AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Jeu 28 Jan - 23:12

Julian Baker
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Marvin, oui il me semble que Brooke et Marvin n'ont jamais eu de problèmes et qu'ils ont toujours été très proche l'un de l'autre. Razz
Ethan, avec plaisir quelle est ton idée ? Smile
Mason, mon rival ? Twisted Evil une idée ou une envie peut-être ?
Léna, avec plaisir tu le commences ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

boy we were here
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.©️ sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 3:01

Invité
Invité

Alors j'avais pensé que comme Ethan écrit des romans et que Julian est producteur, je ne sais pas s'il aurait pu s'intéresser à un de ses romans au point de songer à l'adapté à l'écran ? Après, ça reste une suggestion. Je me dis que ça sortait des bons vieux liens de base, pour avoir un truc original Very Happy
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 7:39

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Alors je vois que du négatif à vrai dire^^ Pour l'idée bien ciblé à voir ensemble, tu avais déjà une idée toi?

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 11:08

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ethan, le lien me tente clairement, j'suis pour l'originalité du coup j'trouve que ça serait une super bonne idée comme lien de départ. :leche:
Mason, j'pense que ça serait logique de partir sur du négatif ouais :mdl:. Perso j'verrai bien Mason un peu jaloux de Julian vu que celui-ci est censé être marié à la femme qu'il aime et vice-versa puisse qu'au goût du producteur, Brooke passerait une peu trop de temps avec son pseudo "meilleur-ami" lorsqu'il travaillerait, ce qui aurait le don de le déplaire quelque peu finalement.
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 11:16

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Juliaaan. On a même pas défini notre lien :minicoeur: Honte à moi :cute:
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 11:22

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Boucle d'or, je t'attendais toi. :mad: :hate:
Alors, t'aurais peut-être une idée de l'évolution du lien entre les deux ou pas du tout ? :leche:

boy we were here
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.©️ sweet peach

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 11:38

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

:hearty:
Aloors du côté de Peyton, je pense que ça lui aurait fait bizarre au début d'apprendre que Julian sortait avec Brooke et encore plus bizarre d'apprendre qu'ils se sont mariés (et qu'elle est même pas venue au mariage de sa meilleure amie la méchante) mais elle aurait été hyper contente pour eux deux parce qu'elle aime quand même Julian (après tout ils étaient fiancés) et s'en était voulue de lui avoir fait du mal. Du coup s'il a pu trouver le bonheur et de qui plus est avec la fille la plus géniale au monde, j'ai nommé Brooke Davis, c'est tout ce qu'elle aurait pu lui souhaiter.
J'avais pensé qu'ils auraient pu ne pas se parler pendant tout le temps où elle était à l'étranger mais elle aurait appris tout ça via Brooke of course.
Tu le sens comment Julian envers PeyPey ?
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 12:33

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Hum ouais voilà, après dans la série durant la saison 6 Peyton et Julian étaient quand même vachement proche malgré leur relation d'ex. Donc, moi j'aurais pensé que comme tu dis ils n'auraient pas eu plus de contact que ça lors de l'absence de Lucas et Peyton mais qu'à leur retour ils auraient réussi à reprendre leur complicité chien et chat d'avant et Peyton pourrait même le soigner quand il se prendra des coups dans la face  :mdl:  :cute:

boy we were here

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 13:27

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

:mdl: Ok ça me va parfaitement et ça me parait trèèès cohérent :cute:
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Ven 29 Jan - 16:52

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Oui c'est parfait comme idée, je pensais à quelque chose comme ça tu as bien résumé. Mason est bien jaloux il y a pas de doute Razz Mais surtout il ne supporte pas Julian du fait qu'il délaisse Brooke, on peux ajouter ça à ton descriptif parfait

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   

Contenu sponsorisé

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2