AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade sur le port | Sawyer & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Balade sur le port | Sawyer & Lena   Dim 6 Déc - 19:09

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sawyer Brooke SCott - A. Lena Kellington
“ Balade sur le port. ”

Aujourd'hui, la jeune femme était de repos et cela pour une durée de deux jours. Ne travaillant pas, la jeune femme avait proposé à son cousin Lucas et à sa belle cousine Peyton de garder leur fille Sawyer s'ils le désiraient. Comme toujours, ils acceptèrent! Ils allaient profiter de ce temps-là pour aller faire quelques courses de Noël. Après être passé chez eux où elle discuta durant quelques minutes, la blondinette quitta leur domicile avec sa petite cousine Sawyer. Comme toujours, elles étaient ravies de passer du temps ensemble. Elles se rendirent au port où elle marcha le long du ponton. En souriant, la blondinette demanda à sa cousine

Alors ma puce tu es contente d'être de retour à Tree Hill?

Lui demanda-t-elle en souriant la regardant. Lena était ravie de partager ce moment en sa compagnie. Les deux filles s'étaient vus régulièrement lorsqu'elle et sa petite famille se trouvaient à New-York. Lena venait y passer quelques jours de temps en temps vivant à ce moment-là non loin, à Boston!

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade sur le port | Sawyer & Lena   Jeu 10 Déc - 8:34

Invité
Invité

je sourie a ma nounou et cousine et lui dit
-oui, c'est chez nous comme dirait mon papa ici. mais j'ai eu du mal à m'intégrer a l'école au début maintenant ça va mieux
Je l'aime bien ma nounou, c'est la cousine de papa. elle est généreuse. elle a l'air triste aussi que je m'inquiète et comme papa et maman m'avait dit qu'elle me gardait je lui avait fait un dessin je sais que j'exprime pas beaucoup ce que je ressent mais pour l'instant mes dessin parles pour moi. j’étais tellement bien et regarder les bateau calme  je m'en rend compte maintenant . J'espère qu'un jour des personnes m'aideront pour dire au autre ce que je pense et ressent. je sais pas pourquoi on dit que je dessine comme ma maman mais c'est mon moyen de dire ce que je ressent.je regarde les bateaux en attendant la réaction de Lena sur le dessin et qu'elle me réponde. j'adore ces moments là où on est toutes les deux . je sais qu'on c'est vu quand on était parti de Tree hill  après ma naissance. Maintenant on est revenu pour toujours dans la ville natal de mes parents.  J'espère que je serai accepter par les jeunes de cette ville. Je sais il y a mes cousin et mes meilleur ami les fils de ma marraine mais les autres enfant . Eux c'est une autre histoire.
- nounou tien c'est pour toi. Lui dit je en luis tendent le dessin que j'avais fait pour elle. Je la regarde elle avait l'air triste alors je luis dit
- est ce que  tu vas bien nounou , tu a l'air triste ?
je me mit a dessiner un bateau qu'on voyais au loin et le paysage qui nous entourait. ce dessin je l'offrirai a mes parents quand on rentrera.
MessageSujet: Re: Balade sur le port | Sawyer & Lena   Ven 11 Déc - 23:41

Invité
Invité

Sawyer Brooke SCott - A. Lena Kellington
“ Balade sur le port. ”

En repos, la jeune femme avait proposé à son cousin Lucas et sa belle-cousine Peyton de garder leur fille, Sawyer. Comme toujours, ils avaient acceptés pour le plus grand bonheur de Lena qui était ravie à l'idée de garder sa petite cousine. Lena adorait passer du temps avec elle et ne l'ayant pas vu depuis qu'ils avaient quittés New-York c'était donc l'occasion de passer un petit moment en sa compagnie. Après l'avoir récupéré chez elle, la jeune femme avait prit la direction du port, la petite installée sur son siège rehausseur à l'arrière du véhicule. Quelques minutes après, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara avant d'aider Sawyer à sortir de la voiture. Elles marchèrent en direction du ponton avant de longer celui-ci. Lena demanda à sa petite cousine si elle était contente d'être de retour à Tree Hill. Elle l'écouta en souriant doucement avant de lui répondre le regardant

Ton papa a parfaitement raison, c'est ici chez vous à Tree Hill. C'est normal ma puce il faut du temps pour s'intégrer mais je suis sur que tout ira bien pour toi. En plus, tu vas pouvoir passer du temps avec Jamie, Lydia, Jude, Davis aussi souvent que tu le désire maintenant, c'est une bonne nouvelle, non?

Répondit-elle en souriant doucement la regardant. Il est vrai qu'elle allait pouvoir passer autant de temps qu'elle le désirait avec eux. C'était une très bonne chose! Puis Sawyer lui tendit un dessin en lui disant que c'était pour elle. Lena trouva cela adorable de sa part. Elle s'agenouilla face à elle, regarda le dessin avant de la prendre dans ses bras en disant

Merci ma puce pour le dessin, il est très beau! Tu dessine aussi bien que ta maman à ce que je vois. Je vais très bien ne t'en fais pas ma puce, très bien regarde

Lena la regarda et se mit à sourire avant de faire la grimace. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour elle, elle allait bien.

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Balade sur le port | Sawyer & Lena   

Contenu sponsorisé

Balade sur le port | Sawyer & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1