AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a de la tension dans l'air (Tyler & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Il y a de la tension dans l'air (Tyler & Ethan)   Lun 18 Jan - 20:10

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Il y a de la tension dans l'air
Tyler & Ethan
Ethan n'arrivait pas du tout à se concentrer sur l'écriture de son prochain livre. Cela faisait presque une demi-heure qu'il essayait d'avancer, en vain. Il restait bloqué sur les derniers mots qu'il avait écrits. Il souffrait du syndrome de la page blanche. Ce genre de chose arrivait même aux plus grands et célèbres écrivains. Il n'y avait malheureusement rien à faire. Il devait patienter jusqu'à ce qu'il retrouve de l'inspiration. Rester devant son portable n'allait pas arranger son problème. Le mieux à faire dans une telle situation était qu'il sort pour aller se change les idées. Il avait justement envie d'aller boire un verre au bar du coin. Il allait pouvoir décompresser et penser à autre chose qu'à son livre ne serait pas une mauvaise chose. Il avait bien mérité de prendre une pause. Il bossait intensément sur son livre pour le terminer rapidement. Son éditeur se trouvait à New York et il avait hâte de retourner dans sa ville natale pour y revoir ses amis. Il n'y avait pas remis les pieds depuis son déménagement à Tree Hill. La grande ville lui manquait, il devait l'admettre, bien qu'il se plaisait bien ici. C'était une ville paisible.

Il éteint son ordinateur portable et prit son portefeuille qu'il fit glisser dans l'une des poches de son manteau. Il quittait son appartement pour prendre la route jusqu'au bar ''Le Central''. Il s'y était déjà rendu à quelques reprises. Il appréciait l'ambiance qu'il y avait. D'ailleurs, c'était le seul bar qu'il connaissait dans la ville. Il avait beau être arrivé, il y a trois mois, il n'avait pas encore tout vu. Arrivé sur place, il se gara dans le parc à voitures avant d'entrer à l'intérieur. Il se dirigea vers le comptoir pour y prendre un tabouret libre. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était sans doute normal pour un lundi soir. Quand le barman vint lui demander ce qu'il allait prendre, il commanda une simple bière légère. Au moment où le barman revint vers lui avec sa bière, il remarqua la présence de Tyler pas très loin. Il ne fut pas surpris de le voir, étant donné qu'il le tenait le bar avec son frère. Ethan lui fit un bref signe de la main pour qu'il le remarque à son tour. Une fois fait, il changea de place pour aller s'asseoir près de l'endroit où le jeune homme se trouvait.

Hey Tyler ! C'est plutôt tranquille ce soir.

Il essayait doucement d'entamer la conversation avec lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air (Tyler & Ethan)   Mer 3 Fév - 12:34

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Tyler & Ethan

Il y a de la tension dans l'air ▬

Comme chaque matin, je veillais à ce que tout soit en place, que nous ne manquerons de rien pendant le service. J'avais toujours mis un point d'honneur à ce sujet bien que normalement tout à déjà était préparer la vieille au soir. Avec l'habitude, le tour fut rapidement bouclé, surtout que j'avais décidé de venir un peu plus tard, ne plus traîner dans le bar à régler chaque choses par ci, par la. Aujourd'hui tout allez changer ! Désormais chaque choses seras fait en son temps et le bar ne débordera plus sur ma vie.

Je pris une grande bouffé d'air avant d'ouvrir le bar et retourner finir quelques bricole pour m'occuper. De si bonne heure, les rares clients qui venait était présent pour un café ou une boisson du genre en lisant le journal. Ce matin j'avais ouvert exceptionnellement, j'attendis que ma serveuse arrive pour sortir et m'occuper de mon appartement que j'avais alors un peu laisser de coté. Je lui laisse les commande et passe la journée à faire m'occuper de se que beaucoup appelle, les corvets.

C'est en fin d'après midi que ma petite frimousse rejoins le central, en voyant le calme plat.. Je pose mes affaires avant de me remettre dans le bain entendant une petite demi-heure après une voix familière.

- Tien Ethan, comment va tu ? demandais-je. Oui, aujourd'hui ses calmes, mais je pense que tout le monde va arriver il est encore tôt. Trop tôt pour que mes habituer viennent tuer leur temps.

Je lâche un petit sourire de coin avant de remarquer immédiatement se qu'il buvais. Je pris un verre que je remplis avant de le lui offrir en levant mon verre avant que je n'en bu une gorger.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la tension dans l'air (Tyler & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1