AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Dim 13 Déc - 15:17

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Rachel Gattina - A. Lena Kellington
“ Journée shopping avec sa nouvelle amie. ”

Aujourd'hui, la jeune femme s'était réveillée de bonne heure afin de se rendre à son rendez-vous à l'hôpital de Tree Hill. Elle avait rendez-vous avec le chef de service afin de préparer son arrivée en début de semaine. Lena était ravie de pouvoir faire enfin sa connaissance étant donné qu'elle avait beaucoup entendu parler de lui et en bien par son père lui-même médecin à Tree Hill.

Après son rendez-vous, la jeune femme rentra chez elle afin de déjeuner avant de prendre une bonne douche. Elle se prépara ensuite afin de prendre son sac à main et filait en direction du centre commercial. Elle avait rendez-vous avec sa nouvelle amie Rachel et elle ne voulait pas arriver en retard. Lena avait fais la connaissance de la jeune femme la veille seulement. Elle s'entendait à merveille et elles avaient prévu de se revoir le lendemain afin de faire les boutiques ensemble. Une fois sur les lieux, elle attendit la jeune femme devant l'entrée du centre commercial. Elle n'allait pas tarder à arriver elle en était convaincu

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 14 Déc - 17:02

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Journée Shooping Avec Sa Nouvelle Amie

ft. A. Lena. Kellington

« Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire»
J'allais avoir un appel bientôt pour faire un shooting puisque Noël arrivait à grand pas. Je savais que mon agent voudrait que je prenne des photos avec le Père Noël et ses lutins. Je venais de sortir de la douche et je ne savais pas ce que j’allais mettre pourtant je ne faisais que faire les boutiques avec Lena quelque chose de simple pourquoi pas. J’enfilais un jean serré, un beau chandail, mes bottillons, manteau, foulard et gant. Je verrouillais la porte derrière moi et j’embarquais dans la voiture et je roulais en direction du centre commercial je ne voulais pas faire attendre Lena je roulais assez rapidement, mais pas trop tout de même je ne voulais pas me faire coller. Une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction du centre commercial Lena m’attendait je lui fis la bise sur les deux joues et je m’adressais à elle :

-J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 14 Déc - 17:33

Invité
Invité

Une fois prête, la jeune femme avait quitté son domicile afin de se rendre au centre commercial où elle avait rendez-vous avec Rachel sa nouvelle amie. Les deux filles s'étaient rencontrés la veille seulement et déjà une belle amitié était née. Elles s'entendaient à merveille toutes les deux. Lorsqu'elle arriva sur place, la blondinette se gara avant de rejoindre l'entrée où elle attendit l'arrivée de la jeune femme. Rachel n'allait pas tarder à arriver, elle en était convaincu. C'est là, quelques minutes après seulement qu'elle arriva. Lena sourit la regardant avant de lui faire la bise avant de lui répondre

" Non t'inquiète pas je suis là depuis quelques minutes seulement. Tu vas bien? "

Dit-elle la regardant en souriant ravie de la voir. La jeune femme espérait qu'elle aille bien depuis hier. Elle n'allait pas tarder à le savoir lorsque la jeune femme lui aura répondu. Elles allaient passé une très bonne journée elle en était convaincu

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 14 Déc - 20:38

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

« Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire»
J' avais hâte de dépenser de l’argent je devais m’acheter des vêtements pour mon shooting. Je n’aurais qu’à demander à Lena de m’aider à choisir mes tenues je ne crois pas qu’elle voudra m’aider pour mes déshabiller peu importe on verra ça à temps et lieux. Peu importe j’espérais ne pas avoir fait attendre Lena sinon je m’en serais voulu. Une fois arrivée je lui fis la bise et elle fit de même. Lena s’adressait à moi en disant de ne pas m’inquiéter qu’elle était là depuis quelques minutes seulement et me demandait si j’allais bien je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Fiou je m’aurais senti mal et pour répondre à ta question oui je vais bien et toi?

La veille ce n’était pas la forme je pense que j’avais juste besoin de sommeil. Je ne voulais plus discuter de mon passé ce qui était fait était fait. Maintenant je devais aller de l’avant sans jamais me retourner pour être honnête. Ça m’arrivait de penser à mon ancienne vie, mais je ne voulais pas revivre ce terrain glissant.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 14 Déc - 21:07

Invité
Invité

Lena venait de rejoindre le centre commercial depuis quelques minutes seulement lorsque Rachel arriva. La blondinette avait accueillit son amie Rachel avec le sourire, ravie de la voir. La jeune femme espérait ne pas être en retard n'aimant pas faire attendre les gens. Lena la rassura à ce sujet avant de lui demander comment elle allait depuis la veille. Rachel allait bien, elle en était ravie. Celle-ci lui retourna la question souhaitant savoir si elle allait bien aussi. En souriant, Lena lui répondit

" Je vais bien merci. Tu veux qu'on commence par où? Tu sais ce dont tu as besoin? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Avait-elle besoin de quelque chose en particulier ou bien, était-elle comme Lena à faire le tour de toutes les boutiques et achetait ce dont elle n'avait pas besoin. Lena achetait sur un coup de coup. Si ce n'était pas le cas, c'était sur qu'elle ne portait pas le vêtement acheté. Elle sourit à son amie attendant sa réponse. Elle avait hâte de pouvoir commencer ses achats

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 15 Déc - 16:04

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je devais acheter des sous-vêtements rouges, mais je ne crois pas que Lena aimerait bien voir ça. Je terminerai avec ça puisque mon shooting était la semaine prochaine le jour de Noël pour le moment j’avais envie de m’acheter des vêtements. Lena me regardait et s’adressait à moi en disant qu’elle allait bien et où je voulais commencer et si je savais ce dont j’avais besoin. Je souriais à Lena et je m’adressais à elle :

-Je suis contente de savoir que tu vas bien Lena. Pour répondre à ta question n’importe où j’ai besoin de vêtements et quelques sous-vêtements de Noël puisque j’ai un shooting photo le 25 décembre.

Les déshabiller pouvait attendre peut-être que Lena ne voulait pas voir ce côté-là de moi et je pouvais comprendre. J’avais hâte de dépenser de l’argent et c’était ce que j’allais faire immédiatement en compagnie de la jolie blonde je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Tu as une idée de ce que tu veux acheter ou pas vraiment.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 15 Déc - 18:19

Invité
Invité

Lena était ravie de voir son amie Rachel. Celle-ci allait bien ce qui comptait la blondinette heureuse. Les deux filles allaient pouvoir faire les boutiques, les dévalisés même! Lena demanda à la jeune femme si elle avait besoin de quelque chose en particulier avant de lui demander si elle savait par où commencer. Rachel avait besoin de vêtements et des sous-vêtements rouges pour une séance photo à venir. Contente de l'apprendre, la jeune femme lui répondit

" C'est super ça, ça doit être super les séances photos. Faut qu'on te trouve ça alors! Ben j'aurais bien aimé trouver une ou deux robes ainsi que des tenues pour sortir en ville "

Lui dit-elle la regardant. Elle souhaitait des robes pour sortir, des robes qui soient à la fois classe et jolie sans en faire trop tout de même! Elle avait hâte de faire ls boutiques afin de trouver son bonheur. Lena s'adressa à son amie en souriant

" Et si on y allait? "

Lena lui sourit avant de l'inviter à commencer. Elles prirent la route en direction de l'allée principale. Elle marchèrent dans l'allée où se trouvait différentes boutiques. Par quels boutiques elle allaient commencer?

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 15 Déc - 19:02

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

La journée ne faisait que commencer et j’avais une envie folle d’aller magasiner. Ce n’était pas pour rien que la veille j’en avais glissé un mot à Lena et elle m’a dit qu’elle adorait faire les boutiques. Lena s’adressait à moi en disant que ça devait être super les séances photos qu’on devait trouver ça. De son côté elle aurait bien aimé trouver une ou deux robes ainsi que des tenues pour sortir en ville. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Peut-être qu’un jour on pourra s’en faire un. D’accord commençons par trouver tes morceaux de linge et ensuite on s’occupera de moi.

Lena désirait trouver des robes et des tenues pour sortir en ville ce n’était pas les boutiques qui manquaient. Lena s’adressait à moi en me demandant si on y allait je l’a regardais en souriant et je m’adressais à elle :

-Oui on y va.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 15 Déc - 23:10

Invité
Invité

La journée s’annonçait merveilleusement bien. Lena était très heureuse d'être là auprès de son amie Rachel. La jeune femme proposa à Lena de commencer par chercher ce dont elle avait besoin avant de chercher pour elle sans doute parce qu'elle avait moins de choses à acheter qu'elle. En souriant, Lena lui répondit

" Ça me va, commençons par me trouver ses jolies robes. Oui ce serait super, je pourrais voir comme ça, comment ça se passe ce serait chouette "

Répondit-elle au sujet de la proposition de son amie de lui faire découvrir une séance photo. Elle lui avait proposé d'en faire une avec elle et cela semblait être une superbe idée. Par la suite, Lena lui proposa d'y allé et Rachel accepta. Lena attrapa son bras passant le sien à l'intérieur avant de l'entrainer avec elle dans l'allée principale. Elles longèrent l'allée avant de s'arrêter devant une boutique de robe de soirée. A en voir la vitrine il y avait le choix. En souriant, Lena se tourna vers son amie à qui elle s'adressa en disant

" Si là je ne trouve ps mon bonheur je le trouverais jamais "

Après avoir dis cela, la blondinette se mit à rire avant d'entrée dans la boutique suivit de son amie Rachel.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mer 16 Déc - 15:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Ça pourrait être plaisant de faire un shooting avec Lena je suis sûre qu’elle apprécierait. J’en parlerais à mon photographe une journée où il n’est pas trop compliqué et elle non plus. Lena s’adressait à moi en disant que ça lui allait de commencer par lui trouver de jolies robes que ça pourrait être super et qu’elle pourrait voir comment ça se passerait je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Super j’en parlerais à mon photographe tu me laisseras savoir ton horaire et on s’arrangera.

La journée ne faisait que commencer Lena s’adressait à nouveau à moi en disant que si elle ne trouverait pas son bonheur elle ne le trouvera jamais. J’avoue qu’elle marquait des points je lui  fis un sourire et nous rentions dans les boutiques.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 17 Déc - 1:00

Invité
Invité

Lena trouvait cela très gentille de la part de Rachel de vouloir partager avec elle les joies de la photo. Cela faisait longtemps qu'elle rêvait de voir comment se déroulait une séance photo et là elle allait pouvoir voir cela et aussi jouer les modèles. Cette journée allait être magique, elle en était convaincu. Lena en était ravie et cela se voyait sur son visage. Le sourire aux lèvres, la blondinette répondit à son amie

" Merci Rachel, c'est très gentil. J'ai toujours rêvé de voir comment cela se passait une séance photo. J'ai hâte d'y être. Je te donnerais cela tout à l'heure.. En attendant entrons dans cette boutique, elle nous attend "

La jeune femme fit un clin d’œil à son amie. Cette boutique les attendait. Elle était convaincu qu'elle allait trouvé son bonheur. C'était impossible que ce ne soit pas le cas! Les deux filles entrèrent dans la boutique et Lena se dirigea à gauche en entrant. Elles partirent à la recherche de leur bonheur. Comme elle pouvait le voir, il y avait de très jolie robe. Elle regarda en détail plusieurs robes dont une qu'elle trouvait sublime malheureusement il n'y avait pas sa taille

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 21 Déc - 3:59

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J'avais déjà hâte de passer une journée entière sous les ''flash'' avec Lena elle sera ravissante. Lena s'adressait à moi en me remerciant qu'elle a toujours rêver de savoir comment ça se passait une journée comme ça et qu'elle me donnerait ça tout à l'heure. Elle terminait par dire d'entrer dans cette boutique ce qui me fit sourire je regardais Lena et je m'adressais à elle :

-Super je suis sûre que tu vas aimer passer une journée sous les ''flash''.

On entrait dans cette boutique et je regardais les vêtements cette boutique était merveilleuse. On allait trouver quelque chose pour Lena. J'avais déjà hâte de passer une journée avec Lena faire un shooting quoi je suis sûre qu'elle apprécierait grandement.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 21 Déc - 21:53

Invité
Invité

Lena était très heureuse à l'idée de faire cette séance photo avec sa nouvelle amie Rachel. Elle allait pouvoir, par la même occasion voir comment se déroulait une séance photo ce dont elle ne connaissait pas encore. Elle avait hâte d'y être. Lena sourit en écoutant la réponse de son amie. Elle devait avoir raison lorsqu'elle lui disait cela. En souriant, la blondinette lui répondit

" J'en suis convaincu. En tout cas j'ai hâte d'y être, on va bien s'amusé "

Répondit-elle en souriant la regardant. En attendant ce jour-là, Lena passait un agréable moment avec Rachel au centre commercial. Elles venaient tout juste de rejoindre une boutique de robe de soirée. Lena souhaitait acheté plusieurs robes. Lorsqu'elles entrèrent dans la boutique, Lena se dirigea vers la gauche où elle regarda toutes les robes. Elle en vit plusieurs qu'elle trouvait très jolie. Au bout de cinq minutes, elle trouva une jolie robe noire. Elle la sortit du rayon et la montra à son amie lui disant

" Tu en pense quoi? "

Lena la trouvait très jolie. Elle souhaitait l'avis de la jeune femme avant de se décider à aller l'essayer

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 12 Jan - 17:34

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je dois dire que j’avais hâte de faire un shooting avec Lena je savais bien que tout cela allait être génial. Je faisais différent shooting, mais avec Lena je trouverais un thème sans trop exagérer je ne crois pas qu’elle voudrait poser en sous-vêtements pour une collection de lingerie. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle en était convaincue qu’elle avait hâte d’y être qu’on allait bien s’amuser. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui on trouvera un thème ensemble.

Moi je n’étais pas pudique, mais peut-être que Lena l’était et je respectais ça je n’allais pas la forcer à faire quoi ce soit qu’elle ne voudrait pas. Elle essayait quelques robes et elle s’adressait à moi en me demandant ce que j’en pensais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Wow elle est ravissante.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 12 Jan - 17:52

Invité
Invité

Lena était impatiente à l'idée de jouer les modèles au côté de son amie Rachel. Elles savaient qu'elles allaient bien s'amuser toutes les deux. Elle avait hâte d'y être. Après avoir discuté de la future séance photo, les deux amies entrèrent dans une boutique de robe de soirée à la recherche de jolie robe pour Lena. Elle avait envie de changer ses robes, de re nouveau dans sa garde robe! La blondinette en trouva plusieurs qu'elle aimait beaucoup et elle décida d'aller les essayer une par une. Elle se rendit donc à la cabine d'essayage où elle en essaya une première. Une fois sur elle, Lena demanda l'avis de Rachel qui était très positif. En souriant, elle répondit

" Merci c 'est gentil! Tu es sur qu'elle ne me grossit pas? "

Demanda-t-elle la regardant tout en se tournant sur le coté afin de regarder la coupe qu'elle avait, mais aussi si cela ne lui faisait pas des grosses fesses!

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 18 Jan - 18:34

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

J' étais en train de magasiner avec Lena elle allait fait de très belles achats. Moi j’avais besoin de quelques vêtements pour mon shooting de ce weekend. Mon photographe m’avait donné le thème, donc je devais trouver des ensembles qui irait très bien avec ce thème. Lena venait d’essayer une robe elle était magnifique dedans ses courbes se voyaient parfaitement. Lena s’adressait à moi en me remerciant et si j’étais sûre que cette robe ne l’a grossissait pas trop. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Non elle ne te grossit pas du tout elle te va très bien.

Je ne pensais pas Lena tenait vraiment à son physique pourtant elle était loin d’être grosse. Elle avait un corps parfait des fesses parfaites il n’avait rien de mieux que cette magnifique robe qui moulait ses parfaites courbes.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mar 19 Jan - 22:44

Invité
Invité

Faire les boutiques avec son amie Rachel, la jeune femme en était très heureuse. Elles se trouvaient dans une boutique de robe de soirée depuis quelques minutes lorsque la blondinette trouva plusieurs robes qui lui plaisaient. Elle en essaya une qu'elle trouvait vraiment très jolie. Avant de faire son choix , la jeune femme souhaitait être sur de sa robe, ne pas se trompait. Elle avait donc demandé à Rachel ce qu'elle en pensait, si elle ne trouvait pas qu'elle la grossissait. Après avoir obtenu son avis, la jeune femme lui répondit

" Ca va alors, je la prend! Merci pour ton avis d'experte "

Et oui travaillant dans le milieu de la mode, elle s'y connaissait un minimum. Lena retourna ensuite dans la cabine afin d'enfiler une nouvelle robe. Deux minutes après seulement, elle ressortit de la cabine tournoyant doucement sur elle-même tout en demandant à son amie

" Et celle-ci tu en pense quoi? "

Il s'agissait d'une très jolie robe de couleur couleur. Elle se voyait bien sortir avec cette robe lors de soirée sur la plage.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mer 20 Jan - 16:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Sérieusement, je ne pensais pas magasiner avec Lena, mais je dois dire que j’étais heureuse tout simplement. Elle avait essayé une robe et je dois dire qu’elle y allait très bien on pouvait voir ses courbes. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle allait la prendre et elle me remerciait pour mon avis d’experte un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

- Ça me fait plaisir.

Lena essayait une nouvelle robe j’avais hâte de voir de quoi elle avait l’air. Lena s’adressait à nouveau à moi en me demandant ce que je pensais de celle-là. Elle était belle, mais on ne voyait pas le bleu de ses yeux. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Elle est jolie, mais elle ne fait pas ressortir tes yeux bleus.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Mer 20 Jan - 19:59

Invité
Invité

Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis la veille seulement et elles s'entendaient déjà super bien. Une belle amitié naissait peu à peu entre les deux filles ce qui rendait très heureuse Lena qui appréciait vraiment la jeune femme.

Aujourd'hui, les deux filles avaient prévu de faire les boutiques ensemble. Elles avaient commencés par une boutique de robe où très vite Lena avait trouvé son bonheur. Elle en avait essayé une puis une deuxième avant de demander, une fois de plus l'avis de Rachel. La jeune femme la trouvait jolie, mais elle ne faisait pas ressortir ses yeux. Lena se tourna afin de se regarder dans le miroir puis, elle finit par lui répondre se retournant à nouveau vers elle

" Oui tu as raison, je vais essayé la bleu, la dernière des robes d'ailleurs "

Lena lui sourit avant d'entrer à nouveau dans la cabine. Elle retira la robe avant d'en enfiler une autre de couleur bleu cette fois-ci. Après deux minutes seulement dans la cabine, elle sortit de celle-ci et demanda à son amie

" Verdict? "

Demanda-t-elle en souriant doucement la regardant. Il s'agissait d'une robe légère, d'été de couleur bleu, le même bleu que ses yeux. Lui allait-elle parfaitement bien? Elle n'allait pas tarder à le savoir!

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 21 Jan - 15:41

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je connaissais Lena depuis la veille et je dois avouer que c’était une femme adorable et super sympathique. Nous avions décidé d’aller faire les boutiques j’avais besoin de vêtements pour mon shooting qui s’en venait. Lena avait essayé la robe de couleur et je lui avais dit que cette robe ne faisait pas ressortir ses yeux bleus. Lena s’adressait à nouveau à moi en disant que j’avais raison qu’elle allait essayer la bleue la dernière des robes d’ailleurs. Je n’avais pas eu la chance de dire quoi ce soit qu’elle était dans la cabine d’essayage.

Après quelques minutes elle ressorti avec la bleue et je dois avouer qu’elle lui allait très bien. Lena s’adressait à nouveau à moi en me disant le mot verdict. Je l’a regardais de hauts en bas et lui fit signe de tourner sur elle-même. Je dois dire que cette robe mettait ses courbes en valeurs c’était très joli. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Elle te va très bien Lena cette robe met tes courbes en valeur et fait ressortir tes yeux.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 21 Jan - 17:25

Invité
Invité

La blondinette était à la recherche d'une ou de plusieurs robes que ce soit pour sortir ou bien pour la vie de tout les jours. Elle en avait essayé une, demandant l'avis de son amie. Celle-ci n'était pas satisfaite à cent pour cent, elle la retira donc avant d'en essayait une autre. Une fois sortit de la cabine, Lena lui avait demandé ce qu'elle en pensait tout en tournant doucement sur elle-même! La jeune femme fut ravie d'entendre la réponse de son amie qui lui fit réellement plaisir. Lena lui répondit donc ensuite

" Ahhh je suis contente de l'apprendre! Je la prend, sans hésiter alors! "

Répondit-elle tout sourire avant d'entrer à nouveau dans la cabine. Elle retira la robe avant de se rhabiller. Une fois prête, la blondinette sortit de la cabine avant de s'adresser à son amie en souriant

" Et voilà.. Et toi tu as trouvé quelque chose qui te plait? Qui te donne envie? "

Peut-être avait-elle vu quelque chose qui l'intéressait ou pas! Elle attendit sa réponse tout en souriant la regardant. En fonction de sa réponse, elle irait payer sa robe de suite ou un peu plus tard..

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 25 Jan - 14:23

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je devais chercher certaines choses pour mon shooting je devais demander à mon photographe le thème je ne m’en souvenais plus. Le temps que Lena essaye l’autre robe j’envoyais un message texte à mon photographe pour lui demander le thème. Il me répond en me disant que ça devait être chic parce que je posais avec des voitures ce qui me fit sourire. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle était contente de l’apprendre qu’elle l’a prenait sans hésité un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Super

Je dois dire que la dernière robe était merveilleuse cette robe lui allait très bien. Lena s’adressait à nouveau à moi en me demandant si j’avais trouvé quelque chose qui me plaisait et qui me donnait envie. Je l’a regardais en souriant cette boutique était merveilleux, mais je devais être encore plus sexy je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle :

-Non, mais je dois aller dans cette boutique je dois me trouver des vêtements sexy puisque je pose avec des voitures.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Lun 25 Jan - 22:27

Invité
Invité

En regardant un peu de partout, la jeune femme avait trouvé deux robes très jolie, dont une qui lui allait à merveille. Après l'avoir essayé et eut l'avis de son amie, Lena décida de l'acheter. Une fois rhabillée, la jeune femme sortit de la cabine, la robe en main avant de s'adresser à son amie en lui demandant si elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait, qui lui donnait envie. Tout en la regardant, la blondinette écouta la réponse de la jeune femme à ce sujet. Lena lui répondit ensuite en souriant

" Je vais payer ma robe et ensuite on pourra y allé dans cette boutique "

Répondit-elle en souriant avant de se rendre à la caisse où elle régla la robe. Après deux, trois minutes, la jeune femme retourna auprès de son amie qui l'attendait. Lena lui sourit avant de lui répondre

" On peut y allé je suis prête! "

Après lui avoir dis ceci, la blondinette entraîna son amie à l'extérieur de la boutique. Elle laissa la demoiselle la guider afin de se rendre dans la boutique où elle désirait se rendre. Elle espérait que rachel allait trouver son bonheur et qui sait, peut-être qu'elle trouvera quelque chose qui lui plait

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 28 Jan - 15:28

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena. Kellington

Je passais une très belle journée en compagnie de Lena. Je n’en revenais pas de voir que je pouvais être amie avec Lena l’une des plus belles filles du lycée. Je remercie le bon dieu pour ne pas l’avoir connu au lycée. Si je l’avais connu au lycée ma relation avec elle serait comment dire différente tout simplement. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle allait payer sa robe et qu’on pourra aller dans cette boutique un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-D’accord.

Elle enfilait à nouveau ses vêtements et on marchait en direction de la caisse afin que Lena paye ses dépenses. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle était prête et qu’on pouvait y aller un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Super allons s’y.

On quittait cette boutique et on marchait en direction de l’autre. J’avais hâte d’enfiler des vêtements j’aurais bien aimé voir un designer qui sait sur qui on pouvait tomber sur cette boutique. Une fois arrivée je regardais partout et j’allais sans doute trouver tout ce qu’il me fallait pour cette séance de photo.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   Jeu 28 Jan - 17:22

Invité
Invité

La jeune femme partit régler son achat et lorsqu'elle revint vers son amie, elle était enfin prête à partir, à quitter la boutique. Un grand sourire apparut sur le visage de son amie. Elle l'écouta en souriant avant de la suivre à l'extérieur de la boutique. A présent, il était temps d'aller acheter ce dont Rachel avait besoin pour sa séance photo. Elles entrèrent dans une autre boutique, non loin de celle où elles se trouvaient précédemment. Lena laissa son amie regarder de son côté et elle fit de même un peu plus loin. Il y avait des choses très intéressantes comme elle pouvait le voir. Étant donné qu'elle en avait point besoin, la jeune femme ne souhaitait pas en acheter, pas cette fois-ci en tout cas. Elle se dirigea vers son amie qui regardait et elle s'adressa à elle en disant

" Tu trouve ton bonheur? "

Lui dit-elle la regardant tout en restant un peu en retrait tout de même! Avait-elle trouver ce dont elle désirait porter pour sa séance photo? Elle n'allait pas tarder à le découvrir

MessageSujet: Re: Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena   

Contenu sponsorisé

Journée shopping avec sa nouvelle amie | Rachel & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant