AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello ♥ I am not prince charming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 1:13

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Judas Jendring

Featuring Dylan O'Brien  

Je me nomme Judas Jendring. Je suis né à Tree Hill le 25 Juin 1994 et si tu comptes bien cela me fait 21 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis Toujours . Dans la vie, je suis Assistant d'Education et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe THEY ARE TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un d' étrange, froid, mauvais mais aussi comme quelqu'un de curieux, travailleur, dragueur. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

« Tu sais comme moi que l’on ne peut pas le garder, tu ne veux pas avorter alors débrouille toi », mon propre père ne voulait pas de moi, il hurlait sur ma mère qui  tenait son ventre d’une mains, elle ne voulait pas avorter pensant qu’avec le temps, mon père pourrait changer d’avis. Elle se retrouva toute seule, lors de la grossesse, envoyée par mon père dans un centre hospitalisé, pour ne pas montrer à la famille que ma mère était enceinte, enfin c’est ce que je crois, je n’en sais rien, car le jour de l’accouchement, je n’ai pas eu le temps de voir son visage, le visage de ma mère que je lui était enlever à son souhait, elle ne pouvait pas perdre mon père, mais par contre moi si …

Je suis allé à l’orphelinat tout mon enfance, jusque mes trois et 6 mois, lorsque les Jendring deux personnes formidable, on voulut adopter sachant qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant et ils m’ont remarquer alors que j’étais toujours à l’écart et toujours avec une triste mine. Et pourtant je ne me mettais pas en avant sachant que les autres avaient un meilleur profil. Je me suis toujours rabaissé après tout j’avais été abandonné certainement parce que j’étais mauvais… Et pourtant ils ont décidé de m’adopter moi, j’ai appris le goût de la vie, grâce à eux je me suis développé, mais pourtant je me sentais toujours différents même après mes efforts et les leurs …

En grandissant et en devenant mature, j’ai compris que la vie n’était pas simple pour moi, je me sentais obligé de me montrer en faisant les quatre cents coup, dès que l’on me disait que j’en étais pas capable, il fallait que je prouve le contraire, c’est bien. Je me suis forgé avec un casier judiciaire bien rempli, mais je me sentais vivant avec toutes ces folies que je faisais… Même si mes parents adoptifs en souffraient, je n’écoutais rien. Je me battais et sortais en boite, faisait le mur, fuguait, je me sentais mieux lorsque j’étais le centre d’intérêt. Je voulais être le sujet de conversation de tout le village, je m’en sentais plus que vivant. Jusqu’au moment où j’ai compris le mal que je faisais à es parents qui n’en pouvait plus de moi, ils appelaient ça « la crise d’adolescence » mais c’était plus que ça. C’était la «  crise de l’enfant abandonné », quand j’ai compris je me suis trouvé un nouveau passe-temps qui ne les toucherait pas.

J’aimais séduire et sentir leur regard, mon passe-temps et devenu les femmes, je ne faisais que draguer, pour qu’elle s’intéresse à moi, je passais mon temps à leur parler, les complimenter, j’aimais les voir sourires, les voirs charmer, mais je n’allais pas plus loin avec elle.  Jusqu’au jour où, j’ai voulu passer le cap, j’avais 17 ans, je me sentais homme et j’avais toutes les cartes en mains, avec cette fille de mon lycée, elle était naïve et peu sure d’elle, alors je savais quand m’intéressant à elle, j’aurais tout ce que je voulais et j’ai tout eu, ma première fois et la sienne.

Je sais qu’elle a souffert de ce qui s’est passé, car après je l’ai abandonné là, sans même me retourner un sourire triomphant au visage. Désormais j’ai changé, enfin presque j’adore m’envoyer en l’air une fille différente tous les soirs, mais sans attache. Je suis surveillant dans mon ancien lycée, j’essaye d’orienter mieux que ce que je n’ai fait « fais ce que je dis, pas ce que je fais »

Salut, moi c'est " Riri "

PRÉNOM Ryan ♥️. MON AGE entre 10 et 20 ans .  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Pour dire vrai j'ai mis OTH RPG FORUM et vous êtes ressorti du lot Very Happy. COMMENT LE TROUVES-TU? Superbe Very Happy. FRÉQUENCE DE CONNEXION: All the day. LE MOT DE LA FIN: Baver sur le bea Dylan Mesdames ♥️  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Judas Jendring le Mar 22 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 1:21

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
Merci beaucoup de nous avoir rejoins
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche

Je pars en vacance dans une heure trente c'est Joan qui s'occupera des validations pendant mon absence
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 1:28

Invité
Invité

Coucou ♥️
Merci Very Happy
D'accord ♥️ Bonne Vacances Very Happy ♥️
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 6:54

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous ! Il nous faudra un petit lien
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 9:51

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue et bonne chance Very Happy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 12:58

Invité
Invité

Déjà Bienvenue à toi! J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, donc te voilà validé! Amuses toi bien parmi nous! Brooke te rajouteras à ton groupe Smile

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer… Bon amusement !  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 15:46

Invité
Invité

Bienvenue :minicoeur: !
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 15:50

Invité
Invité

Merci à tous Smile
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 18:36

Invité
Invité

Ahahaa c'te beaugosse quoi !! Dylan O'Brien LE PLUS PARFAIT :miih: :hate:
Bienvenue parmi nous :minicoeur:
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 21:38

Invité
Invité

Merci Very Happy
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 21:55

Invité
Invité

Bienvenue ! Smile
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 22:01

Invité
Invité

Merci Very Happy
Sexy emily :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 22:08

Invité
Invité

Je peux dire de même pour Dylan ! :miih:
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mar 22 Déc - 22:29

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

On est presque frère de prénom :ange: :mdl:
Bienvenueeee

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   Mer 23 Déc - 0:05

Invité
Invité

Hey ouais ♥ Les meilleurs xD
MessageSujet: Re: Hello ♥ I am not prince charming !   

Contenu sponsorisé

Hello ♥ I am not prince charming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1