AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..   Ven 31 Juil - 0:12

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Kenzie Davis

Featuring Mackenzie Foy  

Je me nomme Kenzie Davis. Je suis née à Tree Hill le 22 Janvier 2003 et si tu comptes bien cela me fait 12 ans. Côté coeur, je suis célibataire même si je fais des ravages autour de moi. Dans la vie, je suis Etudiante et aussi Mannequin pour ma soeur Brooke. Cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que j'ai toujours vécu ici. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, rigolote, souriante, attentionnée mais aussi comme quelqu'un de rancunière et têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Kenzie est née à Tree Hill le 22 Janvier 2003. Elle est issue d'une famille aisée, très importante à Tree Hill. Elle est la dernière enfant de la famille et sans aucun doute celle qui a eu le plus de chance dans le cercle familiale. Ses parents ont été absent durant l'enfance de ses sœurs ce qui n'a pas été le cas pour elle. On peut dire qu'elle a beaucoup de chance. Kenzie est très proche de ses sœurs qu'elle aime par dessus tout. Elle est aussi très proche de ses deux beaux-frères Julian et Tyler ainsi que ses deux neveux Davis et Jude les enfants de Brooke. Actuellement, Kenzie est au collège et lorsque sa soeur a besoin, elle joue les mannequins pour elle. Kenzie aime beaucoup ça! La jolie brunette ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, pas encore, mais ce qu'elle sait c'est que ce sera dans le milieu de la mode.

Brooke Davis Baker
Sa grande sœur
Kenzie est très proche de sa grande sœur Brooke qu'elle adore particulièrement. Même si Kenzie était très jeune lorsque Brooke a quitté le domicile familiale les deux sœurs sont très proches. Régulièrement, elle passe la soirée ou la nuit chez elle. Kenzie aime beaucoup les moments passés avec elle et sa petite famille qu'elle aime par dessus tout. Cela lui arrive de garder Davis et Jude afin que Julian et Brooke sortent en amoureux

Helena Davis
Sa soeur
Helena est sa grande sœur, le second enfant de la famille Davis. Kenzie est très proche de sa sœur qu'elle adore particulièrement. Régulièrement, Kenzie passe du temps avec elle. Sa sœur l'emmène partout avec elle que ce soit pour boire un verre, un café ou tout simplement en week end! Kenzie est le petit rayon de soleil de toute la famille.  

Sara Davis
Sa grande-soeur
Sara est sa grande sœur. Elle est l'avant dernière des filles de la famille. Sara a cinq ans de plus que Kenzie. La petite puce adore passer du temps avec sa sœur avec qui elle peut parler de tout. Elles sont les deux dernières à vivre au domicile familiale ce qui les lie beaucoup. Cela arrive que Sara la prenne avec elle pour rejoindre certains de ses amis.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..   Mar 20 Oct - 18:10

Invité
Invité

:minicoeur:
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..   Mer 21 Oct - 0:54

Brooke Davis Baker

Coucou ma chérie, bienvenue parmi nous Smile
Merci d'avoir pris mon scénario, hâte de pouvoir rp avec toi I love you
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..   Ven 8 Jan - 20:45

Brooke Davis Baker

Scénario de nouveau libre Smile
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..   

Contenu sponsorisé

(F) MACKENZIE FOY ⊱ La famille c'est sacré..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1