AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée sur la plage [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Jeu 17 Déc - 20:33

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

bonne soirée en perspective
Finalement, je commençais à regretter cette conversation. Je vis Léna jouer avec ses mains, l’air un peu nerveux et embêté. Il fallait que l’on soit franc l’un envers l’autre et c’est ce que nous faisions mais nous savions bien que dans tous les cas, les choses seraient difficiles. Ma question étaient un peu stupide parce qu’au fond, je savais bien qu’il était impossible de reprendre là où nous nous étions arrêté. Baissant les yeux vers ma boisson, je lui jeter quelques regard de côté, écoutant attentivement ce qu’elle me disait & préparant ma réponse. Au fond, je ne savais pas du tout quoi faire, j’étais perdu. « Ne sois pas désolé Léna … J’ai pas envie de me blâmer encore une fois mais si on en est là, c’est quand même de ma faute & j’en assume les conséquences » Je lui souriais d’un air presque désolé parce qu’au fond de moi je ne savais pas quoi lui dire. Je devais rester à Tree Hill & envisager ma vie ici où rentrer à Boston et tenter tant bien que mal de garder le contact ? Je vis la tristesse au fond de ses yeux & avant qu’elle n’ait eu le temps de baisser la tête, j’aperçu quelques larmes à la limite de ces cils. Grimaçant & laissant mes émotions prendre le dessus, je m’approchais d’elle & la prenais dans mes bras, un peu comme à l’époque avant de déposer un baiser sur son front. « On n’est pas obligé dans parler maintenant. Pour le moment je reste ici, je verrais bien ce que je ferais plus tard. On en parlera une autre fois. Ce soir on est là pour passer une bonne soirée » Je la relâchais en lui souriant. Je savais que j’allais devoir prendre une décision dans les semaines, voire les jours à venir, mais ce soir j’avais envie de m’amuser & de passer de bon moment avec elle.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Sam 19 Déc - 20:40

Invité
Invité

SOIRÉE SUR LA PLAGE

RP de groupe
Joan venait de faire son arrivée à la soirée donnée par la ville sur la plage. Elle était seule et cherchait désespérément quelqu'un qu'elle connaissait. Ne voyant personne, elle décida de se rendre au bar pour se prendre un cocktail et c'est là qu'elle aperçue Achille, Brooke, Tyler et Kenzie. Elle alla à leur rencontre et les salua tous. Brooke lui demanda alors comment elle allait.

"Je vais bien merci et vous alors ?" leur demanda-t-elle à son tour.

Sa main effleura celle de Achille. Elle ne savait pas trop comment agir avec lui lorsqu'ils étaient en public, elle se contenta alors de ça. Achille quant à lui la prit par la taille et ne la lâcha pas, il était content de la voir, ne se doutant pas qu'elle viendrait à la soirée.

"Moi aussi je suis contente de te voir. Si je savais que tu venais, je serais venu avec toi." dit-elle avant de déposer une bise sur sa joue en guise de salut.

Elle poursuivit en se présentant à Tyler, le seul qu'elle ne connaissait pas dans le petit groupe, du moins pas en vrai, car à l'écran, elle en était fan. A son tour il se présenta comme étant un ami d'enfance de Brooke, en revanche il ne connaissait pas Achille non plus. Il était ravi de faire leur connaissance.

"Ça me fait également plaisir." répondit-elle en souriant.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Sam 19 Déc - 23:53

Invité
Invité

“ Soirée sur la plage ♦ Que la fête commence...

Lena l'aimait réellement mais en aucun cas elle pouvait accepter qu'ils reprennent leur histoire là où elle s'était arrêtée deux mois auparavant. Pour elle, cela voulait dire reprendre les préparatifs de leur mariage là où ils s'étaient arrêtés et ça, elle ne pouvait point. Il l'avait blessé et même si elle l'aimait toujours, elle ne voulait plus devenir sa femme, enfin pour le moment. Lena comprenait qu'il ait besoin de savoir après tout il avait quitté les siens pour venir la retrouver ici à Tree Hill. Comme Matthew pouvait le voir, cela la rendait triste, elle était désolé. Matthew lui répondit de ne pas être désolé que c'était sa faute, que s'ils en étaient là que c'était de sa faute. Lena leva à nouveau les yeux vers lui, lui répondant

J'aimerais tellement qu'on puisse revenir en arrière, tout effacer.. Ce serait beaucoup plus simple pour toi comme pour moi. Je ne veux pas qu'un jour tu me reproche de t'avoir éloigner des tiens

Lena savait que sa famille tenait une place très importante dans sa vie et elle avait peur qu'il le lui reproche un jour, de l'avoir éloigner de sa famille. La jeune femme n'avait pas non plus envie qu'il s'en aille, elle tenait énormément à lui encore. Il l'avait blessé c'est vrai, mais le fait qu'elle ait accepté sa demande en mariage prouvait qu'elle l'aimait sincèrement. Les larmes s'étaient mises à couler le long de sa joue. Afin qu'il ne puisse s'apercevoir de rien, elle avait baissé le regard vers le bas mais cela n'avait pas suffit. Se rendant compte de ça, Matthew s'était avancé vers elle, la prenant dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. Matthew reprit sous le regard attentif de Lena qui releva la tête vers lui afin de le regarder. Elle s'adressa à lui en disant d'une voix douce et légère

Oui tu as raison on en parlera une autre fois. Profitons de cette soirée du mieux que l'on peut. Je t'aime Matthew, je voulais que tu le sache

La situation était compliquée c'est vrai mais il devait savoir qu'elle l'aimait toujours la raison pour laquelle elle le lui avait dis. Ils pourraient recommencer à zéro dans leur vie de couple, mais reprendre était tout simplement impossible..

©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 20 Déc - 11:56

Invité
Invité

bonne soirée en perspective
Je comprenais ce qu’elle me disait & même si on ne pouvait pas prédire l’avenir, je savais que jamais je ne lui reprocherais un truc pareil. C’était une décision très difficile à prendre pour moi parce que quitter le reste de ma famille me brisait le cœur et je savais bien que si je décidais de rester je pouvais m’attendre à une crise de larmes de la part de ma sœur jumelle. Pourtant je savais bien que notre complicité et notre confiance ne serait pas mise à l’épreuve de la distance. Jaden & Scott allaient énormément me manquer également et j’espérais que mon neveu qui avait tout juste trois ans comprendrait mon absence… « Moi aussi j’aimerais revenir en arrière & effacer ces derniers mois mais c’est pas possible… En tout cas, je te jure que je ne te reprocherais jamais ça. Si je reste ça sera ma décision, pas la tienne ».

Je l’avais prise dans mes bras parce que les larmes que je voyais sur son visage étaient trop dure. Elle releva la tête vers moi & me dis des mots qui allèrent droit vers mon cœur. « Oui tu as raison on en parlera une autre fois. Profitons de cette soirée du mieux que l'on peut. Je t'aime Matthew, je voulais que tu le sache ». Je ne m’y attendais pas & mon cœur s’emballa, un sourire apparaissant doucement sur mon visage. Au fond, je me rendais compte que j’avais vraiment eu raison de venir jusqu’ici parce qu’à priori, tout n’était pas perdu. « Moi aussi je t’aime Léna. Je t’aime plus que tout » Je ne voulais plus la lâcher et je la serrais une nouvelle fois tout contre moi.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 20 Déc - 15:51

Invité
Invité

Soirée sur la plage
Millie et les autres participants

Millie venait d'arriver à la plage. En arrivant, elle avait remarqué les superbes orchestres et les bars de divers traiteurs avant de remarquer les gens présents. Elle était de suite descendu sur la plage pour prendre à manger. En chemin, elle avait croisé peu de connaissance mais elle était sûre qu'elle finirait par les voir très vite.

Une fois servie en nourriture et un verre à la main, elle se dirigea vers les groupes déjà formés. Les seules personnes qu'elle connaissait était Brooke et ses soeurs. Comme Brooke et Kenzie semblaient en grande discussion avec des garçons inconnus, Millie se dirigea vers Héléna, la soeur Davis qu'elle connaissait le moins. Une fois à sa hauteur, elle la regarda avec amitié et lui dit:

-Bonjour. Je suis Millicent HUxtable McFadden, une bonne amie de ta soeur. Mais peut-être me connais-tu, je travaille à la télé le matin avec mon mari et un ami à nous.

Et voilà comment la jeune journaliste/animatrice TV aimait se présenter et faire connaissance.

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 20 Déc - 21:27

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Soirée sur la plage

Tyler venait de lui apprendre que sa soeur Kenzie venait de se prendre une bonne gamelle. Elle espérait qu'elle aille bien, qu'elle ne se soit pas faite mal. Brooke écouta son ami Tyler en souriant, celui-ci lui apprit qu'il s'était blessé au poignet, mais que ce n'était pas grave. Il avait quelques jours de repos à présent. La jolie brune lui répondit le regardant

Et ben dis donc c'est la saison des gamelles on dirait bien! Le plus important c'est que tu aille bien. Tu n'as pas trop mal à ton poignet? Non Lena ne m'a rien dis, je ne l'ai pas vu depuis son retour

Il est vrai qu'elle n'avait pas vu la jeune femme depuis qu'elle était de retour il y a quinze jours environ. Elle espérait la voir bientôt, celle-ci lui manquait, elle devait bien l'admettre. Brooke sourit à ses deux amis Tyler et Achille qu'elle était heureuse de voir. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'elle ne les avait pas vu. Lorsque Brooke fit les présentations elle n'entra pas dans les détails, c'est Tyler qui se présenta comme l'ex de Lena. Elle se demandait bien comment Achille allait réagir, s'il avait entendu parler de lui. C'est là quelques instants plus tard que Joan arriva. Brooke lui fit la bise avant de la saluer ravie de la voir. La jeune femme répondit à son amie en souriant

Pour ma part je vais bien! Ça me fait plaisir de te voir en tout cas!

Répondit-elle en souriant la regardant avant de laisser Tyler se présentait à elle. C'est là qu'elle vit le rapprochement entre Achille et Joan. Est-ce qu'ils étaient ensemble? Brooke n'allait pas tarder à le savoir, enfin elle l'espérait

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Lun 21 Déc - 22:54

Invité
Invité

“ Soirée sur la plage ♦ Que la fête commence...

La jeune femme aimerait tellement revenir en arrière, que Matthew n'est pas à prendre une décision entre retrouver sa famille à Boston ou bien rester auprès d'elle à Tree Hill. Malheureusement, il allait devoir prendre cette décision à un moment donné ou à un autre. Lena ne souhaitait pas qu'il parte car elle l'aimait réellement, mais elle ne pouvait pas l'obliger à rester. Elle ne voulait pas qu'il lui reproche cela un jour. Matthew aimerait lui aussi retourner en arrière, mais cela était impossible. Il lui jura qu'il ne le lui reprocherait jamais, que s'il reste ce sera sa décision. Lena hocha la tête doucement le regardant avant de se serrer tout contre lui. Il venait de la prendre dans ses bras voyant les larmes coulaient le long de ses joues. Matthew n'aimait pas la voir ainsi, elle le savait. Matthew avait raison, il était préférable d'en parler un autre jour. Lena lui avait ensuite dis qu'elle l'aimait, elle voulait qu'il le sache. Lorsqu'elle lui dit ses quelques mots, elle aperçut un jolie sourire sur son visage. Il était heureux et cela se voyait. Lena sourit elle aussi, heureuse de le voir ainsi! Matthew lui répondit qu'il l'aimait également et plus que tout avant de la serrer à nouveau dans ses bras. Lena lui répondit toujours blottit contre lui

Tes bras commençaient à me manquer, ça fait du bien

Lui avoua-t-elle toujours blottit contre lui. Elle resta comme cela durant quelques minutes avant de se détacher de lui doucement. Lena prit doucement sa main qu'elle caressa doucement..

©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 29 Déc - 15:14

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

“ Rp de groupe ♦ Soirée sur la plage „

Ce soir c'est la fête, c'est rare que Davis et moi même fassions la fête avec nos parents, mais ce soir si j'ai bien compris c'est une exception puisque ce sont les fêtes de fin d'année et c'est plutôt cool. Papa n'est toujours pas là, comme toujours et c'est bien triste d'ailleurs avec Davis on commence a se poser beaucoup de questions. Maman elle, est partie en début de soirée et nous a laissé avec notre tante qui avait le droit elle aussi de venir avec nous et c'est après notre bain et notre repas que tata, Davis et moi partons de la maison pour rejoindre la fête. Après quelques minutes de route, la voiture arrive enfin à la fête et instinctivement nous regardons tout autour pour voir qui s'y trouve et visiblement il y-a déjà du monde, la moitié de la ville même et c'est plutôt chouette d'ailleurs. Une fois les pieds dans le sable je cherche ma maman puisque finalement c'est la seule de ma famille que je vois, excepté ma tante bien entendu. « MAMAN ! » Après l'avoir repéré au milieu des gens je cours pour la rejoindre.
©clever love.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mer 30 Déc - 2:22

Brooke Davis Baker

Soirée sur la plage

La jeune femme se trouvait en compagnie de Tyler et de Achille lorsque Joan vint à leur rencontre. Brooke fut très heureuse de la voir tout comme les garçons d'ailleurs. Cela faisait beaucoup de bien à la jeune femme de passer du temps avec ses amis. Cela lui permettait de se changer les idées. Ils étaient là, entrain de discuter lorsque elle entendit la voix de son fils. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut son fils, courant dans sa direction. Brooke l'accueilli dans ses bras le serrant tout contre elle. Elle déposa un baiser sur son front avant de s'adresser à lui en disant

Chéri tu dis bonjour à Achille, Tyler et Joan

Bien entendu, il ne fallait pas oublier les bonnes manières et ça, son petit garçon le savait. Elle lui sourit le regardant. Jude connaissait très bien Tyler et Achille, mais un peu moins bien Joan. Elle le laissa saluer tout le monde et lorsque ce fut fait, Brooke lui demanda

Je suis contente que vous soyez arrivés. Il est où ton frère? Et ta tante aussi?

Brooke se doutait que son fils se trouvait avec sa soeur, mais où? Elle déposa un petit baiser sur le haut de sa tête avant de regarder autour d'elle au cas où elle les verrait tout les deux.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Ven 8 Jan - 23:37

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

“ Rp de groupe ♦ Soirée sur la plage „

Davis et moi sommes de la partie, c'est l'une des premières fois pour nous deux, mais c'est fête alors tout est permis ce soir. Après nous êtres fait tout beaux tous les deux nous arrivons accompagné de notre tante, la sœur de notre maman qui nous déposent tous les deux. Davis lui part dans son coin avec ma tante, quant à moi je ne vois pas Lydia, mais je repère maman non loin de moi et je me dis que peut-être elle, elle sait où est ma petite copine et ma marraine. Je me dirige donc en courant vers ma mère et lui saute dans les bras. « Chéri tu dis bonjour à Achille, Tyler et Joan » Je suis beaucoup plus timide que mon frère, et je me cache légèrement derrière ma maman avant de prendre la parole. « Bonjour monsieur Achille, bonjour monsieur Tyler, bonjour madame Joan. » Je sourie de toutes mes dents à ma maman et aux amis de ma maman aussi. « Je suis contente que vous soyez arrivés. Il est où ton frère? Et ta tante aussi? » Je détourne alors mon regard et cherche les deux personnes des yeux jusqu'au moment où je les retrouve donc tous les deux. « Là-bas maman. Avec l'amoureux de tatie. »
©clever love.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   

Contenu sponsorisé

Soirée sur la plage [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2