AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) EMILY VANCAMP ⊱ cousine et soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) EMILY VANCAMP ⊱ cousine et soeur adoptive   Mar 15 Déc - 18:24

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Callie Rhodes

Featuring Emily VanCamp

Je me nomme Callie Rhodes. Je suis née à Tree Hill le 8 septembre 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis à choix mais elle n’a pas encore d’enfant et cela depuis X mois/années maintenant . Dans la vie, je suis assistante sociale et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de Drôle dynamique, têtue, sensible mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse. loyal. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Callie est née à Tree Hill. Elle est la fille unique d’Angela et Marc Rhodes. Mais elle n’a jamais vraiment souffert du faite de ne pas avoir de frère ou de sœur, car elle avait la chance d’être très souvent avec sa cousine de deux ans sa cadette Cassidy. Callie était et est encore extrêmement proche de sa cousine, elles se ressemble au niveau du caractère et ont reçu la même éducation, plutôt stricte mais avec des parents très présents pour elles. Elles ont été quasiment élevée ensemble, allant très souvent dormir l’une chez l’autre passant toute leurs vacances ensemble. Elle a vu naître Lily la petite sœur de Cassidy quand elle avait 11 ans, et s’est beaucoup occupée de sa petite cousine qu’elle adore. Quand elle avait 13 ans Callie a vécu le pire drame qui puisse arriver à un enfant, perdre ses parents. Ses derniers sont décédés dans un accident de voiture tandis qu’elle était chez ses cousines pour la nuit. Un drame difficile a surmonter pour la jeune adolescente qu’elle était mais qui n’a fait que la rapprocher de ses cousines. Après ce drame la relation entre les cousines s’est renforcée encore plus et le faite que les parents de Cassidy et Lily décident d’adopter Callie en a fait officiellement un membre à part entière de la famille. Maggie et Jason les parents de ses cousines ont toujours traité Callie de la même façon que leurs propre filles, Cassidy et Lily, et pour eux il était normal d’adopter Callie afin de lui donner un foyer stable, aimant en restant avec les siens. Aujourd’hui le couple appellent Callie, Cassidy et Lily, leurs trois filles et ses dernières sont encore très proches et unies pour leur plus grande fierté ! Ils n’ont jamais regretté d’avoir adopté Callie, et Callie leur est extrêmement reconnaissante pour ceux qu’ils ont fait pour elle et reste très proche d’eux. Elle a quitter quelques années Tree Hill pour ses études avant d’y revenir il y a quelques mois après qu’elle est trouvé une place de travail dans la région.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur le scénario ou si vous avez des demandes autres n'hésitez pas non plus. Ce scénario est important pour Cassidy et pour son évolution.

Cassidy Rhodes
Cousine et sœur adoptive
Cassidy est la cousine de Callie. Callie a deux ans de plus que Cassidy et toute les deux sont très proche depuis qu’elles sont toutes petites. Elles ont fait des tas de bêtises ensemble et se sont toujours soutenue quand il s’agissait de savoir qui avait fait la bêtise en question. Quand Callie a perdu ses parents quand elle avait 13 ans et ce drame l’a beaucoup rapporché de Cassidy. Callie est la première à avoir quitter la ville pour faire ses études, mais elle est restée très proche de Cassidy. Aujourd’hui elles sont toute les deux de retour à Tree Hill et compte bien en profiter pour rattraper le temps perdu !

Lily Rhodes
Cousine et sœur adoptive
Lily est la petite cousine de Callie. Elle a 11 ans de moins qu’elle, Callie est très proche de Lily et a beaucoup profité de s’occuper d’elle quand elle était petite. Quand elle a perdu ses parents Lily avait seulement 2 ans, et Callie s’est beaucoup raccroché de sa petite Lily à cette époque qu’elle voyait comme son rayon de soleil à ce moment-là. En grandissant Lily est restée très proche de Callie, qu’elle a toujours considérée comme une grande sœur et qu’elle adore. Lily est très heureuse que sa Callie soit de retour et se confie beaucoup à elle.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY VANCAMP ⊱ cousine et soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1