AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Jenna Coleman ⊱ cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Jenna Coleman ⊱ cousine   Mar 15 Déc - 19:37

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Zoé nom au choix

Featuring Jenna Coleman  

Je me nomme Zoé (nom au choix). Je suis né(e) à Tree Hill le (au choix entre 1987 & 1989) et si tu comptes bien cela me fait (entre 26 & 28 ans). Côté coeur, je suis Statut aux choix et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de dynamique, ambitieuse, fleur bleur, voyageuse et créative mais aussi comme quelqu'un de boudeuse, susceptible, naïve et maladroite. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Alors je ne suis pas trop trop du genre à imposer les histoires de mes scénarios parce que je sais à quelle point c'est chiant de respecter un critère qui ne rentre pas dans notre histoire, mais je vais être obligé de le faire pour une petite partie de la vie de Zoé.
× Zoé est née & a passé toute son enfance à Tree Hill. C'est donc une ville qu'elle connait très bien & où elle à tous ces proches/amis.
× Il y a 6 ans, elle décide de partir en road trip avec sa (super méga upra génial) cousine Aleyna pendant deux ans et demi. Un an après son départ, alors qu'elle visite la France, elle rencontre un homme dont elle tombe follement amoureuse et elle convaincra sa cousine de rester en France un peu plus longtemps que prévu. Dans ce même laps de temps, les cousines feront la rencontre d'Aaron, un australien lui aussi à la découverte du monde.
× Son histoire avec le beau Français ne durera pas et après une grosse déception amoureuse elle se remettra en route avec sa cousine & le fameux Aaron qui s'est joint à elles (nouvel amoureux d'Aleyna) 6 mois après son arrivée en France. Durant la fin de ce road trip elle va faire la plus belle erreur de sa vie : se retrouver dans le même lit qu'Aaron le lendemain d'une soirée bien arrosée. Elle ne parlera jamais de cette erreur à sa cousine et quelques temps plus tard alors que Zoé & Aaron vienne de rompre, elle rentre enfin à Tree Hill.
× Ce qu'elle fait depuis son retour, c'est comme vous voulez. Elle a même pu repartir, rester enfin c'est vraiment comme vous le sentez.

Aleyna Silverston
Cousine de mon coeur
Entre Aleyna & Zoé c'est un amour inconditionnel, une complicité disproportionnée et une confiance hors normes qui les lie. On dit souvent que l'on ne choisit pas sa famille mais les deux jeunes femmes n'auraient pas pu rêver mieux pour être leur cousine respective. Elles ont le même âges, les mêmes goûts, les mêmes envies & bien évidemment les mêmes idées folles. Ces justement une de ces idées folles qui les à pousser à partir faire le tour du monde il y à désormais six ans de cela. Amérique du Sud, Europe, Océanie, Asie & même le grand Nord du de l'Amérique, chacun des continents ont été foulées par les pieds des deux jeunes femmes.

Malgré l'amour que Zoé à pour Aleyna, elle va faire la plus grosse erreur de sa vie en se retrouvant dans le même lit qu'Aaron le petit ami d'Aleyna. Les deux vont gardé le secret même si Zoé se sent extrêmement mal de cette histoire. Depuis Aleyna & Aaron se sont séparé dans d'autres raisons mais l'arrivée d'Aaron en ville va tout remettre en cause.
© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Jenna Coleman ⊱ cousine   Mar 15 Déc - 19:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

AVATAR × Il est évidemment négociable !! Je trouvais que Jenna Coleman collait pas mal au personnage mais si elle vous sort par les yeux vous pouvez bien sur prendre une autre célébrité. Si ça peut vous aider j'avais également penser à Emilia Clarke, Oona Chaplin, Kendall Jenner ou Léa Michèle. Ca ne reste que des exemples : proposez, je ne suis pas difficile.

PSEUDO, AGE ... × Je vous laisse le soin de choisir le nom de famille. Pour le prénom de Zoé c'est clair que j'aimerais que vous utilisiez ce prénom puisque je l'utilise dans mes RP mais cela reste négociable. Pour l'âge, je vous laisse choisir entre 26, 27 ou 28 ans parce que je veux qu'elle ai à peu près l'âge d'Aleyna. Niveau étude/métier : c'est comme vous le voulez les chatons.

RP & PRESENCE × Bien évidemment j’apprécierais quelqu'un d'actif & qui passe régulièrement par ici mais on a tous une vie en dehors des forums. Juste pas de personne qui débarque, prenne le scénario & déserte après coup Smile

HISTOIRE & LIEN × J'ai fait mon maximum pour vous laisser le plus de liberté dans l'histoire. Les quelques points que j'ai mis sont donc à respecter mais si quelque chose ne vous convient pas, je suis certaines qu'on peut trouver une solution ensemble.

Pour le lien, je tiens énormément à ce que les deux jeunes femmes soit très proches l'une de l'autre, comme des meilleures amies, presque des sœurs. Leur relation va se retrouver mise à l'épreuve & l'avenir nous dira ce qui se passera entre elle deux.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jenna Coleman ⊱ cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1