AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Mer 30 Déc - 18:01

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Helena & Brooke ♥ Soirée avec ma moitié.

La jeune femme était très heureuse de l'idée de passer la soirée en compagnie de sa sœur Helena. Elle adorait les petits moments privilégiés entre sœurs. Afin que Brooke puisse profiter de sa soirée tranquillement avec Helena, les petits bouts passaient la nuit chez leurs grands-parents tandis que Julian passait la soirée avec plusieurs de ses amis dont Nathan et Clay. Les deux sœurs allaient pouvoir profiter de leur soirée et pleinement.

La fin d'après-midi, Brooke l'avait passé avec son époux, un moment en tête à tête. Cela faisait beau de bien. Brooke était chance, elle avait énormément de chance de l'avoir dans sa vie et elle le savait parfaitement. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver dans la vie, un époux merveilleux, des enfants qu'elle aimait par dessus tout ainsi qu'une famille et des amis en or. Que rêvait de mieux? Rien! Lorsque le moment arriva, Julian quitta le domicile familiale après avoir embrassé amoureusement son épouse lui souhaitant une excellente soirée. Il lui demanda de faire un bisou de sa part à sa belle-sœur qu'il adorait tant! Brooke lui promit de lui transmettre le message. Après ses quelques mots, il quitta le domicile afin de rejoindre ses deux amis!

Quant à Brooke, elle prépara quelques gâteaux d’apéritif maison avant de regarder si elle avait tout ce dont il fallait au frais! Elle ne voulait pas manquer de quelques choses même si ce n'était qu'un détail. Le plus important pour les deux filles c'était de passer un moment ensemble en tête à tête. Lorsque tout fut prêt, la jeune femme s'installa dans son canapé, zappa les chaines de la télé avant d'attendre sa sœur d'amour. Elle était impatiente de passer la soirée avec elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Mer 30 Déc - 18:40

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

» Une soirée avec ma moitiée
Helena & Brooke

ce soir ; je comptais passer la soirée avec ma beauté qui est ma grande sœur Brooke. Elle est toujours là quand j'en ai besoin et vice versa, cela faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vue. Hormis, la soirée de la plage qui était mémorable dans les esprits. Elle était un peu occupé avec ses amis et je le comprends très bien. J'aurais aimer que cela se passe bien de mon côté, je n'arrêtais pas de penser à Tyler.
Il était tous le temps dans mon esprit et à chaque fois que j'allais quelque part ; je le voyais. Très peu de personnes savent que je souffre beaucoup de ne plus l'avoir dans ma vie.

Arrivant devant la porte de la maison de ma sœur ; je soupire et je prends une grande respiration. Je toque à sa porte,pour qu'elle vienne m'ouvrir.
Elle vient ouvrir la porte et me fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Elle m'invite à venir m'installer dans son canapé et qu'on passe notre soirée ensemble comme autrefois. Je peux tout lui dire et jespere pouvoir me changer les idées.

hummmm....ça sent trop bon. Qu'est-ce que tu nous à préparer de bon ?  

Emi Burton
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Ven 1 Jan - 8:51

Brooke Davis Baker

Passer du temps en famille, Brooke adorait alors lorsqu'il s'agissait de passer la soirée en tête à tête avec sa sœur, sa moitié, elle adorait encore plus! Helena comptait plus que tout à ses yeux et cela depuis toujours. Les deux sœurs étaient très liés. Elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre cela qu'importe la situation. Pour sa soirée avec sa sœur, Brooke avait tout prévu. Lorsqu'elle termina de tout préparer, la brunette s'installa sur le canapé, zappant les chaines de la tv tout en attendant l'arrivée de sa sœur. C'est là qu'une bonne dizaine de minutes après qu'elle entendit sonner à sa porte. Bien entendu, Brooke savait qu'il s'agissait de sa sœur c'est donc avec un pas élancé qu'elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Elle accueillit sa soeur le sourire aux lèvres avant de la prendre dans ses bras

Comment vas-tu ma chérie? Je suis contente que tu sois là

Après ses quelques paroles, la jeune femme laissa entrer chez elle fermant la porte derrière elle. Brooke était ravie de pouvoir passer la soirée avec sa sœur. Elle invita sa sœur à s’asseoir à ses côtés sur le canapé dans le salon. Helena lui dit que cela sentait bien ce qui fit plaisir à Brooke. Elle voulait savoir ce qu'elle avait préparer de bon. D'un air mystérieux, elle lui répondit

Si je te le dis il n'y aura plus de surprise! En tout ca va te plaire! Tu veux boire quelque chose?
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Ven 15 Jan - 15:33

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Helena & Brooke

passer du temps avec ma sœur d'amour est importante pour moi. Elle est toujours là quand il le faut. Je suis là au cas où elle aurait besoin de moi. M'occuper de ses enfants, passer du temps en famille est vitale à mon bonheur. Avant, il suffisait d'être avec lui pour me sentir complètement heureuse. Je souris face à notre complicité qui restera toujours et à jamais dans mon cœur.

oh oui moi aussi je suis contente de te voir, c'est exactement le genre de soirée que j'avais besoin. Merci d'être toujours là pour moi.

Je la regarde en mettant ma main sur la sienne en guise de réconfort ; elle sait que je serais toujours sa petite sœur prête à tout pour ma famille.
Elle m'a fait une surprise ce soir et je compte bien en profiter sans que quoi que ce soit arrive à me déconcentrer. Je voulais aller au toilette pour me rafraîchir un peu ,mais en me levant du canapé j'ai fais tomber mon sac avec la photo de Tyler. J'étais un peu gêné d'avoir fait tomber cette photo de mon ex petit ami surtout que je n'ai jamais dit réellement mon ressentit face à notre rupture.

je suis vraiment désolé....je me sens vraiment idiote maintenant.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Sam 16 Jan - 15:50

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse à l'idée de passer la soirée avec sa sœur rien que toutes les deux! Sa sœur comptait plus que tout à ses yeux et cela depuis leur enfance. Elles étaient très liées l'une à l'autre et cela depuis toute petite. Pour cette très belle soirée en perspective, la jeune femme avait tout prévu, que ce soit des toasts, des petits fours! Maintenant que tout était prêt, elle n'attendait plus que l'arrivée de sa sœur à présent.

En attendant son arrivée, la jeune femme s'était installée sur son canapé devant la télévision. Elle était en train de zapper les chaines lorsqu'elle avait entendu sonner à sa porte. Brooke avait mis une chaine de musique en fond avant d'aller ouvrir à sa sœur qu'elle était heureuse de voir! La jeune femme l'avait salué, lui demandant comment elle allait avant de la prendre dans ses bras. Elles étaient aussi heureuse de se voir l'une que l'autre! Elle ajouta que c'était tout à fais ce genre de soirée dont elle avait besoin. Elle la remercia ensuite d'être toujours là pour elle. Brooke lui répondit en souriant

Tu vas voir on va passer une superbe soirée! Ne me remercie pas c'est normal entre sœurs d'être présentes l'une pour l'autre!

La jolie brune invita sa sœur à entrer avant de fermer la porte derrière elle. Étant donné que cela sentait bon, sa sœur souhaitait savoir ce qu'elle avait préparer. Brooke lui avait répondu que si elle le lui disait, il n'y aurait plus de surprise ce qui était tout à fait vrai! Les deux sœurs se rendirent dans le salon où elles s'installèrent sur le canapé. Quelques minutes après, sa sœur se leva sans doute pour se rendre dans la salle de bain lorsqu'elle fit tomber son sac à main. Une fois de Tyler glissa de son sac. Helena s'excusa, elle se sentait idiote. Brooke se pencha prenant la photo dans sa main. Elle la regarda avant de répondre à sa sœur posant à nouveau son regard sur elle

Ne te sens pas idiote ou quoi que ce soit! C'est normal qu'il te manque, tu l'aime toujours pas vrai?

Brooke connaissait la réponse mais elle voulait l'entendre de la bouche de sa sœur. Elle ne le lui avait jamais réellement dis depuis leur rupture! Sa soeur était plutôt du genre à montrer que tout allait bien même si cela n'allait pas! Elles étaient toutes les deux pareils à ce sujet
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Lun 1 Fév - 19:37

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Helena & Brooke

J'etais très contente de passer cette soirée ensemble ,mais en ramassant cette photo de Tyler, elle avait soulever une question très importante. Est-ce que j'aime toujours Tyler ? Oh oui sans aucun doute.
Je la regarde dans les remplie de larmes qui était prête à couler ,mais j'arrive à me retenir. Ma sœur a été la première contente de notre relation et elle s'est toujours mise de notre côté. Lui raconter ce que j'ai sur le cœur est vraiment pas facile ,mais avec ma sœur je sais facilement lui parler.
J'étais venue pour passer une charmante soirée avec elle, je me sentais un peu honteuse de plomber notre soirée.

oui, je l'aime toujours. Être loin de lui et surtout ne pas être avec lui me rend malade. Je serais toujours amoureuse de lui.

Je m'assois sur le canapé en mettant mes mains sur ma tête, cette relation m'a tellement apporter dans la vie. Être sans lui est vraiment très dur, parler de tout ça avec ma grande sœur est très important.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Mar 2 Fév - 21:14

Brooke Davis Baker

Passer cette soirée en compagnie de sa sœur, cela lui faisait réellement plaisir. Elle savait qu'elles allaient beaucoup s'amuser toutes les deux, que la soirée serait une vrai réussite, comme toujours d'ailleurs. Helena était sa sœur, mais pas seulement. Elle était aussi sa moitié. Elle la comprenait mieux que personne. Comme Brooke le savait, sa sœur vivait mal sa séparation avec Tyler et cela, elle le comprenait parfaitement. Tyler vivait très mal aussi leur séparation. Elle espérait qu'ils allaient se retrouver d'ici peu, elle allait tout faire pour en tout cas! Brooke écouta sa sœur avec beaucoup d'attention. Sa sœur lui avoua clairement être toujours amoureuse de Tyler ce qui était une première! Brooke lui répondit tout en la regardant

Tu sais, il t'aime toujours lui aussi! Tu devrais lui parler, lui donner une seconde chance. Il est prêt à faire des efforts, il est prêt à tout pour toi

Répondit-elle la regardant. Il est vrai que Tyler était prêt à changer, à prendre du recul par rapport à son travail afin de lui consacrer plus de temps. Peut-être pouvait-elle lui parler? Après tout, ils s'aimaient toujours tout les deux
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   

Contenu sponsorisé

Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1