AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Dim 6 Déc - 19:14



Invité
Invité
─────────────♡─────────────






Joan N. Newton - A. Lena Kellington
“ Se balade dans les rues de Tree Hill. ”

La jeune femme était de retour en ville et cela depuis deux semaines maintenant. Le retour fut difficile pour la jeune femme qui ne cessait pas de penser à l'homme qu'elle aimait qui avait partagé sa vie durant des années. Il était difficile du jour au lendemain de tirer un trait. Elle n'y arrivait pas et elle en avait point envie. Étant dans le même état d'esprit qu'elle, Matthew avait parcouru près de huit cent kilomètres afin de la retrouver ici à Tree Hill. Le jeune homme lui avait ouvert son cœur comme jamais il l'avait fais auparavant. Il souhaitait la reconquérir après lui avoir brisé le coeur. Lena lui en voulait beaucoup, il avait perdu sa confiance. Elle n'était pas sur de pouvoir la lui redonner un jour. Malgré tout, elle accepta de lui donner une autre chose et cela, simplement parce qu'elle l'aimait. Elle ne voulait pas avoir des regrets, se demandait ce qu'aurait été leur vie à tout les deux si elle avait accepté de lui donner une nouvelle chance.

Depuis son retour, la jeune femme était retournée chez ses parents le temps de se trouver un appartement. Sa sœur Norah lui avait proposé de lui trouver un appartement et bien entendu, elle avait accepté. Norah était excellente dans le domaine de l'immobilier ce n'était pas pour rien qu'elle en avait fais son métier. Après quelques jours de recherche, sa soeur l'appela pour lui dire qu'elle avait trouver l'appartement qu'il lui fallait. Nora lui proposa de passer à l'agence en fin d'après-midi pour lui montrer les photos qu'elle avait prise. Lena était impatiente de les voir. Avant de se rendre à l'agence, la jeune femme décida d'aller faire un petit tour dans les rues afin de faire un petit tour dans les boutiques. Elle devait commencé à prévoir pour les achats de Noël. Elle n'avait rien acheter encore. Une fois sur les lieux, la jeune femme longea la ruelle et s'arrêta devant une belle vitrine, décoré avec goût pour les fêtes. La vitrine était magnifique..


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Lun 14 Déc - 22:21



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


Se balader dans les rues
  ft. Lena & Joan



Jo était fraîchement arrivé en ville, elle était venue pour rejoindre l'homme qu'elle aime et elle ne pouvait pas rêver mieux. Achille l'avait accueillit à bras ouvert, comme s'il ne s'était jamais rien passé, leur relation avait repris là où elle s'était arrêtée. Sur son petit nuage, la jeune femme prit la décision de visiter un peu la ville, après tout c'est là qu'elle allait s'installer et elle ne comptait pas repartir.

Depuis son arrivée, Joan avait fait quelques rencontres, des bonnes comme des mauvaises, elle avait également retrouvé par hasard des amis de longue date. Elle avait notamment rencontré les sœurs Kellington, les cousines de Achille, elle avait eu l'occasion d'en entendre parler, de leur parler par téléphone, mais les rencontrer en chair et en os était totalement différent.

Elle marchait tranquillement, un peu perdue dans ses pensées suite aux récents événements. Le léchage de vitrine prenait tout son sens lorsque l'on regardait Joan, qui passait d'une vitrine à l'autre, sans entrer dans aucune boutique. Elle ne remarqua pas la jolie blonde devant l'une des vitrines et elle la bouscula sans le faire exprès.

"Oops, pardon, je suis désolée, j'étais dans mes pensées, je ferai mieux de regarder devant moi !" Lâche-t-elle confuse sans faire attention au visage de celle qu'elle avait bousculé.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Mar 15 Déc - 19:17



Invité
Invité
─────────────♡─────────────






Joan N. Newton - A. Lena Kellington
“ Se balade dans les rues de Tree Hill. ”

La jeune femme n'aurait jamais pensé que son histoire avec Matthew s'arrêterait ainsi. Cela la rendait très triste. Depuis son retour à Tree Hill, la jeune femme broyait du noir. Elle avait l'impression d'être en plein cauchemar. Elle se demandait quand est-ce qu'elle allait se rêver. Elle espérait bientôt.. Malheureusement elle n'était pas en plein rêve, il s'agissait bien de la réalité. La jeune femme allait devoir vivre avec et faire de son mieux pour se rendre la vie plus belle malgré cette épreuve difficile qu'elle vivait en ce moment.

Depuis son retour, Lena vivait chez ses parents en attendant de se trouver un appartement. C'était une de ses sœurs, Norah qui était en train de s'en chargé. Elle lui faisait entièrement confiance. Après quelques jours de recherche, sa sœur avait trouvé ce qu'il lui fallait. Elle lui demanda de passer la voir afin de lui montrer les photos de l'appartement. Étant donné qu'elle avait un rendez-vous en début d'après-midi, elle lui demanda de passer en fin d'après-midi. En attendant son rendez-vous, la jeune femme décida d'aller faire un petit tour en ville. Lena devait pensé aux cadeaux qu'elle allait offrir à Noel, elle n'avait encore rien acheter. Une fois sur les lieux, la jeune femme longea la ruelle et s'arrêta devant une belle vitrine, décoré avec goût pour les fêtes. La vitrine était magnifique.. Elle était sur le point de faire demi-tour lorsqu'elle fut percuté par une jeune femme qui s'excusa auprès d'elle. Lena se retourna et s'adressa à la jeune femme en disant

Ce n'est rien vous.. Joan?

Lena était en train de lui parler lorsqu'elle leva son regard vers la jeune femme. C'est là qu'elle découvrit qu'il s'agissait de Joan, LA Joan de son cousin, la fille dont il était amoureux. Lena avait fait sa rencontre il y a quelques jours maintenant. Elles se connaissaient depuis des années via le téléphone, mais c'était seulement récemment qu'elle avait eu la chance de la voir en vrai, de faire sa rencontre

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Dim 10 Jan - 20:55



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


Se balader dans les rues
  ft. Lena & Joan



Cet après-midi, Joan avait décidé de sortir de l'hôtel afin de prendre un peu l'air. Tous se déroulait parfaitement bien dans sa vie en ce moment et même bien mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle était amoureuse et heureuse et c'est à peu près tout ce qui comptait. Maintenant qu'elle allait emménager à Tree Hill, il fallait bien qu'elle visite, histoire de se familiariser avec les nouveaux lieux. Son premier objectif était de mémoriser chaque boutique de cette ville et c'est ce qu'elle fit, certes un peu perdue dans ses pensées. D'ailleurs c'est à cause de cela qu'elle renversa une jeune femme, auprès de qui elle s'excusa immédiatement. Il s'avère que cette jolie blonde n'est autres que Lena, l'une des cousines de Achille, rencontrée quelques jours auparavant.

"Tiens, Lena ! Ça me fait plaisir de te voir !" lance-t-elle à la blonde. "Encore une fois je suis désolée, je ne regardais pas franchement où je mettais les pieds." avoua-t-elle ensuite.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Lun 11 Jan - 21:59



Invité
Invité
─────────────♡─────────────






Joan N. Newton - A. Lena Kellington
“ Se balade dans les rues de Tree Hill. ”

Avant de rendre visite à sa sœur à l'agence immobilière, la jeune femme fit un petit tour en ville. Elle devait pensé aux cadeaux qu'elle allait offrir à Noël. Si elle continuait ainsi, elle n'aurait pas le temps de tout acheter avec les fêtes. Elle marchait le long des vitrines lorsqu'elle s'arrêta devant une très belle vitrine décoré pour les fêtes. Elle était sur le point de faire demi tour lorsqu'elle fut percutée par une jeune femme. Celle-ci s'excusa ne l'ayant pas vu. Lena était en train de lui répondre que ce n'était pas grave lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de Joan. Lena sourit, ravie de la voir. Elle lui répondit

Ça me fait plaisir aussi de te voir! Ce n'est rien ne t'en fais pas! Tu vas bien sinon depuis notre rencontre?

Lui demanda-t-elle en souriant doucement tout en la regardant. Joan était une amie très spéciale aux yeux de son cousin. Il en était complètement amoureux. Lena avait alors fais récemment sa rencontre. Joan était venue retrouver son cousin ici à Tree Hill. Elle espérait qu'elle allait rester assez longtemps pour qu'elles aient l'occasion de faire connaissance toutes les deux

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Dim 7 Fév - 19:47



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


Se balader dans les rues
  ft. Lena & Joan



Joan se baladait dans les rues de Tree Hill, quand, sans le faire exprès, elle percuta une jeune femme. Très vite, elle s’excusa, mal à l’aise, elle aurait dû regarder où elle allait plutôt que d’être perdue dans ses pensées à réfléchir à un futur avec Achille. Elle se rendit très vite compte que la jolie blonde dans laquelle elle a foncé, n’était autre que Lena Kellington, l’une des cousines de Achille, rencontrées quelques semaines auparavant. Elle était contente de la voir, puis une fois de plus elle s’excusa de lui être rentré dedans. Lena aussi était contente de la voir, puis elle lui assura que ce n’était pas bien grave. Elle lui demanda ensuite comment elle allait.

« Je vais bien merci, et toi alors ? » Demanda-t-elle en retour.

A la minute de leurs rencontres, Joan avait de suite accroché avec Lena et elle espérait que cette entente durerait éternellement. Elle ne savait pas trop si elle devait lui parler de sa situation avec Achille, comme quoi elle allait probablement vivre chez lui en attendant de trouver mieux et à quel point elle était dingue de lui. Peut-être cela semblerait bizarre d’en parler avec elle, sachant qu’elle est sa cousine.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   Lun 8 Fév - 11:46



Invité
Invité
─────────────♡─────────────






Joan N. Newton - A. Lena Kellington
“ Se balade dans les rues de Tree Hill. ”

La jeune femme marchait le long des vitrines à la recherche de cadeaux pour Noël lorsqu'elle s'arrêta devant une vitrine qui était magnifique, très bien décoré pour les fêtes. Lena l'avait admiré durant quelques instants avant de faire demi tour afin de continuer son chemin. C'est là qu'une jeune femme l'avait percuté. La jeune femme s'était excusé auprès d'elle de l'avoir bousculé. Lena était en train de lui répondre que ce n'était pas grave lorsqu'elle s'était rendu compte qu'il s'agissait de la meilleure amie de son cousin Achille. Lena fut surprise de la voir. Elle lui avait demandé comment elle allait depuis leur rencontre. Joan lui répondit qu'elle allait bien avant de lui retourner la question. Lena lui répondit

Je vais bien aussi merci! Tu as le temps pour un petit café?

Lui demanda-t-elle la regardant. Cela lui ferait plaisir de passer un moment avec elle, de pouvoir apprendre à la connaitre davantage. Elle risquait de la voir très souvent maintenant qu'elle vivait à Tree Hill

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Se balade dans les rues de Tree Hill | Joan & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena ◊ De retour à Tree Hill
» promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal
» OPEX : VIDEO. Dans les rues de Bangui, avec une patrouille de l'armée française
» Une balade dans Le Havre d'avant-guerre
» Les Frères Scott / One Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.