AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) DREW BARRYMORE ⊱ Ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) DREW BARRYMORE ⊱ Ma grande soeur   Dim 17 Jan - 17:29

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Barbara P² Forbes

Featuring Drew Barrymore

Je me nomme Barbara P² Forbes. Je suis né(e) à New York le jour mois 1975 et si tu comptes bien cela me fait 40 ans. Côté coeur, je suis En couple ou mariée et cela depuis Jour/mois/année. Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de généreuse, amusante, déterminée mais aussi comme quelqu'un de jalouse, susceptible, un peu râleuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Barbara est née dans la magnifique ville de New York. Elle est la fille aînée de la famille et elle fut très gâtée par ses parents. Elle était leur petite princesse. Étant aimants et attentionnés, elle n'a jamais manquée de rien. Même si elle aimait bien à être fille unique, et d'avoir toute l'attention de ses parents, elle leur avait fait part de son désir d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Son voeu se réalisa quand elle apprit que sa mère attendait un autre enfant. À l'école, c'était une bonne élève et elle prenait ses études au sérieux. En grandissant, elle est restée assez studieuse, même si elle aimait aussi sortir et s'amuser de temps en temps. Au cours de sa vie, elle peut avoir déménagé de New York, mais elle y serait revenue après quelques temps, car elle détestait ne pas vivre près de son petit frère. Si elle a déménagé à Tree Hill, il y a trois mois, c'est justement pour le suivre.

Comme vous avez pu le voir plus haut, je l'imagine soit en couple, soit mariée. À son âge, je ne la vois pas du tout célibataire. Si possible, j'aimerais qu'elle aille un ou plusieurs enfants. Ceci étant dit, ce n'est pas obligatoire, c'est juste une petite préférence/suggestion. Wink

Ethan D. Forbes
Son petit frère
Il est son frère, le seul et l'unique. Entre eux, cela n'a pas toujours été l'entente parfaite. Il leur arrivait de se disputer et de se prendre la tête pour un rien. Durant leur enfance, Ethan s'amusait à lui jouer des mauvais tours, chose qu'elle appréciait rarement. Il aimait bien l'ennuyer et cela le faisait rire de voir sa soeur s'énerver contre lui. Ils finissaient toujours par se réconcilier, ils étaient incapables de rester en colère l'un contre l'autre bien longtemps. Encore aujourd'hui, Ethan continue à taquiner sa soeur, comme au bon vieux temps. Au fond, ils adorent. Malgré leurs cinq ans de différence, c'est comme s'ils sont des jumeaux. Ils ne peuvent pas s'imaginer vivre l'un sans l'autre. Elle fut très présente pour lui quand il a vu la femme qu'il aimait depuis des années se marier avec un autre homme. Elle a été là pour le soutenir. Ce qui lui a probablement évité de tomber dans une dépression. Elle cherche à le protéger. Si Barbara a déménagé à Tree Hill, c'est pour garder un œil sur lui. Elle craint qu'il connaisse une autre déception sentimentale et elle veut lui éviter de souffrir à nouveau. Son frère est très important pour elle et elle veut le voir connaître le bonheur.
©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) DREW BARRYMORE ⊱ Ma grande soeur   Dim 17 Jan - 17:30

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bonjour/Bonsoir à toi qui t'intéresse à ma grande soeur ! Ça fait très plaisir ♥️

Voici quelques points que je voudrais éclaircir.

Avatar: J'imagine parfaitement Drew Barrymore. J'ai un peu écris le scénario en passant à elle. En plus, elle est magnifique. Donc elle est difficilement négociable. Après, je ne suis pas chiante. Si jamais vous avez quelqu'un d'autre en tête, je ne suis pas fermée à vos propositions.

Prénom & Nom: Non négociable. J'ai utilisé Barbara dans ma fiche et j'y suis habitué à présent. Dans mes futurs rps, ça sera la prénom que je vais utiliser. Et le nom de famille, sauf si elle est mariée, il n'est pas négociable évidemment. Elle peut avoir ou pas un second prénom après son prénom, je vous laisse décidé.

Histoire: Si jamais certains détails ne vous plaisent pas dans l'histoire, bien que je n'ai mis que le minimum, nous pouvons toujours en discuter par MP. Le but est que vous puissiez vous approprier le personnage, dans la mesure du possible, c'est négociable. Ce qui touche à sa profession est totalement libre.

Mot de la fin: Si vous prenez ma soeur adorée, j'en serais comblé ! Elle est très importante pour Ethan. Je l'attend donc avec impatience. Je vous promets qu'on va bien s'amuser tous les deux. Je vous aimes déjà  :luuv: :dance: :hugs:
Revenir en haut Aller en bas

(F) DREW BARRYMORE ⊱ Ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1