AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 17:40

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Mary Hudson

Featuring Lea Michele  

Je me nomme Mary Hudson. Je suis né(e) à Tree Hill le 24 novembre 1998 et si tu comptes bien cela me fait 16 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis 5 mois. . Dans la vie, je suis lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, timide,sensible, amicale mais aussi comme quelqu'un de colérique, diva, ambitieuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Mary est née il y a 16 ans à Tree Hill dans une des petites maisons de la ville. Elle y a grandi au milieu des gens de cette ville. Elle a côtoyée Lucas, Brooke,Haley, etc. Elle a grandi avec eux et les autres enfants de la ville dans une famille aimante: sa mère était une des meilleures professeurs de la ville et son père un agent sportif, ami de Nathan et Clay. Elle a fréquentée l'école puis le collège.

Désormais, elle est au lycée à son tour. Et être au lycée est une grande responsabilité pour elle, seule enfant de sa famille. Elle doit être à la hauteur des grands de la ville et de sa famille.

De toute façon, elle est passionnée de musique, depuis toujours, alors elle peut compter sur les habitants de la ville et sur Haley ou Peyton pour l'aider. Elle fait donc partie du Glee Club de l'école et crée ses propres chansons aussi. Elle adore cependant ses autres cours et elle a trouvé l'amour auprès d'un magnifique jeune homme, Eliott Berry. Un joueur de basket de la ville qui aime aussi les autres sports. Ils sont ensemble depuis 5 mois et sont très heureux.

Cependant, son rêve est de quitter la ville un jour pour aller à Broadway chanter dans les comédies musicales et y avoir une grande carrière. Mais elle n'y pense pas trop, pour ne pas blesser sa famille ou Eliott.

Salut, moi c'est " Dreameuse "

PRÉNOM Sarah. MON AGE 24 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU? J'y suis déjà en tant que Millie.. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Entre 4 et 7/7. LE MOT DE LA FIN: Hâte de jouer avec ce nouveau personnagei  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 18:15

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle, Re bienvenue Smile
Après lecture de ta fiche j'ai l'honneur de te valider
Amuse toi bien parmi nous <3<3
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 18:17

Invité
Invité

Bienvenue Mary Smile
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 18:21

Invité
Invité

Merci :minicoeur: !
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 18:22

Invité
Invité

De rien Very Happy
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 23:00

Invité
Invité

Re bienvenue ! :luuv:
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Jeu 7 Jan - 8:06

Invité
Invité

rebienvenu
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Jeu 7 Jan - 21:43

Invité
Invité

Merci vous 2 :minicoeur: !
MessageSujet: Re: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   

Contenu sponsorisé

"Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1