AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !"-Mary Hudson [Fini]   Lun 28 Déc - 17:40

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Mary Hudson

Featuring Lea Michele  

Je me nomme Mary Hudson. Je suis né(e) à Tree Hill le 24 novembre 1998 et si tu comptes bien cela me fait 16 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis 5 mois. . Dans la vie, je suis lycéenne et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de discrète, timide,sensible, amicale mais aussi comme quelqu'un de colérique, diva, ambitieuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Mary est née il y a 16 ans à Tree Hill dans une des petites maisons de la ville. Elle y a grandi au milieu des gens de cette ville. Elle a côtoyée Lucas, Brooke,Haley, etc. Elle a grandi avec eux et les autres enfants de la ville dans une famille aimante: sa mère était une des meilleures professeurs de la ville et son père un agent sportif, ami de Nathan et Clay. Elle a fréquentée l'école puis le collège.

Désormais, elle est au lycée à son tour. Et être au lycée est une grande responsabilité pour elle, seule enfant de sa famille. Elle doit être à la hauteur des grands de la ville et de sa famille.