AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:13

Julian Baker
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

En construction :hate:
clique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:13

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

les dames d'abord. (a)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

boy we were here
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.© sweet peach

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:13

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

puis vous messieurs. :bril:

boy we were here
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.© sweet peach

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:14

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

brooke davis (épouse, compliquée ?)
jude baker (fils)

à vous! :leche:

boy we were here

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:18

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ta femme est là I love you
Je laisse ma trace Very Happy
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:19

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

T'avais intérêt. :mad: :miih:
D'ailleurs, c'est quand tu veux pour un rp. (a)

boy we were here

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:21

Brooke Davis Baker

Quel violence Shocked Razz
Je t'envoie un mp I love you
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 17:24

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

:mdl: :mdl:
D'accord, super! :cute:

boy we were here

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 18:00

Invité
Invité

moi tonton julian
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 19:50

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ton fils d'amour aussi laisse sa trace :hate: :hate:
Il va nous falloir un rp toi et moi :ange: ou peut être à trois avec maman

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 21:08

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Sawyer, la plus belle des blondinettes. :bril: :bril:
Jude, bien sûr un rp entre les deux hommes de la maison s'impose tu trouves pas ? (a) :cute:
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 22:09

Invité
Invité

Coucou.

En tant que bonne amie/confidente/soeur de coeur de ta femme, je viens te demander un lien :miih: !
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 11 Jan - 23:21

Invité
Invité

Un lien, je peux? Smile
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Mar 12 Jan - 12:08

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Oui mon papa d'amour surtout que j'ai pleiiiiiiiiiiin de choses a te raconter :bril:

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Mer 13 Jan - 1:39

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Milicent I love you une idée ou une envie peut-être sachant que la relation entre les deux n'a pas vraiment été exploité dans la série.
Lena bien-sûr, une idée peut-être ? :ange:
Jude, je t'ai mp beau-gosse. :cute:

boy we were here

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Mer 13 Jan - 16:52

Invité
Invité

J'aurais bien vu un lien de frère de coeur ou bien protecteur je sais pas ce que tu en pense

Voici quelques informations à mon sujet:

Lena est née ici à TH, elle a 26 ans.
Elles sont trois soeurs ( triplés )
Elle a vécut ses dernières années à Boston pour ses études
Elle venait de se fiancé lorsqu'elle a surprit celui-ci dans le lit avec une autre
Cela fait maintenant un mois qu'elle est de retour
Elle est aussi la cousine de Lucas Scott et Achille Kellington
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Mer 13 Jan - 19:08

Invité
Invité

Julian Baker a écrit:
Milicent I love you une idée ou une envie peut-être sachant que la relation entre les deux n'a pas vraiment été exploité dans la série.

Pas d'idée précise mais je partirais plus sur du positif comme envie. Du genre connaissance via Brooke ou amis vu que je suis assez amie avec toute la bande...
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Sam 16 Jan - 18:21

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Un lien ?

Ton amour et ma source d'oxygène !

© by anaëlle.
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Dim 17 Jan - 17:59

Julian Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Léna, je vois bien un lien du genre protecteur, moi ça m'va complètement et puis ça colle plutôt bien j'trouve. I love you
Milla, bon ami j'trouve ça cool ils ont un peu prés la même bande du coup j'pense que ce serait le plus logique.
Tyler, une idée ? :cute:

boy we were here

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Dim 17 Jan - 18:37

Invité
Invité

Si ça te va, ça me va parfaitement Very Happy
Je t'adopte <3
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Dim 17 Jan - 19:51

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

puisque tu es marié à Brooke, une fille à qui j'ai eu quelques problèmes dans le passé, on a un lien d'amitié dans la série!
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Lun 18 Jan - 21:47

Invité
Invité

J'pense comme toi.

Je t'ajoute très vite :minicoeur: !
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Jeu 21 Jan - 18:24

Invité
Invité

Un lien ? J'ai une petite idée, si tu es d'accord ! Very Happy
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Mer 27 Jan - 21:11

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

moi?

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   Jeu 28 Jan - 17:26

Invité
Invité

Marvin McFadden a écrit:
puisque tu es marié à Brooke, une fille à qui j'ai eu quelques problèmes dans le passé, on a un lien d'amitié dans la série!

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça étant donné qu'ils sont très proche l'un de l'autre dans la série. Résumé leur relation de la sorte n'est pas la réalité je trouve! Entourage de B. : Marvin McFadden (ami proche)

Bref! Un sujet ça te dis mon cher? Very Happy
MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)   

Contenu sponsorisé

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant