AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Ven 31 Juil - 12:44

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tyler Hamilton

Featuring Ian Somerhalder  

Je me nomme Tyler Hamilton. Je suis né à Tree Hill le 29 Février 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux mois maintenant . Dans la vie, je suis Gérant de mon propre bar et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, perfectionniste mais aussi comme quelqu'un de têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Tyler est né à Tree Hill il y a vingt-huit ans maintenant. Il vécu une enfance très heureuse auprès de ses parents, deux êtes formidables, toujours présent pour leur famille ainsi que son frère Lukas âgé d'un an de moins que lui seulement. Les deux frères ont toujours été très proche, présent l'un pour l'autre et cela même en grandissant. En grandissant Tyler étudia au lycée de Tree Hill avant d'intégrer l'université où il décrocha son diplôme universitaire. Durant ses années à l'université, le jeune homme apprit beaucoup sur la gestion, la finance. Cela allait lui être très utile dans l'avenir.. Tyler savait déjà ce qu'il voulait faire après avoir obtenu son diplôme mais pour ça il devait mettre de l'argent de côté. Débrouillard, le jeune homme ne voulait pas compter sur ses parents, il voulait se débrouiller par lui-même. Il fit pas mal de petits boulots afin de mettre de l'argent de côté. C'est au bout de deux ans qu'il ouvrit son bar dans le centre de la ville. Avec beaucoup de travail et d'ambition, le jeune homme a réussit à faire connaitre son bar qui, à l'heure d'aujourd'hui est devenue très populaire. Il accueille régulièrement des artistes pour ses soirées du samedi soir. Gérer un bar n'est pas quelque chose de facile. Cela demande beaucoup de travail et du temps aussi ce qui n'est pas facile pour gérer vie professionnelle et vie amoureuse. Tyler se rend bien compte que son travail a prit trop de place dans sa vie de couple. Il va tout faire pour récupérer celle qu'il aime et prendre le temps de vivre ce qu'il n'a pas fais depuis longtemps. De plus, son frère revient vivre à Tree Hill et qui autre que lui pouvait l'aider dans la gérance de son bar? Personne! Il est très heureux qu'il est accepté d'être sous directeur de son bar. Celui-ci sera entre deux bonnes mains avec les frères Hamilton

Lukas Hamilton
Son petit frère
Tyler est très proche de son petit frère Lukas âgé d'un an de moins que lui seulement. Ils ont toujours été très proche de leur enfance à aujourd'hui. Ils partagent beaucoup de choses ensemble et encore plus depuis que Lukas est de retour en ville. Tyler est très heureux de le retrouver. La famille c'est très important. Ce n'est pas lui qui dira le contraire étant lui-même très famille.

Haylie Hamilton
Sa belle-sœur
Tyler connait la jeune femme depuis quelques années maintenant. Ils se sont rencontrés la première fois par le biais de Brooke, la cousine de celle-ci jusqu'à ce que son frère la lui présente lorsqu'ils ont commencés à se fréquenter. A l'heure d'aujourd'hui, Haylie et son frère sont mariés. Haylie fait de son frère un homme heureux ce qui rend très heureux Tyler. Il apprécie beaucoup la jeune femme qu'il adore taquiner.
Helena Davis
La femme qu'il aime
Helena est la soeur de sa meilleure amie ce qui fait qu'il connait la jeune femme depuis sa tendre enfance. Il y a deux mois environ, ils ont rompus après une belle et longue histoire de trois ans.  La jeune femme a rompu ne supportant plus le fait de le voir que très peu étant très pris par la gérance de son bar. Tyler se rend bien compte que son travail prend beaucoup de place dans sa vie. Il souhaite la reconquérir, ne pouvant pas vivre sans elle.
Brooke Davis Baker
Sa meilleure amie
Tyler connait Brooke depuis tout petit. Le jeune homme a toujours été très protecteur envers elle, toujours présent. Elle est et restera pour toujours sa meilleure-amie, la seule et l'unique! La jeune femme compte énormément à ses yeux et cela est réciproque! En plus d'être sa meilleure-amie, Brooke est aussi sa belle sœur, enfin ex belle-sœur vu la situation. Il va demandé l'aide à Brooke pour reconquérir celle qu'il aime, helena

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Jeu 6 Aoû - 17:48

Invité
Invité

HEY coucou jolie cœur ! Me voilà !!! :miih:

Possible de me le réserver !!
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Jeu 6 Aoû - 17:49

Brooke Davis Baker

Oh meilleur I love you
Avec plaisir je te le réserve Razz I love you I love you
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Jeu 6 Aoû - 17:53

Invité
Invité

Merci ma belle !!!

Je vais commencer ma fille rapidement !!
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Jeu 6 Aoû - 17:58

Invité
Invité

Le plus beau des hommes est enfin la
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Mar 1 Déc - 11:45

Brooke Davis Baker

Scénario remis en jeu
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Lun 11 Jan - 1:07

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Me voilà Mlle Davis :rainbow:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Lun 11 Jan - 7:36

Brooke Davis Baker

Meilleur I love you
Contente de te voir
Merci d'avoir pris mon scénario
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas I love you I love you
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Lun 11 Jan - 11:41

Tyler Hamilton
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

D'accord merci ma belle I love you

Je venais pour quinn, mais j'ai craquer sur ton Scénario je voulais pas faire attendre ma meilleures I love you

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ton amour et ma source d'oxygène !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] by anaëlle.
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   Lun 11 Jan - 16:44

Brooke Davis Baker

Oh que c'est mignon ça I love you
Hâte de pouvoir rp avec toi en tout cas Very Happy
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family   

Contenu sponsorisé

(M) IAN SOMERHALDER ⊱ Love, Best & Family