AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Dim 6 Déc - 20:10

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Aleyna Jazz Silverston

Featuring Lucy Hale

Je me nomme Aleyna Jazz Silverston. Je suis né(e) à Tree Hill le 02 mai 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté cœur, je suis célibataire et cela depuis un an . Dans la vie, je suis vendeuse de prêt à porter & future organisatrice d’événement et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de souriant, d'ouvert, d'agréable et d'ambitieux mais aussi comme quelqu'un de très têtu, de bordélique, de susceptible et surtout de très maladroit. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

« Aleyna vient ici s’il te plait » Du haut de mes 9 ans, je relevais la tête de mon cahier de devoir pour courir voir maman qui se trouvait dans le hall d’entrée. A priori elle venait d’aller chercher le courrier et était en train de lire un courrier duquel je pouvais reconnaître l’écriture gribouille de mon papa. Des cartes comme celles-ci j’en recevais régulièrement mais aujourd’hui je me doutais un peu de ce qu’elle pouvait contenir. Sans un regard ou un sourire, maman me tendis la carte ouverte avant de prendre le reste du courrier et de se diriger vers la cuisine. « Félicitation ». La regardant s’en aller quelques secondes, mon attention revint rapidement sur la lettre que j’avais désormais entre les mains & qui m’annonçais la naissance de ma petite sœur…enfin ma demi-petite-sœur. Je ne comprenais rien encore aux histoires d’adultes mais d’après ce que maman m’avait expliqué, mon papa avait préféré nous quitter, maman & moi pour aller vivre à l’autre bout du pays avec une autre femme. Je ne voyais presque jamais papa et même s’il m’envoyait beaucoup de courrier, ça n’était pas pareil que s’il était resté ici, avec moi à Tree Hill. Il y avait quelque mois, il avait fait le déplacement depuis Los Angeles pour venir me dire que j’allais devenir une grande sœur. Au début j’avais été contente d’avoir une petite sœur mais maman n’avait pas du tout l’air de ce réjouir de cette nouvelle. Alors j’avais fait comme elle et j’avais fait comme si ça n’était pas important. Décachetant l’enveloppe déjà ouverte je lisais très rapidement les quelques mots que m’écrivait papa. Il semblait très heureux de la naissance de sa nouvelle petite fille & il m’avait même envoyé une photo de lui & du bébé. Le bébé était vraiment minuscule et semblait tout endormi dans les bras de papa. D’après ce que la lettre disait, ce bébé qui venait de me voler mon papa à tout jamais se prénommait Alicia et c’était ma petite sœur.

J’éclatais de rire m’attirant le regard noir des gens aux alentours. Le sourire aux lèvres, je frappais l’épaule d’Aaron qui ne cessait de me raconter des bêtises depuis que nous étions coincés dans cette rame de métro. J’adorais Paris, mais le métro était surement la chose la moins attrayante dans cette sublime ville. Cela faisait déjà 4 mois que j’étais ici et presque autant de temps que je connaissais Aaron. Ce bel australien avait été notre camarade de chambre dans l’auberge de jeunesse que ma cousine et moi avions réservé lorsque nous avions mis les pieds à Paris. Entre lui & moi le courant était tout de suite passé & après plusieurs semaines à se tourner autour nous étions bel & bien ensemble. Après tout qu’est-ce qui pouvait-nous en empêcher ? Ca faisait presque un an qu’avec Zoé nous avions quitté les USA pour partir en road trip sur les routes du monde entier dans le but de découvrir le monde. Nous avions parcouru dans un premier temps une bonne partie de l’Asie du Sud pour revenir sur le continent Américain et visiter le Mexique, le Brésil & l’Argentine. Nous avions fait une petite halte à Tree Hill puis nous étions repartie aussitôt pour le canada & enfin l’Europe !! Espagne, Norvège, Italie, Angleterre, quelques pays de l’Europe de l’est et enfin la France. Aaron avait le même but que nous : visiter le monde & ces merveilles. La France ne devait être qu’une escale de plus mais après que Zoé y ai trouvé un amoureux français & un petit job, nous avons décidé d’y rester un peu plus longtemps. Sans vraiment savoir comment j’ai réussi à me faire embaucher dans une boutique luxueuse du centre chic de Paris en tant que vendeuse et à priori ce matin je n’allais pas être à l’heure au boulot. « Regarde la vieille sur la gauche avec ses jours toutes gonflé, on dirait un ballon de baudruche. Tu as pas une aiguille que j’aille lui éclater sa tête pleine de botox ? » Regardant la fameuse « vieille » j’éclatais de rire une nouvelle fois juste au moment où le métro redémarrais. « Tu en as pas marre de raconter n’importe quoi ? » Je lui tirais la langue avec amusement et ces lèvres vinrent rencontrer les miennes durant quelques seconde « Non ça va je le vis plutôt bien » continua Aaron avec plein d’entrain. Je me levais & le tirais pas la main afin de sortir du métro qui venait enfin d’arriver à ma station. « Zoé t’a dit quand on pouvait repartir d’ici ? » me dit-il lorsqu’enfin nous rejoignent la surface de la terre. Je levais les yeux aux ciels. Lui aussi était en plein road trip et tout comme moi, il avait envie de repartir rapidement d’ici d’autant plus que mon CDD allait prendre fin d’ici quelques semaines. Je me retournais vers lui & encadrais son visage de mes deux mains, rapprochant ainsi son visage du bien. « C’est promis, on va le continuer & le finir ensemble ce petit tour du monde. Mais laisse-moi encore un peu de temps avant de parler à Zoé stp » Il grimaça mais ne pu résister à mon regard suppliant.

Depuis je suis rentrée à Tree Hill, j'y ai retrouvé des amis, je suis retombé amoureuse et j'ai pris ma vie en main. Mon prochain projet ? Créer ma propre entreprise d’événementiel ... mais pour ça il faut du temps & de l'argent.

Salut, moi c'est "p'tite clochette"

PRÉNOM Manon. MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: Paris/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: c'est mon second compte . COMMENT LE TROUVES-TU? il est tip top. FRÉQUENCE DE CONNEXION: fois par semaine environ. LE MOT DE LA FIN: j'vous aime de fouuuus  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Aleyna Silverston le Lun 7 Déc - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Dim 6 Déc - 21:01

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

LUCYYYYY :hugs:

Sois la bienvenue!
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Dim 6 Déc - 21:04

Invité
Invité

Merciiii Kenzie :miih: :minicoeur:
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Dim 6 Déc - 21:24

Invité
Invité

Coucou la miss Smile
Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Bonne suite pour ta fiche
Le prénom du personnage ne peut pas être changé :s
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Dim 6 Déc - 21:42

Invité
Invité

Merci beaucoup Léna =)
J'avais vu ton MP, je viens de modifier =)
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Dim 6 Déc - 22:31

Invité
Invité

De rien ma belle Smile
En tout cas j'aime beaucoup le début de l'histoire <3
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 0:34

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Re-bienvenue :minicoeur:

Super choix d'avatar, la jolie Lucy :hugs:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 4:11

Invité
Invité

Bienvenue ma belle
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 8:23

Invité
Invité

mon actrice préféré Lucy hale
bienvenu ma belle
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 10:09

Invité
Invité

Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 15:15

Invité
Invité

Bienvenue à toi <3
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 17:27

Invité
Invité

Merci les loulous Very Happy
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Lun 7 Déc - 22:57

Invité
Invité

Me revoilà ma belle Smile
Ta fiche est superbe
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Mar 8 Déc - 10:10

Invité
Invité

Merci merci merciiiii Very Happy
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Mar 8 Déc - 13:03

Invité
Invité

De rien <3
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Mer 9 Déc - 0:26

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue !
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Mer 9 Déc - 11:18

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous et désolée pour le retard Wink I love you
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Mer 9 Déc - 19:22

Invité
Invité

Merci beaucoup toute les deux =)
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Jeu 10 Déc - 7:21

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue jolie demoiselle Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   Jeu 10 Déc - 20:53

Invité
Invité

Merci :miih:
MessageSujet: Re: aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling   

Contenu sponsorisé

aleyna × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1