AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 9 Déc - 22:30

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Stressé pour un café...c'est n'importe quoi

ft.Brooke Davis Baker

« Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt !»
J'étais assise dans mon salon et je repensais à ma rencontre avec Lucas et Nathan je dois dire que ça c’était plutôt bien passer. J’ai fait la rencontre de Lena une fille très sympathique et la rencontre de Joan aussi. J’avoue que ma rencontre avec Haley ne s’était pas bien passé ce qui est tout à fait normal j’avais mal agi envers elle et j’avais mal agi envers Brooke. Lucas m’avait dit que Brooke avait besoin de temps et lorsqu’elle sera prête elle ferait quelque chose. Je lisais tranquillement un roman lorsque mon portable vibrait je me demandais bien qui cela pouvait bien être je savais que ce n’était pas Achille il était occupé à conquérir Joan. Je lu le message et je restais surprise en voyant le nom de Brooke elle me demandait de prendre un café. Je ne pouvais pas dire non j’enfilais des vêtements et je verrouillais ma porte et je roulais en direction d’un petit restaurant il était hors de question que je me pointe au Karen’s café je tomberais sans doute sur Haley comme la dernière fois. Il avait un restaurant non loin de là j’y roulais et une fois arrivée je garais ma voiture et j’envoyais un message à Brooke en acceptant son invitation et que je l’attendais au petit restaurant du coin. Je dois dire que je me sentais nerveuse je pris place à une table et je lisais le journal le temps que Brooke arrive.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 10 Déc - 18:42

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Rachel & Brooke ♥ Il est temps qu'on parle, non?

Il y a deux semaine environ, la jeune femme faisait son footing non loin du terrain de basket lorsque Rachel était venue à sa rencontre. C'est à ce moment-là que Brooke découvrit qu'elle était de retour en ville. Pour la énième fois, celle-ci s'excusait auprès d'elle au sujet de son comportement, de ses faits et geste du passé. Elle avait même rassemblé l'argent qu'elle lui avait volé qu'elle avait déposé dans une enveloppe avant de la lui donner en même propre. Brooke n'avait pas été très tendre avec elle ce qui était normal vu la situation. Elle avait encore beaucoup de mal avec elle. Rachel avait perdu sa confiance et il allait être très difficile pour elle de se racheter malgré ses efforts.

Rachel avait fais un pas vers elle, Brooke décida d'en faire de même! Elle avait eu le temps de réfléchir durant ses dernières semaines et elle s'était dis qu'elle pouvait lui laisser une autre chance, la dernière. Alors après avoir déposé ses enfants à l'école, la jeune femme envoya un message à Rachel sur son portable lui demandant si elle était libre pour un café. Brooke attendit sa réponse avant de prendre la direction d'un petit restaurant non loin du Karen's. Elle devait vouloir éviter le café de peur de tomber sur Haley ce qu'elle comprenait. Brooke prit la direction du lieu de rendez-vous et lorsqu'elle arriva devant le restaurant en question, elle y entra. En entrant, Brooke repéra rapidement Rachel vers qui elle se dirigea. Une fois devant elle, Brooke s’adressa à elle en disant

Bonjour Rachel, merci d'être venue

Après lui avoir dis cela, la jeune femme prit place juste en face d'elle. Elle l'aurait pu lui demander si elle pouvait s'asseoir mais à quoi cela aurait servi? Après tout c'était elle qui avait demandé à la voir.
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 10 Déc - 22:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je ne voulais pas rencontrer Haley déjà qu'elle ne m'aimait et qu'elle ne m'aimera jamais avec ce que je lui ai fait. En fait tout le monde m'en voulait dans cette ville excepté Lucas et Nathan. Avec Nathan on allait essayer d'être ami si ça ne fonctionnait pas au moins ils auraient essayé. J'avais fait la rencontre de Lena et de Joan des filles supers sympathiques. J'étais stressée à l'idée de revoir Brooke disons que notre première rencontre ne s'était pas très bien passer au moins nous n'avions pas sorti les griffes comme Haley l'avait fait. Lucas avait raison je devais laisser du temps à Brooke et c'était ce que j'allais faire. J'étais assise à une table en lisant le journal lorsqu'une voix se fit entendre. Cette voix me saluait et me remerciait d'être venu je l'a regardais et je m'adressais à elle :

-C'est la moindre des choses.

Elle prit place devant moi je me doutais bien qu'elle voulait discuter et j'étais ici pour ça non. Peu importe la serveuse m'amenait mon café et mon muffin. Je ne savais pas si Brooke voulait commander quelque chose ou pas. Je ne savais pas quoi dire je m'étais excusée des millions de fois et je ne pouvais pas effacer ce que j'avais fait. Au lycée nous avions tous eux un moment rebel, mais bon je pense que c'est moi qui a été la pire. Je regardais Brooke et je m'adressais à elle :

-Si tu m'as demandé de venir c'est que tu as sans doute des choses à me dire donc je t'écoute.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 11 Déc - 21:37

Brooke Davis Baker

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'elle pensait qu'elle devait joindre Rachel afin de parler avec elle. Elle s'était dite cela à plusieurs reprises avant de renoncer à chaque fois. Cette fois-ci, c'était différent! Elle lui avait envoyé un message sur son téléphone après avoir déposé ses garçons à l'école. Celle-ci lui avait répondu peu de temps après lui donnant rendez-vous non loin du café, dans un petit restaurant. Elle devait vouloir éviter le Karen's, ce qu'elle comprenait parfaitement. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous

Une fois arrivée, la jeune femme pénétra dans le restaurant où elle aperçut rapidement la jeune femme installée à une table. Brooke s'était approchée d'elle doucement, la saluant avant de prendre place face à elle. Brooke l'avait remercié d'être venue ce qui était la moindre des choses de le faire car vu leur précédente rencontre, elle aurait pu ne pas venir! Le serveur arriva afin de porter la commande de Rachel. Il lui demanda si elle désirait prendre quelque chose. Elle lui répondit

Un cappuccino s'il vous plait

Lui dit-elle en souriant doucement avant de le regarder partir afin de préparer sa commande puis elle reporta son regard sur Rachel qui se tenait devant elle. Celle-ci lui demanda ce qu'elle avait à lui dire, qu'elle l'écoutait. Brooke prit une grande respiration avant de lui répondre

Je t'ai demandé de venir afin qu'on puisse parler. Tu as fais un pas vers moi l'autre jour en venant t'excuser auprès de moi et en remboursant tes dettes maintenant c'était à moi de faire un pas vers toi. On a beaucoup de choses à se dire je pense..
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 14 Déc - 17:15

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Ce n’était pas dans mes habitudes de stresser, mais en ce moment je stressais un maximum. Je m’étais avancée vers Brooke, mais elle ne m’avait pas donné de nouvelles, donc je me suis dit qu’il lui fallait encore du temps pour ce que j’ai fait et c’était ce que j’avais fait. Brooke avait demandé un cappuccino le serveur retournait derrière le comptoir afin de préparer la commande de Brooke. Je dois dire qu’elle était toujours aussi magnifique, mais qu’elle semblait comment dire épuisée et fatiguée ou je ne sais quoi. Je ne voulais pas lui poser la question ça ne me regardait pas.

Ce qui se passait dans sa vie ne me regardait pas du tout. Peu importe je ne savais pas ce qui se passait dans sa vie, mais je savais que sa boutique fonctionnait et qu’elle avait deux beaux enfants en santé. En fait tout le monde avec qui j’étais allée au lycée avait tous fait leur chemin il avait des gens mariés, d’autres avec des enfants. Moi pour le moment il ne se passait rien dans ma vie je ne faisais que faire des shooting. Brooke s’adressait à moi en disant qu’elle m’a demandé de venir afin qu’on puisse discuter. Elle enchaînait en disant que j’avais fait un pas vers elle l’autre jour en allant m’excuser auprès d’elle et en remboursant mes dettes. Maintenant c’était à elle de faire un pas vers moi et qu’on avait beaucoup de chose à se dire. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle :

-Oui je suis d’accord avec toi Brooke nous avons des choses à se dire.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 16 Déc - 18:43

Brooke Davis Baker

Rachel avait été la première à faire un pas vers elle. A présent, c'était donc à elle d'en faire de même en faisant une approche vers elle la raison pour laquelle elle avait souhaité la rencontrer. Rachel lui avait proposé de la rejoindre dans un petit restaurant pour boire un café et Brooke avait accepté la rejoignant sur place. Installée l'une en face de l'autre, la jeune femme ne savait pas par où commencer, ni même  quoi lui dire. La situation était compliquée et Brooke n'était pas très à l'aise face à son ancienne amie. Il est vrai qu'elles avaient beaucoup de choses à dire, mais la jeune femme ne savait pas comment entamé la conversation. Brooke leva les yeux vers elle, la regardant avant de s'adresser à elle en disant

Je pensais que les mots viendraient plus facilement, mais j'ai un peu de mal. Tu veux pas me parler de toi, de ce que tu fais maintenant?

Peut-être qu'elle pouvait lui parler d'elle, de ce qu'elle faisait dans la vie maintenant. Avait-elle réussi à trouver une stabilité dans sa vie? Brooke l'espérait vraiment! Le serveur arriva avec leurs consommations, Brooke le remercia avant de reporter son attention sur Rachel
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 21 Déc - 4:23

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Brooke m'avait demandé de la rejoindre dans un petit restaurant il était hors de question que je me pointe au Karen's café déjà qu'Haley m'avait fait la morale et en plus je savais qu'elle travaillait là-bas. Peu importe j'avais eu ma dose de morale et je ne voulais pas en revivre à nouveau au moins je m'étais expliqué avec Nathan et Lucas au moins il n'avait pas de froid entre nous. Brooke s'adressait à moi en disant qu'elle pensait que les mots seraient venus plus facilement, mais qu'elle avait un peu de mal. Elle terminait par me demander si je voulais parler de moi en lui disant ce que je faisais dans la vie. Le serveur arrivait avec notre consommation et je m'adressais à elle par la suite:

-Tu sais ce n'est jamais facile de prononcer les mots. D'accord parlons de moi un peu et bien pour commencer ça fait 1 an et demi que je suis divorcée de Dan. Ensuite ça fait 2 ans que je ne consomme plus de drogue et je gagne ma vie en tant que mannequin professionnel et j'adore mon travail.

Je buvais une gorgée de mon cocktail je ne savais pas si ce que je venais de dire à Brooke allait l'aider à dire quoi ce soit. Au moins elle savait que je ne consommais plus de drogue et que je n'étais plus marié à Dan Scott. Peu importe je voulais que ça fonctionne à nouveau avec Brooke j'avais commis des erreurs et je voulais me rattraper.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 21 Déc - 22:03

Brooke Davis Baker

Brooke était installée face à Rachel et cela depuis quelques minutes maintenant. Elle avait beaucoup de mal à parler, à lui parler la raison pour laquelle elle lui demanda de lui parler d'elle étant donné que les mots ne venaient pas facilement. Rachel lui avait répondu que ce n'était pas toujours facile de prononcer les mots avant de lui parler d'elle. Brooke apprit alors qu'elle était divorcée de Dan depuis un an et demi et aussi que cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas consommé de drogue et d'alcool. Brooke était impressionnée. Elle s'adressa à elle en lui disant

Félicitation Rachel, il faut que tu continue ainsi! Je ne suis pas surprise que tu sois mannequin à présent. Tu as toujours été faite pour ça!

Serait-ce un compliment? Ça en avait tout l'air en tout cas! Rachel avait joué les mannequin pour elle plusieurs fois il y a quelques années maintenant. Brooke était ravie de voir que Rachel était une jeune femme stable maintenant, qu'elle ne se droguait plus, qu'elle ne buvait plus. En plus de cela, elle travaillait et elle faisait quelque chose qui lui plaisait. Elle était très heureuse pour elle et elle espérait que cela durerait dans le temps
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mar 12 Jan - 17:58

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Ça me faisait tout bizarre de revoir Brooke on s’était comment dire mal quitté. Je m’en voulais pour le mal que je lui avais fait. J’aurais dû agir autrement, mais bon malheureusement je ne pouvais pas revenir en arrière même si j’en aurais envie. Brooke s’adressait à moi en me félicitant que je devais continuer ainsi. Elle terminait par me dire qu’elle n’était pas surprise que je sois mannequin et que j’ai toujours été fait pour ça un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci Brooke c’est très gentil.

Brooke a toujours été une fille gentille sympathique et je réalise que j’ai abusé de sa gentillesse ce n’est pas pour rien que ça s’est terminé mal entre nous. Je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de Brooke je savais qu’elle avait sa boutique de vêtements qu’elle avait deux beaux enfants et un mari. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle :

-Et toi de ton côté il se passe quoi?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 13 Jan - 17:09

Brooke Davis Baker

La jeune femme venait d'apprendre que Rachel était devenue mannequin. Ce n'était pas une surprise pour la jeune femme. Elle avait toujours été faite pour ça, ce qu'elle venait de le lui dire. Rachel la remercia, lui disant que c'était très gentil. Brooke lui fit un petit sourire qui signifiait "pas de quoi! ". Ensuite, Rachel lui demanda ce qui se passait de son côté. Tout en la regardant, la jeune femme répondit à sa question

Niveau professionnelle, j'ai monté une nouvelle entreprise qui se nomme " Baker Men " et là je suis en train de travailler sur un nouveau projet. Il s'agit d'une collection pour fille cette fois-ci et non que garçons comme j'ai pu le faire depuis la naissance de mes garçons!

Répondit-elle la regardant. Elle venait de lui parler d'un nouveau projet dont elle avait parlé à très peu de personnes pour le moment. Puis, elle reprit afin de lui parler de sa vie amoureuse!

Pour ce qui est ma vie de famille, comme tu le sais je suis mariée avec Julian depuis plusieurs années maintenant et ensemble, nous avons eu deux petits garçons, des jumeaux! On peut dire que je suis une femme et une mère comblée

Il est vrai qu'elle était plus une mère, qu'une femme comblée, mais ça, cela ne regardait pas la jeune femme ce qui se passait dans son couple. Cela regardait seulement Julian et elle!
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 18 Jan - 18:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de Brooke même si j’étais un peu au courant. Je n’en revenais toujours pas d’être ici en sa présence je dois dire qu’elle m’avait terriblement manqué. Brooke s’adressait à moi en disant que niveau professionnelle elle a monté une nouvelle entreprise qui se nommait de Baker Men et qu’elle était en train de travailler sur un nouveau projet. Elle enchaînait en disant qu’il s’agissait d’une collection pour fille cette fois et non seulement les garçons qu’elle a fait depuis la naissance de ses garçons. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-La boutique Baker Men il m’est arrivé de penser devant cette boutique plusieurs fois. Pour vrai c’est génial c’est vraiment un super beau projet ta collection pour fille.

J’étais contente de voir que Brooke réussissait très bien côté professionnelle. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant pour ce qui est de sa vie de famille comme je le savais elle était mariée avec Julian depuis plusieurs années. Qu’ils ont eu deux petits garçons des jumeaux et qu’elle pouvait dire qu’elle était une femme et une mère comblée. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui Julian Baker le réalisateur ou scénariste si je ne me trompe pas. Wow je suis contente pour toi Brooke toi qui désirait tant avoir des enfants ton rêve s’est réalisé c’est super.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mer 20 Jan - 18:27

Brooke Davis Baker

Après que Rachel lui ait parlé de sa vie, de ce qu'elle faisait ce fut au tour de Brooke d'en faire de même. La jeune femme lui parla de son travail, dû qu'elle avait changé de nom avant de lui parler de ce qui lui tenait le plus à coeur, c'est-à-dire sa famille. Brooke lui avait appris qu'elle s'était mariée à Julian avec qui elle avait eu deux adorables, garçons des jumeaux. Rachel était contente pour elle ce qui lui fit plaisir. Brooke lui sourit doucement tout en l'écoutant avant de lui répondre

Merci c 'est gentil! C'est vrai que j'ai toujours désiré avoir des enfants. J'ai la chance d'avoir deux adorables garçons que j'aime plus que tout au monde. Et toi? Tu n'as jamais désiré avoir des enfants?

La brunette lui avait demandé cela naturellement après tout, elle avait été marié et elle avait connu plusieurs hommes dans sa vie. N'avait-elle peut-être pas trouver le bon avec qui faire sa vie, avoir des enfants. Brooke n'allait pas tarder à savoir la raison pour laquelle elle n'avait toujours pas d'enfant..
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 21 Jan - 15:52

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je commençais tranquillement à déstresser. J’étais contente pour Brooke de voir que tout se passait bien dans sa vie. Elle méritait d’être heureuse et juste le fait d’entendre enfants dans la bouche de Brooke je vois des étoiles dans ses yeux lorsqu’elle me parle de ses enfants. Toute sa vie Brooke a voulu avoir des enfants et c’était ce qui s’était produit je pouvais comprendre qu’elle était heureuse d’être maman. Brooke s’adressait à moi en me remerciant qu’elle a toujours désiré avoir des enfants. Qu’elle en avait de la chance d’avoir deux adorables petits garçons qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle terminait par me dire si moi je désirais avoir des enfants un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui j’ai toujours désiré avoir des enfants, mais avant tout je dois trouver le père. Comment t’es-tu senti en apprenant que tu étais enceinte ?

Bah quoi je ne faisais que poser des questions il n’avait rien de mal dans tout ça. Si Brooke ne voulait pas me le dire elle allait tout simplement me le dire. Ce n’était pas le genre de Brooke de dire quoi ce soit quoi que ça dépendait de la situation. Brooke était une femme adorable et très gentil j’espérais que tout redevienne comme avant du moins je l’espérais bien.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 21 Jan - 21:31

Brooke Davis Baker

Comme la jeune femme l'avait pensé, si Rachel n'avait pas encore d'enfants, c'est qu'elle n'avait pas trouvé le père. Brooke savait que trouver le bon était quelque chose de compliquer et parfois, impossible à trouver. La jeune femme avait eut énormément de chance de rencontrer Julian, de vivre dans le bonheur à ses côtés. Ce n'était pas tout le monde qui avait cette chance. Brooke grimaça doucement en l'écoutant avant de répondre à sa question au sujet de son ressentit lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte

Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je n'y croyais pas. Les médecins me disaient que je ne pourrais jamais avoir d'enfants alors lorsque j'ai appris la nouvelle, cela m'a rempli de bonheur, de joie. Je me rappelle encore du jour où j'ai découvert ma grossesse.. Je m'en rappellerais toujours

Il est vrai que la jeune femme ne pourrait jamais oublier ce jour où elle avait appris qu'elle était enceinte. C'était sans aucun doute, un des plus beaux jours de sa vie. Brooke rajouta ensuite à la jeune femme

Je suis convaincu qu'un jour ce sera à ton tour de connaitre ce bonheur et tu te diras, j'ai bien fais d'attendre

Rachel était une très belle femme, c'était surprenant qu'elle soit encore seule à moins qu'elle ne l'était pas réellement.. Elle était convaincu qu'un jour, elle aussi, elle trouverait le bonheur auprès d'un homme qui l'aimerait autant que Julian peut l'aimer.. Elle sera à ce moment là la femme la plus heureuse.
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 25 Jan - 14:34

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je dois dire que j’étais heureuse en ce moment même si au début j’étais stressée à l’idée de revoir Brooke. J’espérais bien retrouver mon amie elle me manquait terriblement, mais je devais tout faire pour qu’elle retrouve confiance en moi. Brooke s’adressait à moi en disant que lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte elle n’y croyait pas. Les médecins lui avaient dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Lorsqu’elle a appris la nouvelle ça l’avait rempli de bonheur et de joie. Elle terminait par me dire qu’elle se rappelait du jour où elle a découvert qu’elle était enceinte qu’elle s’en rappellerait toujours. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui je m’en souviens lorsque les médecins t’ont dit que tu ne pourrais jamais avoir d’enfant. Ton visage en disait beaucoup j’ai vu cette douleur atroce dans tes yeux Brooke ça m’a brisé le cœur de te voir comme ça.

Brooke avait tellement été malheureuse en apprenant cette nouvelle. Brooke s’adressait à nouveau en disant qu’elle était convaincue qu’un jour se sera mon tour. De connaître ce bonheur et que je me dirais d’avoir bien fait d’attendre. Je voulais être maman, mais je devais trouver le père bon j’avoue que maintenant tu pouvais être mère sans avoir de père. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui j’avoue qu’aujourd’hui tu peux être enceinte sans qu’un père soit présent, mais moi lorsque j’aurai des enfants je veux que le père de mes enfants soit présent dans leur vie.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 25 Jan - 22:07

Brooke Davis Baker

De parler à Rachel, cela lui faisait beaucoup de bien. Même si elle avait perdu sa confiance il y a quelques années, Brooke se disait que peut-être avec le temps elle pourrait la lui redonner. Brooke s'était confiée à elle au sujet de son ressentit lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte, elle n'y croyait pas. Les médecins lui avaient dis à plusieurs reprises qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants. Ils s'étaient trompés et elle en était très heureuse. Elle avait eut la chance d'avoir deux merveilleux petits garçons. C'était une maman comblée de bonheur grâce à l'amour et la présence de ses fils. Rachel se rappelait de ce jour-là où elle avait découvert qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, elle se rappelait de son regard, du sourire qui avait disparut sur ses lèvres faisant place à la douleur, à la peine. Souriant doucement, la jeune femme lui répondit

Comme quoi les miracles ça existent.. Mes deux merveilles me rendent si heureuse. Je te souhaite de connaitre ce bonheur d'être maman

Brooke n'était pas méchante. La preuve, elle lui souhaitait de connaitre ce bonheur et cela malgré les misères qu'elle lui avait fait! Rachel désirait avoir des enfants aussi, mais elle n'avait pas trouvé le bon père, pas encore. Elle était convaincu que ce jour allait arrivé un jour ou l'autre. Il suffisait d'être patient. Il est vrai qu'on pouvait avoir des enfants, sans un père, mais ce n'était pas une vie et sans doute égoïste pour l'enfant. Brooke l'écouta attentivement puis elle lui répondit

Tu as bien raison! Les enfants ont besoin d'avoir un père et une mère, puis à deux c'est merveilleux surtout quand on aime réellement la personne avec qui on partage sa vie
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 28 Jan - 16:12

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je dois avouer que mes moments avec Brooke me manquaient terriblement. Je savais que Brooke avait besoin de temps même Lucas me l’avait dit et je respectais ça. Juste le faire que Brooke m’est demandé de venir la rejoindre ici c’était déjà un bon point selon moi. Brooke avait tellement eu de peine en apprenant que jamais elle aurait des enfants je pense que c’est la chose la plus horrible d’apprendre à une femme qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. C’est il y a des choses plus grave comme le cancer, mais pour une femme savoir que tu ne pourrais pas avoir d’enfant je pense que c’est pire que de recevoir une balle en plein cœur. Brooke s’adressait à moi en disant comme quoi les miracles existaient que c’est deux merveilles la rendent heureuse. Elle terminait par me dire qu’elle me souhaitait de trouver le bonheur et d’être maman un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci Brooke c’est très gentil et de voir que tu es heureuse me rend heureuse aussi.

Bah quoi si Brooke était heureuse j’étais heureuse pour elle. Un jour j’allais connaître cette sensation, mais pour le moment je me concentrais sur mon boulot. Brooke s’adressait à nouveau à moi en disant que j’avais bien raison que les enfants ont besoin d’avoir un père et une mère. Elle poursuivait en disant qu’à deux s’étaient comment dire merveilleux surtout lorsqu’on aime la personne avec qui on partage sa vie un autre sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Brooke :

-Oui tu as tout à fait raison ça ne te dérange pas que je commande un petit quelque chose à manger?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 28 Jan - 18:06

Brooke Davis Baker

Cela faisait longtemps, bien des années maintenant que les deux filles n'avaient pas parlés ensemble. Cela faisait beaucoup de bien à Brooke de pouvoir lui parler. Elle était ravie de partager ce moment-là en sa compagnie. Comme Rachel pouvait le voir, elle était heureuse. Elle était une maman très heureuse auprès de ses deux amours, Jude et Davis. Rachel lui avait répondu que de la voir heureuse, la rendait heureuse ce qui la touche particulièrement. Brooke lui répondit la regardant doucement en souriant

Merci beaucoup, ça me touche ce que tu me dis!

Avait-elle répondu la regardant. Il est vrai que cela la touchait beaucoup. Elle espérait qu'elle trouverait LE bon, l'homme de sa vie et qu'ensemble ils auraient des enfants. Toutes les femmes désiraient un jour avoir des enfants, tout le monde méritait de connaitre ça! Par la suite, Rachel lui demanda si cela la dérangeait pas si elle commandait quelque chose à manger. Brooke lui répondit aussitôt

Non du tout va y, d'ailleurs je vais faire comme toi, j'ai un petit creux

Brooke avait sourit de plus belle en lui disant cela. Elle commençait à avoir un peu faim. A son arrivée, la jeune femme était un peu nouée, sa rencontre avec Rachel la stressait ce qui n'était plus le cas à présent. Elles partageaient un petit moment très agréable ensemble
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Jeu 28 Jan - 19:09

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je le pensais vraiment Brooke méritait d’être heureuse et elle l’était. Je m’en voulais de lui avoir fait de la peine. J’aurais dû m’en douter que mon amitié avec Brooke serait terminée. Je n’avais pas été l’amie la plus gentille j’étais le genre de fille qui se foutait de tout le monde. Brooke s’adressait à moi en me remerciant et que ça l’a touchait beaucoup ce que je venais de lui dire un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Je le pense sincèrement Brooke.

Un jour j’espérais bien trouver l’homme de ma vie, mais bon pour le moment je ne l’avais pas encore trouvé. J’avais un petit creux et j’avais demandé à Brooke si ça la dérangeait que je commande un petit quelque chose. Brooke s’adressait à moi en disant que je pouvais commander qu’elle allait faire la même chose que moi qu’elle avait un petit creux. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres la serveuse me donnait un menu je ne savais pas trop quoi manger je regardais Brooke et je m’adressais à elle :

-Je sais que je te l’ai dit que j’étais désolée pour ce que je t'ai fait au temps du lycée. J’aurais dû agir autrement au lieu d’avoir fait ce que j’ai fait. Tu as été là pour moi et il a fallu que j’agisse à méchante envers toi après tout ce que tu as fait pour moi je suis vraiment désolée Brooke tu ne méritais pas d’être traité comme ça.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Sam 30 Jan - 21:02

Brooke Davis Baker

Pouvoir lui parler comme elle le faisait, lui faisait beaucoup de bien. Cela lui rappelait bien des souvenirs aussi du temps où elles étaient amies. Les paroles de Rachel lui avaient fais énormément plaisir. Elle l'avait remercié pour toutes ses belles choses. A sa nouvelle réponse, Brooke lui adressa un jolie sourire. Comme elle s'en doutait, elle attendait de trouver l'homme de sa vie avant d'avoir des enfants et elle avait bien raison. C'était mieux ainsi que de faire un enfant avec le premier venu! Brooke était convainc qu'elle allait rencontré quelqu'un, c'était obliger belle comme elle l'était! Rachel avait un creux la raison pour laquelle elle avait demandé à Brooke si cela la dérangeait qu'elle commande. Bien évidemment cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle avait elle aussi un petit creux! La serveur apporta le menu avant de s'en allé afin de laisser le temps aux filles de choisir. Alors qu'elle regardait le menu, la jeune femme leva les yeux vers elle et s'excusa à nouveau pour ce qui s'était passé autrefois. Brooke lui sourit doucement puis elle répondit

Je sais que tu es désolé. Et si on oubliait tout ça et qu'on repartait à zéro?

A l'heure d'aujourd'hui, il était peut-être temps pour les deux filles de tourner la page sur ce qui s'était passé. Après tout, cela s'était passé durant leurs années de lycée ce qui remontait à bien des années maintenant. Brooke était enfin prête à lui pardonner et comme elle le savait, elle n'aurait pas droit à une nouvelle chance. Celle-ci serait la dernière
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 1 Fév - 15:52

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Je dois dire que passer du temps avec Brooke m’avait terriblement manqué. J’avais était chiante au lycée, mais c’était de l’histoire ancienne maintenant. Je n’avais plus 17 ans, mais 26 ans et tout se passait bien dans ma vie. J’avais un travail que j’adorais vraiment beaucoup et le fait d’avoir remboursé ce que je devais à Brooke m’enlevait un poids de moins sur les épaules. Brooke s’adressait à moi en disant qu’elle savait que j’étais désolée si on oubliait tout ça et qu’on repartait à zéro je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant :

-J’en serais ravie.

Je ne devais plus faire de conneries, mais à mon âge je n’étais plus la Rachel Gatina du lycée j’avais changé. J’allais continuer sur la bonne voie et je ne ferais rien pour décevoir Brooke à nouveau parce que je ne crois pas qu’elle me pardonnera une deuxième fois. La serveuse revenait et je commandais un demi-spaghetti gratiné j’avais une rage de manger ça depuis un certain temps.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 1 Fév - 21:57

Brooke Davis Baker

Sa présence lui avait énormément manqué et cela même si elle avait eu beaucoup de mal à l'avouer avec ce qui s'était passé dans le passé. Pouvoir lui parler, partager un moment comme celui-ci à ses côtés lui faisait beaucoup de bien. Il était temps pour les deux filles de repartir à zéro, d'oublier les histoires du passé qui devait rester dans le passé. Il était temps pour les deux filles de tourner la page et peut-être redevenir amie comme elles l'étaient autrefois. Brooke fut la première à proposer à Rachel d'oublier tout ça, de repartir à zéro. Lorsqu'elle entendit sa réponse, elle ne pu s'empêcher de sourire, ravie d'entendre sa réponse. Brooke répondit en souriant

Super alors!

Elle lui avait sourit avant de porter son regard sur la serveuse qui venait de les rejoindre, apportant ce qu'elles avaient commandés. Brooke la remercia et lorsqu'elle fut partit, elle proposa à son amie de porter un toast

Que dirais-tu si on portait un toast avant de commencer à manger?

Après tout cela se fêtait, non? Elle attendit sa réponse en souriant jetant un œil à son plat qui sentait vraiment bon.
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Mar 2 Fév - 15:18

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

J'étais très heureuse de repartir sur des bonnes bases avec Brooke. Le temps du lycée était maintenant terminé puisque maintenant j’avais 26 ans nous avions tous une vie. Moi je gagnais ma vie comme mannequin, Brooke était mariée avec Julian et elle avait deux beaux enfants en santé. Marvin était marié avec Millicent j’étais vraiment heureuse pour lui. Lucas et Peyton sont ensembles et ils ont eu une charmante petite fille. Je ne crois pas que ma relation avec Haley va s’amélioré, mais je m’étais excusée auprès d’elle et avec Nathan je désirais devenir son amie tout simplement. Brooke s’adressait à moi en disant que c’était super.

Je dois dire que repartir à zéro me rendait très heureuse. La serveuse arrivait avec nos plats je commençais à avoir faim. Brooke s’adressait à moi en me proposant de porter un ‘’toast’’ avant de commencer à manger. Je dois dire que j’étais absolument d’accord je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui je suis tout à fait d’accord avec toi portons un toast pour ce renouveau.

Je levais mon verre en prenant la parole et je cognais mon verre à celui de Brooke. J’avais commandé une coupe de vin rouge c’était toujours meilleur avec des pâtes. Je ne buvais plus comme avant dans le temps de mes 17 ans j’ai viré des brosses dans ma vie, mais aujourd’hui j’étais plus tranquille. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle en souriant :

-Nous avons tous pris des chemins différents après le lycée. Toi tu es mariée avec Julian et tu as deux beaux enfants en santé, ensuite Micro est marié avec Millicent je suis super contente pour eux Micro méritait d’être heureux. Il y a Lucas & Peyton qui se sont mariés et qui on eut une belle petite fille. Ma relation avec Haley n’est pas super top et je ne crois pas que ça va changer et avec Nathan nous essayons d’être ami et je gagne ma vie en tant que mannequin je ne peux pas demander mieux puisque j’adore mon travail. J’ai fait la rencontre de Lena Kellington une jeune femme très sympathique et Achille Kellington un autre ami sympathique. De voir mon entourage heureux je ne peux pas demander mieux si mon entourage est heureux je suis heureuse aussi c’est tout ce qui compte.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Ven 5 Fév - 16:19

Brooke Davis Baker

Il était temps pour les deux amies de repartir à zéro, de repartir sur des bonnes bases. Brooke était ravie que cela se passe ainsi, sa présence lui faisait beaucoup de bien. Elle espérait ne plus être déçu par son amie et que leur amitié reprendrait comme autrefois, lorsqu'elles étaient très proches l'une de l'autre. Peu de temps après, la serveuse était venue leur apporter leur commande. Cela sentait drôlement bon. Brooke avait hâte d'y goûter mais avant elle proposa à son amie de porter un toast. Rachel était d'accord avec elle. Elle écouta ses paroles avant de trinquer avec elle

A ce renouveau!

Brooke trinqua avec la jeune femme avant de boire une gorgée de son verre. Elle écouta les paroles de la jeune femme au sujet de la vie heureuse des personnes qui l'entouraient. Cela lui faisait plaisir. C'était toujours très agréable à entendre. Un jour, elle aussi elle allait avoir droit au bonheur. Tout le monde y avait droit, tout comme elle! Brooke lui répondit en souriant doucement

C'est très gentil ce que tu dis! Je suis sur que toi aussi tu connaitras ce bonheur. Il n'y a pas quelqu'un qui t"intéresse ici à Tree Hill? Les beaux garçons ce n'est pas ce qui manquent tout de même, si?

Répondit-elle la regardant avant de prendre sa cuillère dans sa main. Elle goûta ensuite son plat qui était très délicieux comme elle pouvait le voir. Elle n'était pas déçu de son choix, bien au contraire..
©clever love.
MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   Lun 8 Fév - 14:53

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft.Brooke Davis Baker

Une nouvelle page se tournait nous avions décidé de recommencer à zéro Brooke et moi et j’en suis très heureuse. Je dois dire que Brooke était l’autre partie de moi et je dois dire que cette partie m’avait terriblement manqué. Si je n’avais pas agis comme je l’avais fait ma relation avec Brooke ne se serait pas terminer ainsi. J’aurais préféré que ça finisse autrement, mais au lycée nous étions tous différents des uns et des autres. Brooke s’adressait à moi en disant à ce renouveau ce qui me fit sourire.

On cogna nos verres ensembles et on pouvait recommencer tout ceci. Brooke était une perle rare c’était le genre de personne qui avait un grand cœur encore aujourd’hui. Tout le monde désirait être son amie et parfois les filles m’en voulaient parce que j’étais très proche de Brooke Davis au lycée avant ce petit incident. J’ai réalisé qu’on ne devait pas jouer dans le dos de quelqu’un parce que ça finissait toujours mal. Brooke s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était très gentil ce que je venais de lui dire. Qu’elle était sûre que j’allais connaître le bonheur moi aussi.

Brooke poursuivait en me demandant s’il n’avait pas quelqu’un qui m’intéressait ici. J’ai rencontré Jason, mais après cette soirée au Tric je n’ai plus eu de ses nouvelles, donc j’ai laissé tomber. Que les beaux garçons ce n’était pas ça qui manque à Tree Hill un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Je l’espère aussi et oui j’ai eu comme un genre de coup de foudre pour quelqu’un, mais après notre rencontre au Tric et bien je n’ai plus eu de ses nouvelles, donc j’ai laissé tomber parce que je ne voulais pas perdre mon temps.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]   

Contenu sponsorisé

Stressée pour un café...c'est n'importe quoi [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant