AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Mar 15 Déc - 20:00

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Lena & Callie
       Retrouvailles avec ma meilleure amie!

J
’étais arrivée à Tree Hill ce matin 12 décembre jour de mon anniversaire, après que mes parents soient venue me chercher au terminal de l’aéroport de la région à quelques kilomètres de la ville. J’avais passé la journée avec eux, très heureuse de les retrouver et de pouvoir les serrer dans mes bras. Arrivée à Tree Hill, Callie m’attendait devant la maison avec un énorme sourire. Quand à Lily ma petite sœur elle nous avait rejoint un peu plus tard dans la journée et avait crié de bonheur en me voyant, avant de serrer presque au point de m’étouffer dans ses bras, ne croyant pas que j’étais vraiment là et que j’allais rester ici pour de bon. Mes parents m’avait fait faire un superbe gâteau pour fêter à la fois mon anniversaire et mon retour tout en respectant mon souhait de ne pas invité toute la famille. Je voulais juste pouvoir passer d’abord du temps avec eux
Puis le soir venue j’avais rendez-vous chez Lena ma meilleure amie, c’est chez elle que j’allais vivre en attendant de me trouver un petit appartement en ville. J’étais vraiment heureuse de la voire car elle avait quitté Boston quelques temps avant moi dans des circonstances difficiles. Je n’avais malheureusement pas pu la suivre tout de suite et j’avais dû attendre de pouvoir être moi aussi mutée ici dans un hôpital universitaire de la région. Bref c’était désormais fait et j’étais désormais devant la porte d’entrée de la maison de ma meilleure amie ! Je frappais à sa porte impatiente qu’elle n’ouvre pour pouvoir la serrer dans mes bras et la retrouver !
WILDBIRD

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Jeu 17 Déc - 23:10

Invité
Invité

Cassidy Rhodes - A. Lena Kellington
“ Retrouvailles avec ma meilleure amie. ”

Aujourd'hui, la jeune femme devait se rendre à son travail. Elle devait rendre visite à trois de ses patients avant de partir en congé pour une durée d'une semaine. Après s'être préparé et prit son petit déjeuner, la jeune femme avait quitté son domicile afin de se rendre à l'hôpital dans le centre ville.

Une fois sur place, la jeune femme avait salué plusieurs personnes avant d'aller au vestiaire afin d'enfiler sa blouse d'interne. Elle se rendit au premier afin d'avoir les transmissions du jour puis elle se rendit auprès de ses patients. Lena était ravie de voir que tout c'était bien passé, qu'ils allaient bien. Après avoir fait le tour, elle fit les transmissions. Lorsque les transmissions furent terminés, la jeune femme partit déjeuner à la cafétéria avec deux de ses collègues. Après le déjeuner, Lena les salua avant de se rendre à son vestiaire où elle quitta sa blouse puis elle quitta l'hôpital. Elle venait de terminer sa matinée ce qui fait qu'elle était en congé à présent pour une semaine. Elle comptait bien en profiter.

Ne faisant rien de son après-midi, la blondinette décida de passer chez ses parents afin de leur faire un petit coucou. Elle resta auprès deux plusieurs heures. Lena était ravie de les voir. Vers les six heures, la jeune femme quitta le domicile de ses parents afin de se rendre chez elle. Étant donné que sa meilleure amie devait venir, Lena fit un brin de rangement avant de préparer de quoi prendre l'apéritif. Elle venait de quitter le fourneau lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Sachant qu'il s'agissait de sa meilleure amie, Lena partit ouvrir le sourire aux lèvres. C'est là, sur le seuil de sa porte qu'elle découvrit Cassidy sa meilleure-amie. Lena se jetant dans ses bras tout en disant

" Cassie, comme je suis heureuse de te voir "

Cassie, c'est comme ça que Lena appelait sa meilleure amie depuis son plus jeune âge. Lena la serra doucement contre elle avant de se détacher doucement d'elle afin de la regarder. Lena était très heureuse de la voir et cela se voyait. Elle reprit, lui demandant

" Comment vas-tu? Tu as fais bonne route? "

Lui demanda-t-elle avant de la laisser entrer. Elle l'aida à prendre ses affaires afin de fermer la porte derrière elles..

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Sam 19 Déc - 17:33

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Callie

J
e venais tout juste de frapper à la porte d’entrée de l’appartement de ma meilleure amie Lena, j’étais vraiment impatiente et heureuse de la revoir et surtout de savoir que j’allais rester là cette fois que ce n’était pas juste un passage éclair de quelques jours, avant de repartir pou Boston. Dès qu’elle ouvrit la porte un sourire jusqu’aux oreilles se dessina sur mon visage j’ouvris mes bras pour la prendre et la serrer contre moi, heureuse comme jamais de la revoir, lui répondant :

- Lélé ! Moi aussi je suis vraiment heureuse de te revoir !

Je la serrais une dernière fois très fort contre moi avant de la lâcher, afin de pouvoir reculer d’un pas pour pouvoir la regarder dans les yeux en l’écoutant avant de lui répondre.

- Je vais bien merci ! Et toi comment vas-tu ?

Lui dis-je en lui laissant quelques secondes avant de reprendre.

- Oui j’ai fais bonne route, mais je suis contente d’être enfin de retour ici à Tree Hill auprès des gens les plus important de ma vie.

Lui dis-je avec le sourire avant d’entrer dans son appartement pour la laisser fermer la porte d’entrée ! J’étais vraiment heureuse et cela se voyait !

- Et toi alors ? Tu t’habitues à vivre à nouveau ici ?

Je posais mon sac avec mes affaires près de son entrée toujours avec le sourire
WILDBIRD

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©.mad love
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Sam 19 Déc - 21:06

Invité
Invité

Lena venait tout juste de quitter sa cuisine lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Sachant qu'il s'agissait de sa meilleure-amie, Lena s'empressa d'aller lui ouvrir heureuse qu'elle soit là. Un large sourire s'était dessinée sur ses lèvres, heureuse de voir sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis des semaines maintenant. Lena l'avait salué lui disant qu'elle était heureuse de la voir, avant de se jeter dans ses bras. Cassie la serra dans ses bras un court instant avant que Lena se redresse afin de lui demander comment elle allait et si elle avait fais bonne route. Cassie commença par lui répondre à sa première question, lui répondant qu'elle allait bien avant de lui retourner la question. Lena lui répondit

" Je vais bien ne t'en fais pas! "

Lui répondit-elle la regardant. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour elle. Elle allait bien, il le fallait bien. Puis ensuite, Cassie répondit à sa seconde question. Sa réponse fit sourire Lena qui était ravie de l'entendre lui dire cela. Elle finit par lui répondre en souriant

" Je te comprend, c'est la même chose pour moi. On est jamais aussi bien que chez nous pas vrai? "

Lena lui sourit de plus belle en disant cela. Elle était ravie d'être de retour à Tree Hill même si elle aurait aimé que son retour soit pour une autre raison et non suite à sa rupture avec Matthew. Lena avait fait entrer sa meilleure amie, l'aidant avec ses bagages avant de fermer la porte derrière elles. Lena lui proposa ensuite

" Tu veux boire quelque chose ma belle? "

Elles avaient le temps pour l'installation de Cassie. Elles pouvaient donc boire un verre avant qu'elle lui fasse visiter les lieux

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Lun 22 Fév - 18:17

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Callie

L
ena venait tout juste d’ouvrir la porte d’entrée de chez elle, j’avais commencé par la serrer contre moi quelques secondes très heureuse de pouvoir enfin la retrouver et la voire. Puis je lui demandais comment elle allait, lui disant que j’étais vraiment heureuse d’être de retour à la maison !

- C’est vrai tu as raison, on est jamais mieux que chez nous. Même si ça peut être un peu dépaysant de revenir.

Je lui disais ça, me rappelant que quand j’avais quitté Tree Hill pour mes études j’étais encore en couple et je n’avais plus vécu à Tree Hill depuis ma rupture et bien que ça face déjà quelques temps c’était un peu bizarre. Mais j’étais vraiment heureuse d’être là et je ne comptais pas me laisser perturber ou laisser Lena entrevoir que ça me travaillait un peu. Car je savais aussi que Lena n’était pas revenu à Tree Hill dans les meilleures conditions même si elle ne le montrait pas trop je savais qu’elle souffrait de sa rupture.
Je rentrais dans l’appartement de Lena, ou j’allais vivre quelques temps en attendant que je me trouve un appartement en ville, car ma meilleure amie avait gentiment accepté de m’héberger chez elle. Lena m’aida même avec mes bagages que je fini par déposer par terre dans un coin en attendant. C’est alors que Lena me demanda si je voulais boire quelque chose :

- Avec plaisir, si tu as du thé froid pour commencé.

Lui dis-je avec le sourire. Puis tout de même un peu inquiète de savoir comment était l’hôpital j’osais poser la question à Lena, me disant que comme ça au moins je n’y penserai pas toute la soirée et je pourrai profiter de retrouver ma meilleure amie.

- Dis moi Lena, est-ce que j’ose juste te demander comment est l’hôpital ? Et l’ambiance ?  Je te promets c’est la seule question que je vais te poser niveau travail, c’est juste que je suis un peu inquiète de commencer dans deux jours.

WILDBIRD

Cassidy Rhodes
©.mad love
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Ven 26 Fév - 18:14

Invité
Invité

La jeune femme n'avait pas vu sa meilleure amie depuis plusieurs semaines, des semaines interminables pour la jeune femme qui n'avait pas l'habitude d'être aussi loin d'elle. De la revoir lui faisait donc réellement plaisir et cela se voyait sur son visage. Tout comme elle, Cassidy était très heureuse d'être de retour à la maison, c'est sans aucun doute là où on se sent le mieux. Lena sourit en écoutant sa meilleure amie, elle avait raison en disant cela. Elle lui répondit

" Je suis de ton avis, mais je suis heureuse d'être de retour. Rien de mieux que de revenir dans notre ville natale pour recommencer à zéro "

Bien entendu, la jeune femme parlait pour elle lorsqu'elle disait repartir à zéro. Elle se voyait mal rester à Boston, revoir encore et encore Matthew après ce qui s'était passé. Elle avait besoin de repartir à zéro, de retrouver les siens la raison de son retour en ville. Lena était très heureuse que sa meilleure amie ait décidé elle aussi de revenir. Elle se doutait qu'elle avait décidé cela un peu pour elle aussi et non seulement pour retrouver ses proches. Lena aida la jeune femme avec ses bagages qu'elles déposèrent dans l'entrée de l'appartement. Elle proposa à Cassidy quelque chose à boire après tout, elle devait avoir soif avec la route qu'elle venait de faire. Elle sourit en écoutant la réponse de sa meilleure amie. En souriant, elle lui répondit

" J'en étais sur que tu prendrais cela, j'en ai préparé avant ton arrivée! Ne t'inquiète pas, ils sont vraiment bien, le personnel a été super gentil avec moi à mon arrivée et l'hôpital est super. Tu sais déjà dans quel service tu vas être? "

Lui demanda-t-elle tout en lui servant un verre de thé. Elle remplit le verre avant de le lui donner et fit de même pour elle. Elle ouvrit par la même occasion un petit paquet de gâteau pour boire avec le café généralement mais cette fois-ci cela sera avec la boisson. Ce n'était pas grave..

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   Sam 5 Mar - 11:25

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Lena & Cassidy

L
Je venais d’arriver à l’appartement de ma meilleure amie et Lena m’avait invitée à y entrer avec mes bagages que je posais dans un coin de la pièce en attendant. J’avais un grand sourire aux lèvres j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Lena, d’autant que je ne l’avais pas revue depuis un petit moment maintenant, enfaite depuis qu’elle avait quitté Boston pour revenir à Tree Hill. Mais je savais que nous étions toute les deux contente d’être de retour dans notre ville natale, même si ce n’était pas forcément pour les mêmes raisons.

-Tu as bien raison, c’est un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Lui dis-je avec le sourire ! Tandis qu’elle me proposait quelque chose à boire, je lui demandais si elle avait du thé froid et à la réponse de Lena, je savais qu’elle me connaissait par cœur ! Car elle avait tout prévu en vue de mon arrivée et le thé froid en faisait partie. Ça me fis sourire et rire. J’étais vraiment touchée et je lui dis.

- Tu me connais tellement, presque par cœur en faite depuis le temps !

Puis j’osais lui demander comment ça se passait pour elle à l’hôpital et si les collègues étaient sympas. J’avais beau me la jouer non non tout vas bien j’avais quand même un peu d’appréhension à l’idée de commencer dans un nouvel hôpital. Lena me rassura tout de suite en me disant que le personnel était sympa et qu’ils l’avaient bien accueilli, elle me demanda si je savais déjà dans quel service je serais.

- Tant mieux je suis contente le personnel est sympa, ça me rassure un peu. Non je ne sais pas encore dans quel service je serai, on m’a dit qu’on me donnerai mon affectation sur place directement lors de mon premier jours. Bref je verrai bien.

Je pris le verre de thé que Lena me tendait, lui souriant, pendant qu’elle s’installait et ouvrait un paquet de biscuits. Je la regarde alors et en levant mon verre de thé je lui dis.

- A nous deux et à notre nouvelle vie ici à Tree Hill !

WILDBIRD

Cassidy Rhodes
©.mad love
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles avec ma meilleure amie! / Pv. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1