AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Dim 6 Déc - 23:35

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Lydia & Brooke ♥ Une après-midi avec ma nièce.

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle était en repos et cela pour une durée de trois jours. Elle allait en profiter pour se reposer mais surtout, profiter de ses enfants, de sa famille. Tandis que ses enfants jouaient dans le salon, Brooke se mit au fourneau afin de préparer un bon gâteau au chocolat. Ils attendaient de la visite et d'ici peu, Haley et Lydia allaient arriver. Brooke en connaissait un qui allait être heureux de voir Lydia. Il s'agissait de son fils Jude qui craquait complètement sur la fille de son amie. Haley ne pouvait pas rester étant donné qu'elle avait des courses à faire mais Lydia, oui! Alors qu'elle mettait le gâteau au four, elle entendit sonner à la porte. Brooke se dirigea vers la porte accompagnée de ses deux enfants puis elle ouvrit.

Salut les filles, vous allez bien?

Dit-elle en souriant avant de faire la bise à sa meilleure amie suivit de sa petite nièce Lydia qu'elle prit dans ses bras avant de lui faire un petit câlin comme elles avaient l'habitude de se faire. Brooke la reposa ensuite et la petite puce partit jouer avec les garçons dans le salon. Haley discuta quelques minutes avant sa meilleure amie avant de s'en allé. Après avoir fermé la porte, Brooke se dirigea dans le salon et s'adressa à Lydia en disant

J'espère que tu as faim il y a un bon gâteau au chocolat au four!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Mar 8 Déc - 19:51

Invité
Invité

]

∞Une après midi avec ma tante .
Lydia& Brooke

Ce matin j’avais passé l’avant-midi avec maman. C’était toujours aussi agréable comme à chaque fois je dois dire. J’adore passer du temps avec  maman. Ma mère devait aller faire des commissions donc elle dit que je devais aller passer du temps chez Brooke. Je montais en courant dans ma chambre pour prendre ma poupée Sophie. Et oui je ne quittais jamais l’endroit sans prendre ma poupée avec moi. Je souris et pris la main de maman pour me rendre à la voiture. Puis je montais dans la voiture tout en heureuse. Je chantonnais tout le long  du trajet en voiture. Quelques minutes plus tard, on arriva chez  tatie Brooke. Maman m’aida à sortir de la voiture et je pris ma poupée.  Puis je partis en courant vers la porte. Maman ferma la voiture et me rejoignit en souriant. Elle appuya sur la sonnette. Brooke ouvrit la porte suivit des garçons.  Maman et moi on entre chez Brooke. Mère lui dit bonjour.

Bonjour tatie Brooke!!!  Bien et toi ?
Dis-je en souriant.

Brooke me prit dans ses bras et elle me serra contre elle tout en me donnant des bisous. Elle faisait ça à chaque fois qu’elle me voyait depuis ma naissance donc cela faisait vraiment longtemps. Je lui donnais des bisous sur la joue. Puis elle me déposa par terre. Je souris et fis un gros câlin à maman. Je pris la main de Jude et je suivis les gars. Maman et Brooke avaient certainement beaucoup de choses à se dire entre femmes. J’arrive dans la salle de jeux des gars et je regarde autour moi et commence à jouer avec eux. Quelques minutes plus tard, Brooke vint nous voir en disant qu’elle avait du gâteau au chocolat et elle me demandait si j’aimais ça.

J’adore le chocolat et en plus un gâteau mmmh dis-je avec des yeux remplis d’excitation.

J’adorais le chocolat plus que tout au monde. Pour ma part je mangerais du chocolat tout le temps. Mais papa et maman ne voulaient pas tout le temps que j’en mange. Je regarde Brooke en souriant.  J’étais vraiment contente de pouvoir en manger aujourd’hui. Je tendis les bras à Brooke et la regarda.
.
AVENGEDINCHAINS
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Mar 8 Déc - 23:29

Brooke Davis Baker

En repos, la jeune femme comptait bien se reposer et profiter pleinement de ses enfants. Dès qu'elle le pouvait, elle profitait d'eux le plus possible. Ils grandissaient bien trop vite à son goût. Alors que ses deux petits amours jouaient dans le salon, la jeune femme prépara un bon gâteau au chocolat. Elle était convaincu que ce gâteau allait leur plaire tout comme à Haley et Lydia qui n'allaient pas tarder à arriver. Haley n'allait pas rester étant donné qu'elle avait des courses, mais si elle désirait une part de gâteau il y en aurait pour elle.

Quelques minutes après seulement, Haley et Lydia arrivèrent. Brooke et les enfants les accueillirent avec le sourire, heureux de les voir. Brooke salua sa meilleure amie avant de prendre sa nièce dans ses bras. Elle lui demanda comment elle allait avant que celle-ci ne lui retourne la question. En souriant, Brooke lui répondit

Toujours très bien quand je vous vois!

Répondit-elle en souriant avant de reposer sa nièce qui s'en alla avec les jumeaux jouer dans le salon. Haley et Brooke discutèrent quelques minutes avant que celle-ci ne s'en aille. La jeune femme se rendit dans le salon où elle s'adressa à sa nièce en lui disant qu'elle espérait qu'elle avait faim car il y avait un bon gâteau aux chocolat dans le four. Elle sourit en écoutant sa nièce lui répondre qu'elle allait le chocolat et encore plus un gâteau.

C'est parfait alors il sera prêt dans quelques minutes

©clever love.
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Mer 9 Déc - 18:42

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Petite après midi
Lydia & Brooke & Jude
Je sais qu'aujourd'hui maman ne travaille pas, je sais qu'elle va nous garder à la maison avec Davis, mais je sais surtout qu'aujourd'hui maman garde Lydia est donc qu'elle va venir à la maison. Inutile de préciser a quel point je suis content. Avant son arriver je décide d'aller voir maman et de lui demander si elle peut me faire beau et elle accepte avec plaisir. Comme à son habitude, Davis se moque de moi, mais je décide de ne pas l'écouter et de faire ma vie de mon côté, oui même si j'ai que quatre ans, c'est un conseil de tata Peyton. Alors que nous sommes dans le salon en train de jouet avec nos voitures, quelqu'un sonne à la porte et je sais que c'est elle, elle nous rejoint quelques secondes plus tard pour jouer avec nous. « Coucou Lydia, tu es jolie aujourd'hui. » Je suis un peu timide parce que je sais que maman et Davis nous regarde et puis justement, maman nous interrompe pour nous parler du gâteau au chocolat qu'elle est en train de faire. Je m'adresse de nouveau à Lydia « Tu vas voir, ma maman elle fait de bons gâteaux au chocolat, comme la tienne. »
© flappy bird.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Mer 9 Déc - 21:24

Invité
Invité

∞Une après midi avec ma tante .
Lydia& Brooke & Jude

Cette après-midi, j'avais la chance d'aller voir mon amoureux et de passe du temps avec lui. Je souris. J’étais tellement contente de pouvoir le voir. Je porte une belle petite rose et j'avais une boucle dans mes cheveux. Et oui je devais être vraiment belle pour la. Après tout je voyais l'homme de ma vie. Je n'aime pas que Davis ne comprenne et nous critique toute le temps. Je dois dire que j'avais appris me calme et faire comment il disait disait rien. Une chance mon grand frère me conseille. Puis il trouva cela plus chou que je suis sois amoureuse à mon Âge .Maman et moi sonnâmes la porte. C’est alors que la famille Davis nous accueille je souris. Brooke me prit dans ses bras. Elle me dit par là-dessus que celle bien vue qu'ont été là. Je souris. Puis elle me déposa par terre. J’allai toute de suite vers Jude et lui donna, bisous sur la joue toute gênent. Je tournai par la suite vers Brooke.

Je suis touche merci moi aussi.

Puis je regarde Jude. Je rougis quand il me dit que j'étais vraiment belle. J'avais pris du temps pour mettre belle. Après je devais belle pour voir mon prince charmant.

MMM On va gouter quand il sera prêt Hein Tata.

Je souris toute excite de pouvoir manger du gâteau au chocolat. J'adore vraiment le chocolat. Je pris ma poupée contre moi. Je me tourne vers Jude avec une grosse souris.

Oh oui j'ai hâte du gâteau alors.

Je le regarde dans les yeux en souris. Je lui pris la main la caressant doucement. J'étais heureuse qu'il soit là avec moi. Davis lui nous regarde étrangement. Moi je pensais plutôt qu'il était jaloux car il n'avait pas d'amoureuse lui encore. Un jour il comprenait ce que moi Jude et on vivait.

Jude je t'aime dis-je tout bas dans son oreille
.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Jeu 10 Déc - 17:17

Brooke Davis Baker

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas. Elle allait passer la journée en compagnie de ses enfants et de sa nièce Lydia qui n'allait pas tarder à arriver. Pour l'occasion, la jeune femme avait préparer un bon gâteau au chocolat. Ses enfants adoraient lorsqu'elle leur cuisinait un bon gâteau au chocolat. Elle était convaincu que celui-ci allait plaire aussi à Lydia qui adorait le chocolat.

Peu de temps après, Haley et Lydia arrivèrent. Brooke salua sa meilleure amie avant de prendre sa nièce dans ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de la poser au sol. Lydia partit avec les garçons tandis que Haley et Brooke discutèrent ensemble. Quelques minutes après, Haley s'en alla et Brooke se rendit dans le salon où elle retrouva les enfants qui étaient en train de jouer tout en discutant. Elle les interrompit afin de dire à Lydia qu'elle espérait qu'elle avait faim car il y avait un gâteau au chocolat au four. Brooke sourit en regardant sa nièce et ses enfants

Oui ma puce vous allez le gouter. Je vous appel dès qu'il est prêt

Dit-elle en souriant, les regardant Jude et Lydia se rapprocher puis elle lui chuchota quelques choses à l'oreille. Brooke retourna en cuisine suivit par Davis qui voulait lui donner un coup de main
©clever love.
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   Dim 20 Déc - 18:09

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Petite après midi
Lydia & Brooke & Jude
Mon après-midi est parfaite, enfin parfaite … presque parfaite je dirais. Mon amoureuse est à la maison et le seul petit problème c'est Davis mon frère. Je sais qu'il est jaloux parce que lui n'a pas d'amoureuse et je sais aussi qu'il serait capable de tout répéter à maman s'il entendait quelque chose sur nous. Je décide donc de faire attention. Pour l’occasion maman souhaite faire un gâteau au chocolat et je sais que ça elle le réussi très bien et j'ai d'ailleurs hâte d'y goûté puisque je suis un vrai gourmand. Alors que maman est dans la cuisine pour faire la gâteau et Davis Lydia et moi dans le salon, la demoiselle se dirige vers moi pour me dire un secret dans l'oreille « Jude je t'aime. » J'ouvre grand les yeux et je sens mon petit cœur battre très très vite et puis j'ai chaud aussi. Je sourie tout timide et lui glisse aussi un petit mot à l'oreille. « Moi aussi je t'aime Lydia. » Je ne sais vraiment quoi faire, ni quoi dire et puis tout d'un coup je décide de m’éclipse quelque seconde. « Attends moi là je reviens tout de suite. » Je part alors en courant dans la cuisine, laissant quelques seconde Lydia avec Davis, mais je compte faire vite et je vais donc voir maman. « MAMAN ! Est-ce que je peux prendre une fleure dans le jardin s'il te plais ? »
© flappy bird.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke   

Contenu sponsorisé

Une après-midi avec ma nièce | Lydia & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1