AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mar 22 Déc - 23:57

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Wayath Kitson

Featuring Alex Pettyfer  

Je me nomme Wayath Kitson. Je suis né à San Francisco le 25 Juillet 1991 et si tu comptes bien cela me fait 25 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis huit années . Dans la vie, je suis Banquier et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe THEY ARE TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, autoritaire, travailleur mais aussi comme quelqu'un de rancunier, aimant, mauvais joueur. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

« Mon chéri, ce silence ne sera bientôt plus de mise, tu sais que l’on va entendre des petits pas courir dans la maison, des rire et des pleurs, les nuits blanches vont être présente autour de nous, dans quelque temps » ma mère souriait avec ce sourire dont elle était la seule à avoir la recette, elle était des plus charmante et cela faisait 8 mois et 28 jours que j’étais dans son ventre à remuer dans tous les sens, j’aurais tellement aimé rester encore plus longtemps au chaud dans son ventre, mais la place me manquait un peu. « Chéri, j’ai mal, les contractions viennent de commencer, il faudrait que l’on se dépêche alors trouve moi CES CLEFS », mon père n’était pas un grand ordonné, même si ma mère ne faisait que passer après lui avec ce ventre, elle ne pouvait plus trop faire ce qu’elle désirait. « Je me dépêche mon amour, c’est bon, je les ai, on y va. » Mon père porta ma mère jusqu’à la voiture, jusqu’à ce qu’il arrive à l’hôpital ma mère n’arrêtait pas de sortir des jurons plus gros que les uns que les autres.
Ma mère accoucha dans la douleur à vrai dire n’arrêtant pas de répéter «  J’en peux plus, il doit sortir maintenant ! » Elle hurlait sur les médecins et infirmier, après que ce cauchemar fut fini, et qu’elle pouvait respirer enfin je me trouver sur sa poitrine et elle me caressait le dos de ses long doigts avec ce sourire qui allait finir par bercer ma vie. J’étais fière d’être né dans cette famille, mon enfance se fut de faire toujours faire ce que mes parents ont voulu que je fasse. Dans mes études, tout était parfait, sans aucun problème.
C’est à l’âge de 17 ans, que j’ai vécu ma première histoire d’amour, avec une femme des plus géniale avec ce grand sourire, ce charme, elle était dans ma classe, elle a été ma première en tout, mon premier coup de cœur, ma première fois. Cette femme est celle qui est la plus parfaite à mes yeux, je  sais tout  sur elle et elle sur moi, nous nous sommes rencontrés alors que nous devions travailler sur un projet commun au départ nous ne faisions que travailler puis c’est devenu un rituel et puis peu à peu nous avons commencé à faire des restaurants et des sorties ensemble. Désormais, nous sommes ensemble depuis nos 17 ans, pour aujourd’hui j’ai 25 ans, je travaille dans une banque de Tree Hill. La ville que nous avons choisi il y a 5 ans, pour créer notre vie rien qu’à nous.

Salut, moi c'est " Matt ♥ "

PRÉNOM Matthieux. MON AGE entre 20 et 25.  VILLE/PAYS: FRANCE. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par JUDAS ♥ RIRI ♥. COMMENT LE TROUVES-TU? Trop Bien . FRÉQUENCE DE CONNEXION: Every Day !. LE MOT DE LA FIN: Désolé mesdames mon coeur est pris ♥  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Wayath Kitson le Mer 23 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 0:05

Invité
Invité

Bienvenue ♥ Gros tas !
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 0:09

Invité
Invité

Va te faire mettre vieille Chausette Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 8:23

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous ♥️ Reserve moi un petit lien Wink
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 14:16

Invité
Invité

Bienvenue ! :bril:
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 16:53

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou bienvenue parmi nous Smile
Après lecture de ta fiche jai l'honneur de te valider
Amuse toi bien parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 17:46

Invité
Invité

Merci à tous Very Happy
Super Smile
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 17:52

Invité
Invité

De rien Smile
Je suis Brooke
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Mer 23 Déc - 18:08

Invité
Invité

D'accord
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Jeu 24 Déc - 18:01

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenueeee

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Ven 25 Déc - 2:52

Invité
Invité

Merci Smile
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Ven 25 Déc - 9:00

Invité
Invité

bienvenu
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Ven 25 Déc - 10:58

Invité
Invité

Merci Smile
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Sam 26 Déc - 11:14

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenuuue
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   Sam 26 Déc - 17:36

Invité
Invité

Merci Smile
MessageSujet: Re: Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson   

Contenu sponsorisé

Je suis un banquier Comblé • Wayath Kitson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1