AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   Lun 11 Jan - 18:18

Julian Baker
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Brulian

Je ne comptais même plus les heures que je passais sur le tournage de la série. Il était clair que ce projet me tenait à cœur, j'avais envie de raconter cette histoire au monde entier, que les gens comprennent que l'amour est plus fort que tout et que certaines personnes ont cette capacité d'évolué en quelques années. Je suis bien conscient qu'avec tout ce boulot, je délaisse complètement mon rôle de père et d'époux à mon plus grand regret. Mais je devais faire avec, le métier de réalisateur n'était pas aussi simple qu'on le prétendait et étant quelqu'un de très perfectionniste je voulais offrir au public le meilleur rendu qu'il soit. « La différence ? La différence, c'est que toi je t'aime Brooke. C'est toi que je veux et pas Peyton. » disait-il à l'actrice, sous la fausse pluie ruisselante qui coulait sur lui. « Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi ! » répondit-elle avec le plus d'émotion possible comme je le lui avais demandé. « Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre, et parce que tes parents te manquent même si t'es trop têtue pour l'admettre. Et enfin, parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amour comme cela de toute ma vie et à chaque fois, c'était devant toi. Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autre. On est complètement trempé, on risque d'attraper une pneumonie mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit. » concluait-t-il avant de l'embrasser alors que je venais avertir la fin de la scène sous les applaudissements de toutes l'équipe. « Et coupé, c'était parfait les gars! C'est terminé pour aujourd'hui, vous pouvez rentrer chez vous. Et demain n'oubliez pas, 6h00 précis sur le tournage, aucun retard ne sera toléré ! » l'épisode 13 de la saison 3 venait d'être achevé, j'étais fier de mes acteurs qui donnait le maximum pour le rôle qu'il incarnait. En les voyant jouer, j'avais comme l'impression de voyager, de retourner dans le passé et d'entrer dans le monde de Lucas, Peyton, Brooke, Nathan ou encore Haley ne serait-ce que quelques heures. Et c'était d'ailleurs grâce à toutes les émotions que je ressentais que je gardais le courage face au manque de ma famille. Quelques minutes plus tard, le plateau c'était complètement vidé, il était déjà plus de minuit passé et je n'étais toujours pas rentré chez moi. J'avais encore énormément de boulot et la seule chose que j'avais envie actuellement était de prendre ma femme dans mes bras et d'embrasser mes fils chéris mais encore une fois, le temps me coûtait et tout ceci n'était presque impossible. Alors que je me trouvais sur les lieux, éteignant chaque lumière, j'entendis quelques pas s'approcher de moi. Des pas qui se montrait à la fois pressé, déterminé et poignant. Tournant vivement ma tête, la surprise fut de taille face à la personne qui se trouvait maintenant face à moi. « Brooke ? » lançais-je étonné de la voir là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   Lun 11 Jan - 22:26

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Julian & Brooke ♥ Qu'est-ce que tu fais là?.

La jeune femme ne comptait plus les heures qu'elle passait loin de son époux. Brooke ne supportait pas la situation, son absence au quotidien. Elle n'était pas la seule à ressentir son absence, ses deux enfants aussi. Très souvent, ses enfants lui demandait " Pourquoi papa n'est pas là? ", " Pourquoi papa ne s'occupe pas de nous? " et dernièrement son fils lui posa une question, une question qui lui brisa le cœur " Pourquoi papa ne m'aime pas? ". Comment un enfant en quatre ans peut se poser une telle question? Brooke devait parler avec son époux, qu'ils trouvent une solution. Cela ne pouvait pas continuer ainsi, ce n'était plus possible. Elle devait lui parler et maintenant. Elle ne pouvait pas attendre son retour pour lui en parler. Elle ne savait même pas à quel heure il allait rentrer. Sans doute tard dans la nuit comme tout les jours depuis des mois maintenant.

Après avoir réussit, après plusieurs tentatives d'endormir ses enfants, la jeune femme appela sa sœur à bout de nerf. Elle lui demanda si c'était possible qu'elle vienne garder les jumeaux durant quelques heures. Toujours très présente pour elle, comme pour les jumeaux, Helena arriva rapidement. Une fois ses enfants entre deux bonnes mains, la jeune femme prit son sac, ses clefs de voiture avant de quitter le domicile familiale. Elle monta dans sa voiture et prit la direction des studios.  Après quelques minutes de route, la jeune femme arriva à destination. Comme elle pu le voir à son arrivée, il n'y avait personne à l'extérieur. Tout était très calme. Après avoir garée sa voiture, la jeune femme se rendit à l'intérieur du studio à la recherche de son époux. Après quelques minutes de recherche, la jeune femme l'aperçut. Il était en train de couper les lumière une à une. D'un pas élancé et déterminé, la jeune femme s'avança dans sa direction. A sa vue, son époux était surpris de la voir. Il ne s'y attendait pas. Une fois à sa hauteur, près de lui, la jeune femme s'adressa à son époux en disant

Julian, faut qu'on parle!

Répondit-elle tout en le regardant. Elle était sérieux et cela se voyait. Tout en le regardant, la jeune femme ajouta sur le même ton

On ne peut pas continuer ainsi. Ça dure depuis bien trop longtemps

Le jeune homme savait bien évidemment de quoi elle voulait parler. Elle avait déjà tenter de lui en parler et cela à plusieurs reprises en lui disant qu'il négligeait sa famille, qu'elle avait besoin de lui. Il était temps pour lui de faire des concessions, d'être présent pour ses enfants et pour sa femme..
©clever love.
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   Mer 13 Jan - 1:37

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brulian

Alors que je venais de renvoyer toute l'équipe de tournage chez eux une fois la journée achevée afin de pouvoir se reposer, il me restait encore quelques petites choses à finir avant de retourner chez moi. C'était devenu habituelle maintenant. Lorsque je rentrais à la maison, les jumeaux et Brooke dormaient déjà depuis des heures déjà. Je ne partageais plus de moment de complicité avec ma femme, plus de câlins, plus de bisous et plus de nuits ensemble. La tendresse et l'amour qu'elle pouvait m'apporter me manquer énormément et je me languissais d'avoir ne serait-ce que quelques jours de vacances pour profiter des personnes les plus importantes de ma vie. Alors que j’éteignais les lumières du studio, je pouvais entendre des pas s'approcher de plus en plus de moi. Instinctivement, je me retournais donc pour savoir quelle personne pourrait encore être là à une heure si tardif alors que tout le monde était censé être rentré chez soit depuis pas mal de temps déjà. Et c'est avec surprise que je tombais sur ma femme Brooke, qui avait d'ailleurs l'air à bout et affecté « Julian faut qu'on parle! » déclara-t-elle sur un ton qui se montrait sérieux et très poignant. A cet instant précis énormément de chose me passait par la tête et avant même que je ne puisse rétorquer quoi que se soit, celle-ci reprenait « On ne peut pas continuer ainsi. Ça dure depuis bien trop longtemps » je comprenais donc désormais que mon absence l'affectait bien plus que je ne le pensais. Me sentant plus que couple, mon visage se décomposa peu à peu avant que je ne me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. L’enlaçant tendrement afin de lui montrer l'affection que j'avais pour elle et que quoi qu'il arrivait, j'étais toujours là pour elle. Après quelques secondes dans ses bras, sentant son doux parfum qui m'avait pour tout dire manqué, je me détachais légèrement afin de lui faire face et de la regarder droit dans les yeux « Brooke si je fais ça c'est pour toi. Ce projet me tient vraiment à cœur et tu sais que mon précédent échec m'a encore plus donné la motivation de réussir.. Mais sache que malgré tout je serais toujours là pour toi. Tout ceci est bientôt fini et je te promet que je serais bientôt de retour à la maison.. » soufflais-je doucement afin de la rassurer. C'était vrai que la situation était compliqué, mais tout ceci n'était pas pour rien, j'avais un but précis en me lançant dans ce projet et tout ce que je faisais depuis le début était simplement pour elle. Simplement pour qu'elle soit fière de moi.

MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   Jeu 14 Jan - 22:48

Brooke Davis Baker

La situation actuelle était insupportable pour Brooke comme pour ses enfants qui vivaient très mal l'absence de leur père au quotidien. Julian faisait passer son travail avant sa famille. Ses enfants se demandaient même si leur père les aimaient. Brooke avait tout fais pour les rassurer tout deux, leur disant que leur papa les aimait très fort, qu'il avait beaucoup de travail en ce moment mais cela ne suffisait pas. Ils avaient besoin de lui, de leur papa auprès d'eux ce qui était tout à fait normal pour des enfants de cet âge. Encore ce soir, au moment du coucher, elle avait eut une longue conversation avec ses enfants à ce sujet. Julian devait revoir ses priorités dans la vie avant qu'il ne soit trop tard.

Après avoir parlé avec ses enfants, Brooke se sentait mal, très triste. Cela arrivait très souvent en ce moment, elle n'en pouvait plus. Souhaitant parler à son époux et maintenant, Brooke appela sa sœur afin qu'elle vienne chez elle pour veiller sur les jumeaux le temps de son absence. Une bonne dizaine de minutes après seulement, sa sœur arriva. Comme elle pu le voir, elle n'allait pas bien. Elle la remercia avant de quitter son domicile. Elle partit au volant de sa voiture en direction du centre ville et plus précision des studios de tournage où travaillait son époux. Après quelques minutes seulement, la jeune femme était arrivée à destination. Elle avait garée sa voiture avant de rejoindre l'intérieur du studio à la recherche de son époux. Après deux trois minutes, la jeune femme l'aperçut. Il était en train d'éteindre les lumières. Lorsqu'il l'aperçut, il fut très surpris de la voir. C'est d'un pas élancé qu'elle s'était dirigée vers lui et une fois à sa hauteur, elle s'était adressée à lui en lui disant qu'il fallait qu'ils parlent, qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça, que ça durer depuis trop longtemps. Peu à peu son visage s'était décomposé. Il s'était rapproché d'elle avant de la prendre dans ses bras. La jeune femme avait hésité entre le serrer tout contre elle ou bien le repousser doucement. Elle avait finit par resserrer son étreinte avant de se détacher doucement elle. Julian s'adressa à son épouse en disant que s'il faisait ça, c'était pour elle. Ce projet lui tenait à cœur. Les paroles de Julian ne firent pas réellement plaisir à la jeune femme qui sentait la colère l’envahir. Elle essaya de lui répondre le plus calmement possible, malheureusement ce fut difficile

Comment tu peux dire que tu fais ça pour moi.. Tu as pensé à Jude et Davis? à moi? Tu es tellement peu présent dans leur vie qu'ils se demandent même si tu les aime, tu te rend compte de ça? Je sais très bien que tu as très mal vécu ton précédent échec mais ce n'est pas une raison pour nous le faire payer en faisant passer ton travail avant ta famille

Avait-elle répondu le regardant. Brooke sentit l'émotion l'envahir. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Elle tourna légèrement la tête sur le côté avant d'essuyer du revers de sa main les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Comme il pouvait le voir, sa famille vivait très mal son absence. Il devait passer plus de temps auprès d'eux, s'il ne voulait pas les perdre.
©clever love.
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   Ven 29 Jan - 13:11

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brulian

Je devais m'y attendre, je devais m'attendre à ce que Brooke craque un jour et me demande de revenir à la maison prés d'elle, prés des enfants. Je l'admettais totalement, j'étais loin d'être le père le plus exemplaire de Tree Hill, voir l'un des pires. L'absence d'un parent est la chose la plus difficile au monde et j'étais très bien placer pour le dire. Etant plus jeune, mon père étant constamment en voyage pour produire des films, me laissant souvent avec ma mère, qui elle se préoccupait bien plus des bouteilles d'alcools qu'elle pouvait acheter chaque jour que moi son fils. Et je m'étais d'ailleurs promis de ne jamais commettre la même erreur qu'eux lorsque je serais père, malheureusement lorsque le travail m’appelait j'étais dans le devoir de faire quelques sacrifices et aujourd'hui, je devais en payer le prix. Alors que je participais à l'extinction des feux du studio, Brooke me rejoignit plus désemparer que jamais. Je voyais dans ses paroles et ses mots qu'elle était à bout, qu'elle ne supportait plus la situation et que mon absence la blessait plus que je ne pensais et c'était tout naturellement que je la prenais donc dans mes bras, pour lui montrer mon affection et surtout ma présence n'oubliant pas de la rassurer au passage par rapport à certaines choses. Finalement, lorsque nous nous détachions, je remarquais que l'expression du visage de la brunette avait changé et que la colère envahissait peu à peu la tristesse. Je m'étais peut-être mal exprimé mais ce n'était pas le but, la regardant d'un air d'incompréhension, j'écoutais ses paroles avec intérêt. « Comment tu peux dire que tu fais ça pour moi.. Tu as pensé à Jude et Davis? à moi? Tu es tellement peu présent dans leur vie qu'ils se demandent même si tu les aime, tu te rend compte de ça? Je sais très bien que tu as très mal vécu ton précédent échec mais ce n'est pas une raison pour nous le faire payer en faisant passer ton travail avant ta famille » déclara-t-elle alors que ses larmes venaient peu à peu couler sur ses joues. A cet instant précis des milliers de choses m'étaient venus à l'esprit mais surtout, j'avais l'impression que mon coeur se déchirait, voir s'arrachait. Mes propres fils pensaient donc que je ne les aimais pas, je crois que cette phrase là était celle de trop. Me sentant coupable de tout ça, je passais mon pouces sur la joue de Brooke afin d'effacer les larmes de ma femme et de rétorquer « Brooke.. » soufflais-je premièrement ne trouvant pas les mots, et surtout ne savant pas quoi répondre à ses paroles assassins qu'elle venait de m'envoyer. « S'il te plaît comprends moi, quand je dis que je fais ça pour toi c'est aussi pour nos fils, pour nous tout simplement. J'ai toujours voulu te rendre heureuse et tu le sais, peut-être que ce n'était pas de cette façon là, mais je ne m'étais pas rendu compte que mon absence vous atteignez autant. J'aime les garçons plus que tout au monde et savoir qu'il pense que je ne les aime pas me tue... » déclarais-je avant de finalement reprendre « Je suis un mauvais père, je ne vous mérite même pas.. » concluais-je doucement. Je me rendais compte que ses paroles étaient fortes, mais à cet instant précis je le pensais réellement. Je devais me remettre en question, et vite.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

boy we were here
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.©️ sweet peach

MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   Jeu 4 Fév - 19:33

Brooke Davis Baker

La jeune femme avait longtemps attendu et espéré que la situation change, que son époux se rend compte que son travail prenait trop de place dans leur vie de couple, dans leur vie de famille. Malheureusement, ce n'était pas le cas et cela malgré qu'elle lui en ai parlé à plusieurs reprises. Ils étaient arrivés à un stade où la jeune femme ne supportait plus la situation, son absence au quotidien. Il allait devoir changer ses habitudes des derniers mois s'il ne voulait pas perdre ce qu'il avait de plus cher dans la vie, sa famille.

Ce soir, Brooke en avait gros sur le cœur. Elle ne pouvait pas rester chez elle, à attendre que son époux rentre. Elle devait lui parler et maintenant, la raison pour laquelle elle avait demandé à sa sœur de venir. Alors qu'elle arrivait sur le plateau de tournage, Julian était en train d'éteindre les lumières. Il était sans doute sur le point de fermer avant de rentrer à la maison. Il était presque minuit. Etait-ce une heure pour rentrer lorsqu'on est père de famille? Non! Comme il le découvrit en la voyant, cela n'allait pas. Elle était à bout, elle ne supportait plus la situation. Afin de lui montrer qu'il était présent, son affection et aussi pour la réconforter, Julian la prit dans ses bras. Quelques instants après, ils se détachèrent l'un de l'autre et la colère envahit la jeune femme suite aux paroles de son époux. Comment pouvait-il dire qu'il faisait ça pour elle? Avait-il pensé à ses deux garçons Jude et Davis? La jeune femme lui avait posé la question avant de lui dire qu'il était tellement peu présent dans leur vie que ses enfants se demandaient s'il les aimait. La jeune femme sentit les larmes coulaient de long de ses joues. La situation l'attristait et son époux le voyait bien. Il passa son pouce sur ses joues afin d'essuyer ses larmes qui coulaient le long de son visage. Son époux prit ensuite la parole. Comme elle pouvait le voir ce qu'elle lui avait dis précédemment lui faisait mal surtout ce qu'elle lui avait dis au sujet de leurs enfants. Brooke savait qu'il aimait leurs enfants plus que tout au monde, elle l'avait toujours su mais il était temps pour lui de revoir ses priorités dans la vie. Suite aux dernières paroles de son époux, la jeune femme lui répondit d'une petite voix douce

Ne dis pas ça, tu sais bien que c'est faux! Tu es un très bon père! Effectivement ce n'était pas de cette manière que tu allais me rendre heureuse, nos rendre heureux. On a besoin de toi, seulement de toi!

Répondit-elle le regardant avant de prendre ses mains dans les siennes. Elle espérait qu'il allait revoir ses priorités, récupérer les erreurs qu'il avait fait. Il allait devoir passer du temps avec leurs enfants, leur montrer qu'il les aime plus que tout au monde. Il n'était pas trop tard s'il s'y prenait maintenant, mais si ce n'était pas le cas..
©clever love.
MessageSujet: Re: qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)   

Contenu sponsorisé

qu'est-ce que tu fais là ? (brulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1