AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite balade dans le parc |Tyler & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Mer 13 Jan - 21:40

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Tyler Hamilton - A. Lena Kellington
“ Petite balade dans le parc ”

Lena était de retour et cela depuis un mois environ. Elle avait décidé de rentrer chez elle à Tree Hill suite à sa rupture avec Matt son fiancé. La jeune femme l'avait surprise avec une autre ce qui l'avait poussé à rompre. Lena vivait très mal leur rupture la raison pour laquelle elle avait eu besoin de s'éloigner, de partir. Elle espérait avec le temps se sentir mieux et bien entendu tourner la page sur leur histoire. Lena n'avait pas vraiment envie de tourner la page sur leur histoire, elle était toujours amoureuse de lui. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix. Après ce qu'il avait fais, quelques mois après leur fiançailles c'était préférable pour elle. Il ne méritait pas son amour.

Ce soir-là, la jeune femme avait préféré quitter le domicile familiale. Ses parents étaient très présents pour elle, parfois un peu trop. Elle sait bien qu'ils s'inquiétaient pour elle, mais là c'était trop! Elle avait besoin de prendre l'air. Une petite veste légère sur les épaules, la jeune femme quitta son domicile. Elle marcha le long du fleuve avant de rejoindre le parc où elle avait tant l'habitude de se rendre lorsqu'elle était plus jeune. La jeune femme fit un petit tour, puis elle s'arrêta s'asseyant sur un banc. Elle regarda autour d'elle et plus particulièrement la petite mare devant elle où étaient en train de nager des cygnes.. Ils étaient très beaux comme elle pouvait le voir.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Jeu 14 Jan - 23:41

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Lena

Petite balade dans le parc ▬ Ce soir là, j'avais décider de fermer le bars un peu plutôt comme il n'y avait pas grand monde pour enfin me reposer un peu et me libérer la tête enfin je l'espérais. D'ordinaire, je pris la route pour rentrer directement chez moi mais cette fois, j'avais décider de faire un détour par le lac. Je ne s'avais pas pourquoi cette endroit, mais j'en avais envie tout simplement. Je marche tranquillement en profitant du calme plat qui m'entours voyant les lieux complétement déserter à cette heure. Je m'avance pour rejoindre l'autre côté d'un petit court d'eau dont le son avait toujours eu le pouvoir de m'apaiser. Je m'arrête, reniflant cette air pure et je ferme silencieux les yeux. Après une belle bouffer d'air j'aperçois dos à moi une silhouette au long cheveux blond, une forme qui me ne semble pas inconnu. Sur l'instant, j'hésite à faire demi-tour pour être seule et continue de profiter de se moment calme, mais quand je la vis de profil, ce fût l'évidence ! Lena, voilà pourquoi elle ne lui semblait pas indifférente. Cela fait longtemps qu'il n'a pas côtoyer sa sœur, enfin ses ainsi qu'il la voyait.. J'avais profiter de l'éloignement pour la repousser, mais maintenant quel était présente non loin de lui je ne pouvais pas m'empêcher de m'approcher d'elle en posant ses mains sur ses yeux.

- Une aussi belle demoiselle, ne devrait être seule ici à cette heure  

Je lui murmurais ses paroles doucement avant de retirer mes mains installant à nouveau une distance avec elle. J'étais loin d'être stupide, je s'avais qu'un peu d'humour n'allez pas la faire sauter de joie dans mes bras.. Elle est tellement importante pour moi et même si je voulais lui épargnez ma présence qui est loin d'être agréable tout les jours, j'avais appris la vrai raison de son retour et j'avais besoin de s'avoir comment elle se sentait. Même si je l'avais éloigner de ma vie de mourrais chaque jour en me demander comment elle allez et à quel point j'avais besoin d'elle de la voir, de lui parler. Elle, ce bout de femme qui me connaît mieux que personne et à qui pourtant je ne peut rien caché pas même mes faibles.. Ce rien qui peut être m'as fait réagir de la sorte..

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Sam 16 Jan - 15:11

Invité
Invité

Depuis maintenant un mois, la jeune femme était de retour. La décision n'avait pas été facile à prendre, mais elle ne le regrettait pas. C'était la meilleure chose à faire pour elle afin de pouvoir tourner la page sur sa relation avec Matthew. Elle devait avancer, penser à elle afin de pouvoir se reconstruire doucement, mais surement. Le chemin allait être long, mais elle avait le temps devant elle. Son cœur était blessé, brisé. Il allait mettre du temps à cicatrisé.

Lena avait enfin réussit à s'éclipser et elle en était heureuse. Elle allait pouvoir souffler un peu, seule sans avoir ses parents sur son dos. Ils s'inquiétaient, cela partait d'une bonne intention, mais elle étouffait. Après s'être éclipsé, la jeune femme avait rejoins le parc à pieds, à quelques minutes de chez elle. Elle aimait bien y venir se promener dû temps où elle vivait encore ici. Après avoir fais un petit tour, la jeune femme s'était installée sur un banc, face au petit étang où étaient en train de nager des très beaux cygnes. Le spectacle était très jolie. Elle admirait ce beau paysage lorsque deux mains vinrent se poser sur ses yeux. Lena se demandait bien de qui il s'agissait lorsqu'elle entendit sa voix. Il s'agissait de Tyler, son frère de cœur dont elle n'avait plus de nouvelles depuis des mois maintenant. Il retira ensuite ses mains avant de lui faire face. D'un ton plutôt froid, distant, elle lui répondit

Oh un revenant!

Répondit-elle tout en le regardant. Lena lui en voulait d'avoir réagit ainsi avec elle ce qu'elle lui montrait bien en réagissant de la sorte avec lui. Tyler avait connu une rupture difficile, la jeune femme aussi, mais ce n'était pas une raison pour éloigner les personnes auxquelles on tient énormément. Elle n'avait pas aimé son comportement vis à vis d'elle!

MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Sam 16 Jan - 23:20

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Lena

Petite balade dans le parc ▬ J'avais installer une distance entre nous, je ne la chasser pas de ma vie ses plutôt moi que je chasser de la sienne et en voyant cette blondinette, je ne pu m'empêcher de repenser à notre histoire. Regrettais-je mon geste ? Bien sur que oui. Mais pourtant je ne suis pas sur que je changerais ma position.. J'avais laisser deux femmes sur la touche en perdant Helena et seule Brooke avait réussi à tenir le contacte en venant me voir se que je ne lui reprocher pas car elle n'étais pas la et quel n'avait certainement pas à me courir au fesses..

Je posa mes mains sur ses yeux, mais ce geste était partit naturellement.. Loin de moi l'idée de faire comme ci de rien était et je ne fut pas surprise de son intonation.. Lena était une jeune femme avec du caractère même si elle à un cœur énorme et j'espérer quel me déteste pour que la distance sois moins dure, pourtant en la voyant la je ne pouvais pas m'empêcher de venir la rejoindre. Elle était toujours aussi charmante, mais je mourrais d'envie d'allez refaire le portrait de celui qui à briser son cœur et je ne m'en priverais peut être pas.. J'avais besoin de me défouler et le massacrer me sembler une attitude positif.. Mon regard se plonge dans le sien avant de hausser les épaules

- Je t'ai surtout aperçu au loin et comme je sais se qui tes arrivais je voulais juste s'avoir comment tu te sentais.. Quand tu n'es pas bien il t'arrive souvent de venir ici..

Je ne me fessais aucune idée.. Lena n'allait certainement pas s'assoir comme ci de rien était en me confiant ses malheurs.. Elle était trop bien pour sa.. Mon regard fini par la fuir et je me mis à fixer la marre ou les deux cygne continue quand à eux de nager sur place dans leur petite bulle.. Je soupire avant de revenir porter mon regard sur le sien et je recula d'un pas

- Je sais que tu m'en veux Lena.. Tu as complétement raison, mais je sais que j'ai fais sa pour ton bien et je ne changerais pas d'avis..

Repris-je aussi vite.. J'aurais pu fuir et ne pas la regarder, mais Lena était bien trop importante pour moi et je ne pouvais me résoudre à la rejoindre. soudainement je serrais légèrement les points en voyant que malgré sa lueur de rage contre moi, son visage était dévaster et la voir ainsi me mettais hors de moi ! Je peux me montrer très calme et intelligents dans se genre de situation, mais j'étais toujours aussi protecteur avec elle et surtout sa bouiller tellement en moi que j'avais peur de déborder et ne plus m'arrêter.. Je voulais la garder loin de cette bombe prête à exploser !

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Sam 16 Jan - 23:54

Invité
Invité

La blondinette se trouvait installer sur un banc près de l'étang lorsqu'un jeune homme qu'elle connaissait bien vint à sa rencontre posant ses mains sur ses yeux. Bien entendu, lorsqu'il s'adressa à elle, elle le reconnu. Lorsqu'il lui avait fais face, la jeune femme s'était adressée à lui d'une voix froide, distante. A ses paroles, il avait haussé les épaules avant de lui répondre. Elle l'avait écouté dans sa totalité sans rien dire. Elle avait ensuite fuit son regard, regardant la mare juste face à elle. C'est là qu'il reprit en lui disant que s'il avait fais ça, c'était pour son bien. La colère envahit la jeune femme qui le regarda à nouveau. Comment pouvait-il lui dire qu'il avait fais ça pour son bien? D'une voix qui se voulait le plus calme possible, elle lui répondit

Pour mon bien? Tu plaisante j'espère! Du jour au lendemain tu ne m'as plus donné de signe de vie. J'ai eu beau t'envoyer des messages, t'appeler, tu ne m'as jamais rappelé! Il y a de quoi t'en vouloir oui

Avait-elle répondu le regardant. Lena avait des raisons de lui en vouloir. Lui qui était comme un frère pour elle, comment avait-il pu l'écarter de sa vie comme il l'avait fais? Lena ne comprenait pas! Il avait vécu une passe difficile avec Helena? Ce n'était pas une raison pour éloigner les gens qu'on aime, faire comme s'ils n'existaient pas! Elle n'était pas prête de lui pardonner comme il pouvait le voir

MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Ven 29 Jan - 15:21

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Lena

Petite balade dans le parc ▬ Une longue hésitation me parcouru avant de prendre la décision de m'approcher vers elle.. J'avais l'impression de faire une grave erreur, mais cette fois, je ne pouvais me résoudre parce quel te tenais juste devant moi. Je n'avais pas peur de l'affronter, parce que j'ai toujours pris le taureau par les cornes pour faire face, mais la je savais quel m'en voulait et je ne pouvais pas le lui reprocher.

- Lena, je dis pas que ne plus te donner de nouvelle était pour ton bien, mais de m'éloigner de toi si ! Je sais que je n'aurais jamais sus en entendant ta voix.. Lena tu es celle qui me connaît par cœur et je s'avais que tu serais comment me faire sentir bien et je n'avais pas envie de sa.. Je n'avais pas envie de pouvoir te dire quelques choses qui aurait pu te blesser plus que je ne l'ai fait.. Crois moi, je pensais à te protéger de moi.. Tu sais j'avais tellement envie de me sentir mal pour savoir ne pas l'oublier que j'ai refuser l'aide de n'importe qui et même Helena elle même n'aurait surement rien pu faire.. Lena tu sais parfaitement que je ne voudrais en rien te faire du mal.. Tu sais à quel point tu es importante pour moi et quand j'ai appris pour toi.. J'étais fou de rage que j'ai achetais un billet parce que je voulais le faire souffrir ! Tu me connais je ne suis pas comme sa pourtant !  

La sincérité, voilà sur quoi je me défend.. Loin de moi l'idée d'inventer mon et merveille pour lui faire croire à une histoire à dormir debout.. Je s'avais se que Lena représente pour moi.. Mon visage se fane en voyant sa froideur que je comprend bien entendu.. Sa peine dans ses yeux qui étais-je pour avoir pu lui faire sa ! Je détourne mon regard avant de baisser la tête pas fier de mes agissement, mais je sortis mon porte feuille ou était range un peu chiffonner tellement j'étais allez le chercher dans un élan de colère.  je ne garder que l'homme qui assume ses actes et qui est près à tous pour se faire pardonner.

- Je n'ai peut être pas répondu à tes appels, mais je s'avais parfaitement comment tu allais et je s'avais que tu avais Ethan près de toi et ses se qui était le mieux  

Mon regard se noircis en repensant à cette ordure et l'envie d'allez lui refaire le portrait quand à elle est toujours présente.. Mais je ne savais pas si j'aurais pu me contrôler.. Je crois plutôt qu'il aurait mieux fallu qu'il puissent m'arrêter !

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Ven 29 Jan - 22:30

Invité
Invité

Comme il pouvait le voir, la jeune femme lui en voulait. Il y avait de quoi après son comportement des derniers mois. Eux qui étaient de nature très proches ne se parlaient plus pour la simple et bonne raison qu'il avait préféré couper les ponts avec elle. Il ne lui avait donné aucune raison à cela. Lena lui en voulait et elle lui faisait bien comprendre. Tyler s'était alors expliqué afin qu'elle comprenne et malgré tout, elle n'arrivait pas à comprendre son comportement. Il allait lui falloir plus que des mots pour qu'elle lui pardonne, pour qu'elle oublie cela. Elle l'écouta jusqu'au bout, puis elle lui répondit le regardant

Tu as refusé l'aide de tout le monde, peut-être, mais tu n'aurais jamais dû me tourner le dos comme tu la fais! Tu aurais dû me dire les choses et non couper les ponts comme tu la fais!

Avait-elle répondu le regardant. De savoir qu'il avait été prêt à prendre un billet pour se rendre à Boston et faire souffrir Matthew, cela lui fit plaisir, mais elle ne le montra pas! Elle ne répondit rien à ce sujet faisant comme ci de rien n'était! Comme il le voyait son comportement lui avait fais de la peine et encore à l'heure d'aujourd'hui la raison pour laquelle elle était si froide envers lui, si peu gentille ce qui ne lui ressemblait pas. Par la suite, la jeune femme apprit qu'il avait eut de ses nouvelles mais elle se demandait bien par qui? Elle lui demanda

Par qui tu as eu de mes nouvelles? 

Aurait-il demandé de ses nouvelles à un de ses proches? La jeune femme lui en voulait et malgré cela. Il aurait dû prendre de ses nouvelles de lui-même et non par le biais de quelqu'un!

MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Mar 16 Fév - 13:22

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Lena

Petite balade dans le parc ▬ Mon regard vide, se perdez dans ses prunelles si joliment dessiner. La poussez loin de ma vie était une décision qui m'avait fait beaucoup de mal, mais je n'osez imaginer se quel à du ressentir.. M'expliquer ? Certain dirons que sa ne répare pas les faits, mais je lui devais.. Elle devait s'avoir et je comptais bien me rattraper ! Je baisse la tête à ses paroles sachant que les choses son mal engager..

- Tu as parfaitement raison Lena ! Réagir ainsi était une réaction totalement stupide et j'en suis plus que conscient.. D'ailleurs elle est aussi stupide que moi.. Je ne te demande pas de me pardonner comme sa, mais sache que je ferais tous se qu'il faudra pour me faire pardonner.. Lena.. Je ne peut plus me résoudre à vivre ma vie sans la personnes qui compte autant que toi... Tu sais bien que tu as toujours était comme une sœur pour moi et sa n'a jamais changer..   

Ma voie, se troubler à mesure que je parlais, je me sentais si mal que si je pouvais je prendrais la fuite immédiatement pour exploser tout se qui peut m'entourer tellement je sens qu'a l'intérieur se bout.. Sa montre progressivement, mais je lui devais la vérité complétement.. Je soupire avant de prendre mon courage à deux main pour reprendre..

- Je suis venu ! Deux semaines après que j'ai osez te repousser.. Je suis venu chez toi.. J'ai chercher dans chaque coin de rue et je voulais m'excuser en face. Je suis tomber sur qui tu sais et la rage mes monter quand je l'ai vu avec un autre.. Je l'ai attraper et je me suis battu avec lui ! Quand j'ai vu le mal que cette ordure à pu te faire je lui est ordonner de te dire la vérité et je suis repartit !! Je suis repartit parce que je ne vaut pas mieux que lui! Parce que j'aurais du être la ! J'aurais du t'éviter sa !

Ma vie pris un ton plus fort soudaine avant que je ne me tourne pour enfoncer mon point dans le mur.. J'étais tellement remplis de rage contre moi que je ne me retourne pas vers elle

- Je n'aurais pas du.. excuse moi..

Je posais mon bras sur se tronc d'arbre avant d'y poser ma tête pour arriver à calmer se mal en moi.. Encore une fois ses Lena qui vit se que je chercher temps à ne pas montrer.. Le mal qui m'envahis et la colère qui me donner chaque jours envie d'exploser..

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Jeu 18 Fév - 18:47

Invité
Invité

La jeune femme lui en voulait beaucoup d'avoir réagit de la sorte envers elle. Il l'avait repoussé, supprimé de sa vie sans une seule explication. Lena n'était pas prête à lui pardonner et le jeune homme le comprenait parfaitement. Il savait qu'il avait très mal agi envers elle, qu'il n'aurait jamais dû l'éloigner de lui comme il l'avait fais. Il avait baissé la tête, désolé pour tout cela. Comme elle pouvait le voir, il semblait sincère et il souhaitait se rattraper. Lena écouta ses dires avec beaucoup d'attention avant de lui répondre doucement

Tu n'es pas stupide Tyler, ta réaction l'était ce n'est pas pareil. Tu aurais dû réfléchir avant de réagir ainsi! Ca m'a fais beaucoup de mal ta réaction tu sais? J'aurais aimé être là pour toi et que tu sois là pour moi comme à chaque fois, mais ça n'a pas été le cas..

Répondit-elle avant de baisser la tête doucement vers le bar. Ils avaient eu besoin de l'un de l'autre et aucun d'entre eux, n'avaient été présents l'un pour l'autre.. Tyler soupira avant de reprendre lui disant qu'il était venue la voir à Boston, qu'il était venue sonner à sa porte. Lena écarquilla les yeux en écoutant la suite de ses paroles. Elle lui dit

Tu as quoi?

Dit-elle le regardant les yeux grands ouverts avant de se mettre à rire doucement. Tyler ne pouvait pas le savoir mais la fille avec qui il était était sa meilleure-amie et non celle avec qui il l'avait trompé. Cela était arrivé une seule fois. Sa meilleure amie était très présente pour lui depuis leur rupture. Il vivait très mal leur séparation. Afin qu'il comprenne pourquoi elle riait, la jeune femme lui expliqua

C'est sa meilleure-amie, non celle avec qui il m'a trompé. En tout cas ça me touche beaucoup, tu es adorable

Lena s'avança vers lui et elle déposa un baiser sur sa joue. Son attention touchait la jeune femme mais cela ne voulait pas dire qu'il était pardonné à cent pour cent, pas encore..

MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Lun 29 Fév - 13:26

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Lena

Petite balade dans le parc ▬ Je sens sa colère, mais surtout cette lueur de chaleur que la blondie dégage toujours. Je suis conscient et j'assume pleinement mon erreur qui me brise le cœur et malgré mon malaise elle me donner confiance et envie de lui prouver que je suis mieux que sa

- Tu as raison ma belle.. Mais tu sais, je s'avais que j'aurais remonter la pente avec toi.. Tu me donne cette force en moi, tu sais bien que tu as toujours eu un impacte important sur moi ! Et cette fois je ne voulais pas.. Je voulais me faire mal, comprendre pour ne plus recommencer.. Je devais comprendre que oui je devenais stupide parce que j'aurais du bien avant profiter de moment avec toi et venir te voir d'avantage Lena.. Enfin sa commencer bien avant..

Je ne le désirez pas.. Mais pourtant je ne pouvais ensuite m'empêcher de lui dire que j'étais venu.. J'avais fait le pas vers elle, même si les circonstance on dérivé mon chemin. Je la vois rire à mes paroles et je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils intriguer.. Qu'est ce que j'avais bien pu dire de si drôle, mais sa, j'allais vite l'apprendre et je souris nerveusement

- Oh.. Je vois j'aurais peut être du l'écouter.. Mais bon on dira que c'était pour cette fois la.   

Je disais sa naturellement gêner.. Je prenais toujours en considération les circonstances, mais avec mes nerfs à flot je me suis emporter, mais,  Lena me sortit de ma rêverie quand je sens son baiser sur ma joue. Je sourit et je ne pu m'empêcher de la serrer lui laissant la possibilité de s'éloigner si elle le désirer.

- Tu m'as tellement manquer et je ferais tous ma belle, je te le promet.. Je serais toujours la maintenant et tu devrais me chasser -dit il avec un peu de plaisanterie comme a son habitude-  

©️ by anaëlle.
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   Mar 1 Mar - 0:18

Invité
Invité

Comme elle pouvait le voir, Tyler s'en voulait d'avoir réagi comme il l'avait fait. Il était désolé d'avoir réagi ainsi, de l'avoir blessé. Comme elle venait de lui dire il n'était pas stupide, c'était sa réaction qui l'était. Lena aurait aimé être là pour son ami et qu'il soit là aussi pour elle. Tyler répondit ensuite aux propos de la jeune femme s'expliquant sur sa réaction. Il voulait avoir mal, comprendre tout seul sans avoir l'aide de son amie comme à son habitude. Elle était sur le point de lui répondre lorsqu'il lui révéla qu'il était venu la voir à Boston, qu'il avait trouvé le jeune homme avec une autre fille. La jeune femme s'était mit à rire suite à ce qu'elle venait d'apprendre. Elle lui avoua que cette fille-là se trouvait être sa meilleure amie et non celle avec qui Matthew l'avait trompé. Pour le remercier de ce qu'il avait fais, la jeune femme avait déposé un baiser sur sa joue. Elle trouvait cela mignon comme tout! Matthew le lui avait dis, mais Tyler ne l'avait pas cru. En souriant, la jeune femme lui répondit

C'est pas grave, c'est pour la fois où il m'a trompé avec cette fille! Je l'espère, tu m'as beaucoup manqué toi aussi! Serre moi dans tes bras

Répondit-elle avant de s'approcher de lui doucement. Elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre doucement contre lui.

MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc |Tyler & Lena   

Contenu sponsorisé

Petite balade dans le parc |Tyler & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1