AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Dim 13 Déc - 23:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Pas de soucis t'inquiète pas prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 15 Déc - 20:17

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Aleyna Silverston a écrit:

Cassidy, ouiiiii avec plaisir jolie blonde :leche: C'est quoi ton lien avec Léna ? =)

Cassidy est la meilleure amie de Lena depuis l'enfance. Elles se sont rencontrée à la maternelle et ne se sont plus jamais quittée. Elles sont même partie ensemble étudier à Harvard. Cassidy revient tout juste de Boston ou elle ne supportait pas de vivre seule depuis le départ de Lena.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 15 Déc - 21:00

Invité
Invité

HAAAAAA Mais des fois, j'ai vraiment l'impression de débarquer tout droit de je ne sais ou moi mdr. Je viens d'aller lire ta fiche & si tu es la meilleure amie de Léna il faut absolument un lien entre toi & Matthew (mon double compte qui est l'ex de Léna et qui vit à Boston). :hate: :fans:

Etant donné que Léna & Aleyna sont également amie depuis l'enfance, les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer comme ca ?
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 16 Déc - 8:12

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Alors on pourrait partir sur un lien qui date de l'enfance entre elles effectivement!
Elles pourraient être des bonnes copines depuis le temps. Et il faut que j'aille voire pour trouver Matthew et lui demander un lien!
Merci pour l'information!!

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 16 Déc - 19:08

Invité
Invité

Une amitié entre les deux me parait parfait si elles se connaissent depuis toute petites. Elles se connaîtraient donc très bien ... si tu veux on peut ajouter autre chose pour que ça soit moins "simple" comme quelques disputes malgré une forte amitié ou je ne sais quoi d'autres ^^
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 17 Déc - 19:54

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

De toute façon il leur sera arrivé de se disputer comme toute les filles! Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir dans une relation. Mais elles reviennent toujours l'une vers l'autre, car elle s'apprécie vraiment beaucoup. Pour moi c'est parfais.

Cassidy Rhodes
©️.mad love
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 17 Déc - 20:50

Invité
Invité

Génial, tout me va =D
Je t'ajoute vite ^^
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Sam 19 Déc - 17:35

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Moi aussi je vais t'ajouter!

Cassidy Rhodes
©️.mad love
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   

Contenu sponsorisé

aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2