AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un café, un donut & quelques confidences × ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   Lun 14 Déc - 18:20

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

retrouvailles entre copines

Attrapant mon blouson, mon sac à main & faisant un signe de la main à ma responsable, je m’empressais de quitter la boutique dans laquelle je travaillais depuis un petit moment maintenant. Aujourd’hui le temps était plutôt sec mais le vent venant de la mer avait laissé un froid glaciale sur la ville. J’enfilais mon blouson bien trop fin pour un froid pareil & enroulais mon écharpe autour du cou histoire de me réchauffer comme je le pouvais. Nous étions lundi & comme tous les lundis, c’était mon beau père qui s’occupait d’aller chercher les enfants à l’école. Cela faisait déjà 6 ans désormais que je ne vivais plus chez ma mère & mon beau père mais je souhaitais plus que tout être présent dans la vie de mon frère & de ma sœur qui avait fêté leurs 10 ans il y avait peu.

Affrontant donc le froid de Tree Hill, je me dépêchais de rejoindre le Karen’s café où je devais y retrouver Léna, une très bonne amie à moi. Entrant dans le café le plus connu de la ville, je m’empresser de trouver une table libre et de commander un chocolat chaud. Il était 18h10 et Léna n’allait pas tarder à arriver. Je connaissais cette jolie blonde depuis ma plus tendre enfance et étant donné que sa sœur était également ma meilleure amie, nous étions très très proches. Léna était partie faire ces études à Harvard mais depuis quelques semaines déjà elle était de retour à Tree Hill & il était temps pour nous de nous revoir. Je commençais tous juste à siroter mon chocolat chaud lorsque je vis Léna entrer dans la grande salle du Karen’s café. Un sourire aux lèvres je lui fis un signe de la main avec toute la discrétion qui me caractériser afin qu’elle me voit.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   Lun 14 Déc - 21:37

Invité
Invité

Aleyna Silverston - A. Lena Kellington
“ Un café, un donut & quelques confidences ”

La journée avait été très longue pour la jeune femme qui avait été appelé en urgence tout au long de la journée. Elle était ravie lorsqu'elle vit qu'il était 17h30, c'était l'heure à laquelle elle terminait. Après s'être changé et après avoir rassemblé ses affaires, la jeune femme salua ses collègues avant de quitter l'hôpital. Elle se rendit au parking où elle se rendit à sa voiture. Une fois devant son véhicule, la jeune femme s'engouffra à l'intérieur avant de démarrer le contact. Elle prit la direction de son appartement dans le centre ville, à quelques minutes de l'hôpital. Elle avait juste le temps de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche, se préparer avant de rejoindre son amie Aleyna avec qui elle avait rendez-vous au café

Après s'être préparé, la jeune femme prit son sac à main et quitta son domicile. Elle prit la direction du café où les deux amies s'étaient donné rendez-vous. Après quelques minutes de route, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara avant de rentrer dans le café. Très vite, elle repéra son amie vers qui elle s’avança en souriant. Elle s'adressa à elle en souriant

Salut ma belle, tu vas bien?

Répondit-elle en souriant la regardant avant de lui faire la bise. Lena était ravie de la voir comme elle pouvait le voir. Après l'avoir salué, la jeune femme retira sa veste avant de s'installer face à elle.

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   Mer 16 Déc - 19:34

Invité
Invité

Léna se dirigea vers moi et je l'accueilli avec un sourire, la prenant dans mes bras pour lui faire la bise. « Je vais super bien & toi alors ? » Norah m'avait plus ou moins parler de la raison du retour de Léna à Tree Hill & je savais que cela concernait sa récente rupture. Je ne voulais pas lui en parler de peur qu'elle se trouve mal à l'aise mais j'espérais de tout mon cœur que les choses s'arrangeraient. Ma pétillante Léna enleva sa veste & s'installa juste en face de moi. Comme toujours, elle était rayonnante et cela me faisait du bien de la revoir. « Ça fait du bien de te voir ici, tu m'avais manqué tu sais » Nous n'avions pas pris le temps de nous revoir depuis son retour & j'avais sauté sur l'occasion de cette fin de journée libre pour la contacter & lui proposer de nous voir ce qu'elle avait tout de suite accepter.

Tout en continuant à siroter mon chocolat chaud qui me brulait la gorge, j'attendais la réponse de Léna avec toujours un sourire accroché sur mes lèvres. « Alors ça te fait quoi d'être de retour à Tree Hill ? »

© charney
MessageSujet: Re: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   Jeu 17 Déc - 0:53

Invité
Invité

Après cette longue journée intense, Lena était ravie que celle-ci soit terminée. Il était temps pour elle de rentrer chez elle pour son plus grand bonheur. Après avoir salué ses collègues, la jeune femme avait quitté l'hôpital afin de se rendre à son domicile. Une fois arrivée, Lena monta prendre une bonne douche avant de se préparer. Elle avait juste le temps de se préparer avant de rejoindre une de ses amies avec qui elle avait rendez-vous dans un café. Une fois prête, la jeune femme avait prit son sac à main avant de quitter son domicile de Santa Monica. Au volant de sa voiture, elle avait prit la direction du café où elle avait rendez-vous qui se trouvait à une bonne dizaine de minutes de chez elle. Lorsqu'elle arriva sur place, la jeune femme se gara devant le café avant de pénétrer à l'intérieur du café. Très vite, elle avait repéré son amie vers qui elle s'était avancé en souriant, ravie de la voir. A sa hauteur, la jeune femme l'avait salué avant de lui demander comment elle allait. Les deux amies s'étaient faites la bise avant de s'installer l'une en face de l'autre et c'est à ce moment-là que son amie lui répondit. Lena lui sourit, ravie de voir qu'elle allait bien puis Aleyna lui retourna la question et Lena lui répondit

Je vais bien aussi merci! Tu m'avais manqué toi aussi, ça me fait plaisir de te voir. Ce que ça fait d'être de retour chez soi? Ça fait du bien

Avait-elle répondu en souriant la regardant. Lena jouait beaucoup la comédie depuis son retour. En apparence elle avait l'air d'aller bien, mais ce n'était pas le cas. Personne n'était dupe à son petit numéro mais ne souhaitant pas la rendre triste, la faire pleurer ils faisaient tous comme si tout allait bien. Ce n'était peut-être pas plus mal ainsi.

MessageSujet: Re: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   Dim 20 Déc - 12:01

Invité
Invité

Rentrer chez elle lui faisait du bien ? Je ne pouvais que la comprendre et cela me ramenait quelques années en arrière. Lorsque j’avais 20 ans, j’avais quitté Tree Hill pour partir à l’aventure avec ma cousine et je n’avais presque pas remis les pieds dans ma ville avant mon réel retour, deux ans & demi plus tard. La réadaptation avait été dure dans les premiers temps mais en quelques semaines à peine, je m’étais plutôt bien réhabitué, j’avais retrouvé toutes mes petites habitudes & finalement Tree Hill n’avait pas tant changé que ça. « Je te comprend, après plusieurs années d’absence, revenir à nos origines c’est juste génial. » Je souriais avec plaisir avant d’attraper mon donuts et d’en croquer un morceau. « Comment se passe la réadaptation ? Pas trop dure de ce réhabitué à une petite ville comme Tree Hill quand tu as vécu dans une immense ville ? » J’admirais le courage de Léna d’être partie pour ces études aussi longtemps. Elle avait extrêmement bien réussi & je savais bien que tout son entourage était très fier d’elle. « Et alors tes études ? Comment tu fais maintenant que tu es ici ? » Je n’avais pas eu l’occasion de poser la question à Norah lorsqu’elle m’avait apprise la nouvelle, je posais donc la question à la principale intéressé.

© charney
MessageSujet: Re: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   Dim 20 Déc - 23:32

Invité
Invité

Être de retour, cela lui faisait un grand bien même si elle aurait préféré être de retour pour d'autres raisons. Lena était ravie de retrouver sa famille, ses amis mais elle vivait ce retour difficilement même si elle montrait le contraire à ses proches. Elle ne voulait pas qu'ils s'inquiètent pour elle. Ses parents s'inquiétaient bien assez à son goût, elle ne voulait pas que ce soit la même chose pour ses amis! Elle sourit en l'écoutant. Elle aussi avait quitté la ville un temps avant de finalement revenir à la maison. Lena lui répondit ensuite

C'est vrai que c'est génial. J'aurais aimé revenir chez moi pour d'autres raisons malheureusement c'est ainsi.. Si c'est pas facile, mais ce qui me manque le plus ce sont les gens que j'ai laissé là-bas. Durant ses dernières années j'ai fais pas mal de rencontres, des personne superbe avec qui je me suis liée d'amitié

Répondit-elle la regardant. Elle aurait pu ajouté liée d'amour mais elle n'en fit rien. Dans les personnes qu'elle avait laissé, elle pensait bien évidemment à Matthew, l'homme qu'elle aimait toujours à l'heure actuelle. Aleyna lui posa ensuite des questions au sujet de ses études. En souriant, la jeune femme lui répondit

Avant de quitté Boston, j'ai fais transférer mon dossier et heureusement pour moi une place était libre. Je peux donc continuer mes études de médecine ici. Et toi? raconte moi

MessageSujet: Re: un café, un donut & quelques confidences × ft Léna   

Contenu sponsorisé

un café, un donut & quelques confidences × ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1