AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 28 Jan - 18:55

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Journée Shooping Avec Sa Nouvelle Amie

ft. A. Lena. Kellington

« Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire»
Àmon tour de faire des achats je devais prendre certaines choses afin d’être sexy, mais pas trop quoi que pour un shooting avec les voitures on pouvait l’être un peu. Je me promenais de ranger en ranger une chance que j’avais un panier je prenais pleins de choses. Lena s’adressait à moi en me demandant si je trouvais mon bonheur un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oh oui ce n’est pas le linge qui manque Lena tu sais que tu peux m’aider à choisir des vêtements ne reste pas en retrait.

Je ne voulais pas que Lena reste en retrait nous étions amis à présent, donc elle pouvait m’aider à choisir mes vêtements. Mon agent allait sans doute être bien content il m’avait demandé de lui envoyer des photos des vêtements que j’allais porter pour cette séance de photo.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 28 Jan - 19:43

Invité
Invité

Rachel Gattina - A. Lena Kellington
“ Journée shopping avec sa nouvelle amie. ”

Après avoir trouvé son bonheur dans cette boutique de robe de soirée, c'était au tour de son amie d'aller à la recherche de son bonheur. Elle devait trouver de la lingerie pour sa prochaine séance photo. Lena s'était dirigée avec son amie Rachel à la boutique de lingerie située non loin de celle où elles se trouvaient précédemment. Lena laissa Rachel regardait d'un côté puis elle fit de même de l'autre côté. Comme elle pouvait le voir il y avait de très belles choses, mais Lena n'en avait point besoin pour le moment. Elle retourna près de son amie, tout en gardant une certaine distance pour ne pas la déranger. Elle lui avait demandé si elle avait trouvé son bonheur. La jeune femme sourit en écoutant la réponse de son amie. Elle avait raison ce n'est pas ce qui manquer

" Tu as raison, ce n'est pas ce qui manque! Oui si tu veux, tu as une préférence pour la couleur? "

Lui demanda-t-elle en souriant. Cela serait plus facile ainsi que l'aider en connaissant la couleur sinon cela risquait d'être difficile. Elle allait devoir chercher le coup de cœur, la lingerie la plus jolie à ses yeux!

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 28 Jan - 19:56

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

« Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire»
Le shooping ne faisait que commencer avec moi il en avait pendant des heures et des heures. À moins que je trouve tout ce que je veux dans ce magasin je ne voulais pas que Lena soit en retrait je voulais qu’elle m’aide à trouver mes vêtements. Lena s’adressait à moi en disant que j’avais raison que ce n’était pas ça qui manquait et si j’avais une préférence pour la couleur non pas vraiment peut-être pas rose puisque je suis rousse, donc je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Tous les couleurs exceptés le rose puisque je suis rousse de nature.

Mon agent ne voulait pas que je porte du rose vu ma couleur de cheveux et je pouvais comprendre du rose bonbon avec du roux ce n’est pas super beau. Toujours en train de chercher des vêtements et en ayant mon panier il aurait une montagne de linge j’en étais presque persuadée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 28 Jan - 21:44

Invité
Invité

Les deux amies venaient de rejoindre la boutique de lingerie. Elles étaient partit, toutes les deux, chacune de leur côté afin de trouver leur bonheur. Après avoir regardé durant quelques minutes ce que la boutique proposait, la jeune femme avait décidé d'aller voir son amie afin de savoir si elle avait trouvé son bonheur ou pas! Comme elle le découvrit, une fois à ses côtés, elle n'avait pas trouvé mais elle demanda à son amie de l'aider et bien entendu Lena avait accepté. Elle lui avait alors demandé quel couleur elle préférait afin de savoir ses goûts et aussi afin de l'aider un peu à faire un choix. Des sous-vêtements il y en avait de partout et de différentes couleurs.

" Pas de soucis je regarde ça et je reviens vers toi ensuite! "

Après avoir dis cela à son amie, Lena partit de son côté afin de chercher la ou les lingeries qui pourraient correspondre à ce qu'elle recherchait. En faisant le tour, Lena trouve un ensemble intéressant, mais avant de le lui montrer, elle regarda ce qu'ils proposaient d'autres..

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 1 Fév - 15:37

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je magasinais mes vêtements pour mon shooting. Je n’avais pas le droit de prendre des photos, mais je le faisais pareille. Je ne mettais pas le ‘’flash’’ sinon les petites vendeuses se poseraient des questions. J’avais déjà hâte à ce shooting pour être honnête j’adorais mon travail et je ne pouvais pas demander mieux. J’avais demandé à Lena de m’aider à choisir des vêtements je ne voulais pas qu’elle reste à l’écart. Elle s’adressait à moi en disant qu’il n’y avait pas de soucis qu’elle allait regarder et revenir vers moi ensuite je souriais et je m’adressais à elle :

-D’accord pas de problèmes.

J’en avais des vêtements la jeune fille qui travaillait aux cabines d’essayage n’en revenait pas. J’avais vu dans son regard la surprise bah quoi c’était la première fois qu’elle voyait un panier rempli de vêtements. Une fois dans la cabine d’essayage j’essayais mes premiers vêtements et j’avais envie d’avoir l’opinion de Lena. Parfois c’était mieux avoir deux têtes qu’une seule. J’enfilais un jean moulant mes fesses et un beau chandail et je me regardais dans le miroir et je pris une photo rapidement que j’envoyais à mon agent afin d’avoir son opinion aussi.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 1 Fév - 18:42

Invité
Invité

La blondinette regardait de son côté si elle trouvait quelque choses d'intéressant lorsqu'elle était revenue vers Rachel afin de voir si elle avait trouvé ou non son bonheur! Comme elle l'avait vu ce n'était pas le cas, enfin pas encore. Rachel avait proposé à Lena de l'aider et lui avait indiqué les couleurs qu'elle ne désirait pas. La jeune femme lui avait alors répondu qu'elle regardait et qu'elle revenait ensuite vers elle. Lena était partit de son côté à la recherche de jolies vêtements pour son amie. En l'espace de quelques minutes, elle avait trouvé un ensemble de sous vêtements, une jolie robe qui était à la fois élégante et classe, sans oublier un jolie top qui irait parfaitement bien avec la couleur de cheveux de son amie. Ne connaissant pas sa taille, la jeune femme opta pour la taille 2, c'est ce qu'elle mettait généralement. Une fois les articles en main, Lena chercha son amie des yeux et c'est la vendeuse qui lui indiqua qu'elle était en train d'essayer dans la cabine. Lena l'avait remercié avant de se rendre dans le coin des essayages. Elle s'adressa à elle, positionner derrière le rideau

" Alors qu'est-ce que ça donne? Je t'ai trouvé quelques articles "

Dit-elle les articles en main. Elle avait hâte de voir ce que cela donnait sur son amie. Elle attendit sa réponse tranquillement. Elle n'allait pas tarder à sortir pour lui montrer ce qu'elle comportait, elle en était convaincu

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 1 Fév - 20:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

C' était toujours plaisant de magasiner entre copine et en plus j’avais un shooting très bientôt. Je dois dire que j’avais hâte de poser pour les voitures. Lena était parti chercher d’autres vêtements afin de m’aider à choisir mon agent m’avait dit que ses vêtements étaient fabuleux que j’allais être très sexy je me regardais dans le miroir lorsqu’une voix féminine se fit entendre. Cette voix venait de me demander ce que ça donnait et qu’elle avait trouvé quelques articles un sourire apparut sur mes lèvres je sortais de ma cabine d’essayage et je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Tu en penses quoi ? Super je vais les essayer après cet ensemble.

Je me sentais comme une petite fille qui rentrait dans un magasin de bonbons. Moi et le magasinage ça ne faisait qu’un et je ne pouvais pas demander mieux. Je sais qu’en sortant de ce magasin j’en aurais pour quelques dollars et même plus. Je préférais ne pas y penser, mais de toute façon avec le métier que je faisais je remboursais ma carte de crédit et je n’avais aucune dette donc c’était super.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 1 Fév - 21:48

Invité
Invité

La blondinette avait trouvé plusieurs articles intéressant, très joli même mais cela allaient-ils à son amie? Lena allait bientôt le découvrir. Elle avait rejoins son amie  Rachel à la cabine d'essayage où elle se trouvait en ce moment même. Attendant derrière le rideau, la jeune femme avait demandé à son amie ce que cela donnait, les vêtements qu'elle essayait avant d'ajouter qu'elle avait trouvé quelques articles pour elle. Quelques instants après seulement, elle sortit de la cabine s'adressant à elle, lui demandant ce qu'elle en pensé avant d'ajouter qu'elle les essayerait après cet ensemble. Lena la regarda avec attention puis elle finit par lui répondre en souriant doucement

"Je trouve que cet ensemble te va bien, j'aime beaucoup. Tu devrais le prendre!"

Lui répondit-elle la regardant. Ensuite, elle lui tendit ce qu'elle avait trouvé en espérant que ce soit la bonne taille. Elle n'allait pas tarder à le découvrir si son amie lui demandait une taille en dessous ou une taille supplémentaires en fonction des articles

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 2 Fév - 15:07

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Le magasinage ne faisait que commencer avec moi je dois dire que j’adorais cet ensemble. C’est clair que j’allais le prendre, mais avant tout de chose je voulais l’avis de Lena mon agent adorait cet ensemble. Lena s’adressait à moi en disant que cet ensemble m’allait très bien qu’elle aimait beaucoup et que je devrais le prendre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui je trouve aussi aller on le dépose dans le panier.

Lena me donnait ses morceaux de vêtements j’allais mon linge et enfilait cette magnifique robe. J’envoyais une photo à mon agent cela n’avait pas pris du temps que mon agent me disait que cette robe m’allait parfaitement. Je me replaçais un peu les cheveux et je sortais afin d’avoir l’avis de Lena je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Cette robe tu en pense quoi ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 2 Fév - 19:31

Invité
Invité

La jeune femme attendait son amie devant la cabine d'essayage lorsqu'elle sortit de sa cabine vêtu d'un très bel ensemble. Lena la trouvait très jolie vêtu ainsi. Lorsque Rachel lui demanda ce qu'elle en pensait, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui répondre que cet ensemble lui allait à merveille. Elle avait même ajouté qu'elle devrait le prendre. Pensant la même chose qu'elle, elle décida de la prendre la déposant dans son panier. Toute souriante, la jeune femme lui répondit

" C'est une excellente chose! "

Répondit-elle en souriant avant de lui tendre ce qu'elle avait trouvé pour elle. Rachel entra de nouveau dans la cabine afin d'essayer ce qu'elle avait entre les mains. Après quelques instants, la jolie rousse sortit de la cabine vêtu de la robe qu'elle lui avait trouvé. Un large sourire se dessina sur ses lèvres la regardant puis, elle lui répondit en souriant

" La classe, tu es canon dans cette robe! "

Lena lui fit un petit clin d’œil avant de se mettre à rire doucement. Elle était ravie que cette robe qu'elle lui avait trouvé lui allait si bien.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mer 3 Fév - 18:49

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J' en avais des vêtements dans mon panier et je devais en choisir. Le premier ensemble je le gardais mon agent m’avait donné son accord. Lena m’avait trouvé une petite robe elle était magnifique. Mon premier ensemble était dans mon panier Lena s’adressait à moi en disant que c’était une excellente chose ce qui me fit sourire. Elle venait de me donner les vêtements qu’elle avait trouvés. J’avais la petite robe sur moi je devais dire qu’elle était très belle. Lena s’adressait à moi en disant la classe que j’étais super canon dans cette robe un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Merci c’est très gentil.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Lun 8 Fév - 14:25, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mer 3 Fév - 22:12

Invité
Invité

En allant la rejoindre à la cabine d'essayage, elle avait découvert son amie vêtu d'un très bel ensemble. Elle était très belle vêtu ainsi, il lui allait à merveille. Suite à son avis plus que favorable, la jeune femme avait décidé de le prendre, le mettant dans son panier une fois les vêtements retirés. Après cela, la jeune femme avait pris les vêtements que Lena avait choisi pour elle. Elle avait décidé de commencer par essayer la robe. Lorsqu'elle sortit de la cabine, la jeune femme resta bouche bée. Elle était sublime vêtu de la sorte, canon! Elle ne pouvait pas ne pas la prendre, c'était impossible. Rachel la remercia en souriant.

" De rien! "

Elle avait l'air de la trouver elle aussi à son goût. Elle espérait qu'elle allait la prendre ce serait dommage qu'elle passe à côté de cette merveille. A présent, c'était à elle de décider de voir ce qu'elle comptait faire, la prendre ou pas!

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 8 Fév - 14:25

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J' essayais mes autres vêtements je ne savais pas quel choisir il en avait beaucoup trop pour être honnête. Il aurait fallu que mon agent soit ici afin de m’aider à choisir. Il ne pouvait pas se déplacer puisqu’il était occupé je pouvais comprendre je n’étais pas sa seule cliente. J’essayais et j’essayais avant d’aller à la caisse je pouvais demander à Lena de m’aider à choisir dans tous ses vêtements. Lena s’était adressé à moi en me disant de rien un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant comme toujours :

-Lena je peux te demander un service ?

Bah quoi si elle ne voulait pas je pouvais comprendre, mais parfois avoir l’aide d’une copine je ne pouvais pas demander mieux. Je savais que Lena allait m’aider à choisir pour être honnête. C’est plus facile à choisir en ayant deux têtes au lieu d’une seule. Après je ne sais pas si Lena voulait faire autre chose ou si elle préférait rentrer chez elle. J’allais aller me faire les ongles afin d’être prête pour ce shooting.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mer 10 Fév - 21:50

Invité
Invité

La jeune femme était ravie de voir que son amie trouvait son bonheur et cela même parmi les vêtements qu'elle avait sélectionner pour elle juste avant. Lena avait eu un véritable coup de cœur pour la jolie robe qu'elle lui avait choisi, elle lui allait à merveille. Elle était sublime vêtu de cette robe. Rachel l'avait ensuite remercier pour son compliment. En souriant comme toujours, son amie s'était adressée à elle en lui demandant si elle pouvait lui rendre un service. Lena se demandait bien ce qu'elle allait lui demander, mais c'est sans hésiter qu'elle accepta. La jeune femme lui répondit

" Oui bien sur! Dis moi en quoi je peux t'aider "

Répondit-elle la regardant. Appréciant beaucoup la jeune femme, Lena allait l'aider et cela qu'importe ce dont elle avait besoin. La jeune femme regarda son amie attendant qu'elle lui réponde, qu'elle lui dise ce qu'elle pouvait faire pour l'aider.. Elle n'allait pas tarder à le découvrir et elle était loin de se douter ce dont son amie allait lui demander

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 18 Fév - 17:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J'étais contente d’être avec Lena dans les boutiques entre fille on s’aidait mutuellement à choisir les vêtements de l’une et de l’autre. J’avais déjà hâte de faire un shooting avec Lena ça allait être comment dire génial. Lena était une belle femme je ne serais même pas surprise que mon agent lui propose de faire quelques shootings avec moi les fins de semaine. Lena s’adressait à moi en disant bien sûr en quoi elle pouvait m’aider un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. J’aimerais te demander de m’aider à choisir les vêtements que je vais porter à mon shooting ce weekend. Le temps passait très vite ce weekend c’était mon shooting avec les voitures de sport je dois dire que j’ai toujours voulu poser pour des bagnoles. J’avoue que les mecs ne regardent pas juste les bagnoles, mais les filles qui se sont fait poser pour ce merveilleux shooting.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 18 Fév - 18:02

Invité
Invité

Passer cette journée en sa compagnie, Lena en était très heureuse. Les deux amies s'entendaient merveilleusement bien. Elle était ravie de pouvoir la compter parmi ses amies maintenant. Dans cette boutique où se trouvaient les deux jeunes femmes, Rachel avait trouvé son bonheur. Lena avait contribué à ce qu'elle trouve ce dont elle avait besoin en lui proposant divers vêtements qu'elle avait trouvé très jolie et fait pour elle. Elle ne s'était pas trompé à ce qu'elle avait pu voir, ils lui allaient à ravir surtout cette jolie robe. Par la suite, la jeune femme lui demanda si elle pouvait lui demander un service et bien entendu, Lena accepta lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour elle. Lena écouta sa réponse en souriant avant de lui répondre

" Avec plaisir la miss, dis moi juste ce dont tu as besoin, les couleurs "

Répondit-elle en souriant la regardant. Elle était ravie que son amie lui ait proposé de l'aider. Elle espérait être à la hauteur et lui trouvé ce dont elle avait besoin. Lena attendit ses instructions avant de pouvoir commencer ses recherches

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Ven 19 Fév - 15:08

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je passais une très belle journée en compagnie de Lena. J’avais essayé tout ce que je devais essayer pour ce shooting, mais le problème c’était que je devais décider ce que j’allais prendre. Il avait trop de choses mon agent aurait bien aimé être là, mais il avait un empêchement j’avais demandé à Lena si elle voulait m’aider. Elle s’adressait à moi en disant avec plaisir de lui dire ce que j’avais besoin et les couleurs. Je regardais Lena et je m’adressais à elle. J’ai besoin de pas mal tout, mais des couleurs trop ‘’flash’’ ça ne fonctionne pas avec mes cheveux. D’accord ça ne l’aidait pas vraiment, mais je devais être quand même sexy j’allais poser pour des voitures et les mecs voulaient voir les belles filles qui posaient sur les voitures. J’avais confiance à Lena elle n’avait pas à s’inquiéter je la regardais à nouveau et je m’adressais à elle en souriant. Des vêtements quand même assez sexy je pose pour des voitures et les mecs ne veulent pas juste voir les voitures ils veulent regarder les femmes aussi.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Ven 19 Fév - 16:22

Invité
Invité

La jeune femme se tenait au côté de son amie lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui rendre un service. Bien entendu, la jeune femme avait accepté. Après tout, les amis c'était fait pour ça, non? Lena ne savait pas ce qu'elle allait lui demander, mais elle pouvait compter sur elle quoi qu'elle est besoin. C'est là qu'elle lui demanda son aide afin de trouver des vêtements pour sa séance photo qui approchait à grand pas. Lena ne s'attendait pas à ça, mais elle fut ravie que son amie lui demande de l'aide et à elle. Afin de pouvoir l'aider au mieux, elle lui avait demander ce dont elle avait besoin ainsi que les couleurs afin de pouvoir mieux cibler. Rachel lui répondit des couleurs pas trop flash étant donné que cela n'allait pas avec ses cheveux et qu'elle avait besoin d'un peu de tout, des vêtements sexy étant donné qu'elle allait poser avec des voitures. Lena lui répondit et lui répondit

" Tu risque de monopoliser toute leur attention "

Répondit-elle avant de se mettre à rire. Jolie comme elle était, les mecs n'allaient pas s'intéresser aux voitures, mais à elle. Puis elle reprit avec plus de sérieux cette fois-ci!

" Je vais voir ce que je peux trouver et je reviens vers toi ensuite! "

Après ses mots, la jeune femme s'en alla de son côté à la recherche du bonheur de son amie. Elle espérait pouvoir lui trouver ce dont elle avait besoin. Lena se rendit du côté du rayon sexy, de charme. Peut-être trouverait-elle quelque chose d'intéressant..

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Ven 19 Fév - 17:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J' avais hâte de quitter le magasin j’allais tout prendre et je ne voulais pas être une dépendeuse compulsive. Je ne voulais pas monopoliser leur attention quoi que mannequin c’était un peu ça, mais bon ce n’était pas grave. Lena s’adressait à moi en disant que je risquais de monopoliser leur attention un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. C’est un peu ça, mais pas trop tout de même. Mon agent allait venir me rejoindre en soirée, mais j’aimerais bien le présenter à Lena un jour si nous venons à faire un shooting ensemble ça pourrait être bien. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait trouver et qu’elle revenait vers moi. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi ce soit que Lena était déjà partie afin de me trouver quelques vêtements. J’espérais que mon agent me trouve sexy et le photographe aussi quoi que je voulais que les mecs me trouvent torride tout simplement.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Ven 19 Fév - 18:26

Invité
Invité

La jolie blondinette lui avait demandé ce dont elle avait besoin, ainsi que les couleurs qu'elle désirait. Ce serait plus facile comme ça pour Lena si elle voulait trouver des articles qui conviendraient à son amie. Elle avait écouta la réponse de son amie, tout en souriant. C'est là qu'elle avait su que lors de cette séance phot, elle serait avec des voitures. Lena n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre qu'elle allait monopoliser l'attention des hommes sur elle et non sur les voitures belle comme elle l'était. Un grand sourire apparut sur les lèvres de Rachel avant de lui répondre que c'était un peu ça, mais pas trop tout de même. Lena sourit de plus belle avant de lui répondre à son tour

" Je pense que ça, on en reparlera si tu as des retours "

Répondit-elle en souriant avant d'aller voir ce qu'elle trouvait du côté des articles sexy, de charme. Peut-être trouverait-elle des articles intéressants pour son amie. Après plusieurs minutes de recherche, la jeune femme trouva une petite robe sexy, sans être vulgaire.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Ven 19 Fév - 20:03

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J'avais hâte d'aller manger quelque chose mon ventre criait famine. Je ne voulais pas attirer l'attention, mais vu les vêtements que j'avais essayé ça risquerait d'arriver. Je voulais être super canon pour ce merveilleux shooting tout simplement. J'avais hâte de voir la tête de ces charmants jeunes hommes lorsqu'ils me verront arriver dans de supers beaux vêtements. Lena s'adressait à moi en disant qu'elle pensait qu'avec ça...ça pourrait le faire elle terminait par me dire qu'on en reparlera si jamais j'avais des retours. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à la jolie blonde. D'accord super. Je ne sais pas si Lena aimerait rencontrer mon agent sans doute que oui, mais il fallait que je cédule un rendez-vous très bientôt. Je regardais la jolie blonde et je m'adressais à elle. Tu aimerais rencontrer mon agent un jour?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Ven 19 Fév - 20:56

Invité
Invité

Lena était en train de regarder les vêtements dans le coin sexy, déshabiller lorsque Rachel vint la rejoindre. Elle n'avait sans doute pas trouver son bonheur étant donné qu'elle était venue la rejoindre sans rien de nouveau dans les mains. C'est à ce moment-là que Rachel lui demanda si elle aimerait rencontrer son agent. Lena se demandait bien pourquoi elle lui demandait cela. Elle lui répondit ensuite tout en la regardant

" Heu.. Pourquoi pas si tu veux, enfin ça m'est égale. Si tu veux me le présenter il n'y a pas de soucis "

Répondit-elle la regardant. Après tout, elle était sociable, faire sa connaissance de la déranger pas. Voulait-elle le lui présenter pour quelque chose de précis? Elle n'en savait rien! Lena n'avait point besoin d'agent avec ce qu'elle faisait. Ce dont elle souhaitait le plus dans la vie, c'est être médecin comme son père, son plus grand rêve. Elle reposa à nouveau ses yeux sur le rayon afin de trouver le bonheur de son amie

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Sam 20 Fév - 21:21

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je voyais bien que Lena ne voulait pas rencontrer mon agent juste de la manière qu'elle m'en avait parlé. Je sais très bien qu'elle ne voulait pas être mannequin, mais si on faisait un shooting ensemble elle devait le rencontrer c'est lui qui s'occupait de tout donc. Lena s'adressait à moi en disant pourquoi pas que ça lui était égal que si je voulais lui présenter qu'il n'y avait pas de problème. Je n'allais pas la forcer, mais bon au moins lorsque je parlerai de mon agent elle pourra mettre un visage. En fait je n'ai pas su ce qu'elle faisait dans la vie j'étais comment dire un petit peu curieuse. Si elle ne voulait pas me le dire ce n'était pas grave je n'allais pas lui tordre un bras. Si elle voulait me le dire elle allait le faire non. Je regardais Lena et je m'adressais à elle en souriant. Quand je t'ai proposé de rencontrer mon agent c'est pour notre futur shooting photo il s'occupe de tout et en même temps tu pourras mettre un visage lorsque je te parlerais de lui. Je ne t'ai même pas demandé ce que tu faisais dans la vie je suis vraiment désolée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Dim 21 Fév - 19:04

Invité
Invité

Lorsque la jeune femme lui demanda si elle voulait rencontrer son agent, Lena ne parut pas réellement emballé par cela et cela se vit sur son visage. Elle se demandait bien pourquoi, elle voulait le lui présenter mais lorsqu'elle lui répondit qu'il s'occupait de tout, et qu'elle pourrait mettre un nom sur son visage, la blondinette approuva d'un signe de la tête. Elle avait raison après tout et cela ne l’engageait à rien du tout. C'est là que Rachel se rendit compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie. C'est vrai qu'elles en avaient pas parler ni hier, ni même aujourd'hui. En souriant, la jeune femme lui répondit

" Je suis interne, il me reste encore trois ans. Tu me le présente quand tu veux ce n'est pas un soucis "

Répondit-elle en souriant la regardant. Lena allait être titulaire dans trois ans, elle avait hâte. Elle était impatiente d'être titulaire, de pouvoir exercer ce métier qu'elle aimait tant. Elle tenait cette passion par son père qui était lui-même médecin. Elle était convaincu qu'il était très fière d'elle

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 22 Fév - 20:09

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Si mon agent ne s’occupait pas de tout Lena n’aurait pas eu besoin de le rencontrer, mais il s’occupait de tout, donc. Je voyais bien qu’elle se posait des questions sur le pourquoi du pourquoi. Je me sentais un peu mal peut-être qu’elle ne voulait pas le rencontrer, mais si on venait à faire un shooting ensemble elle n’avait pas vraiment le choix. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle était interne et qui lui restait encore 3 ans et que je pouvais lui présenter quand je le voulais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Super, alors et tu es une passionnée de ton travail ou bien il y a des jours que c’est plus difficile que d’autre. Mon ventre criait famine je commençais à avoir faim, mais peut-être que Lena n’avait pas faim et je n’allais pas la forcer à manger. Je ne sais pas ce que j’allais faire après sans doute me préparer un petit quelque chose pour souper. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant. Je me demandais si tu avais envie de souper avec moi ce soir à moins que t’aille quelque chose de prévu.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   

Contenu sponsorisé

Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant