AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) KENNEDI CLEMENTS ⊱ Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) KENNEDI CLEMENTS ⊱ Ma fille    Lun 18 Jan - 21:44

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Amy Lylas Abrams

Featuring Kennedi Clements  

Je me nomme Amy L. Abrams. Je suis née à Barcelone le 15 janvier 2009 et si tu comptes bien cela me fait 6 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis ma naissance . Dans la vie, je suis dompteuse de doudous et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe NEW ARRIVALS TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, honnête, trop mignonne mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse, rêveuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Elle est née a Barcelone. C'est dans cette belle ville que son père et sa mère habitaient lorsque Gabriella est tombée enceinte.

La jeune mère est restée vivre à Barcelone et cela malgré l'abandon de son compagnon, le père de sa fille. Amy n'a jamais connu son père et n'y fait pas vraiment attention.

C'est a l'age de deux ans qu'Amy déménage avec sa mère en Amérique. Ce ne fut pas une transition facile pour la petite mais elle resta fidèle à elle-même. De plus elle a toujours eu le meilleur ami de sa mère comme figure paternel.

Gabriella Abrams
Sa mère
Gaby est la maman de Amy. Elles s'entendent à merveille. Gaby est le point de repère de la petite fille. Elle sont très soudées. Amy est la raison de vivre de sa mère.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) KENNEDI CLEMENTS ⊱ Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1