AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 21:28

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Quinn Alexandra James-Evans
29 ans - Photographe - Mariée - Maman et future maman

About me
Sept, c'est le nombre d'enfants que Jimmy et Lydia James ont élevés. Parmi eux, il y a Quinn, une petite fille avec des rêves pleins la tête et qui était déjà passionnée de photographie. Elle ne s'est jamais plainte de ses trois sœurs et de ses trois frères, elle est même très proche de sa petite sœur Haley. Peu après la graduation de cette dernière, Quinn rencontra un homme, David Fletcher, dont elle tomba amoureuse et avec qui elle quitta Tree Hill. Au bout de 4 ans de mariage, elle revient à Tree Hill afin de s'éloigner de David qui est devenue un inconnu pour elle. Elle refuse de le voir et n'accepte aucun de ses appels. Très vite, elle se rapproche de Clay, au point d'en oublier David, à qui elle a demandé le divorce. Malgré sa réputation d'homme à femme et le désaccord de son beau-frère, Nathan, Quinn tombe amoureuse de Clay et finit par devenir officiellement sa petite amie, non pas sans mal, puisqu'au début il la repousse ayant le douloureux souvenir de son ex-femme Sara.

Quelques semaines plus tard, Quinn apprendra que sa mère a un cancer du pancréas et que ses jours sont comptés. La nouvelle fut d'abord difficile à avaler, mais peu à peu elle s'y fit. A la mort de sa mère, elle est très triste, mais elle s'en remet plus facilement que sa petite sœur Haley. Elle va ouvrir sa galerie d'art, comme le voulait sa mère et c'est là que les ennuies commencent. A la soirée d'ouverture, une certaine Katie lui achète une photo de Clay, elle apprendra par la suite que c'est une jeune tenniswoman à qui Clay a refusé un contrat et qui est le sosie de Sara. Clay lui résistera, il lui expliquera qu'elle n'est pas Sara et qu'il aime Quinn. Katie commencera alors à menacer Quinn, elle s'introduira chez eux, se faisant passé pour Sara et menaçant de se suicider, elle sera ensuite arrêtée par la police.

Un soir en rentrant de la première du film de Julian, le cauchemar continu. Katie est rentré par effraction chez eux et leur tira dessus, laissant leur corps baigner dans leur sang. Bien après l'agression, leurs corps son retrouvés et transférés à l'hôpital où ils se retrouvent tout deux dans le coma, leurs pronostics vitaux sont en jeux. Quinn se réveille en premier, quant à Clay, tout le monde commence à perdre espoir, jusqu'à ce qu'il subisse une greffe de reins. A leurs retours chez eux, Quinn devient complètement paranoïaque et elle finit par accepter le shooting en Afrique du Sud. Elle part durant quelques semaines, mais elle ne va pas qu'en Afrique du Sud, elle a également suivi Katie, qu'elle meurt d'envie de tuer, idée qu'elle finit par abandonner. Alors que Clay part voir un client, Quinn se retrouve seule chez eux et encore une fois Katie entre par effraction. Après une lutte acharnée, Quinn réussi à lui tirer dessus et la jeune femme se retrouve enfermée. Toute cette histoire à finalement consolider leurs couples.

Peu de temps après, Clay découvre qu'il a un fils avec Sara, Logan. La première nuit du garçon chez eux, Clay demande à Quinn de l'épouser, n'ayant pas de bague sous la main, ils prennent la bague fluorescente de Logan. Quinn finit par adopter Logan, qu'elle considère comme son fils. Pour ce qui est du mariage, pas de robe blanche, pas de grande fête avec pleins d'invité, juste Clay, Quinn et Logan, en jeans, signant à la mairie. Au bout de 3 ans de mariage, Quinn est toujours aussi amoureuse de Clay et il semblerait qu'elle est une heureuse nouvelle à lui annoncer.
bla bla
What I want
- MEILLEUR AMI (♂)
- MEILLEURE AMIE (♀)
- EX PETIT AMI DATANT DU LYCÉE (♂)
- LIEN RECHERCHE (♂/♀)
Florissone

Dernière édition par Quinn James Evans le Lun 18 Jan - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 21:28

Invité
Invité

Les femmes

Brooke D-Baker
Sœur de coeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lena Kellington
Amie de longue date
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Prénom P². Nom
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Dernière édition par Quinn James Evans le Lun 18 Jan - 20:41, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 21:29

Invité
Invité

Les hommes

Prénom P². Nom
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Prénom P². Nom
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Dernière édition par Quinn James Evans le Mer 13 Jan - 21:36, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 21:29

Invité
Invité

A votre tour ! :hate:
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 21:40

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Moi ? Je peux bounce

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 22:16

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ma belle moi moi moi bounce
Tu ne peux pas me refuser ça I love you
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mar 12 Jan - 22:54

Invité
Invité

Jolie Quinn j'aimerais un lien ça te dis? Smile
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mer 13 Jan - 19:07

Invité
Invité

Un petit lien :minicoeur: ?
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mer 13 Jan - 21:03

Invité
Invité

Avec plaisir les amis ! Vous avez des idées ? Smile
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mer 13 Jan - 21:33

Brooke Davis Baker

Quelque chose de TRES positif Smile
Je me rappel plus de l'ancien
Si on partait sur amie de longue date ou soeur de soeur?
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mer 13 Jan - 21:39

Invité
Invité

Je t'avoue que je ne m'en souviens plus non plus ! :mdl:
Les deux me vont puisque j'ai les deux de dispo ! ^^
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Mer 13 Jan - 21:43

Invité
Invité

Je te laisse choisir, je prend les deux Very Happy
Lui que tu veux avec Lena et l'autre avec Brooke si ça te dis Smile
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Jeu 14 Jan - 19:06

Invité
Invité

J'pensais à du positif, amie par exemple :minicoeur: .
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Jeu 14 Jan - 20:08

Invité
Invité

LENA + Dans ce cas amie de longue date avec Lena et sœur de coeur avec Brooke (étant donné que c'est une des meilleures amies de Haley, elle aurait pu la considérer comme une sœur) ^^

MILLIE + Oui je vois également du positif, difficile d'imaginer autre chose avec toi en fait ! Razz
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Jeu 14 Jan - 21:42

Invité
Invité

Ca me va parfaitement Very Happy
Quinn aurait pu rendre visite à Lena à Boston accompagné de Clay ou non?
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Jeu 14 Jan - 23:31

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Un lien positif sa te conviens ?

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Ven 15 Jan - 19:47

Invité
Invité

Quinn James Evans a écrit:
MILLIE + Oui je vois également du positif, difficile d'imaginer autre chose avec toi en fait ! Razz

OK positif.

Alors je pensais à amie via Haley ou quelqu'un d'autre mais à voir Very Happy .
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Dim 17 Jan - 20:57

Invité
Invité

LENA + Oui totalement, ils auraient pu se faire un petit weekend ou une petite semaine ! Smile

TYLER + Oui, ça me convient ! Tu as des idées ?

MILLIE + Via Haley, ça pourrait le faire ! ^^
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Dim 17 Jan - 21:36

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'ai vu que tu n'as pas de Meilleur ami si sa te tente ?

On pourrait dire qu'il se voit fréquemment comme Tyler et souvent avec Brooke et Lena sauf depuis 2 mois. On pourrait dire que Tyler à toujours pris un malin plaisir à taquiner Quinn, mais qu'un jour il aurait vu que la jeune femme n'allait pas bien en venant voir si Brooke était la. Quinn aurait pu ne pas vouloir lui parler, mais Tyler assez têtu aurait pu lui proposer au moins de te changer les esprit et finalement ce soir la il aurait pu se rapproché. D'ailleurs Tyler aurait déjà pu faire appel à toi pour prendre des photos de son bar afin qu'il puisse les utilisés pour faire sa publicité.

Ou je ne sais pas si tu as un autre lien qui t'intéresse.

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Dim 17 Jan - 22:33

Invité
Invité

LENA + Oui totalement, ils auraient pu se faire un petit weekend ou une petite semaine ! Smile

Ahhh parfait tout ça
Je t'adopte ma belle Very Happy

Tyler Hamilton a écrit:
J'ai vu que tu n'as pas de Meilleur ami si sa te tente ?

On pourrait dire qu'il se voit fréquemment comme Tyler et souvent avec Brooke et Lena sauf depuis 2 mois. On pourrait dire que Tyler à toujours pris un malin plaisir à taquiner Quinn, mais qu'un jour il aurait vu que la jeune femme n'allait pas bien en venant voir si Brooke était la. Quinn aurait pu ne pas vouloir lui parler, mais Tyler assez têtu aurait pu lui proposer au moins de te changer les esprit et finalement ce soir la il aurait pu se rapproché. D'ailleurs Tyler aurait déjà pu faire appel à toi pour prendre des photos de son bar afin qu'il puisse les utilisés pour faire sa publicité.

Ou je ne sais pas si tu as un autre lien qui t'intéresse.

Je savais pas mon chou que tu étais souvent avec moi! M'aurais-tu confondu avec la femme de ta vie mdr
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Lun 18 Jan - 19:34

Invité
Invité

TYLER + Oui, ça m'intéresserait, mais Tyler n'a pas déjà Brooke comme meilleure amie ? Enfin après tout on peut bien en avoir plusieurs ! ^^

LENA + Je t'adopte aussi, je te rajoute bientôt ! Smile
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Lun 18 Jan - 19:45

Invité
Invité

Super Smile
Ca te dit un rp ma belle?
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Lun 18 Jan - 20:12

Invité
Invité

Si tu le commences ça me va ! :mdl: :minicoeur:
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Lun 18 Jan - 21:48

Invité
Invité

MILLIE + Via Haley, ça pourrait le faire ! ^^

Oui ça peut le faire vu que Millie est assez amie avec toute la bande :hearty: !
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   Lun 18 Jan - 22:45

Invité
Invité

Mdr pas de soucis, mais ce sera pas de suite, dans deux trois jours
Tu as une idée du lieu ou j'ai carte blanche lol?
MessageSujet: Re: Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.   

Contenu sponsorisé

Quinn ◊ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant