AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 21:46

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ethan Daniel Forbes

Featuring John Krasinski

Je me nomme Ethan D. Forbes. Je suis né(e) à New York le 11 juillet 1980 et si tu comptes bien cela me fait 35 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis trois mois . Dans la vie, je suis écrivain et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de attentionné, généreux, loyal, drôle mais aussi comme quelqu'un de têtu, rancunier, sensible, perfectioniste. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Ethan vit le jour dans la grande ville de New York. Ses parents étaient des gens aimants et attentionnés. Ils ont veillé à ce qu'il ne manque jamais de rien. Il vécut une enfance heureuse avec sa grande soeur, Barbara. Ils étaient assez proches, malgré leurs cinq années de différence. Ils veillaient l'un sur l'autre. Cela leur arrivait de se disputer à l'occasion. Enfant, il aimait beaucoup jouer des tours à sa soeur, qui n'appréciait pas toujours cela. Au fond, ils s'adoraient et ils finissaient toujours par se réconcilier... jusqu'à la prochaine querelle. C'est vers l'âge de cinq ans qu'il s'est découvert une réelle passion pour l'écriture. Ses parents lui avaient donc offert un carnet dans lequel il pouvait écrire. Il aimait y raconter toutes sortes d'histoires. À l'école, il était un bon élève, même s'il lui arrivait quelquefois de s'amuser à ennuyer son professeur, dans le but de faire rire les autres. Comme tous les enfants, il avait un rêve et le sien était de faire connaître ces histoires. Il voulait écrire des livres. Durant le lycée, il commença à tomber amoureux de sa meilleure amie et amie d'enfance, Jessica. Pour ne pas gâcher leur amitié, et ne sachant pas si, les sentiments étaient réciproques, il ne lui fit pas part de ce qu'il ressentait pour elle.

Grâce à ses bonnes notes, il décrocha une bourse. Il fit des études en lettres et langues à l'université. Il avait l'impression de se rapprocher de plus en plus de son rêve d'enfant. Quelques années s'écoulèrent avant qu'il prenne son courage à deux mains avouer ses sentiments à Jessica. Mais avant qu'il y ait pu lui dire, elle lui révéla que son petit ami l'avait demandé en mariage et qu'elle avait acceptée. Malgré sa déception, il fut ravi pour elle. Au fond, il voulait son bonheur et il ne l'avait jamais vu aussi heureuse qu'avec son fiancé. De plus, c'était un homme bien qui allait la comblée. Il crut pouvoir rester ami avec elle, mais en vérité, il n'était pas heureux. Il avait besoin de prendre un nouveau départ. Il décida qu'il était mieux pour lui de partir. Il fit ses ''adieux'' à sa meilleure amie, qui ne sut pas la vraie raison de son départ. Il accepta de garder le contact par téléphone pour lui parler de temps en temps. Il quitta sa ville natale pour emménager à Tree Hill. Cela fait maintenant trois mois qu'il s'y trouve et il ne regrette pas de s'y être installer. Il s'y sent bien, même s'il n'est pas encore tout à fait familier la ville et avec les gens d'ici. Faut dire que c'est très différent de New York qui est une grande ville.

Salut, moi c'est " Klarolight "

PRÉNOM Carolyn. MON AGE 23 ans. VILLE/PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par la fondatrice ♥️ . COMMENT LE TROUVES-TU? Super !. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours, normalement. LE MOT DE LA FIN: Contente d'être des vôtres avec ce personnage Smile

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 21:47

Invité
Invité

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Trop contente de te voir parmi nous I love you I love you I love you I love you I love you
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 21:50

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenuue.
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 21:51

Invité
Invité

Merci ma belle Lena :minicoeur:  :minicoeur:  :minicoeur:  :minicoeur: Tu me gardes un super lien comme promis !

Merci beaucoup Peyton Smile
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 21:56

Invité
Invité

Bien entendu quel question Very Happy
J'ai adoré ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage
Tu es sans aucun doute validé
A très vite pour un lien Very Happy
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 21:59

Invité
Invité

Ce personnage me trottait dans la tête depuis un moment. Je suis contente de pouvoir le jouer^^
Merci beaucoup pour la validation I love you
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 22:01

Invité
Invité

Je peux comprendre que tu ai eu envie de le jouer, je connais ça
En tout cas il est top, j'aime beaucoup <3
MessageSujet: Re: Ethan D. Forbes ♦ Not In That Way ♫   Jeu 14 Jan - 23:26

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill