AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 16 Jan - 1:39

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Tyler & Helena

un besoin irrépressible de te voir ▬ D'ordinaire, je serais déjà au bar pour préparer la salle et veillez à ce quel soit propre pour mes client, mais aujourd'hui ses au Karen's Café que je me rendis. Deux mois, j'ai laissais tout se temps en restant loin d'elle, respectant son choix parce que je le sais que trop.. Le bar me prend tellement de temps que lorsque je rentrais, il m'était impossible de lui en donner..

Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours, cette belle brune et graver en moins et personne ne pourrais me faire ressentir sa j'en étais plus que convaincu. Depuis son départ, je ne cessais de repousser ce qui m'apporter leur amitié.. Je ne les refusais pas eux, mais sa me montrer qu'il me manquer le sien, son amour se lien si spécial que nous avions et qui je le sais n'a pas pu disparaître. Il ne m'as pas fallu longtemps pour arrive que je l'aperçu déjà au travers de cette grande baie vitrée, la seule choses qui était encore entre nous.

Il est certain que ce n'est pas à elle de venir vers moi, mais à moi de lui prouver que je tiens à elle est que je suis prêt à le lui prouver. Ni d'une, ni deux, je franchis la porte tranquillement portant mon regard sur cette belle brune qui s'occuper d'un jeune homme qui bouquine constatais-je, je m'avancer donc vers le comptoir quel ne tarder pas à rejoindre pour poser sa cafetière.

- Salut ma belle !   

Un petit sourire plein de bonne volonté s'affiché sur mon visage, mon regard quand à lui était déjà perdu dans les prunelles de ses si parfaitement dessiner que je ne me lassais jamais de les regardait. Mon cœur lui s'affoler à toute allure, cela prouvais bien que cette jeune femme ne me laisse pas indifférent et ce comme au 1er jour.  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 16 Jan - 2:57

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le mal s'est emparé de nous, nous sommes finalement obligés de vivre ainsi alors qu'avant tout était possible. Tout. Toi, Moi, Lui, Elle. Nous étions faits pour vivre notre vie, mais le destin en a voulu autre chose, le destin a voulu nous détruire ..
j'étais là depuis au moins deux bonnes heures et je commençais à être fatigué. Ma soirée avec Brooke m'a beaucoup aider et on a pu discuter presque toute la nuit. Je lui ai confier des choses sur Tyler et mon manque de ne pas être à ses côtés, j'espère qu'elle a pu m'aider. J'essaie de l'oublier ,car je sais que c'est la meilleure solution. Je n'y arrive pas. Est-ce qu'on a bien fait de se quitter ? J'en ai aucune idée. Peut-être que oui, peut-être que non. Est-ce que je suis malheureuse ? C'est certain. Je m'autorisais à faire quelque pause de temps en temps et j'écoutais parfois de la musique pour me détendre l'esprit. Je m'approche d'une table ,car un client me demande de lui servir. J'aperçois derrière la vitrine un visage que je connais trop bien : Tyler. Il était la figer à me regarder. Peut-être que c'est qu'un rêve enfin j'en sais rien du tout. Il entre à l'intérieur et je me dirige vers le comptoir pour continuer à travailler. Il a prononcer quelques mots sans doute pour me dire bonjour, entendre sa voix me fait trembler. Je n'oublierait jamais sa voix. Je dois me montrer forte face à lui et ne pas craquer. On s'est quitter pour une bonne raison et pourtant j'avais tellement envie de l'embrasser.

salut, est-ce que tu veux boire quelque chose ?

C'est la seule phrase qui m'est venu toute de suite, je le disais toute la journée alors c'était pas dur. Il n'était pas un client comme les autres et pourtant plus rien ne nous lie à présent. Il a fait sa vie de son côté et moi aussi. Est-ce que je suis prête à être son amie ? Non, pas après ce qu'on a vécu. Notre amour était tellement fort, si unique le genre d'amour qui dure pour la vie. J'essaie tant bien que mal de le regarder ,mais c'est vraiment très dur d'être face à lui.

©Pando
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 16 Jan - 11:43

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Helena

un besoin irrépressible de te voir ▬

Mon regard avait bien du mal à la lâcher, elle se tenait juste derrière ce bar et pourtant je s'avais que sa ne serais plus pareil.. Helena est toujours aussi belle, je n'avais qu'une envie embrasser moi aussi ses lèvres si parfaite et pourtant je ne pouvais plus.. Elle m'était aujourd'hui interdit et sa me ronger !

Quand j'entends enfin cette voix qui m'ensorcèle je ne pus que hocher tout simplement la tête. Tout était plutôt calme et au fond sa me facilité la tâche pour avoir plus facilement son attention, elle avait décider de faire sa vie sans moi, mais malgré tout je crois que j'espérer un échappatoire pour reconquérir son cœur.

- Un café s'il te plait ce sera parfait. Comment est ce que tu vas ?

Je n'avais pas envie de voir se moments passer sous mon nez sans réagir, alors je ne trainez pas à ouvrir bien que maladroitement surement la conversation. Bien sur elle n'avait pas besoin de me répondre pour connaître la réponse, je l'as connais tellement que je pouvais distinguer chacun de ses mouvements et principalement ses petits tremblements quand je m'adressais à elle.

Une petite attention, un petit geste qui me prouvait bien quel n'avait pas tourner la page et sa me fit plaisir au fond. J'avais besoin d'elle et j'étais sur quel avait toute aussi besoin de moi et je comptais bien me rattraper ! Je suis belle est bien décidé, surtout avec l'arrivée de Lukas dans mon affaire à me libérer et lui prouver que cette fois se seras différent que je l'as traiterais dignement et comme elle le mérite.

Je m'étais effondrer dans le travail pour ne pas penser à elle, mais cette fois c'était l'inverse je ne tenais à penser cas elle alors quand mon téléphone se mis à sonner pour le bar comment il était visiblement marquer, je coupais mon téléphone se qui était une première, car avant malheureusement je n'avais jamais eu cette délicatesse.  

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 16 Jan - 15:39

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le mal s'est emparé de nous, nous sommes finalement obligés de vivre ainsi alors qu'avant tout était possible. Tout. Toi, Moi, Lui, Elle. Nous étions faits pour vivre notre vie, mais le destin en a voulu autre chose, le destin a voulu nous détruire ..
je lui prépare un café comme il aime, avec très peu de sucre et un nuage de lait écrémer.
Je n'oublie pas ses habitudes, j'avais l'intention de lui faire tous les matins quand on était ensemble. Être près de lui est vraiment troublant et perturbant pour moi, j'ai envie d'être avec lui à chaque minute qui passe.
Pourtant, nos chemins se sont séparer. Est-ce que tout peut recommencer comme avant ? J'en sais rien du tout. Il a un métier qui lui prend tout son temps. Mais, alors il se trouve ici ? Je ne comprends pas ce qui se passe.
Je lui sert son café avec un petit sourire en coin, je suis une serveuse gentille et sourire fait partie du boulot. J'ai vu qu'il n'avait pas répondu à son téléphone et ça aussi c'était une première. Je fais semblant de ne rien avoir vu, je lui réponds tout en nettoyant les tasses de café.

oh, tu sais il y a des hauts et des bas ,mais te voir ici me fait bizarre. Tu ne va pas travailler aujourd'hui ?

Est-ce que j'avais envie qu'il me parle de son travail ? Non, ça été une source de conflit depuis tellement de semaines ,mais le voir ici est bizarre.
Je continuais à ranger,nettoyez, et aller servir le repas et du café au clients ,mais il n'avait plus beaucoup de monde. Très vite, on se retrouvait seul et il était presque 15h je devais faire une pause et fermer le café.
Je me dirige vers la pancarte que je retourne et je me décide d'en savoir plus sur lui et sa vrai raison d'être la.

pourquoi tu es la ? J'ai fait beaucoup d'effort pour tenir le coup face à toi ,mais là je commence à craquer. je secoue ma tête un peu nerveusement.

©Pando
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 16 Jan - 22:38

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Helena

Comparer à se que j'ai pu laisser paraître, je connais Helena parfaitement et s'avoir que je l'as met mal à l'aise me brisa le cœur.. Je la regardais faire en l'observant attentivement alors que mon téléphone me sortie de ma rêverie.. Je soupire en coupant le sons sans même regarder si c'était un portant pour l'heure il devrait se passer de moi, car cette fois ses Helena que je compte bien faire passer avant comme j'aurais du le faire depuis longtemps et sa rien ne le changerais..

- Excuse moi ma belle, loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise, mais le bar peut bien se passer de moi une journée alors j'ai décidé de ne pas en parler, n'y en parler.

Mon intonation était très sur, j'étais décider à faire bouger les choses et je compter bien le lui montrer. Je la laisser s'approcher d'un clients souriant légèrement en la regardant faire et je détourne mon attention quand elle revient avant de terminer se café dont je profite de l'arôme constatant que Helena ses encore comment je l'aime. Je fût toucher par cette attention quel n'était pas obliger de faire, je l'a fit fermer et j'allais me redresser pour la laisser tranquille, mais ses paroles m'interrompe dans mon élan. Je l'écouter attentivement de voir une mèche glisser sur son visage est par reflexe je viens délicatement la glisser derrière son oreille.

- Je ne suis pas venu pour te faire du mal Helena.. Depuis que tu es partit j'essaye de me noyer dans le travail pour accepter ton choix, mais je n'ai plus envie.. J'en est marre Helena..  

Je n'avais pas envie de tourner autour du pot.. Je l'aime encore et vivre loin d'elle m'était insupportable surtout depuis que j'avais parler d'elle avec Brooke et que tout ses souvenirs me sont remonter à la surface.. J'étais conscient que je n'arriverais à vivre ici en la sachant à côté, entrain de refaire sa vie.. Non sa m'était impossible et si elle ne me désirerais plus, je n'aurais d'autre choix que de trouver une solution.. Je pris ses mains entre dans les miennes, mon regard complétement perdu dans le sien.. Je n'arrivais pas à me tenir à distance surtout maintenant que nous étions seule... Je respecter juste son choix en ne collant pas mes lèvres au sienne.

- J'ai été complétement stupide Helena.. J'ai toujours voulu faire les choses à la perfection, mais tu m'as fait comprendre que la perfection n'as pas de sens si elle nous prive de se qui nous rend heureux.. Tu mérite d'être heureuse Helena et je le vois bien sur ton visage que tu n'as plus cette lueur qui ma séduit en toi.  

Son visage était malgré son sourit remplit de plein et sa jamais elle ne pourrait me le cache et même si elle n'en savait rien je prenais de ses nouvelles pratiquement chaque jour.. Je n'étais pas la pour la forcer à revenir dans mes bras, oh non, loin de moi l'idée de commander ses sentiments comme une vulgaire marionnette elle compter trop pour moi. Peut importe se que je ressentirais en sortant je voulais que elle soit heureuse ! Je voulais retrouver cette lueur de bonheur dans son regard.

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 16 Jan - 23:34

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

je suis rester figé face à mon ex petit copain près de moi à mettre ma mèche derrière mon oreille. Cest quelque chose qui me fait sentir vivante, avec lui je suis une autre personne. Est-ce que j'ai envie d'être avec lui ? Oh oui bien sûr que j'ai envie d'être avec lui. Cest l'amour de ma vie et il sera toujours dans mon cœur. Toujours près de lui, mon cœur bat la chamade à toute allure.
J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine, il est prêt à faire des efforts et à se consacrer à notre couple. Est-ce que je dois y croire ? En tout cas j'ai envie d'y croire. Je lâche ses mains des miennes et je fais quelque pas en arrière. Je me dirige vers la porte d'entrée et je l'ouvre ,mais au dernier moment je la ferme à clés. Je ne sais pas ce qui m'a pris ,mais j'en avais marre aussi d'être loin de lui. Je m'avance vers lui tout doucement et moi aussi j'ai des choses à lui dire.

ne plus être avec toi ma été très difficile et je ne veux plus vivre comme ça. Je ne veux plus vivre sans toi, c'est toi qui me rend vivante.

Je pense qu'il avait compris que plus jamais j'avais envie d'être séparer de lui, je l'embrasse comme si c'était la première fois. Il m'avait tellement manquer et je comptais bien lui montrer à quel point je l'aime. D'ailleurs, je ne lui ai jamais dit mes sentiments réellement.
Dire à une personne les mots fatidiques à une personne qui est autant important dans sa vie , c'est vraiment dur et je le dois à ma famille.
Ils n'ont pas su être la pour moi, mes sœurs étaient là et le jour où j'ai rencontrer Tyler j'ai su.

je dois te faire un aveu ...je suis tomber amoureuse de toi et même après notre rupture j'ai continuer à t'aimer. Je t'aime Tyler. Je ne veux plus être séparer de toi. Est-ce que tu veux bien qu'on oublie et qu'on recommence tout les deux ?

©Pando
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Sam 6 Fév - 20:15

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Helena

J'aimais lire, encore et encore, dans son regard, cette lueur d'amour envers moi. J'en était sur maintenant, elle ne m'avait pas oublier, passer à autre choses et je désirais reprendre ma place en lui prouvant que je changerais ! Je ne voulais pas lui dire, mais le faire et aujourd'hui, ma présence, le prouver j'avais cesser le travail pour elle.

Quand je sens ses mains quitter les miennes, mon cœur se serre et j'aimerais la retenir, mais je préfère la laisser revenir a moi par elle même, la reconquérir. Je soupire en voyant quel ouvre la porte je termine ma tasse en me levant, mais à ma grande surprise elle la referme et revient à mes côtés.

- Helena..  

Je ne pu m'empêcher, heureux, de citez son nom avec soulagement le regard plein d'espoir. A ces paroles, mon cœur s'affole tellement ses paroles me touche, me comble. Je ne peut pas m'empêcher de sourire en venant attraper ses mains pour lui répondre.

- Tu es une jeune femme magnifique Helena, j'ai eu tord, j'ai était stupide et je m'en veux tellement si tu s'avais !  

Jouais-je avec elle ? Pas du tout j'étais plus que sincère et aujourd'hui encore plus, ce moment me fit prendre encore plus conscience de ma chance. Quand ses lèvres, sa peau si douce ne touche la mienne, je sentais se baiser comme si il étais le 1er et je lui répondis avec énormément de tendresse alors que la main caresser sa joues avant de se glisser dans sa longue chevelure.

- Helena, tu es ma plus belle raison de vivre, ses toi qui réchauffe mon cœur et me fait me sentir combler, si heureux. Mais je ne veux pas oublier, parce que je ne veux pas refaire la même erreur. Je veux te rendre heureuse et j'ai décider que désormais tu passerais avant tout

Je souris en posant mon visage contre le sien, a cette heure, cette instant précis je ne pensais à rien d'autre quel et je comptais bien veiller à se que sa continue.

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Dim 7 Fév - 11:00

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler et moi, coller l'un à l'autre on arrivait pas s'échapper de l'un de l'autre. Je sentais mon cœur battre la chamade et sa main est dans la mienne. Je touche son visage tendrement avant de verser deux trois larmes, elle ne signifie pas ma tristesse ,mais le bonheur de l'avoir retrouver. Mon amour pour lui est inconditionnel et je ne peux me résoudre à vivre sans lui. Ces quelques semaines sans lui on été impossible pour moi, je n'arrivais pas à l'oublier et mes sentiments pour lui n'ont pas cesser d'accroître de jour en jour.

si tu savais comme je t'aime Tyler ....te quitter à été la chose la plus terrible que j'ai du faire...et je te demande pardon de ne pas m'être battue pour notre couple.

Ensemble, je savais qu'on était fait l'un pour l'autre et qu'on sera faire face à tout les problèmes du monde. On avait besoin d'être ensemble et on ne pouvait plus cacher notre amour. Je l'embrasse fougueusement pour qu'il ressente mon besoin d'être à lui sans condition. Aujourd'hui, notre couple va essayer de survivre malgré tout ce qui s'est passée avant entre nous, je le regarde pendant de très longues minutes.

tout ce qui s'est passée est de ma faute ....je n'ai pas été juste envers toi, je t'ai fais beaucoup de reproche sur ton boulot ,mais j'ai été égoïste ne pensant qu'à moi et maintenant je sais que rien ne peut nous diviser. Je t'aime.

C'est quelque chose que j'avais rêver depuis tellement longtemps de séparation, être avec lui et passer toutes mes nuits à ses cotées. Avec lui, j'ai l'impression de renaître, cette lueur dans ses yeux et sa beauté je l'avais presque oublier, mon cœur avait repris ses couleurs et à présent j'étais heureuse.

jai envie d'être avec toi...tu fait quelque chose maintenant ? Je n'ai plus envie de te laisser partir.

©Pando
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   Mer 10 Fév - 12:48

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Helena

Sa présence me fait me sentir vivant, son regard me fait devenir quelqu'un et son amour me montre que j'ai un cœur. Tout ses sentiments qui me parcours à ce moment même et j'adore sa, parce que je le sais, je l'aime d'un amour démesurait. Je secoue rapidement la tête à ses dire, sans la couper, comment pouvais t'elle dire sa ! Comment pouvait elle mettre sa sur elle alors qu'il faut être franc je suis le seule coupable !

- Non ma douce, je t'interdit de dire que tu ne t'es pas battu pour notre couple ! Je crois que souffrir en te perdant m'as transformer et sa ma permis de comprendre mes priorité ! Helena crois moi.. Tu n'as rien à te reprocher je suis le seule responsable de tout sa.

Je ne suis pas le genre d'homme à reporter la faute sur les autres et encore moins sur elle. Mes bras venais l'entourer pour la rassurer, lui donner de l'attention avant que je ne souris. Elle était si belle, si brillante.. Parfois je me demande encore comment j'ai pu recevoir l'amour de cette si belle créature qui m'envoute chaque jour d'avantage. Je glisse doucement ma main sous son menton pour relever son visage en plongeant mon regard dans le sien.

- Je n'ai jamais vu une personne aussi attentionné que toi Helena. Tu es la femme la plus généreuse que je connaisse. Tu sais, je pensais avoir tout pour être heureux et je voulais travailler plus pour te couvrir de bonheur, avoir mieux à te recevoir qu'un appartement, mais je me dis que c'est profiter de toi et te faire profiter de moment, d'attention qui aurait du me passer en 1er à la tête

Je baisse un court instant la tête en grimaçant, tout sa avait causer le néant et Helena était pas la seule à en avoir payer les conséquences ! Je vis son regard devenir moins noir, revoir naître une nouvelle lueur de bonheur et je souris

- Hmm, que dirais tu que je t'aide jusqu'à se que tu finissent ton service est après on pourrais passer la soirée ensemble ? Hmm on ira ou tu le désir, cinéma, restaurant, danser, juste à la maison, la plage.. Tout se qui m'importe ses te retrouver

Je vis un petit groupe de jeune arrivé et je n'avais pas envie que l'on lui reproche quoi que se soit alors je lui fis un signe de tête, mais je l'a laisse décidé de se quel voulait faire.

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler   

Contenu sponsorisé

Un besoin irrépressible de te voir - Helena & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1