boisson:

Tu as une vie plutôt chargée. Ça ne doit pas toujours être évident de trouver un juste milieu entre ta vie de famille et ta vie professionnelle. Comment vont ton mari et ta fille, au fait ?

Ce n'était pas toujours facile mais ça allait, mieux que d'autres couples sûrement... Millie but aussi une gorgée avant de dire:

-Oui, une vie chargée, entre le boulot le matin et la vie de famille et les amis mais je gère. Sinon Marvin et Maddie vont bien,, comme toujours. Si tu veux, je leur donnerais de tes nouvelles.

Puis elle ajouta:

-Sinon, une fois ton roman fini, ça te dirait de venir le présenter dans mon émission? C'est juste une proposition, hein, tu fais comme tu veux.
acidbrain

© OMEGA
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)   

Contenu sponsorisé

Bavardage autour d'un café (Ethan & Millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1