AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée en couple [PV Marvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée en couple [PV Marvin]   Dim 17 Jan - 16:57

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Soirée en couple
"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. Tu es une amie merveilleuse. Et tu es intelligente et tu es belle et ça va craindre de te perdre, mais il y a un garçon dehors qui t'aime. Et je sais que tu l'aimes aussi."(Brooke à Millie, saison 6 épisode 1)
Millie était désormais mariée à Marvin depuis quatre ans et ils avaient même une superbe fille Maddie. Millie adorait cette vie, c'tait tout ce dont elle avait toujours rêvé: une famille, un boulot, stable, une petite ville assez tranquille... Bref le rêve!

Ce jour-là, comme chaque jour, elle avait fait l'émission du matin en compagnie de Skills et Marvin avait fait la chronique sportive. Puis elle avait eu la journée devant elle pour s'occuper. Elle avait rangé un peu la maison et s'était occupée de la petite McFadden.

Puis elle avait décidé de préparer une petite soirée tranquille, en amoureux. Elle avait appelé une baby-sitter pour amener Maddie ailleurs et avait commencé à faire quelques plats et autre. Une fois Maddie dehors, elle avait décoré la maison de bougies et autre. Ce soir, ce serait soirée romantique à deux avec repas puis petit film avant d'aller se coucher. Marvin étant ce jour-là chez des amis, il ne verrait tout ça qu'en arrivant ce soir, il n'était pas au courant, c'était une surprise.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée en couple [PV Marvin]   Mer 20 Jan - 3:06

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'ai travaillé à mes chroniques pour les prochains jours et je ne voyais pas l'heure passer! Skills m'a invité à souper chez lui et il a invité Peyton et Lucas pour nous accompagner! Ce brave Skills a un talent culinaire incroyable car il a concocté un spaghetti avec une sauce tomate relevé! Je m'étais promis de revenir à la maison pour passer une soirée avec ma Millie mais Skills tenait à ce que je reste pour déguster à un bon vin!

Déjà rendu 18h45, je n'ai pas remarqué que je dois rentrer à la maison mais avec le vin, je ne tiens pas à ce que je sois coincé par la police! Peyton m'a offert de conduire ma voiture alors que Lucas la suit alors acceptant l'offre, je me fais reconduire à domicile et remerciant Peyton et Lucas pour l'accompagnement, je remarque que la maison est peu éclairée. Avec mon manteau sur le dos, je rentre doucement et de la musique se fait entendre à l'intérieur! Fouinant lentement, je sentais une douce odeur de nourriture parfumait la cuisine mais quelque chose clochait!

Milliiiiiieeeee! Où est la petite?
MessageSujet: Re: Soirée en couple [PV Marvin]   Jeu 21 Jan - 19:38

Invité
Invité

Soirée en couple
"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. Tu es une amie merveilleuse. Et tu es intelligente et tu es belle et ça va craindre de te perdre, mais il y a un garçon dehors qui t'aime. Et je sais que tu l'aimes aussi."(Brooke à Millie, saison 6 épisode 1)
Millie avait tout préparé pour une petite soirée tranquille, comme autrefois. Elle adorait ça et c'était bon de temps à autre. Mais, là, c'était une surprise. Maintenant que tout était prêt, elle attendait Marvin.

Tout à coup, elle l'entendit rentrer. Elle mit un peu de musique bien romantique et attendit tranquillement qu'il arrive. Une fois qu'il fut vers la cuisine/la salle à manger, il dit:

Milliiiiiieeeee! Où est la petite?

Millie aperçut alors à ses côtés et dit:

-Elle est chez la baby-sitter. Ce soir, c'est une soirée que pour nous deux, une petite surprise, même si on a rien à célébrer. Du coup, on va se faire un bon repas et un bon film puis dodo. La baby-sitter ramènera Maddie avant qu'on file au lit, promis!

Puis Millie laissa Marvin digérer cette information avant de sourire et de se dire qu'elle avait eu de la chance de la trouver, même loin de New-York.
acidbrain
MessageSujet: Re: Soirée en couple [PV Marvin]   Ven 29 Jan - 2:07

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Maddie, chez la baby-sitter? La maison juste à nous deux? Parfois, ma Millie a des drôles d'idées mais celle-là vaut bien une pause-bébé! Le souper aux chandelles, le repas cuit sur la cuisinière et le parfum des bougies sent la lavande! Finalement, je digère l'information et je fonce dans ma chambre pour enfiler mon pyjama et ma robe de chambre, ceux que ma Millie affectionne tendrement! Pendant que j'habille, ma douce avait préparée le foyer en brûlant des bûches de noyer!

Bonne idée, le souper devant le foyer! Je songe qu'on mange un bon spaghetti à la sauce rosée avec un vin italien! Ça nous fait changement et on a mangé souvent quand on était à New-York!

New-York, c'est la ville natale de Millie mais c'est là où j'ai renouée avec ma bien-aimée pour la dernière fois! Pour souligner notre réconciliation, on a mangé dans un café italien voisin d'un restaurant! Pour l'amuser, je me suis mis à parler italien mais mes mots me manquent....
MessageSujet: Re: Soirée en couple [PV Marvin]   Ven 29 Jan - 22:13

Invité
Invité

Soirée en couple
Millie avait préparé une petite soirée à Marvin, une soirée à deux. Lorsqu'il était rentré, elle avait mis une peu de musique romantique puis il était venu vers elle et avait demandé où était la petite. Millie avait dit qu'elle était chez la baby-sitter et, que, ce soir, c'était soirée à deux, une petite surprise, même avec rien à célébrer. Elle avait ajouté qu'ils se feraient un bon repas et un bon film puis dodo et avait fini en disant que la baby-sitter ramènerait Maddie avant qu'ils ne soient au lit. Elle avait ensuite laissé son mari digérer cette information et avait souri.

Finalement,Marvin accepta ça. Et il fila dans la chambre pour enfiler un pyjama et une robe de chambre, les préférés de la jeune journaliste. Pendant ce temps, elle alluma un feu dans la cheminée. Marvin revint, "apprêté" et dit:

Bonne idée, le souper devant le foyer! Je songe qu'on mange un bon spaghetti à la sauce rosée avec un vin italien! Ça nous fait changement et on a mangé souvent quand on était à New-York!

Millie sourit et se rappela de ce moment avec lui là-bas... En même temps, il se mit à parler italien et Millie se mit à rire. Le repas ne serait pas vraiment ça mais des petits plats. D'ailleurs, elle dit:

-On peut dire qu'on mange ça si tu veux mais je pensais plutôt à quelques petits plats typiques de chez nous réalisés par moi...

Elle alla chercher l'entrée, le plat et le dessert, posa le tout sur le table autour des bougies et dit:

-On peut commencer.

Derrière eux, le feu crépitait et la musique romantique se jouait toujours. Un rare moment à deux mais un moment si précieux...
acidbrain
MessageSujet: Re: Soirée en couple [PV Marvin]   Sam 30 Jan - 14:28

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

La voyant arriver avec les plats de résistance, je trouve que ma Millie oserait me prendre par l'estomac car le potage est une soupe à base de poulet et du riz basmati. Déjà que je digérais le spaghetti de Skills, je me vois très mal placé pour refuser une idée vraiment spécial! Portant un pyjama en flanelle avec des pantoufles en forme de lapin, je la vois avec ses cheveux séparées au centre comme une fillette! Pour attirer mon attention, elle a mis le paquet et me servant la soupe, j'avais aperçu qu'elle avait préparé un repas pas trop compliqué.

Tu te souviens ce qui m'arrive quand je mange trop de nourriture riche en glucides ou des pâtisseries, je dois aller aux toilettes pour me soulager d'une terrible diarrhée. Ça ne devrait pas être drôle lorsque ça arrive dans notre émission mais par chance, quand c'est après la diffusion, je dois trouver la toilettes des hommes le plus proche du studio pour déféquer les selles qui font bloquer mes intestins

Dégustant avec soin la soupe cuit avec amour, je sens que mes intestins me font un grondement sourd. Malheureusement, je file en quatrième vitesse à la salle de bains pour aller m'asseoir aux toilettes. Au bout d'une dizaine de minutes, je reviens après m'être épongé le front et la nuque car je ne tenais pas à avoir honte devant ma tendre épouse que j'ai épousé depuis cinq ans.
MessageSujet: Re: Soirée en couple [PV Marvin]   

Contenu sponsorisé

Soirée en couple [PV Marvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1