AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)   Mer 13 Jan - 22:37

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Papa est ce que tu m'aimes ?
Aujourd'hui c'est un jour sans école et c'est surtout le jour ou papa et maman prenne du temps pour chacun de nous. Comme la semaine dernière Davis était avec papa et moi avec maman, aujourd'hui c'est l'inverse, je me retrouve enfin avec papa et Davis avec maman. Tous les deux nous sommes peut-être jumeaux, mais nous sommes tout de même bien différents. J'ai comme l'impression que Davis est légèrement plus coquin que moi et légèrement plus « libre » aussi, dans le sens ou moi j'ai toujours besoin d'être auprès de maman avec qui je suis bien fusionnelle alors que Davis lui, il aime bien être seul. Lors de ma journée avec maman j'ai pu lui parler de papa et du fait qu'il me manque beaucoup et du haut de mes quatre petites années de vie, j'ai l'impression que ce dernier ne m'aime pas trop, ou alors moins que mon jumeau et je suis triste. J'ai confié à maman que je serais ravi de voir où papa travail et comment il travaille je sais que mon papa c'est quelqu'un d'important pour tout le monde, mais j'aimerais lui montrer que pour moi aussi il l'ait. Nous sommes donc mercredi, et comme tous les mercredi moi j'aime bien dormir. À mon réveil je ne sais pas si Davis sera encore là ou si je serais seul en tête à tête avec papa. Il est huit heures trente environs et mes yeux commencent a s'ouvrir. Après quelques minutes a me réveiller et a observé les lumières du plafond, je me lève de mon lit, mais je sais que je ne dois pas descendre les escaliers tout seul et je sais aussi que papa a laisser le baby phone allumé lorsque nous sommes dans la chambre. Je prends alors le petit objet poser sur un meuble « PAPAAAA, je suis debout moi. » J'ai peut-être crié un peu trop fort dans l'appareil, oop's, mais tant pis au moins il m'a entendu, c'est certain.
(c) AMIANTE

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)   Dim 17 Jan - 19:11

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Papa est-ce que tu m'aimes ?
Jude et Julian

Dimanche ou le seul jour où je ne travaille pas et où je peux prendre le temps de dormir correctement et de m'occuper des personnes qui comptaient pour moi. C'est vrai que depuis quelques temps, on me reprochait beaucoup de ne pas m'occuper de mes fils et de ma femme, pourtant s'il le fallait je resterais toute ma vie collé à eux, simplement le travail me prenait énormément de temps et je n'arrivais toujours pas à trouver un équilibre familial correct. Du coup, aujourd'hui nous avons décidés avec Brooke que je passerais un peu de temps avec Jude puisse que les moments entre nous se faisaient maintenant rares. C'était mon fils, je l'aimais plus que tout, tout autant que Davis d'ailleurs mais ça, il avait apparemment du mal à le comprendre d'après ce que m'avait fait comprendre Brooke. J'ai moi même vécu avec un père absent souvent en voyage et en tournage à cause de son travail et je ne voulais aucunement que mes fils vivent la même souffrance que j'avais pu ressentir lors de mon enfance du coup, j'avais décidé de me reprendre quelques peu en main et de trouver un peu plus de temps pour mes amours. Alors que je dormais profondément, la voix aiguë de Jude m'interpella et me réveillait en sursaut. Fichu babyphone, je savais que ce n'était pas une bonne idée. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait étant toujours dans les vappes, je pris quelques secondes avant de réussir à ouvrir mes yeux et me rendre compte qu'il était déjà 8 heures du matin et que mes fils étaient des lèves-tôt. Grattant ma tête, j'avais fini par me saisir du babyphone afin de prevenir Jude de mon réveil « J'arrive tout de suite vilain garnement ! » répondais-je en plaisantant avant de rapidement sortir de mon lit et de le rejoindre à l'étage avant dans le prendre dans mes bras et de le porter pour lui faire l'avion. « Alors comme ça on réveil ton vieux père ? tu sais je ne suis plus tout jeune et il me faut beaucoup plus d'heures de sommeil que toi » répliquais-je en riant avant de le reposer au sol et de conclure : « Aujourd'hui personne ne travail au studio mais j'ai décidé de t'y amener pour te faire découvrir un peu ma passion. D'ailleurs, tu pourras me poser toutes les questions que tu me veux sur le passé de maman, je te répondrais mais ça, ça sera notre petit secret entre homme ok ?! » terminais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je savais qu'à cet âge là, les enfants commençaient à être très curieux, du coup, ça pouvait être une activité très intéressante pour lui.

acidbrain

MessageSujet: Re: Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)   Mer 20 Jan - 17:01

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Depuis que Davis et moi allons à l'école nous avons tous les deux pris le rythme de nous lever tôt tous les matins, pour nous pas de week-end ou de jours fériés et puis nos jouets nous attendent et il ne faut pas perdre une minute. Aujourd'hui je sais que je suis seul avec papa puisque maman et Davis ne sont pas là, j'appréhende légèrement cette journée parce que je sais que maman ne volera pas à mon secours si jamais je n'arrive pas a parler avec papa, mais je suis un Baker donc je dois pas avoir peur ! Je sais pas quelle heure il est, mais je suis réveillé et je peux apercevoir à travers le volet qu'il fait jour, en plus Davis est pas là c'est que lui il a déjà de l'avance sur moi avec sa journée. Dans notre chambre il y-a un baby phone et je sais qu'avec ça papa et maman lorsqu'ils sont dans leur chambre ils nous entendent, c'est bien pour ça qu'avec Davis lorsqu'on joue au super-héros dans notre lit avant de dormir, nous prenons soin de parler tout doucement. Je saisie le baby phone qui est posé sur la petite commode et indique à papa que je suis réveillé, mais je parle peut-être un peu trop fort. « J'arrive tout de suite vilain garnement ! » Je rigole de bon cœur et me cache sous mon draps avant qu'il n'arrive pour ensuite en sortir rapidement. Il me prend alors dans ses bras pour me faire voler dans ses bras tout autour de notre chambre et je rigole aux éclats tout en me laissant faire. « Alors comme ça on réveil ton vieux père ? tu sais je ne suis plus tout jeune et il me faut beaucoup plus d'heures de sommeil que toi » Me dit-il en me reposant par terre. Je porte ma main à ma bouche pour rire en cachette puis je reprends mon sérieux pour lui répondre. « Tu vas devenir vieux comme papy ? Toi aussi tu vas faire des siestes ? » Moi je sais que je suis petit et que je dois en faire, bien que bientôt je serais grand et je n'en ferais plus du tout. « Aujourd'hui personne ne travail au studio mais j'ai décidé de t'y amener pour te faire découvrir un peu ma passion. D'ailleurs, tu pourras me poser toutes les questions que tu me veux sur le passé de maman, je te répondrais mais ça, ça sera notre petit secret entre homme ok ?! » J'ouvre grand ma petite bouche, est-ce que maman lui a parler de ce que je lui avais au parc ? Peut importe, papa veux enfin me faire voir son travail et ça c'est trop cool. « Croix de bois, croix de fer ! Je dirais rien du tout ! » Je tape dans la main de mon papa avant de reprendre. « Mais vite il faut que je m'habille et toi aussi t'es pas coiffé papa. » Je suis un enfant et en plus de ça dans mes veines coulent du sang mi Baker mi Davis alors autant dire que la patience ne fait pas forcément partie de moi.
(c) AMIANTE

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)   Jeu 4 Fév - 17:39

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Papa est-ce que tu m'aimes ?
Jude et Julian

En plus d'être production et réalisateur, j'étais aussi papa. Eh ouais, le rôle de père était aussi un boulot, ça demandait beaucoup de temps et de passion mais j'adorais mes fils et je n'échangerais ma vie pour rien au monde. J'avais épousé la femme de mes rêves, la femme la plus parfaite que je n'avais jamais rencontré et elle m'avait même offert le plus beaux cadeaux du monde en mes fils. Jude et Davis sont notre miracles. Pour une femme qui était censée être stérile, Brooke a eu énormément de chance d'avoir des jumeaux. C'est un cadeau de dieu pour lui remercier de tout le bien qu'elle avait pu faire dans sa vie. Cette femme est en or et avant de penser à elle, elle pensait aux autres c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a pris un peu plus de temps à accomplir ses projets et avoir la famille qu'elle a toujours rêvé contrairement à ses deux-amis du lycée. Alors que Jude m'avait réveillé brutalement, je m'étais empressé de monter à l'étage afin de le rejoindre. Après lui avoir fait l'avion, je le redéposais en ajoutant que je n'étais plus tout jeune et qu'il fallait me laisser dormir. D'ailleurs sa réponse me fit assez rire, « Tu vas devenir vieux comme papy ? Toi aussi tu vas faire des siestes ? » me demandait-il alors que je secouais la tête pour lui montrer qu'il n'avait pas totalement raison « Vieux comme papy, pas maintenant j'espère ! Je n'ai pas encore de rides, regardes. » lançais-je en plaisantant avant d'étirer mon visage en faisant la grimace pour le faire rire « Tu vois. Mais j'ai quand même besoin d'un peu de repos maintenant c'est vrai, l'endroit où je travaille me fatigue énormément. » lui avouais-je en faisant la moue. Par la suite, je lui avais donc proposé de lui faire visiter le studio et lui expliquer quelques scènes de la série, jurant qu'il ne répéterait rien à sa mère ce qui me fit légèrement sourire il conclua en disant qu'il fallait que je me coiffe et qu'il s'habille aussi « C'est vrai qu'il faudrait que je me coiffe et que je me coupe la barbe moi » pensais-je doucement avant de me reprendre « Bon allez zou on va se préparer » terminais-je avant d’amener Jude dans sa chambre et de l'habiller finissant par faire la même de mon côté.
Une fois prêt et après avoir pris notre petit-déjeuné, je lançais un dernier regard à Jude avant de lui prendre la main « Allez on y va, tu pourrais même monter au devant de la voiture si tu veux ! »
acidbrain

boy we were here
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.© sweet peach

MessageSujet: Re: Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)   Dim 7 Fév - 16:19

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je suis vraiment content que papa passe enfin du temps avec moi, c'est génial que maman est réussi à lui parler, en plus de ça Davis est pas là, ce qui veut dire que je passe cette journée tout seul avec lui, sans personne à côté. Comme tous les matins je me réveille tôt, même si j'ai pas école je suis programmer comme ça, oui c'est la faute et papa et maman ça. Je suis tellement content à l'idée de cette journée que je ne peux pas attendre une minute de plus à rester au lit, ce qui est visiblement le cas pour mon papa. Alors qu'il vient me chercher il me dit que lui est fatigué, qu'il a de plus en plus besoin de dormir alors forcément de suite, je fais référence à mes papys. « Vieux comme papy, pas maintenant j'espère ! Je n'ai pas encore de rides, regardes. » Les rides je ne sais pas trop ce que c'est, mais vu la tête de papa, ça a l'air rigolo alors forcément je pars à rire de bon cœur. « Tu vois. Mais j'ai quand même besoin d'un peu de repos maintenant c'est vrai, l'endroit où je travaille me fatigue énormément. » Je m'inquiète tout de même pour mon papa, s'il est fatigué c'est pas forcément bon signe. « C'est vrai qu'il faudrait que je me coiffe et que je me coupe la barbe moi » me dis-il alors que je le presse légèrement. « Tu crois que moi aussi j'en aurais un jour ? De la barbe ? » Lui dis-je tout en me touchant le menton. Il est à présent grand temps pour nous de nous préparer et de prendre notre petit déjeuner. Une fois tout ça terminer, papa m'entraîna vers la voiture, main dans la main. « Allez on y va, tu pourrais même monter au devant de la voiture si tu veux ! » Je tourne ma petite tête vers lui et le regarde. « Tu crois que maman elle veut ? » Bon après tout elle était pas là aujourd'hui, alors c'est seulement papa qui pouvait décider de quoi faire.
(c) AMIANTE

Baker Family

MessageSujet: Re: Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)   

Contenu sponsorisé

Papa est ce que tu m'aimes ? (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1