AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée sur la plage [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Sam 5 Déc - 19:48

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

“ Soirée sur la plage ♦ Que la fête commence...

Depuis plusieurs semaines maintenant, la jeune femme avait prévu de se rendre à une soirée qui avait lieu sur la plage. Elle était impatiente de s'y rendre. Elle savait qu'elle allait y retrouver sa sœur Norah ainsi que plusieurs de ses amis. Cette soirée allait être une vrai réussite. L'occasion pour de nombreuses personnes de se retrouver afin de profiter tous ensemble de cette divine soirée. Ce jour si particulier était enfin arrivé pour le grand bonheur de Lena. Pour l'occasion, la jeune femme avait acheté une jolie petite robe. Une robe qui se voulait élégante sans faire trop habillé. Lena avait acheté ses robes dans la boutique de son amie Brooke. Il s'agissait d'une de ses dernières créations. Lorsque l'heure approcha, la jeune femme prit sa pochette qui se trouvait sur le canapé du salon avant de quitter son appartement. La jeune femme conduisit jusqu'à la plage de Tree Hill où avait lieu la soirée. Lorsqu'elle arriva, la jeune femme se gara avant de rejoindre la petite fête. Il y avait déjà pas mal de monde. Le décor était magnifique comme elle pouvait le voir. Il y avait un orchestre ainsi que plusieurs traiteurs qui proposaient divers spécialités. Ils avaient fait les choses en grand comme elle pouvait le voir. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Elle avait hâte de voir sa sœur ainsi que ses proches qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle en était convaincu. En attendant, la jeune femme se dirigea au bar où elle se prit un bon petit cocktail.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Sam 5 Déc - 20:09

Invité
Invité

bonne soirée en perspective
Cela faisait quelques temps désormais que j'étais à Tree Hill & vu que j'étais plus ou moins seul ici, j'en avais profité pour me balader longuement en ville et découvrir tous les petits endroit sympa qu'il pouvait y avoir. Je savais que ce soir une soirée sur la plage était organisé & j'avais bien l'intention de m'y rendre. Je ne savais pas qui y serait présent mais je me doutais que dans tous les cas je ne connaîtrais pas ou peu de personnes. J'étais nouveaux ici après tout & je vivais encore à l'hôtel. J'avais enfilé un jean, une chemise & sans trop de chichi je m'étais rendu sur la plage.

J'avais rapidement fait le tour, discutais avec deux trois personnes & je me dirigeais vers le bar installé sur la plage lorsque aperçue Léna en train de commander un verre. Au fond j'avais espéré qu'elle soit là mais je n'avais pas voulu me faire trop d'illusions. Un sourire apparu sur mon visage & même si je ne savais pas trop quel accueil elle allait me réserver, je me dirigeais vers elle & m'accoudait au bar. « Je te dérange ? »
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Sam 5 Déc - 20:23

Invité
Invité

Le grand jour était enfin arrivé et cela pour le grand bonheur des habitants de Tree Hill. Ils attendaient cette soirée avec impatience et cela durant toute l'année. La jeune femme était ravie de s'y rendre à cette soirée où elle avait l'habitude de se rendre lorsqu'elle était plus jeune, lorsqu'elle vivait encore ici. C'était l'occasion de passer une soirée avec ses amis, ses proches. Vêtu d'une jolie robe, la jeune femme se rendit à la soirée. Comme elle pu le découvrir en arrivant, aucun de ses amis étaient présents. Elle décida alors de faire un petit tour.. Après un petit tour afin de découvrir les merveilles qui se trouvaient sur cette plage, la jeune femme décida d'aller boire un verre au bar. Lena se dirigea vers le bar où elle commanda un petit cocktail. Elle était en train d'attendre son verre lorsqu'une personne qui lui était très familière vint à sa rencontre. Lena lui sourit doucement, le regardant avant de lui répondre

Bonsoir Matthew.. Non tu ne me dérange pas..

Lui répondit-elle le regardant. Matthew ne le dérangeait guère. Lena était un peu surprise de le voir, ne s'y attendant pas, mais elle en était ravie. Elle allait devoir s'habituer à le voir régulièrement maintenant. Le barman lui tendit son verre et la jeune femme le remercia lui tendant un billet. Lena se tourna vers Matthew à qui elle demanda gentillement

Que penses-tu de notre ville? Ça change de Boston, pas vrai?

©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Sam 5 Déc - 22:56

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Soirée sur la plage

La jeune femme était ravie de se rendre à cette soirée ce soir. Elle s'y rendait seule, sans son époux qui était encore en déplacement à l'étranger depuis des semaines maintenant. Elle savait qu'elle allait passer une superbe soirée, qu'elle allait y retrouver ses amis. Ses enfants seront eux aussi de la soirée lorsqu'ils arriveront avec leur tonte Helena, la sœur de Brooke. Lorsqu'elle fut enfin prête, la jolie brune quitta son domicile et prit la direction de la plage où avait lieu la soirée. Quelques minutes après, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara sur le parking avant de rejoindre la soirée. Comme elle le découvrit, tout était parfait ce soir. Ils avaient mis le paquet. En souriant, la jeune femme se mêla à la soirée saluant quelques personnes qu'elle connaissait..

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 6 Déc - 17:03

Invité
Invité

Lorsque Léna tourna sa tête vers moi, elle avait le sourire & celà me fit énormément de bien. Je ne la dérangeais pas et c'était ce qui était le plus important. Celà me faisait encore tout drôle d'avoir cette distance entre elle & moi mais je savais bien que tout ne pouvais pas redevenir comme avant en si peu de temps. Un barman amena son verre à Léna & j'en profiter pour lui commander une bière qu'il me tendit.

Léna entama ensuite la conversation et je fis de mon mieux pour ne pas trop sourire comme un idiot. « Ca change de Boston c'est certain mais j'aime bien Tree Hill, c'est exactement comme tu me l'avais raconté » Ma famille à Boston me manquait mais c'étais vrai que je me sentais bien dans cette ville.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 6 Déc - 18:52

Invité
Invité

Après avoir fait un petit tour, la jeune femme avait rejoins le comptoir du bar où elle s'était commandée un petit cocktail. La jeune femme était en train d'attendre son verre lorsque son ex petit-ami Matthew vint à sa rencontre. Il l'avait salué avant de lui demander s'il ne la dérangeait pas. Bien évidemment, elle répondit négativement en disant qu'il ne la dérangeait pas ce qui était vrai. Lena régla son verre qui venait d'arriver et Matthew en profita pour se commander une bière. Puis, la blondinette lui demanda ce qu'il pensait de la ville ajoutant que cela changeait de Boston. Lena lui sourit doucement écoutant sa réponse

J'étais sur que cette ville te plairait. Tu vas rester combien de temps ici? Ta famille ne te manque pas?

Ben quoi? Lena lui posait ce genre de questions afin d'en savoir plus sur ce qu'il pensait, sur ses intentions. Il était ici à Tree Hill pour elle, mais pour combien de temps? Lena ne comptait plus retourner à Boston, sa place était ici à nouveau auprès des siens.

©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 6 Déc - 22:32

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Soirée à la plage.

feat RP groupé

Ça fait quelques semaines que je savais qu'il y avait une fête sur la place et je voulais y participer pour me détendre, faire des rencontres et espérant qu'il n'y pas trop de fans sinon je suis mal barré, parfois, je ne vis plus entre les autographes et les photos. J'adore faire plaisir à mes fans, mais des fois, j'aimerais sortir comme un homme pas connu. Enfin bref, ça tombe bien, je ne travaille pas ce soir, je vais pouvoir aller à la soirée à la plage. Après une bonne douche, j'enfile un simple jean et un tee-shirt et une paire de basket. Je prends une veste et je mets ma casquette sur la tête, on me reconnaît moins. Je pars en voiture tranquillement jusqu'à la plage où je me gare sur le parking. J'étais à l'heure. Une fois sortie de la voiture et fermer à clé, je me dirige vers la plage où se déroule la soirée. Plus j'avance plus je remarque qu'il y a quelques personnes. Je remarque Lena au loin, je la reconnaîtrais parmi toutes les filles. Mais elle est accompagnée alors je ne vais pas aller la déranger et je me souviens de la dernière fois qu'on s'est vu à l'hôpital, elle était hyper froide alors ça n'a pas du énormément changer. Je me dirige pas très loin d'eux et je vais au bar me prendre un cocktail et je reste limite appuyer sur la table où se trouvent les cocktails en faisant attention de ne rien casser ni casser la table d'ailleurs. Pour le moment, je reste silencieux et je regarde les gens et la plage au loin...

made by guerlain

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Lun 7 Déc - 4:52

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Faire une fête à la plage, c'était une idée qui avait eu du chemin depuis quelques semaines alors que j'entendis parler souvent par Brooke et Helena quand j'allais prendre mon chocolat chaud, le midi! Quand je vais à la plage, c'était pour lire des romans, des bouquins d'amour et du théâtre! J'ai enfilé mon maillot de bain pour une petite baignade nocturne et du linge de rechange fut apportée dans un sac pour m'assécher. Sur le terrain, un kiosque fut aménagé pour le bar et divers tables présentaient des spécialités des traiteurs! J'avais quitté la maison avec une tenue assez originale et mes cheveux sont relevés sous un chignon bouffant! Sachant que Brooke allait venir, je l'ai téléphonée pour y dire que je vais arriver durant la soirée! Héléna arriverait sur les lieux avec les enfants tandis que Lena et sa soeur sont déjà présents! M'approchant de la table à cocktail, mon attention fut attirée vers Tyler, le comédien bien connu qui est la vedette de la série à succès! En voulant m'approcher de lui, mon pied glissa sur une bouteille perdue et me fait perdre l'équilibre! Alors que mon sac sortit de mon épaule et se déposant sur le sable blanc, je tombe sur un panier et dégringole en direction de la plage en question! Une roche dégagée fait percuter le panier et m'éjecta en plein dans l'eau! Me relevant sans peine, je me mets à gémir et frapper l'eau avec mes poings!

Kenzie Ariel Davis, tu es une vraie gamine! Il faut toujours que tu fasses attirer l'attention de tout le monde!

En remontant l'escalier, je pense à ce que Brooke va dire en me jugeant ma tenue détrempée! Sans vouloir faire exprès, je suis en train de faire une vraie folle de moi et c'est qui me fait peur!

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 8 Déc - 4:36

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Soirée sur la place

RP de groupe

Une soirée sur la place a été organisée, j'avais décidée de mis rendre pour me changer un peu les idées. Les soirées sur la place était toujours super, donc je ne pouvais pas manquée sa. Je ne savais pas trop qui allait être la, pourtant je suis persuadée qu'il y aura de nombreuse personne que je connais. Je m'étais donc préparé avant de me rendre a la plage, après une bonne douche j'enfilais une chemise et une paire de jean toute simple. Je n'aimais pas du tout m’attarder lorsque je me prépare. Je me brossais les dents, prenais toutes mes choses pour ensuite me mettais ensuite en direction de la plage, prêt pour passer une belle soirée. J'avais besoin de m'amuser un peu, je travaillais beaucoup trop ces temps ci. Je ne prenais pas vraiment de temps pour moi, j'étais donc très heureux de le faire ce soir. Une fois arrivée, j'allais au bar me commander une bière et commençait a me promener entre les gens pour voir si je ne reconnaissais pas un visage.

acidbrain

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 8 Déc - 13:27

Brooke Davis Baker

Soirée sur la plage

Brooke était ravie de se rendre à cette petite fête sur la plage. Elle avait attendu ce moment avec impatience. Pour rien au monde, elle aurait raté cette soirée. Lorsqu'elle fut enfin prête, la jeune femme quitta son domicile et prit la direction de la soirée. Une fois arrivée sur place, la jeune femme s'était mêlée au groupe de personnes saluant tout ceux qu'elle connaissait. Par la suite, la jeune femme se dirigea au comptoir où il y avait déjà quelques personnes. Elle se retrouva entre Tyler à sa gauche et Achille à sa droite. La jeune femme leur sourit avant de s'adresser à eux

Salut vous deux, vous allez bien?

Dit-elle en souriant les regardant. Tyler se trouvait être son ami d'enfance qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge et Achille son voisin du temps où elle vivait chez ses parents. Elle les connaissait donc très bien tout les deux, mais elle ne savait pas s'ils se connaissaient tout les deux. Elle leur demanda

Vous vous connaissez non?

Si ce n'était pas le cas, elle ferait les présentations. Brooke n'avait pas encore vu ses sœurs et ses enfants, ils n'allaient pas tarder à arriver. Elle en était convaincu

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 8 Déc - 21:51

Invité
Invité

Soirée sur la plage
Millie et les autres participants

Aujourd'hui avait lieu sur la plage une petite soirée avec pas mal de monde. Millie savait qu'elle y croiserait au moins Brooke, Lena et Kenzie. Pour les autres, elles apprendraient à les connaître, c'était l'occasion. Elle avait prévenu Marvin qu'elle y allait et lui avait laissé leur petite Maddie.

Elle s'était ensuite préparée en mettant une magnifique robe et en se coiffant bien. Une fois prête, elle avait regardé le résultat, salué sa famille puis filé. Elle avait pris la voiture et avait roulé jusqu'à la plage. Elle y arriva et sortit du véhicule.

Elle fila alors vers la plage. Lorsqu'elle arriva, elle remarqua les superbes orchestres et les bars de divers traiteurs avant de remarquer les gens présents. Elle descendit sur la plage et fila vers un bar pour prendre à manger. En chemin, elle croisa peu de connaissance ou d'amis mais elle était sûre qu'elle finirait par les voir très vite. Sinon elle ferait de nouvelles connaissances.

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 8 Déc - 23:32

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Voilà qu'une soirée en ville était organisé, enfin une soirée sur la plage comme au bon vieux temps. Depuis notre retour à Tree hill je me sens nostalgique, bizarrement je repense sans cesse à mon adolescence et à ce que serais ma vie aujourd'hui si mon oncle Keith était toujours parmi nous. Ce soir c'est une soirée entre adulte, enfin je suppose, je ne sais pas trop, je décide d'enfiler un jean et un t shirt et de rejoindre Peyton dans notre salon lorsque cette dernière me demande d'y aller et qu'elle me rejoindra une fois prête. J'embrasse donc ma femme et prend ma voiture direction la plage. Après quelques minutes de trajet j'arrive sur cette plage, cette fameuse plage où mon frère Nathan faisait ses soirées assez souvent. En regardant tout autour de moi j' aperçu Brooke et ma cousine Lena en train de parler à d'autre personne je n'osais donc pas m'approcher d'elle, je cherchais également ma meilleure amie, mais pour le moment pas de trace d'Haley dans les alentours. Je décide alors de m'approcher de l'eau, les mains dans mes poches et de fixer l'horizon. Pensif.

Love You.

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mer 9 Déc - 23:47

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Remontant vers les lieux de la fête, tout trempée et l'air abattue, j'arrive en catimini mais j'aperçois vitement que Brooke est déjà sur les lieux en train de discuter avec Achille et Tyler! Le beau jeune homme qui m'a rendu folle n'est nul autre que Tyler Stewart, un ami de la famille qui a été au lycée de Tree Hill! J'ai replacée mes cheveux et je me suis rapprochée de Brooke, Achille et Tyler, qui a récupéré mon sac de sport!

Bonsoir soeurette, désolée de me retrouver éclaboussée mais c'est la vue de Tyler qui m'a renvoyée directement dans le lac! Si tu m'avais vu prendre une débarque alors que je suis fait éjecter du chariot, tu m'aurais traitée de gamine et tu aurais dit que je prenne toute l'attention! Je ne sais pas si tu veux que je reste ici malgré ma mésaventure ou je dois retourner à la maison par un tel comportement! En passant, je t'avoue franchement que Tyler est mon acteur préféré au cinéma et a embelli mon enfance avec ses rôles jeunesses! Je suis désolé que ça aille tout de travers mais que veux-tu...

Achille est mon dentiste depuis quelques temps et il a réparé ma dent qui était cassé lors d'une activité sportive tandis que je retrouve la bien-aimée vedette de télévision, Millicent McFadden, arriver sur les lieux! Je la connais depuis des années puisque Brooke et maman l'ont engagée comme employée chez Clothes over's Bros à New York. Un peu plus loin, on retrouve Lena en train de discuter avec Matthew, un nouveau venu de Boston!
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Jeu 10 Déc - 0:19

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Soirée à la plage.

feat RP groupé

Je venais d'arrivée à la plage à la recherche de quelques têtes connues, mais ceux que je connais étaient déjà occupés en pleine discussion, alors je me pose au bar et je prends un verre, un bon petit cocktail comme je l'ai aimé. Peu de temps après j'aperçois la soeur de Brooke dévaler en beauté et terminer dans l'eau. Je ne put m'empêcher de rire doucement, mais bon j'espère qu'elle n'a rien et qu'elle va bien parce que là c'était beau et comique. Bref je récupère son sac et le pose entre moi et Achille. Je vois ensuite Brooke arriver et je lui souris et je lui donne un bisou sur sa joue. « Salut Brooky. Comment vas-tu ? Ta ratée ta soeur dans une sacrée gamelle, elle aurait pu faire vidéo gag.»

Je lui souris et je regarde Achille à mes côtés, je ne connaissais pas le jeune homme, mais je lui souris et lui fait un signe de tête. « Bonsoir.» Lui peut-être qu'il me connaît vu que je suis comédien, mais moi je ne le connais pas. Je regarde mon amie d'enfance. « Non, on ne se connaît pas.»

Je vois revenir Kenzie et j'écoute la conversation vu que Brooke est à nos côtés et je regarde Kenzie, c'était de ma faute alors. Je vais me sentir coupable maintenant, ce n'était pas voulu. « Je suis désolé Kenzie de te faire autant d'effets, je suis désolé quand même. Je t'aurais bien fait un câlin pour la peine, mais tu es toute trempée. Cela sera pour une prochaine fois promis.» Je ne voulais pas de câlin et finir tout mouillé. Je regarde les autres arrivées tranquillement, ça aller être une très bonne soirée....

made by guerlain

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Jeu 10 Déc - 17:55

Brooke Davis Baker

Soirée sur la plage

Comme chaque année, la jeune femme s'était rendue à cette soirée qui se déroulait sur la plage. Pour rien au monde, elle aurait raté cette soirée. C'était l'occasion de passer du temps entre amis. Après avoir fait un petit tour, la jeune femme avait rejoins le comptoir du bar où elle avait retrouvé Achille et Tyler. Elle les avait salué tout les deux, ravie de les voir! Tyler fut le premier à lui répondre, lui demandant comment elle allait. Il ajouta qu'elle avait raté sa sœur qui avait fait sacrée gamelle. Elle lui répondit le regardant

Ah bon où ça? Elle ne s'est pas fait mal au moins? Ben écouta je vais bien et toi? alors le tournage se passe comment?

Demanda-t-elle le regardant. Tyler était sans doute en plein tournage en ce moment. Elle était ravie de voir quel star de cinéma il était devenue. Elle était fière de lui, de sa réussite dans ce milieu. Brooke ne savait pas s'ils se connaissaient et comme elle le découvrit ensuite par Tyler, ils ne se connaissaient pas. Elle décida alors de faire les présentations

Tyler je te présente Achille qui est le cousin de Lena et aussi un ami de longue date. Il a été mon voisin lorsque j'étais plus jeune et Achille je te présente Tyler un ami d'enfance très cher à mes yeux!

Brooke aurait pu continué les présentations en disant Tyler l'ex petit-ami de Lena, mais elle n'en fit rien! Ce n'était pas à elle de le dire, mais plutôt à Lena ou encore à Tyler. C'est là que sa soeur arriva et que Brooke découvrit dans l'état qu'elle se trouvait. Elle la regarda les yeux grands ouverts, écoutant ses paroles. Elle se mit à rire en l'écoutant parler de Tyler. En souriant, Brooke prit la parole en disant

Je vois que tu as un gros faible pour Tyler. Je sais bien qu'il a beaucoup de charme, qu'il est acteur mais n'oublie pas de faire plus attention la prochaine fois. Je ne voudrais pas que tu te fasse mal! Rendre à la maison te changer et tu me retrouve ici ensuite d'accord?

Brooke écouta ensuite son amie d'enfance s'adressait à sa soeur ce qui la fit sourire. Il avait toujours fais craqué les filles et encore plus depuis qu'il était devenue une célébrité

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 13 Déc - 0:02

Helena Davis
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

» Soirée sur la plage»

Je voulais changer d'air afin de profiter de cette belle soirée à la plage, je sortais très peu depuis ma rupture avec Tyler. Il me manquait beaucoup et je n'arrêtais pas de penser à lui. J'arrivais près de toute ces personnes qui étaient en train de s'amuser, j'aperçois ma sœur Brooke qu loin. Je ne voulais pas la déranger surtout qu'elle était en pleine conversation. Je m'approche de la plage en me rappelant que la dernière fois ; je suis venue avec Tyler. On etait plus amoureux que jamais. Des larmes commencèrent à couler petit à petit. Je tourne ma tête pour regarder les autres s'amuser ; ma sœur kenzie etait en train de discuter avec un beau jeune homme avec qui elle avait l'air de s'entendre. Je décide de me lever pour aller me servir à boire un coup, je voulais noyé mon chagrin en faisant la fête.

Emi Burton
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 13 Déc - 7:01

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Soirée sur la place
RP de groupe

J'avais besoin de passer une soirée pour me changer les idées et la soirée sur la plape était l'endroit parfait. A Tree Hill, tu rencontre toujours des gens que tu connais dans n'importe évènement, ce qui est une très bonne chose. Tu ne peux jamais t'ennuyer et tu ne peux pas rester seul. J'arrivais donc de très bonne humeur à la place, près pour m'amuser et rencontrer tous plein de gens. Une bière a la main, je me promenais dans la foule pour trouver des visages communs. Je m'arrêtais un moment pour prendre une gorgée lorsque j'entendis quelqu'un me saluer. Je me retournais et aperçus Brooke. Je lui souris heureux de la voir, il y a un moment que je ne l'avais pas vu !

Hey Brooke ! Comment tu-vas ?

Je l'embrassais sur les joues et lui fis une accolade. Elle demandait a moi et le gars a sa gauche si on se connaissait. Il fut plus rapide que moi et affirmait que nous ne nous connaissions pas. Brooke entamait alors les présentations. Je souris a Tyler et lui tendis la mains pour le saluer. Il semblait fort sympathique, Brooke était une très bonne amie a moi, donc si Tyler était apprécié d'elle, je suis certain que je serais bien m'entendre avec lui.

Enchanté Tyler, content de faire ta connaissance !

acidbrain

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 13 Déc - 21:11

Invité
Invité

Autour de nous, pas mal de monde commençaient à arriver & tout en restant concentrer sur ma conversation avec Léna je ne pus m’empêcher de remarquer Achille, le cousin de Léna en pleine conversation avec une jeune femme brune & un homme brun. Un sourire apparu sur mon visage lorsque Léna me demanda si ma famille me manquait & surtout combien de temps je souhaitais rester ici. « Ma famille me manque c’est sûr. Mais bon tu me connais, j’ai ma sœur & mon neveu tous les jours au téléphone. » Je ne pouvais pas me passer d’eux & même s’il me manquait beaucoup, j’étais ici pour Léna, pour retrouver la femme de ma vie. Je soupirais, pensif à sa deuxième question. Combien de temps resterais-je ici ? « Je sais pas du tout combien de temps je vais rester … ca dépend un peu de toi tu sais... » Je la regardais, un petit sourire en coin avant de reprendre « C’est à cause de moi que tu as quitté Boston... mais si j’ai bien compris tu ne veux plus y retourner... » C’était presque une question mais au fond je connaissais déjà sa réponse. Mon avenir à Tree Hill dépendait d’elle.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 13 Déc - 21:23

Invité
Invité

SOIRÉE SUR LA PLAGE

RP de groupe
Nouvelle en ville, Joan ne connaissait pas grand monde et elle s'était dit que cette idée de soirée sur la plage était l'occasion rêvée pour faire de multiple rencontres. Malia, sa meilleure amie, était malade comme un chien et elle était restée à l'hôtel où elles séjournaient en attendant de trouver mieux. Au début, Joan culpabilisait de la laisser seule, mais finalement elle se prépara de sa plus belle tenue, puis elle se rendit à la plage.

Il y avait un monde fou et tout le monde semblait connaitre tout le monde. Elle se mêla à la foule, recherchant un visage qu'elle connaissait, espérant ne pas avoir été la seule de son entourage à s'être rendue à la petite soirée. Jo' finit par avoir accès au bar et commanda un de leur meilleur cocktail. En attendant sa commande, elle finit par repérer non loin d'elle Brooke, une de ses amies rencontrée à New York, elle l'avait retrouvé à Tree Hill totalement par hasard, ignorant que c'est ici qu'avait grandi la jeune femme. Elle était accompagnée de sa petite sœur, Kenzie, qu'elle avait eu l'occasion de croiser une fois ainsi que de deux jeunes hommes, l'un dont elle ignorait l'identité, mais dont son visage ne lui était pas inconnu et l'autre qui se trouvait de dos par rapport à elle, mais qu'elle pourrait reconnaître parmi des milliers d'autres dos.

"Salut vous !" lâche-elle en s'approchant du petit groupe après que le barman lui ait donné son cocktail.

Sa main effleura discrètement la main de Achille, ne sachant pas trop comment se comporter avec lui en public. Elle dévisagea alors l'autre homme, il s'agissait de Tyler Stewart, un acteur qu'elle connait plutôt bien, car il joue dans l'une de ses séries favorites. "Fais comme si tu ne l'avais pas reconnu." pensa-t-elle.

"Enchantée, moi c'est Joan, une amie de Brooke et de Achille." dit-elle à l'adresse de Tyler, ne sachant quoi dire d'autre.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 13 Déc - 21:50

Brooke Davis Baker

Soirée sur la plage

Brooke venait de rejoindre le comptoir du bar où se trouvait deux de ses amis, Achille et Tyler. Elle les avait salué tout les deux, heureuse de les voir tout les deux. Tyler avait été le premier à lui répondre avant que son ami Achille le fasse. Il allait bien, elle en était ravie. Il lui retourna la question à laquelle elle répondit en souriant

Je vais bien merci. En tout cas ça me fait plaisir de vous voir tout les deux, ça faisait un moment maintenant!

Répondit-elle en souriant les regardant. Elle fit ensuite les présentations étant donné qu'ils ne se connaissaient pas. Juste après, Kenzie sa petite soeur arriva. Elle était trempée de la tête au pieds. Elle disait avoir été troublé par Tyler ce qui amusa la jeune femme. Brooke lui conseilla de rentrer afin d'aller se changer. Elle ne pouvait pas rester ainsi. C'est à ce moment-là que Joan arriva. Brooke l'accueillit un large sourire sur les lèvres avant de la saluer

Salut Joan tu vas bien?

Dit-elle la regardant en souriant, ravie de la voir. Joan était une jeune femme très gentille que Brooke appréciait beaucoup.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Dim 13 Déc - 23:53

Invité
Invité

La jeune femme était ravie de voir toutes ses personnes arrivaient au fur et à mesure que la soirée avançait. Elle pu apercevoir son cousin Achille, son ex petit-ami Tyler, ses amies Brooke et Joan. Elle était ravie qu'ils soient présents pour cette jolie petite fête. Au comptoir du bar, la jeune femme se trouvait en très bonne compagnie, Matthew. Elle était ravie de le voir et cela se voyait. La situation n'était peut-être pas simple entre eux, mais sa présence lui faisait du bien. Étant donné qu'il était nouveau en ville, qu'il n'y était jamais venu, la blondinette lui avait demandé comment il trouvait Tree Hill avant de lui demander si sa famille ne lui manquait pas trop. Elle avait sourit en écoutant sa réponse. Elle était ravie de savoir que cette ville lui plaisait. Tree Hill était une très jolie ville et les habitants étaient tous aussi accueillant les uns que les autres, comment ne pas aimait cette ville? C'était impossible. Sa famille lui manquait ce qu'elle comprenait. Il les avait tout les jours au téléphone ce qui était une très bonne chose. Le regardant, la jeune femme lui répondit

C'est une bonne chose que tu les ai au téléphone. Ils vont bien? Tu leur passeras le bonjour de ma part, tu veux bien?

Lena était désolé de l'éloigner autant de sa famille. D'un côté ce n'était pas sa faute et de l'autre côté, ça l'était. Voulant connaitre la durée de sa venue ici à Tree Hill, la jeune femme le lui demanda. Elle l'écouta avec attention avant de grimacer doucement lorsqu'il reprit. Ce qu'il venait de lui dire sonnait un peu comme une question. Lena posa son regard dans le sien avant de lui répondre avec beaucoup de sérieux

Ça été très difficile d'arriver à transférer mon dossier pour l'université afin de continuer mon internet, je ne peux pas faire marche arrière. Ce n'est pas la seule raison.. Tree Hill c'est chez moi, j'ai tout mes proches ici, je ne me vois plus partir.. Je suis désolé.. Je ne veux pas que tu te sente obliger de rester à cause de moi

Elle ne voulait pas l'obliger à quoi que ce soit mais il allait devoir faire un choix. Rester ici à Tree Hill pour être à ses côtés ou bien repartir à Boston, mais sans elle. Lena ne voulait pas qu'il se sente obliger ou que s'il décide de rester, qu'il le lui reproche un jour. La situation était compliquée

©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Lun 14 Déc - 21:43

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Soirée sur la place
RP de groupe

J'étais donc tous près du bar, une bière a la maison lorsque Brooke arriva pour me saluer. J'étais bien content de la voir, il y a un moment que je ne l'ai pas vu. Elle saluait également Tyler, un ami d'enfance a elle et nous présenta puisque je ne le connaissais pas. Il semblait très sympathique a première vu. Je demandais a Brooke comment elle allait, puisqu'il y a maintenant un moment que je ne l'ai pas vus, je voulais prendre de ses nouvelles un peu ! Elle me dit qu'elle allait bien et qu'elle était heureuse de nous voir puisqu'il y a un moment qu'elle ne nous avait pas vu. Je lui souris, c'était réciproque.

Je suis bien content de te revoir aussi, il est vrai que cela fait un moment que nous nous sommes pas vu !

Brooke a toujours été une très bonne amie, elle était ma voisine à Tree Hill toute notre enfance. C'est alors que je sentis une présence près de moi et quelqu'un frôler ma main. Je me retournais et aperçu Joan, un sourire apparut toute suite sur mes lèvres. Je ne me gêner pas pour la prendre doucement par la taille et déposer un baiser sur son front. Je ne savais pas qu'elle serait ici, j'étais donc très content de la voir. La soirée s’annonçait bien meilleure que ce que je le pensais. Joan se présentait a Tyler et Brooke saluait cette dernière tout en lui demandant comme elle allait. J'observais les deux jeunes femmes, toujours mon bras autour de la taille de Joan.

Je ne savais pas que tu venais, je suis bien heureux de te voir !

Dis-je en lui souriant, car plus je passais du temps avec elle plus je me sentais mieux. Je voulais rattraper nos années perdues.

acidbrain

MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 15 Déc - 20:55

Invité
Invité

Je souriais à Léna & lui promettais que je leur passerais le bonjour de sa part. Mon neveu allait avoir un grand sourire sur les lèvres & ma sœur allait surement m’harceler de question sur l’évolution de notre relation mais elle allait être surement très heureuse de ce petit geste d’attention. Tout en buvant ma bière, j’écoutais attentivement tout ce que Léna me disait. Je comprenais qu’elle ne veuille pas revenir sur Boston & c’était tout à son honneur d’avoir réussi à faire transferer son dossier jusqu’ici. Seulement c’était dur pour moi de faire un choix : Boston avec ma famille, ma vie & mes amis ou Tree Hill avec Léna, la femme que j’aimais plus que tout au monde. Le choix risquait d’être compliqué mais je savais que cette discussion entre elle & moi s’imposait. « Je comprends t’inquiète pas »  Si je n’avais pas fait le con ce choix n’aurait pas été à faire « J’ai envie de rester pour toi, tu le sais bien mais... j’ai besoin de voir si tu as vraiment décider de me pardonner et... »  Je me stoppais quelques seconde, le temps de relever mes yeux vers elle. « voir si on reprend notre relation là où elle en était parce... je peux pas abandonner toute ma vie et ma famille à Boston si au final... enfin tu vois quoi »  Je me sentais gêner de parler de ça parce qu’en vérité j’avais peur de sa réponse. Mais je savais également qu’elle comprenait que je ne pouvais pas quitter ma vie à Boston comme ça du jour au lendemain sans poser la moindre question.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 15 Déc - 22:59

Invité
Invité

La jeune femme se doutait bien que sa sœur et son neveu lui manquaient, le contraire l'aurait étonné. Matthew les avait tout les jours au téléphone, ce qui était une très bonne chose. Lena lui demanda de leur passer le bonjour lorsqu'il les aura au téléphone. La jeune femme les appréciait beaucoup, l'un comme l'autre. Lena lui avait demandé ensuite combien de temps il allait rester. Il lui avait répondu que cela dépendait d'elle, d'elle seulement. Comme Lena lui avait dis elle ne souhaitait pas retourner à Boston, sa place était ici à Tree Hill auprès des siens. Elle ne voulait pas qu'il se sente obliger à cause d'elle. Elle savait que si c'était le cas, leur couple ne tiendrait pas longtemps. Matthew lui répondit qu'il comprenait avant d'ajouter qu'il avait envie de rester pour elle, qu'elle le savait bien mais qu'il avait besoin de voir si elle lui avait vraiment décider de lui pardonner. Lena comprenait parfaitement cela, c'était tout à fait normal mais il était peut-être un peu trop tôt pour le dire. Il leva les yeux vers elle avant de reprendre. Lena l'écouta avec beaucoup d'attention baissant par moment sur regard du sien. Elle joua avec ses mains un peu angoissé par la situation. Après quelques instants de silence, Lena se décida à lever à nouveau ses yeux vers les siens avant de lui répondre

Je comprend que tu ai besoin de savoir. Tu peux pas abandonné ta vie à Boston pour quelque chose dont tu n'ai pas sur! Comme je te l'ai dis l'autre jour, je suis prête à te donner une autre chose, mais en aucun cas de reprendre là où on en était. Je ne peux pas j'en suis désolé

Lena n'avait pas quitté ses yeux des siens jusqu'à ce que les larmes coulent le long de ses joues. Elle baissa alors son regard vers le bas afin qu'il ne puisse pas voir ses larmes. Elle souhaitait leur offrir une nouvelle chance, un nouveau départ mais elle ne pouvait en aucun cas reprendre là où ils en étaient restés. Ils étaient en train de préparer leur mariage et à l'heure actuelle, la jeune femme ne ressentait plus l'envie de devenir sa femme. Elle avait été blessé et son petit cœur n'était pas encore cicatrisé. Allait-il partir? La jeune femme en avait pas envie la raison pour laquelle cela lui faisait peur

©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   Mar 15 Déc - 23:41

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Soirée à la plage.

feat RP groupé

J'étais sur la plage et je venais de voir la soeur de Brooke dévaler et finir dans l'eau. C'était ma faute enfin façon de parler, mais c'est ne me voyant qu'elle a dévalé la plage pour finir dans l'eau. En parlant à sa soeur Brooke, je la préviens mais elle ne l'a pas vu. Quand elle demande où ça je fais signe avec mon doigt direction l'eau. « Je ne sais pas si elle s'est fait mal, enfin elle revient c'est qu'elle n'est pas blessé. Je vais bien aussi. Le tournage ça va, j'ai beaucoup de boulot, je me suis foulée le poignet Lena t'a pas dit, mais rien de grave je n'ai presque plus rien. Et là j'ai quelques jours de repos ça fait du bien.» Dis-je en souriant, en ce moment je bossais pas mal ou j'avais des rendez-vous à des soirées à droite à gauche et bientôt trois conventions dans les mois qui suivent dans différent pays. On peut dire que je n'arrête pas, mais ce soir je profite de mes amis, de la soirée et de me détendre pour en profiter. Je l'écoute faire les présentations entre Achille et moi, je lui tends la main pour lui serrer et j'en apprends une bien bonne c'est le cousin de Lena! « Enchanté Achille. Je ne savais pas que vous étiez de la famille de Lena, je suis son ex, mais ça remonte au lycée. Mais son premier amour tu en as peut-être entendu parler c'était moi.» Je n'ai pas de quoi être fier, vu que je l'ai trompé et peut-être qu'il le sait aussi tant pis. Façon je préfère le dire on ne sait jamais. Peu de temps après le monde continue d'arriver et je vois une jolie blonde arriver et se présenter rapidement à moi. Je lui souris. « Enchantée Joan, moi c'est Tyler. Je suis l'ami d'enfance le plus cher aux yeux de Brooke et pour Achille je viens de faire sa connaissance. En tout cas content de vous connaître tous les deux.» J'étais quelqu'un de cool, quoique je sois acteur et connu, je me prends pas la grosse tête a faire le mec snobe. Ce n'est pas moi et en dehors de mon boulot, j'aime rester moi-même. Faire des connaissances, discuter, rire et pourquoi ne pas blaguer et faire l'idiot ça m'arrive...

made by guerlain

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Soirée sur la plage [RP de groupe]   

Contenu sponsorisé

Soirée sur la plage [RP de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant