AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 8 Déc - 10:12

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Zoé Chiara Vocanti
Je suis née à Tree Hill il y a 26 ans désormais × mes parents se sont séparés lorsque j’avais un peu plus de six ans & je n’ai appris que quelques années plus tard que la raison de leur rupture était l’infidélité de mon père × Mon père est partie vivre à l’autre bout du pays avec sa maîtresse quelques mois à peine après sa séparation d’avec ma mère × j’ai vécu cela comme un abandon malgré ces nombreuses lettres et ces nombreux appels : au fond je lui en veut de m’avoir quitter × Depuis, je n’ai revu mon père qu’en de très rare occasion & à l’âge de 18 ans j’ai décidé de définitivement couper les ponts × Après avoir refait sa vie à Los Angeles avec sa maîtresse devenu sa femme, mon père m’a donné une petite sœur née lorsque j’avais 9 ans et que je n’ai vu que très rarement × J’avais 13 ans lorsque ma mère décide d’enfin passer à autre chose et se remarie × j’ai toujours eu beaucoup de difficultés à m’entendre correctement avec ma mère : entre nous les disputes & les désaccords sont toujours de la partie × j’apprécie cependant énormément mon beau père qui a le don d’apaiser et de supporter ma mère × J’ai 16 ans lorsque les jumeaux naissent & que je deviens une fois de plus grande sœur × j’adore mon frère & ma sœur : je m’occupe d’eux autant que je le peux × ma famille est relativement aisée, je n’ai jamais manqué de rien × j’ai fait de la gymnastique durant de nombreuses années jusqu’à un accident qui m’a forcé à tout arrêter × je travaille depuis toujours malgré les revenus conséquent de ma famille parce qu’il est hors de question de devoir le moindre centimes à ma mère. × J’avais 20 ans lorsqu’avec ma cousine nous avons décidé de partir en road trip sur les routes de la planète × Je ne suis rentrée définitivement à Tree Hill que 2 ans & demi plus tard × Depuis mon retour à Tree Hill il y a presque 4 ans maintenant je suis vendeuse de prêt à porter dans une boutique de la ville × mon prochain rêves : créer ma propre entreprise d’organisation événements × & si tu veux en savoir un peu plus c'est par ici
Liens à ajouter +
Norah, ma meilleure amie
Zoé, ma cousine chérie
J’adore fêter Noël puisque pour moi, tout est toujours parfait à cette période, surtout depuis l’arrivée de mes jumeaux d’amour × Je suis plutôt bonne cuisinière et d’ailleurs je ne supporte pas de manger des plats préparés × Je suis accro à la caféine : ma journée ne peut pas bien commencer si je n’ai pas bu mon café × je suis allergique aux cerises & aux pêches × j’adore écouter la plus & les orages au chaud sous ma couette avec un chocolat chaud et un bon bouquin × J’ai passé mon permis de conduire dès que j’en ai eu l’occasion × ma voisine et moi, on communique à coup d’insultes glissé dans la boite aux lettres : quelle vieille mégère × je suis allergique aux poils de chat ×j’aime passe mes dimanches après-midi enroulé dans un plaid devant des séries en tout genre × j’ai deux tatouage très discret sur le poignet et derrière l’oreille × je chante très très mal mais vu que j’adore ça … je chante tout le temps × j’adore faire des grimaces à qui veut bien me regarder en faire × je n’ai pas de micro-onde chez moi × il parait que je suis un peu une hystérique des fringues × je pense que cupidon m’a totalement oublié et j’essaye de provoquer l’amour autour de moi en m’inscrivant sur des sites de rencontres idiots × je parle très bien le français pour y avoir vécu presque 6 mois ×
liens recherchés
(f) ma concurrente
On se connait depuis toujours & même si nos caractères sont sacrément similaires, il nous ai impossible pour nous d'être amies puisque nous sommes sans cesse en concurrence. En cours, durant le bal de promo, en matière de garçons, entre nos groupe respectif d'amis. A chaque fois que j'avais de la concurence dans n'importe quel domaine, tu étais là.
(m) son meilleur ami
Peu importe depuis combien de temps ils se connaissent, ils sont meilleurs amis depuis la minute où ils se sont rencontrés. Entre eux, il n'y a aucune ambiguïté mais seulement de la complicité, des confidences et des millions de fous rires. Zoé sait qu'elle peut tout lui dire & sera toujours là pour lui et pour le conseiller. Ils s'adorent et leur amitié n'est pas prêt de se terminer.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr

Dernière édition par Aleyna Silverston le Mer 9 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 8 Déc - 10:12

Invité
Invité

a. norah kellington
ma meilleure amie
en construction
© avatar wild heart.
zoé
cousine & amie
en construction
© avatar night sky.
a. léna kellington
amie d'enfance
en construction
© avatar shiya.
ana emily holt
nature du lien
en construction
© avatar twisted lips.

Dernière édition par Aleyna Silverston le Dim 13 Déc - 23:09, édité 2 fois
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 8 Déc - 10:12

Invité
Invité

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

Dernière édition par Aleyna Silverston le Mer 9 Déc - 21:35, édité 1 fois
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 8 Déc - 13:03

Invité
Invité

Un lien ma belle Smile
Je suis la soeur de ta meilleure amie Smile
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mar 8 Déc - 16:51

Invité
Invité

Ne m'oublie pas <3
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 9 Déc - 1:08

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

et moi, me veux-tu comme cliente?
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 9 Déc - 19:09

Invité
Invité

Léna, Oui évidemment !!!! :hate: Du positif ?

Norah, comment pourrais-je oublier ma meilleure amie ? :miih: Je t'ajoute vite vite

Kenzie
, avec grand plaisir :miih: Tu pourrais être une cliente fidèle de la boutique où je travailles et je me ferrais un plaisir de t'aider dans tes choix de vêtement ?
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 9 Déc - 20:39

Invité
Invité

Bien entendu du positif
Amie d'enfance? Smile
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 9 Déc - 21:25

Invité
Invité

Oui ça me parait parfait :hate: :cute:
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 9 Déc - 21:50

Invité
Invité

moi je veux bien lien
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Mer 9 Déc - 22:27

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Si tu vends des créations de ma soeur?
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 10 Déc - 7:41

Invité
Invité

Lydia, bien sur petite choupinette :cute:

Kenzie, il faudra que je vois avec Brookinette mais oui pourquoi pas :miih:
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 10 Déc - 7:58

Invité
Invité

moi ausi
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 10 Déc - 8:04

Invité
Invité

Lydia: aime beaucoup la danse , les princesse, les robes. Alors cherche des amis. Tu pourrais sa grande soeur de coeur
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 10 Déc - 21:04

Invité
Invité

Super alors Very Happy
Nous faudrait un sujet la miss Smile
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Jeu 10 Déc - 21:16

Invité
Invité

Parfais
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Sam 12 Déc - 11:55

Invité
Invité

Sawyer, avec plaisir :miih: Une idée ?? =)

Lydia, grande soeur de coeur ca me convient parfaitement Smile

Léna oui =D tu le commences ou je le fais ?
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Sam 12 Déc - 14:56

Invité
Invité

Comme tu veux ça m'est égal
Je dois travailler cette aprem, si tu peux fais le sinon je le ferais ce soir Smile
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Sam 12 Déc - 15:42

Invité
Invité

comme tu vend les habits de ma marraine j'aurai pu te rencontrer avec elle

Dernière édition par Sawyer Brooke scott le Dim 13 Déc - 7:57, édité 1 fois
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Sam 12 Déc - 19:57

Invité
Invité

Oubliez pas qu'ils faut de la logique dans tout ça car comment elle aurait pu vous connaitre? Elle a pas de lien avec vos parents! Personnellement je trouve pas ça très logique du tout
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Dim 13 Déc - 8:02

Invité
Invité

non je n'ai pas d'idée mais on peux decider ensemble
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Dim 13 Déc - 15:52

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Moi peut être?
On a déjà un lien commun c'est Lena.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©.mad love
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Dim 13 Déc - 21:31

Invité
Invité

Sawyer, alors comme je l'ai dis à Lydia, je n'ai pas encore de lien avec Brooke donc je ne sais pas si ca peut coller. Par contre, je ne sais plus quel âge tu as mais Aleyna à un petit frère & une petite soeur de 10 ans. Elle aurait pu venir les chercher à l'école de temps en temps & aurait rencontré la petite Sawyer (à la garderie par exemple). Sawyer pourrait lui faire des dessins de temps à autre .. Bon de toute façon il faudra que j'aille quémander tes parents d'avoir un lien donc on pourra voir pour faire évoluer notre lien =)

Léna oui tu as raison, on va faire attention. Et pour notre RP, je veux bien le débuter .. peut être même ce soir. Tu auras une idée du lieux & du contexte =)

Cassidy, ouiiiii avec plaisir jolie blonde :leche: C'est quoi ton lien avec Léna ? =)
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Dim 13 Déc - 21:58

Invité
Invité

Ce serait super merci <3
Genre boire un café afin de passer du temps ensemble, prendre des nouvelles suite au retour de lena ?
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   Dim 13 Déc - 22:03

Invité
Invité

Léna c'est parfait. Je nous fais ça rapidement (mais d'ici demain soir du coup)
MessageSujet: Re: aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list   

Contenu sponsorisé

aleyna × ok d'accord, j'te met sur ma to do list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant