AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Jeu 14 Jan - 22:05

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Tout est possible, il suffit d'y croire

Ethan D. Forbes

35 ans
Écrivain
Célibataire
Disponibilité RP: On

Fiche // RPs
11 juillet 1980 Originaire de New York, Ethan y vécut une enfance heureuse avec sa grande soeur Barbara, avec qui il était très proche. Vers cinq ans, il a commencer à avoir une passion pour l'écriture. Il adorait créer des histoires dans son carnet. Il rêvait depuis cette âge de se faire connaître ces histoires. Plus tard, il put mettre un nom sur ce rêve. Il voulait être écrivain et rien d'autre ne l'intéressait autant qu'écrire. Bon élève à l'école, malgré qu'il aimait ennuyer son professeur pour faire rire les autres. Il tomba amoureux de sa meilleure amie et amie d'enfance durant le lycée, mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer ses sentiments, ne sachant pas si c'était réciproque. Au final, elle s'est mariée avec un autre homme et Ethan dû passer à autre chose. Ayant fait des études en lettres et langues à l'université, il avait tous les outils en main pour réaliser son rêve. Ce qui est chose faite aujourd'hui. Il n'est pas très connu, mais il aime ce qu'il fait et c'est le plus important. Cela fait trois mois qu'il a emménagé à Tree Hill, désirant prendre un nouveau départ et mettre sa déception amoureuse derrière lui.

© Nalex

Dernière édition par Ethan D. Forbes le Ven 15 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Jeu 14 Jan - 22:05

Invité
Invité

Barbara P² Forbes
Sa grande soeur adorée
C'est sa soeur, la seule et l'unique. Entre eux, ça n'a pas toujours été l'entente parfaite. Ils leur arrivaient de se disputer et de se prendre la tête pour un rien. Durant leur enfance, il m'amusait à lui jouer de mauvais tours, chose qu'elle n'appréciait pas. Il  aimait bien l'ennuyer et cela le faisait rire de la voir s'énerver contre lui. Ils finissaient toujours par se réconcilier. Ils étaient incapables de rester en colère l'un contre l'autre bien longtemps. Encore aujourd'hui, Ethan continue à taquiner sa soeur, comme au bon vieux temps. Au fond, ils s'adorent. Malgré leur cinq ans d'écart, c'est comme s'ils étaient des jumeaux. Ils ne peuvent pas s'imaginer vivre l'un sans l'autre. Elle fut très présente pour lui quand il a vu la femme qu'il aimait depuis des années se marier avec un autre homme. Elle a été là pour le soutenir et cela l'a beaucoup aider. Sans elle, il serait probablement tomber dans une grave dépression. Quand il a déménagé ici, elle l'a suivit. Il est heureux de l'avoir près de lui. Elle est très importante à ses yeux. Ce qui est normal, puisse que c'est sa soeur.
A. Lena Kellington
Sa soeur de coeur
Leur rencontre remonte à quelques années déjà. Il s'était rendu à la soirée d'un ami à Boston. Il a croisé Lena là-bas et en parlant avec elle, il se sont très bien entendus. En même temps, c'est impossible de ne pas l'apprécier la jeune femme. Ethan dit toujours que c'est un vrai rayon de soleil. Même s'ils ne vivaient pas dans la même ville, elle a Boston et lui à New York, ils sont restés en contact et ils se parlaient assez régulièrement. Il se rendait parfois à Boston pour lui rendre visite, quand elle lui manquait. Elle est rapidement devenue comme une soeur pour lui. Il a l'impression de la connaitre depuis toujours. Il l'adore et il tient énormément à elle. Il est très heureux de la retrouver à Tree Hill. Il peut à présent la voir aussi souvent qu'il le désire et passer un maximum de temps avec elle. Il l'a été là pour elle en sachant se qui s'est passé avec son ex-fiancé et à son tour, il s'est confié au sujet de sa peine d'amour. Il sera toujours là pour elle et vie versa.
Brooke Davis Baker
Une bonne amie
Il a fait sa connaissance dans son magasin de vêtements pour hommes. Il avait repéré son magasin, peu de temps après son arrivée, et il avait toujours voulu y aller. En voyant sa nouvelle tête, elle a devinée qu'il était nouveau et elle lsa bien accueillie. Elle a été son guide, en quelque sorte. Elle lui a montré les bons endroits de la ville. Il lui ai reconnaissant pour son aide. C'est une femme vraiment gentille. Il la considère comme une amie en or. Il n'hésite pas à la saluer quand il la croise au Karen's Café. Il prend le temps de lui parler quelques minutes.
Millicent H. McFadden
Sa voisine d'enfance
Il l'a connu lorsqu'il était enfant et qu'il vivait à New York. Elle vivait dans la même rue que lui et sa famille. Il la voyait souvent quand il allait à l'école. Il arrivait qu'il joue avec elle de temps en temps, même si elle était un peu plus jeune que lui, cela ne le dérangeait pas. En venant s'installer ici, il ignorait qu'elle y vivait depuis quelques années. Il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis longtemps. Ce fut toute une surprise de la revoir, une bonne surprise.
Mary Hudson
Comme une soeur & sa protégée
Un jour, il a entendu Mary chanter. Il l'a trouvé très douée et il n'a pas pu s'empêcher d'aller lui parler. Le courant est très bien passé entre eux. Ils s'entendre vraiment bien tous les deux. Quand il a su qu'elle rêvait de se rendre à Broadway pour chanter, il l'a instantanément encouragé dans cette voie et à suivre son rêve jusqu'au bout. Il croit en elle et il est persuadé qu'elle pourrait avoir une grande carrière de chanteuse. De plus, il la considère comme une petite soeur et il est protecteur envers elle.
Sawyer Brooke Scott
le lien
dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Ethan D. Forbes le Lun 18 Jan - 2:04, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Jeu 14 Jan - 22:05

Invité
Invité

Tyler Hamilton
Une petite tension dans l'air
On ne peut pas dire que cela aille bien commencer entre eux. Ethan avait entendu parler de lui par Lena. Il aurait jour au lendemain cessé de répondre à ses appels, ce qui a beaucoup sa soeur de coeur. Même s'il n'est pas du genre à juger les gens sans les connaitres, il ne le portait pas dans son coeur pour avoir fait du mal à la blonde qui compte beaucoup pour lui. Depuis il avait toujours été curieux de le rencontrer. Ce qui arriva il y a quelque temps, un soir où le jeune homme allait boire un verre au bar de Tyler. Il a discuté avec lui, en disant qui il était pour Lena et il l'a gentiment mis en garde. Il a su pourquoi Tyler avait mis une distance avec elle. Malgré tout, il reste méfiant à son égard. Il ne lui fait pas confiance. Il y a une certaine tension entre eux, mais qui sait, leur relation va peut-être s'améliorer avec le temps.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Ethan D. Forbes le Lun 18 Jan - 1:43, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Jeu 14 Jan - 22:31

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Un lien ça te dis? Very Happy
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Jeu 14 Jan - 22:54

Invité
Invité

Avec plaisir ! Je ne sais pas si tu avais une idée, mais je pensais à une rencontre à la boutique de vêtements de Brooke. En plus, il se rendrait souvent au Karen's café pour y écrire. Elle aurait pu l'aider à se sentir bien accueilli dans la ville. Qu'en dis-tu?
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Ven 15 Jan - 16:53

Brooke Davis Baker

Ce que j'en dis?
C'est une excellente idée Very Happy
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Ven 15 Jan - 19:45

Invité
Invité

Coucou.

Un lien avec Millie et/ou Mary Hudson :minicoeur: ?
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Ven 15 Jan - 21:32

Invité
Invité

Brooke: Parfait ma belle, on fait comme ça alors Smile Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche !

Millicent: Avec grand plaisir ! Pourquoi pas les deux ? Quoi qu'il y a une plus grande différence d'âge avec Mary, donc ça complique un peu pour trouver un lien. Pour Millicent, comme elle a grandit à New York, je pourrais te proposer qu'ils ailles été voisins ? Après, je ne sais pas si tu avais des idées de ton côté Very Happy
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Ven 15 Jan - 23:22

Brooke Davis Baker

Parfait et moi à ma prochaine MAJ Smile
Dès que mes examens seront finis on se fera un rp si ça te dis!
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Ven 15 Jan - 23:25

Invité
Invité

Pas de soucis pour le rp, tu me feras signe ! Very Happy
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Sam 16 Jan - 14:54

Invité
Invité

Ethan D. Forbes a écrit:
Millicent: Avec grand plaisir ! Pourquoi pas les deux ? Quoi qu'il y a une plus grande différence d'âge avec Mary, donc ça complique un peu pour trouver un lien. Pour Millicent, comme elle a grandit à New York, je pourrais te proposer qu'ils ailles été voisins ? Après, je ne sais pas si tu avais des idées de ton côté Very Happy

Pour Millie, je pensais aussi à quelque chose qui aurait commencé à New-York, pourquoi pas voisins, oui :minicoeur: .

Pour Mary, c'est vrai qu'elle est jeune et que c'est compliqué pour un lien mais on va peut-être trouver quand même. Si t'as pas d'idée, pas grave sinon :hearty: .
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Sam 16 Jan - 16:24

Invité
Invité

Parfait pour Milie. Ils auraient pu se revoir ici il y a quelques temps et ça aurait fait des retrouvailles Very Happy

Pour Mary, j'ai finalement eu une petite idée. Je verrais un lien de grand-frère/petite-soeur de coeur. J'imaginais qu'Ethan aurait pu l'entendre chanter et il aurait entamer la conversation avec elle. Il pourrait peut-être savoir qu'elle rêve d'aller à Broadway et il l'encoursger dans cette voie. Ils pourraient trèsbien s'entendre et il se sentirait protecteur envers elle, comme un grand frère. Qu'en penses-tu ?
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Sam 16 Jan - 18:18

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Moi ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Sam 16 Jan - 18:32

Brooke Davis Baker

Ethan D. Forbes a écrit:
Pas de soucis pour le rp, tu me feras signe ! Very Happy

Compte sur moi Very Happy
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Sam 16 Jan - 18:39

Invité
Invité

un lien avec Sawyer
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Sam 16 Jan - 23:27

Invité
Invité

Tyler Hamilton a écrit:
Moi ?
Bien sûr ! :hate: Alors tu avais une idée en tête ? Peut-être qu'Ethan et Tyler aurait pu se connaitre par le biais de Lena ?

Sawyer Brooke scott a écrit:
un lien avec Sawyer
Avec plaisir, tu avais une idée/envie ? Tu préférais peut-être qu'on voit ensemble ? Wink
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 0:42

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Yes bounce mdr.

Très bonne idée et j'ai vu que tu es aussi son frère de cœur se qui me donne une petite idée.

Moi je suis aussi le frère de cœur de Lena, mais quand Helena ma quitter j'ai préférer m'éloigner d'elle pour ne pas la faire souffrir.

On pourrait dire que Lena ta déjà parler de moi, elle t'aurait expliquer vaguement la situation compliquer qu'il y à entre nous et tu ne me verrais pas d'un très bon œil à cause de sa. On pourrait dire que tu attend impatiemment de me voir histoire de mettre en garde et peut être que tu pourrais comprendre ou pas pourquoi j'ai fait sa et nous pourrons alors sympathiser (J'essayerais de te frotter la manche pour que tu parle de moi à Lena) Je plaisante mdr

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 8:16

Invité
Invité

j'aimerai qu'on cherche ensemble et si possible on se fait un rp
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 16:24

Invité
Invité

Ethan D. Forbes a écrit:
Parfait pour Milie. Ils auraient pu se revoir ici il y a quelques temps et ça aurait fait des retrouvailles Very Happy

Pour Mary, j'ai finalement eu une petite idée. Je verrais un lien de grand-frère/petite-soeur de coeur. J'imaginais qu'Ethan aurait pu l'entendre chanter et il aurait entamer la conversation avec elle. Il pourrait peut-être savoir qu'elle rêve d'aller à Broadway et il l'encoursger dans cette voie. Ils pourraient trèsbien s'entendre et il se sentirait protecteur envers elle, comme un grand frère. Qu'en penses-tu ?

Millie=>Oui carrément. On se fait ça en RP :minicoeur: ?

Mary=>Ca me va aussi. Un RP :minicoeur: ?
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 17:14

Invité
Invité

Tyler: Je suis pour ton idée ! Ethan n'est pas du genre à juger les gens sans les connaitre, mais il aurait vu à quel point cet éloignement aurait affecté Lena. Il aurait alors eu un petit ressentiment à ton égard et il aurait été curieux de te rencontrer. J'imagine qu'il serait aller dans ton bar, il se serait présenter comme étant le frère de cœur de Lena et il t'aurait mis en garde en disant qu'il avait entendu parler de toi. Mais oui, tu aurais pu lui dire la raison pourquoi tu t'étais éloigné et il aurait comprit à ce moment-là. Après, ça pourrait rester tendu^^

Sawyer: D'accord ! Alors peut-être qu'Ethan aurait pu être au parc en train d'écrire et elle en train de jouer. Puis elle serait venue le voir pour lui parler, savoir ce qu'il était en train d'écrire. On pourrait faire leur rencontre par RP, si tu veux ?

Millicent & Mary: Un rp avec les deux ? Pourquoi pas ! Je t'envoie un mp, ça sera plus simple Smile
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 17:44

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'adore le principe ^^ J'ai hâte de voir sa en rp  :minicoeur:  d'ailleurs si tu es libre je suis preneur Razz

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 18:06

Invité
Invité

avec plaisir tu peux le commencé
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Dim 17 Jan - 19:28

Invité
Invité

Tyler: Il me reste une petite place pour un rp. Je t'envoie MP^^

Sawyer: Oui, pas de problème, je le fais toute suite ! Smile
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Lun 18 Jan - 11:02

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Un petit lien ?

Lena est mon ex et premier amour. Je l'ai trompé avec une de ses amis. Cela remonte au lycée je ne sais pas si tu m'as connaissais a ce moment-là.

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   Lun 18 Jan - 15:17

Invité
Invité

J'avais fait une demande sur ta fiche, tu n'as pas dû le voir Wink

Alors non, je ne connaissais pas Lena à l'époque, mais elle aurait pu me parler de parler de toi. Comme vous êtes amis à présent, ça serait bon. Mais on pourrait dire qu'il y aurai eu un froid au début, car je savais ce que tu avais fait à Lena et toi, ça serait marrant que tu penses que je suis son nouveau petit-ami, comme on est très proches Razz
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes   

Contenu sponsorisé

Ethan D. Forbes ♦ Sa famille, ses amis, ses emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant