AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 11 Fév - 19:42

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Rachel & Brooke ♥ Il est temps qu'on parle, non?

Les deux filles venaient de tourner la page sur leur différent d'autrefois. Il était temps pour elle de repartir à zéro et de retrouver, qui sait, leur amitié d'autrefois. Son amitié, sa présence à ses côtés lui avait énormément manqué. Elle devait bien l'avouer. Les deux filles venaient de trinquer à ce renouveau. Brooke porta son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. Après avoir longuement parlé d'elle, de sa vie amoureuse et familiale, Brooke avait demandé à Rachel si elle avait quelqu'un en vue. La jeune femme écouta la réponse de Rachel avant de froncer les sourcils suite à ses paroles. Elle se demandait bien comment cela était possible. Brooke lui répondit ensuite

Ah bon, plus de nouvelles? Comment ça se fait?

Lui demanda-t-elle la regardant. Brooke se demandait comment cela était possible qu'il ne lui donne plus de nouvelles après leur rencontre. La jeune femme ne lui avait pas encore demandé comment il s'appelait, mais elle comptait le faire ensuite bien entendu..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 12 Fév - 19:11

Invité
Invité

Stressé pour un café...c'est n'importe quoi

ft.Brooke Davis Baker

« Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt !»
Je n'avais pas de nouvelles de Jason sans doute qu'il était super occupé ou je ne sais quoi. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais je n'avais pas eu de nouvelles ce n'était pas normal moi qui croyait qu'il avait eu quelques chose entre nous bah faut croire que non. Brooke s'adressait à moi en disant plus de nouvelles et comment ça. J'en n'avais pas la moindre idée je l'a regardais et je m'adressais à elle. En fait je n'en sais rien je pensais qu'il avait eu ce petit quelque chose entre nous, mais faut croire que je me suis trompée. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais malheureusement il n'a même pas décroché. Je dois dire que ça me mettait en colère, mais je n'y pouvais rien et ça donnait rien justement. Si jamais Jason avait envie de me parler il allait me téléphoner ou je ne sais quoi, mais bon je ne devais pas rester accrocher sur quelqu'un qui ne me méritait pas.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 12 Fév - 22:48

Brooke Davis Baker

Comme la jeune femme pouvait le voir, son amie Rachel tenait beaucoup à ce jeune homme pour qui elle avait eut un véritable coup de cœur. Malheureusement, celui-ci ne lui donnait plus de signe de vie. Elle avait tenté à plusieurs reprises de l'appeler, mais sans succès! Brooke écouta la jeune femme surprise du comportement du jeune homme. Généralement lorsqu'elle sentait qu'il y avait ce petit truc, elle ne se trompait pas alors que s'était-il réellement passé? La jeune femme se le demandait. Brooke la regardant avant de lui répondre

C'est bizarre tout de même! Je me rappelle qu'autrefois tu ne te trompais pas à ce sujet, peut-être que son travail lui prend beaucoup de temps ou bien autre chose je ne sais pas! Comment s'appelle ce jeune homme si c'est pas indiscret

Bien entendu, la jeune femme lui demandait cela par curiosité c'est tout. Qui sait, peut-être qu'elle le connaissait ou peut-être que non après tout, elle ne connaissait pas tout le monde surtout les nouveaux arrivants en ville. Brooke espérait tout de même qu'elle se trompait et qu'il allait lui donner de ses nouvelles car elle semblait très attachée à lui
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 18 Fév - 17:51

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Sérieusement, j’avais eu le véritable coup de foudre pour Jason, mais faut croire que de son côté ce n’était pas du tout le cas. Il aurait dû me le dire dès le début comme ça j’aurais passé à autre chose, mais les mecs ne comprenaient pas ça malheureusement. Il s’en fichait de ce que la fille pouvait ressentir. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était bizarre qu’elle se rappelait autrefois que je n’étais pas du genre à me tromper à ce sujet. Elle poursuivait en disant que peut-être son travail lui prenait beaucoup de temps ou bien que c’était peut-être autre chose. Elle terminait par me demander comment il s’appelait un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Brooke. Il s’appelait Jason un mec super canon. C’est vrai tu as raison je me trompais rarement, mais faut croire que le destin en a décidé autrement.Je n’avais pas eu de nouvelles de Lucas non plus et d’Achille ils étaient sans doute occupés Lucas avec Peyton et Achille avec cette chère Joan. Je me demande quand est-ce que cela allait m’arriver je commençais à désespérer.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 18 Fév - 19:40

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse d'avoir retrouvé son amie Rachel. Son amitié lui avait énormément manqué et ça, la jeune femme le savait. A présent, les deux filles repartaient à zéro, oubliant les erreurs du passé. Il s'agissait d'une très bonne chose. Après tout, des années s'étaient écoulés depuis les années lycée, Rachel avait changé comme elle pouvait le voir. A présent, toutes ses mauvaises histoires se trouvaient derrière elles. Elles repartaient donc sur de bonne base et Brooke en était très heureuse. A présent, les deux filles parlaient du jeune homme que Rachel avait rencontré dernièrement. Elle avait eu un véritable coup de coeur pour ce jeune homme et malheureusement, elle n'avait aucun signe de vie de ce jeune homme. Brooke ne comprenait pas que cela soit possible. Rachel était une très belle femme, elle se demandait donc ce que ce jeune homme avait dans la tête. Par curiosité, Brooke lui avait demandé comment il s'appelait. Qui sait, peut-être qu'elle le connaissait ou pas. Après tout, Tree Hill était une grande ville. Brooke l'écouta puis elle lui répondit

C'est un très jolie prénom, j'aime beaucoup. Tu verras bien si tu as des nouvelles dans les jours à venir. Il serait vraiment bête de passer à côté d'une fille comme toi

Répondit-elle la regardant. Il est vrai qu'il serait bête et vraiment dommage qu'il passe à côté d'une fille comme elle. Peut-être qu'il était pris et qu'il allait l'appeler bientôt en tout cas, elle l'espérait pour son amie
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 19 Fév - 15:14

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je n’arrivais pas à croire que ma relation avec Brooke allait recommencer sur de bonnes bases. Mes années de lycée étaient derrière moi et aujourd’hui je voulais avancer. Ça ne donnait rien de reparler de cet histoire et j’avais remboursé Brooke, donc je ne lui devais pu rien du moins je l’espérais bien. J’avoue que mon amitié avec elle m’avait terriblement manqué. Il y a eu des moments dans ma vie que j’aurais aimé que Brooke soit là comme je l’ai été pour elle au lycée jusqu’à temps que je commettre l’irréparable. Il m’arrivait souvent de vouloir appeler Brooke, mais je me disais que ça ne donnait rien que Brooke n’allait pas décrocher puisqu’elle était en colère après moi. Pourquoi je repensais à tout ça sérieusement ça n’avait plus d’importance aujourd’hui. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était un très joli prénom qu’elle aimait beaucoup. Elle enchaînait en disant que j’aurais peut-être des nouvelles de Jason dans les jours suivants je dois dire que j’avais hâte de le revoir. Brooke terminait par me dire que ça serait vraiment bête qu’il passe à côté d’une fille comme moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Brooke. Merci Brooke c’est très gentil et ça me touche ce que tu viens de dire.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 19 Fév - 16:12

Brooke Davis Baker

Leur relation partait à nouveau sur de bonne base et ça, la jeune femme en était très heureuse. Elle avait mis longtemps à accepter de lui donner une nouvelle chance, mais maintenant que cela était fait, elle en était ravie. Son amitié, sa présence lui avait manqué. A présent, les deux filles allaient pouvoir se retrouver, se voir aussi souvent qu'elles le désiraient. Après avoir parlé de Brooke de sa vie amoureuse et de sa vie de famille, les deux filles avaient parlé de rachel et de sa rencontre avec ce fameux Jason. Elle était convaincu qu'il lui donnerait des nouvelles dans les prochains jours, qu'il serait bête de passer à côté d'une fille comme elle. Ses paroles avaient touchés son amie qui lui répondit que cela lui faisait plaisir, que cela la toucher ce qu'elle lui avait dis. Brooke lui avait alors répondu en souriant doucement

C'est sincère la miss, je le pense vraiment!

Répondit-elle en souriant la regardant avant de prendre son verre afin de boire une petite gorgée. Elle espérait qu'il allait lui donner des nouvelles rapidement, mais si ce n'était pas le cas, elle espérait qu'elle allait rencontrer un homme fait par elle, à sa hauteur..
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 19 Fév - 17:34

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Nos repas venaient d’arriver je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ça l’avait pris autant de temps. Quoi que je n’étais pas pressée, donc ça m’était égal qu’ils prennent leur temps afin que tout soit parfait. Je repensais à ce que Lucas m’avait dit et je dois dire qu’il avait eu entièrement raison que je devais laisser du temps à Brooke et lorsqu’elle se sentirait prête elle serait revenue vers moi et c’était ce qui venait de se passer. Mon cœur en était heureux je devais remercier Lucas lorsque je le verrais. Brooke s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était sincère et qu’elle le pensait vraiment. Un sourire apparut sur mes lèvres et je regardais Brooke à nouveau et je m’adressais à elle. Que fais-tu de ta journée ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 19 Fév - 18:16

Brooke Davis Baker

La jeune femme pensait réellement ce qu'elle venait de dire à son amie. Elle méritait d'être heureuse, de trouver l'amour. Jason serait vraiment bête de passer à côté d'une femme comme Rachel. Il risquait de s'en mordre les doigts, vraiment! Brooke prit une bouchée de son plat avant de regarder à nouveau son amie qui se tenait assise en face d'elle. Rachel lui demanda ensuite ce qu'elle faisait de beau de sa journée. La jeune femme n'avait rien de prévu, enfin pour l'instant. Elle lui demanda alors en souriant

Pour le moment rien, pourquoi tu as quelque chose à me proposer?

Lui demanda-t-elle la regardant. Avait-elle quelque chose à lui proposer ou disait-elle cela comme ça, afin de savoir si elle faisait quelque chose après ou non. Brooke n'allait pas tarder à le savoir. En tout cas si elle lui proposait quelque chose, il y avait de grande chance pour qu'elle dise oui. Cela lui ferait plaisir de passer un moment en sa compagnie
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 19 Fév - 20:26

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

J' avais envie de promener dans le Parc de Tree Hill. Ça faisait longtemps que je n'ai pas marché dans cette merveilleuse ville. Je venais pas d'ici, mais pour moi Tree Hill a toujours été ma ville natale que ça plaise ou non aux autres. Je ne savais pas si Brooke avait quelque chose, mais j'aimerais bien parler encore avec elle. Parce que la semaine prochaine j'étais en shooting, donc je n'aurais pas beaucoup de temps pour voir mes amis. Brooke s'adressait à moi en disant que pour le moment elle n'avait rien de prévu si elle avait envie on pouvait passer le restant de la journée ensemble. Peut-être que son conjoint avait prévu un petit quelque chose ou je ne sais quoi, mais bon. Je regardais Brooke et je m'adressais à elle. Je pensais peut-être aller marcher dans le parc et ensuite faire un peu d'épicerie afin que je soupe, mais tu as envie de souper avec moi ou bien Julian va t'attendre. Ça te donnerais l'occasion de visiter ma maison, mais seulement si tu en as envie sinon ça sera pour une prochaine fois.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Dim 21 Fév - 19:39

Brooke Davis Baker

La jeune femme espérait vraiment qu'il allait la rappeler et si ce n'était pas le cas, elle espérait qu'elle trouve le bonheur et cela rapidement. Elle le méritait vraiment. Brooke prit une bouchée de son plat avant de regarder à nouveau son amie Rachel qui se tenait face à elle. La jeune femme lui avait ensuite demandé ce qu'elle allait faire de beau de sa journée. Pour le moment, elle n'avait rien de prévu, mais cela pouvait à tout moment changé. Brooke lui avait alors demandé si elle avait quelque chose à lui proposer. Peut-être que c'était le cas, peut-être pas. Elle allait très vite le découvrir. C'est là que la jeune femme lui répondit. Brooke sourit en l'écoutant puis elle lui répondit

C'est une bonne idée avec plaisir! Je verrais ta maison comme ça! Faut juste que je prévienne Julian et ce sera bon

Répondit-elle en souriant. Brooke comptait l'informer après leur repas, pas avant! Au moins, il allait pouvoir se montrer présent dans la vie des enfants ce qui changeait de ses dernières semaines.
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 22 Fév - 20:17

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

J' avais envie que Brooke voit ma maison il avait une méchante différence du temps du lycée à aujourd’hui. J’avais des photos de moi et Brooke je ne me sentais pas apte à les enlever j’espère que Brooke ne sera pas trop offenser de voir quelques photos de nous au lycée avant que je lui fasse du mal. Je désirais revoir Jason, mais bon peut-être qu’avec son travail c’était simplement impossible ce qui me désolait vraiment. J’aurais voulu passer le plus de temps possible, mais bon ça ne marchait pas comme ça dans la vie. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était une bonne idée et qu’elle acceptait avec plaisir un sourire apparut sur mes lèvres. Elle poursuivait en disant que comme ça elle verrait ma maison, mais qu’elle devait juste prévenir Julian et ça sera bon. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. D’accord il n’y a pas de problème, mais tu sais ma maison ce n’est pas une grosse baraque elle est assez simple comme je l’aime. C’est très différent du temps du lycée, mais aujourd’hui c’est complètement différent.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 22 Fév - 21:56

Brooke Davis Baker

Pouvoir continuer cette journée en sa compagnie, la jeune femme en était ravie alors quand elle lui proposa d'aller chez elle, Brooke accepta. C'était l'occasion pour elle de voir où vivait son amie et aussi de partager ce moment avec elle. Comme la jeune femme venait de lui répondre ce n'était pas une grosse maison, elle était simple comme elle les aimait. Brooke sourit en l'écoutant puis elle lui répondit la regardant

C'est souvent les plus simples, les plus jolies. Le principal c'est que tu t'y sente bien chez toi, quel soit grande ou petite ce n'est pas le plus important

Répondit-elle en souriant. Pour elle, le plus important n'était pas la grandeur de la maison mais le fait de s'y sentir bien. Brooke vivait toujours dans la même maison depuis ses années lycée. Elle s'y sentait bien et pour rien au monde elle voudrait la vendre. Ses enfants avaient toujours connu cette maison et elle comptait bien les voir y grandit à l'intérieur. Brooke prit son verre afin de boire une gorgée avant de le reposer à nouveau sur la table. Elle avait finit toute son assiette, cela avait été un vrai délice
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 25 Fév - 17:05

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

J'avais presque terminé mon assiette et je dois dire que c’était délicieux. Je voulais rattraper le temps perdu parce que Brooke me manquait terriblement et j’allais tout faire pour pas la décevoir à nouveau parce que cette fois-ci elle ne me le pardonnera pas et de tout façon je n’étais plus la même qu’au lycée j’avais changé. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était souvent les plus simples, les plus jolies. Que le principal était que je m’y sente bien qu’elle soit grande ou petite ça n’a pas d’importance. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle. Tu as totalement raison je me sens chez moi et je m’y sens bien. Si Brooke venait souper avec moi j’allais lui faire notre plat préféré qu’on mangeait souvent lorsque nous étions au lycée je dois avouer que j’adorais le macaroni au fromage pas n’importe quel macaroni au fromage. Je regardais Brooke en souriant et je m’adressais à nouveau à elle. Je pense que je vais nous concocter un macaroni au fromage et pas n’importe lequel.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 25 Fév - 18:05

Brooke Davis Baker

Les deux amies allaient pouvoir continuer cette soirée ensemble ce qui faisait réellement plaisir à la jeune femme. Elles allaient bien s'amuser toutes les deux, elle en était convaincu. Brooke allait pouvoir voir la maison de son amie, là où elle vivait. Rachel l'avait prévenu qu'elle était plutôt simple mais comme Brooke le lui avait répondu c'est souvent les plus simples, les plus jolies. Puis le principal c'était qu'elle s'y sente bien, qu'elle soit petite, ou grande ce n'était pas plus plus important. Brooke sourit en écoutant la réponse de son amie, puis elle lui répondit

C'est le principal, c'est très important je trouve qu'on se sente bien chez nous. C'est une très bonne idée, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Je pourrais t'aider si tu veux

Répondit-elle en souriant la regardant. Elle était ravie à l'idée de passer la soirée en sa compagnie. Peu à peu, elles retrouvaient leur complicité d'autrefois ce qui rendait très heureuse la jeune femme. Brooke venait même de lui proposer son aide afin de l'aider en cuisine
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mar 1 Mar - 21:06

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je venais d’inviter Brooke a soupé à la maison, mais elle devait contacter Julian afin de lui dire. Je n’avais pas eu la chance de voir ses enfants, mais bon peut-être que Brooke préférait ne pas me les présenter et je pouvais comprendre tout à fait. J’espérais bien un jour avoir la chance de voir ses merveilleux enfants. Peu importe j’espérais bien avoir de enfants un jour, mais bon je devais trouver le père avant tout chose, même si les enfants pouvaient se faire seule. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était le principal et que c’était très important qu’on se sent bien à la maison. Elle terminait par me dire que c’était une très bonne idée et que ça faisait longtemps qu’elle en n’avait pas mangé et qu’elle pourrait m’aider si je le voulais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Bien sûr avec plaisir on pourrait se faire de la salade avec ça qu’est-ce que tu en pense. J’étais heureuse de passer la soirée avec Brooke je ne sais pas ce que nous allions faire, mais nous allions sans doute trouver. J’allais repenser à mes années du lycée avec Brooke avant que je lui brise le cœur je dois dire qu’on passait beaucoup de temps ensemble jusqu’à temps que j’agisse en méchante et que je lui brise le cœur. Si je pouvais revenir en arrière je le ferais, mais malheureusement c’était impossible. Pourquoi déterrer une vieille histoire ce qui comptait à ce moment même c’était le présent et le futur.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 2 Mar - 20:33

Brooke Davis Baker

Rachel venait de l'inviter à dîner chez elle et elle avait accepté. Avant de s'y rendre, elle allait devoir informer son mari afin qu'il s'occupe des garçons durant son absence. Elle espérait qu'il allait s'occuper de tout durant son absence, qu'il n'y aurait aucun soucis. Pour leur repas, la jeune femme souhaitait leur faire des macaronis au fromage maison. Brooke n'en avait pas mangé depuis des années maintenant, c'était donc une très bonne idée. Elle lui proposa de l'aider si elle le désirait. Elle écouta la réponse de son amie avant de lui sourire. Elle finit par lui répondre la regardant

Très bonne idée et moi je m'occupe du dessert, ça te va?

Répondit-elle en souriant. La jeune femme adorait faire les desserts, toutes sortes de dessert même! Ce qu'elle aimait le plus faire, c'était les tiramisu, elle adorait ça! Elle pourrait en manger toute la journée surtout ceux qu'elle faisait elle-même
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 2 Mar - 22:06

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

La soirée allait être superbe peut-être qu’après souper on pourrait se faire les ongles comme on faisait lorsque nous étions au lycée. Brooke était une personne adorable et sympathique tout le monde voulait être son amie y compris moi. Brooke a toujours été proche de Peyton, Haley, Lucas, Nathan et micro. Moi j’étais proche de Micro, mais je lui avais brisé le cœur sans le vouloir, mais je ne savais pas si aujourd’hui il m’avait pardonné si je venais à le voir je lui demanderais. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était une très bonne idée et qu’elle s’occupait du dessert un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

-Oui ça me va entièrement.

Je ne sais pas quel heure il était je regardais ma montre il était quoi environ 16h30. Nous devions quitter le restaurant afin d’aller chercher ce qui nous faut à l’épicerie je demandais l’addition à la serveuse et celle de Brooke. C’était moi qui invitais et je regardais Brooke en souriant.

-Il faudrait peut-être y aller si on veut faire ce petit souper et pour la facture c’est moi qui t’invite d’accord.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 3 Mar - 11:35

Brooke Davis Baker

La jolie brune était convaincu qu'elle allait passé une très bonne soirée en sa compagnie. Les deux filles allaient pouvoir se retrouver comme avant, cela allait leur faire beaucoup de bien. Pour le repas, c'était elle qui s'en chargé en leur préparant des macaroni au fromage fait maison et quant à Brooke, elle allait s'occuper du dessert. Elles avaient chacune leur mission, chacune quelque chose à faire pour leur repas du soir. Brooke la regarda en souriant, ravie de voir que cela lui convenait. Elle lui répondit

Super alors! Tu préfère les tiramisu, flan caramel, un gâteau? Qu'est-ce qui te ferait envie?

Lui demanda-t-elle la regardant. En fonction de ce qu'elle avait envie, c'est ce qu'elle ferait. C'est là que Rachel regarda sa montre et vit qu'il était déjà 16h30. Effectivement, il était temps de quitter le restaurant. Elle regarda son amie qui voulait payé la facture du restaurant. Brooke lui répondit

Si tu y tiens, mais la prochaine fois ce sera pour moi

Brooke lui sourit avant de se redresser. Dans ce restaurant il fallait régler à la caisse. Elle prit sa veste et son sac à main attenant que son amie soit prête afin de se rendre à la caisse avec elle
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 3 Mar - 17:16

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

C e n’était pas si pire ce que je faisais pour souper n’était pas du tout compliqué. J’avais envie de faire un repas que nous mangions souvent Brooke et moi dans le temps du lycée. Un bon macaroni au fromage extra fromage quoi il m’arrivait de préparer des bons repas, mais ce soir j’en n’avais pas envie. Brooke s’adressait à moi en disant si je préférais les tiramisus, flan caramel, gâteau. Moi ça ne me dérangeait pas pourquoi ne pas faire un flan au caramel ça risquerait d’être délicieux. Elle terminait par me demande qu’est-ce que j’avais envie. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant.

-Comme tu veux Brooke moi ça ne me dérange pas et ce qui est moins long à faire pour toi.

Je ne voulais pas qu’elle se donne autant d’ouvrage quelque chose de simple. Peut-être que Brooke avait une envie particulière peu importe ce que c’était ça ne me dérangeait pas du tout. Je décidais de payer la note de Brooke et la mienne. Elle s’adressait à moi en disant que si j’y tenais la prochaine fois ça sera elle. J’enfilais mon manteau et je me levais de ma chaise et je marchais en direction de la caisse en compagnie de Brooke et je m’adressais à elle.

-D’accord aucun souci.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 3 Mar - 20:49

Brooke Davis Baker

Pour leur diner, Rachel allait s'occuper du plat principal, des macaronis au fromage et Brooke allait s'occuper du dessert. Pour le moment, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire la raison pour laquelle elle proposa à son amie plusieurs sortes de desserts afin qu'elle puisse choisir ce qu'elle désirait manger ce soir. Rachel lui laissa choisir, souhaitant quelque chose qui soit facile pour elle à faire. La jeune femme répondit à son amie

Tout est facile et faisable à faire. Tu as pas une envie particulière?

Demanda-t-elle la regardant. Si quelque chose lui donnait plus envie que qu'autre chose, elle devait le lui dire maintenant, avant qu'elle achète ce qu'il faut pour un tiramisu. Par la suite, la jeune femme se redressa de la chaise, prenant sa veste. Rachel souhaitait l'inviter cette fois-ci et la prochaine fois ce sera à Brooke. La jolie rouquine accepta. Les deux filles se rendirent à l'accueil où Rachel régla la note. Une fois le restaurant payé, les deux amies sortirent du restaurant. Brooke s'adressa à elle en disant

Merci pour le repas!
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 9 Mar - 21:52

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Ce n’étais pas vraiment difficile, donc plus j’y pense plus je craque sur les flans au caramel. Juste le fait d’y penser j’en ai l’eau à la bouche c’était une façon de parler bien entendu. J’avais déjà hâte à ce soir on pourrait se prendre une bonne bouteille de vin avec ça je pense que ça serait délicieux. Brooke s’adressait à moi en disant que tout était facile à faire et si je n’avais pas une envie particulier. Bon je la regardais et je m’adressais à elle en souriant.

-Je l’avoue je ne fais que penser au flan caramel je suis sûre que ça sera délicieux. Aimes-tu toujours le vin si tu veux on se prend une bouteille.

J’avais toujours aimé le vin je pense que Brooke aussi, mais peut-être que ses goûts avaient changé. Je dois dire que mon repas était délicieux j’avais décidé de payer la note de Brooke. Elle s’adressait à moi en me remerciant je l’a regardais et je m’adressais à elle.

-Ça me fait plaisir Brooke.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 10 Mar - 19:14

Brooke Davis Baker

La jeune femme était de nature très gourmande. Elle adorait tout ce qui était dessert, ce qu'elle réussissait toujours le mieux. Pour leur repas du soir, Rachel s'occupait du plat principal qu'elle réalisait à merveille et Brooke, quant à elle s'occupait du dessert. Ne sachant pas quoi faire, elle demanda l'avis de son amie afin qu'elle choisisse parmi une petite sélection qu'elle lui avait fais. Brooke sourit en écoutant la réponse de son amie à ce sujet

Très bon choix, tu vas adorer. Je fais les meilleurs flans au caramel de Tree hill

Répondit-elle avant de se mettre à rire doucement suite à ses paroles. C'est vrai qu'ils étaient très bons, mais les meilleurs? Elle n'en savait rien! Lorsque Rachel lui proposa de boire du vin, si elle en buvait toujours, Brooke répondit en souriant

Ca n'a pas changé, j'adore toujours autant le vin

La jeune femme lui sourit prenant la direction de l'extérieur du restaurant. Brooke l'avait remercié de l'avoir invité trouvant cela très gentil de sa part.
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mar 15 Mar - 14:24

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

J' étais heureuse que Brooke est acceptée mon invitation. On allait pouvoir rattraper le temps perdu. Je n’ai jamais eu la chance de goûter au dessert de Brooke. Peut-être dans le temps du lycée ça fait un moment quand même. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était un très bon choix que j’allais adorer. Qu’elle faisait les meilleurs flans aux caramels de Tree Hill un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

-Je n’en doute pas une seconde.

Même si Brooke et moi avions pris des chemins différents dans mon temps elle aimait toujours le vin. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que ça n’avait pas changé je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant.

-Super, alors on y va ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mar 15 Mar - 16:12

Brooke Davis Baker

La jeune femme était ravie du choix que son amie avait fais. Elle avait choisit le flan caramel pour leur dessert. Elle était convaincu qu'elle allait l'adorer. Le contraire n'était pas possible! Pour pouvoir réaliser ce dessert, la jeune femme devait juste acheter les ingrédients qu'elle allait acheter au même moment que son amie pour leur repas! Comme Brooke lui apprit, elle adorait toujours autant le vin, cela n'avait pas changé malgré les années. La jeune femme sourit à son amie qui était prête à partir. Étant prête elle aussi, la jeune femme lui répondit

Oui allons-y, je te suis!

Répondit-elle en souriant la regardant. Brooke devait encore appelé son époux ce qu'elle ferait une fois chez son amie. Cela n'était pas urgent à la minute prêt, tout de même! Cette soirée allait leur faire du bien à toutes les deux. Elles allaient pouvoir se retrouver encore plus
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   

Contenu sponsorisé

Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2