AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleur, faut pas te laisser aller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Lun 11 Jan - 23:01

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Tyler & Brooke ♥ Faut pas te laisser aller.

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas, elle était en repos et cela pour deux jours seulement. Après avoir déposé ses deux petits anges à l'école, la jeune femme s'arrêta dans un petit café où elle prit deux cafés à emporter. Elle se rendit au 31 Silver's Street, là où vivait Tyler son meilleur-ami. Brooke ne l'avait pas vu depuis un moment maintenant, depuis plus d'un mois. Elle se demandait comment il allait n'ayant plus beaucoup de nouvelles. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'était pas au meilleur de sa forme ce qui était tout à fais normal vu la situation. Helena avait rompu avec lui. Elle espérait qu'il aille mieux. A ses yeux, Tyler était son meilleur-ami, son beau-frère, cela ne changeait guère. Elle avait qu'une envie qu'ils soient de nouveau ensemble et elle comptait bien y mettre sa graine s'ils ne le faisaient pas eux-même! Brooke connaissait les sentiments de sa sœur à l'égard de Tyler et ceux de Tyler envers Helena, sa sœur. Un petit coup de pouce ne pouvait donc pas faire de mal. Une fois arrivée devant chez lui, la jeune femme toqua à la porte, les deux cafés en main.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mar 12 Jan - 20:47

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Brooke

Faut pas te laisser aller ▬ Le lendemain matin, confortablement installer dans mon lit après à peine 5 heures de sommeil, je me levais la fatigue installer sur mon visage. Cette nuit encore, j'avais poussez les heures au bar une manière dérisoire de combler mes soirées vide et sans âme à la maison.. Je me disais au fond que c'était préférable à boire un verre pour ne plus m'arrêter..

Ma main ce glisse dans ma chevelure tandis que j'entrée dans la douche, le premier geste que je fis chaque matin d'ailleurs. Il ne me faut guerre trop de temps pour être habillé et alors que je quitte la salle de bain pour agripper mon téléphone un bruit m'interpella. Ce son qui retentit quand la main de Brooke se cogne contre ma porte, je soupire, me demandant qui pouvais bien venir de si bonne heure. J'entrouvre la porte pour glisser une partie de mon visage avant qu'un sourire  s'affiche sur mon visage. Elle était la cette brunette qui compter tellement à mes yeux, la seule peut être même a être aussi spécial pour moi, hors mis Helena. Brooke Davis se tenait la avec son visage si chaleureux et deux somptueux café à se que je pus voir. Je me recule immédiatement de la porte pour l'invité à entrer.

- Hey comment tu va ma belle ?
" Lui dis-je heureux de la voir. "

Voilà un long moment que je n'avais pas pu profiter de sa présence à mon plus grand regret.. Brooke était une femme assez occuper avec son travail et sa si belle petite famille, mais je n'avais pas pris un instant pour venir la voir.. Crétin pensais-je sur l'instant. Je referme d'un geste naturelle la porte après qu'elle soit entrée avant de la débarrasser telle une gentleman. Des bonnes manière que le jeune homme tenait bien de son père très attaché ) ses gestes.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mer 13 Jan - 22:19

Brooke Davis Baker

Après avoir déposé ses deux enfants à l'école, la jeune femme était passé récupéré deux cafés à emporter avant de se rendre chez son meilleur-ami Tyler. Depuis qu'ils avaient rompu avec sa sœur, elle ne le voyait plus et elle devait bien l'avouer, il lui manquait. Une fois devant chez lui, la jeune femme se gara juste devant l'immeuble où il vivait. Elle sortit de sa voiture sans oublier de prendre les deux cafés posés sur le siège passager. Les cafés en main, la jeune femme entra dans l'immeuble avant de se rendre à l'étage où était situé l'appartement de Tyler. Une fois devant, la jeune femme toqua à la porte, le sourire aux lèvres attendant bien gentillement que son meilleur-ami vienne lui ouvrir la porte. Après quelques instants seulement, Tyler entrouvrit légèrement la porte afin de voir de qui il s'agissait. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait de sa meilleure amie, Tyler sourit avant d'ouvrir entièrement la porte. Il la salua ensuite lui demandant comment elle allait. Tout en entrant, elle lui répondit

Salut meilleur, je vais plutôt bien et toi? C'est plutôt à toi qui faut le demander vu que tu me donne plus de signe de vie..

Cela n'était pas un reproche, même si cela sonnait tout comme! Tyler ferma la porte derrière la jeune femme qui vint lui faire un petit câlin avant de se détacher de lui. Elle lui tendit un café en souriant, il devait en avoir autant besoin qu'elle! La jeune femme ajouta en souriant

C'est pour toi, tu en as bien besoin après cette courte nuit

Le connaissant, il avait dû travailler très tard dans la nuit. Tyler était un acharner de travail tout comme Julian. Ils se ressemblaient beaucoup sur ce point!
©clever love.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Jeu 14 Jan - 23:21

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Brooke

Faut pas te laisser aller ▬ La porte entrouverte, j'aperçois cette belle brune que je pourrais reconnaître entre mille. Je me recule, tirant la porte contre moi pour la laisser passer, je la ferme avant de m'avancer avec elle dans le séjour entendant bien vite ses paroles. Je soupire légèrement en hochant la tête à ses paroles qui résonne en moi comme un reproche, une remarque justifiez d'ailleurs.. Un mois ! J'ai laisser tout ce temps s'écouler sans même prendre de c'est nouvelle m'inquiéter pour elle comme j'y es souvent songer pendant mes journée au bar.. Depuis qu'elle n'est plus dans ma vie, Helena, j'enchaine les erreurs avec les gens que j'aime.. Je regretter chaque instant, chaque moment perdu et pourtant ses plus fort que moi.. Je n'arrive pas à m'en empêcher, ce besoin de m'éloigner, disparaître comme si j'avais peur de les décevoir, de les perdre eux aussi ou tout simplement de l'entendre me dire que Helena est heureuse loin de moi.. Rien que de l'imaginer, je sens mon cœur se serrer et une grimace ressort sur mon visage..

- J'ai connu mieux, mais tu as raison ma belle excuse moi.. En se moment je multiplie les erreurs avec les gens que j'aime.. Depuis que..

Depuis que.. Je ne pu finir ma phrase tandis que je plonger mon regard dans le sien, quand Brooke m'entour de ses bras je ne peux pas m'empêcher de la serrer contre moi en soupirant d'aisance. J'avais tord.. La sentir dans mes bras me réchauffe le cœur, me donne tellement de bonheur, une joie que je ne croyais pas ressentir depuis que Helena avez en somme quitter ma vie.. Tyler se recule pour la libérer de son emprise avant d'agripper la tasse et il l'invite à s'assoir.

- Merci ma belle, j'ai donner sa journée à ma serveuse pour quel ne fasse pas la même erreur que moi.. Seulement ca à était une grosse soirée et j'ai eu un peu de mal à dormir après sa   

Bien entendu, Riley n'as jamais chercher à être le pauvre jeune homme que la vie ne gatte pas, seulement avec Brooke il ne voulait pas avoir se masque ou du moins il n'y parvient pas.. Il pense à une choses et il pose sont verre pour allez chercher un petit sac qu'il lui donne, un cadeau que Tyler lui avait préparer voilà deux bonnes semaines.

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mer 20 Jan - 18:42

Brooke Davis Baker

Ne travaillant pas, la jeune femme avait la journée de libre devant elle pour faire ce dont elle avait envie. Après avoir déposé ses bambins à l'école, la jeune femme était passée prendre deux cafés avant de rendre visite à son meilleur-ami. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ni même eut de ses nouvelles ce qui n'était pas normal. Une fois arrivée devant chez lui, la jeune femme avait sonné à la porte attendant gentillement qu'il vienne lui ouvrir. Quelques instants plus tard seulement, il lui ouvrit la porte l’accueillant avec le sourire, heureux de la voir avant de lui demander comment elle allait. Tout en répondant à sa question, la jeune femme était entrée dans son appartement. Elle lui avait retourné ensuite la question avant d'ajouter que c'était à lui qu'il fallait le demander vu qu'il ne lui donnait plus signe de vie. Cela n'était pas un reproche, mais ça sonnait tout comme. Ensuite, son meilleur-ami lui répondit et s'excusa de son comportement. Il ajouta qu'en ce moment il multipliait les erreurs avec les gens qu'il aimait et cela depuis.. Plus rien, Tyler n'arrivait pas à terminer sa phrase. Brooke lui répondit

Depuis que vous êtes séparé, c'est ça?

Lui avait-elle répondu tout en le regardant attendant confirmation de sa part même si elle en avait pas réellement besoin. Elle savait que cela n'allait plus depuis que sa sœur avait rompu avec lui. Puis, elle ajouta le regardant

Tu sais tu n'es pas le seul à vivre mal cette séparation, Helena aussi! Tu devrais aller la voir, lui parler,  lui dire ce que tu as sur le coeur! Si tu veux la reconquérir tu sais ce qu'il te reste à faire: change! Prend plus le temps avec elle, passe pas toutes tes soirées à travailler. C'est la seule chose à faire

C'était la seule chose qu'il pouvait faire s'il voulait reconquérir celle qu'il aimait. Ensuite, la demoiselle lui donna le café qu'elle avait acheté spécialement pour lui tout en lui disant qu'il en avait bien besoin. Elle lui avait sourit en l'écoutant. Puis il s'éclipsa quelques instants afin de récupérer un petit sac qu'il lui tendit à son retour. Fronçant les sourcils, elle lui demanda

C'est pour moi? C'est pas mon anniversaire pourtant..

Avant de l'ouvrir, elle attendit tout de même sa confirmation. Ce serait dommage qu'elle l'ouvre pensant que ce cadeau était pour elle alors que ce n'était pas le cas!
©clever love.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Jeu 28 Jan - 12:04

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tyler & Brooke

Faut pas te laisser aller ▬ Je garde mon regard, plonger dans le sien. Je ne suis pas le genre d'homme à fuir le moindre problème et je comptais bien reprendre ma vie en main.. Cesser de fuir la vie comme j'ai pu le faire ses deux mois et je n'avais pas déçu que Brooke et Helena.. Il faut que je redeviennent l'homme que je suis et Brooke était en grande partit mon déclique parce que ses la seule que je n'avais pas réussis à faire fuir pour couler.. Du mois Lena était trop loin pour parvenir à tenir la distance que je lui imposer..

- Je dirais plutôt que Helena à était le déclencheur.. Enfin, je veux dire que je l'ai vu en la perdant..   

Je l'enlace contre moi en profitant de sa présence, Brooke à toujours eu le chic pour me réconforter quand je n'avais pas le moral.  D'ailleurs, elle aurait pu avoir toute les cartes en main pour me tourner le dos.. Eloigné Helena de ma vie, mais Brooke Davis Baker est une jeune femme généreuse et tellement intègre. Elle n'a jamais juger les gens quel aime, bien au contraire Brooke essaye de les comprendre se mettre à leurs place pour les faire allez de l'avant se qui ma toujours plus en elle. Entre Brooke et moi il y à toujours de l'amitié, mais je serais toujours présent enfin.. Maintenant je le serais à nouveau !

- Je sais.. Je tiens énormément à elle Brooke, mais je me suis toujours donner à fond pour réussir et je voulais donner le meilleures à Helena lui offrir une belle vie.. Seulement j'avais pas conscience que je mis prenais mal.. J'ai décidé de m'associer à Lukas pour ne passer que la moitié du temps au bar et je veillerais à se qu'il n'y passe pas un temps fou comme j'ai pu le faire.. Tu sais j'ai déjà voulu allez la voir 3 fois au Karen's café, mais je n'ai pas osez.. Je n'ai pas sus rentrer..  

Je regarde Brooke s'installer avant de la laisser un instant pour allez chercher un paquet. Quelques secondes plus tard, je reviens en lui tendant se magnifique paquet marron fermer d'un plis sur le dessus. Je sourit en entendant ses paroles que je m'attendais à entendre avant de m'assoir à mon tours.

- Je n'ai pas oublier ta date de naissance ne t'en fais pas. Non, c'est juste que tu as toujours sus m'accepter comme je suis et tu as beaucoup de raison pour m'en vouloir et pourtant tu es la à me soutenir malgré tous, tu es une femme remarquable Brookes Davis Baker. C'est juste un pendentif que tu as crée il y a longtemps et que tu regretter de ne pas en avoir garder une pièce à l'époque " dit il simplement." J'avais tendance à en prendre pour Helena et c'est celui que je pensais t'offrir à ton anniversaire, mais je trouvais que cette journée était plus adapter.

Je ne suis pas le genre qui pense que donner un cadeau fait tout oublié, mais c'était plutôt en gage de remerciement et parce que je s'avais que ce pendentif lui tenais à cœur. Probablement l'un de ses premiers bijoux dans son ancienne boutique. Je ne voulais pas lui rappeler son passé non plus et j'espérer vraiment lui faire plaisir.

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Sam 30 Jan - 21:24

Brooke Davis Baker

Son meilleur-ami lui manquait. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu la raison pour laquelle elle était venue lui rendre cette visite, deux cafés en main. Tyler lui avait demandé comment elle allait. Elle lui avait répondu avant de lui retourner la question, après tout, c'était à lui qu'il fallait demander vu qu'il ne lui avait donné aucun signe de vie. Cela n'était pas un reproche, enfin pas tout à fait! Tyler savait qu'il n'aurait pas dû, qu'il avait eut tort la raison pour laquelle il s'excusa auprès d'elle. Brooke savait que sa séparation avec sa sœur l'affectait, mais ce n'était pas une raison d'agir ainsi! Il avait commencé une phrase, que la jeune femme termina. La jeune femme avait ajouté qu'il n'était pas le seul à vivre mal cette séparation, que sa sœur aussi! Brooke lui conseilla d'aller la voir, lui dire ce qu'il avait sur le cœur et de tout faire pour la reconquérir, qu'il savait quoi faire pour cela!

Ce dont elle a le plus besoin, c'est toi! Elle n'a pas besoin de tout ça, juste de toi Tyler! C'est une bonne chose que tu t'associe avec ton frère, cela te permettra de penser à toi, à vous! Faut que tu te donne le courage de le faire, je suis sur qu'elle attend que ça que tu vienne la voir!

Répondit-elle en souriant doucement. Elle était convaincu que sa soeur attendait que ça qu'il passe la voir même juste pour lui faire un petit coucou. Tyler la laissa quelques instants afin d'aller récupérer quelque chose. A son retour, il revint vers elle un petit paquet en main qu'il lui tendit. Brooke était surprise, ce n'était pas son anniversaire. Elle écouta le jeune homme puis elle se mit à sourire en découvrant le cadeau qu'il lui avait fais. C'était une adorable attention qui lui faisait très plaisir. Brooke s'avança vers lui et le prit dans ses bras en répondant

Merci beaucoup ça me touche beaucoup tu sais! Tu sais je suis ta meilleure amie et je serais toujours là pour toi et cela quoi qu'il arrive tu le sais! Tu veux bien me le mettre autour du cou?

Dit-elle en souriant, tout en se détachant de lui doucement. Elle ouvrit le petit paquet afin qu'il puisse lui mettre le pendentif autour du cou.
©clever love.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   

Contenu sponsorisé

Meilleur, faut pas te laisser aller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1