AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) NINA DOBREV ⊱ Famille + love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ⊱ Famille + love   Mer 29 Juil - 23:24

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Helena Davis

Featuring Nina Dobrev  

Je me nomme Helena Davis. Je suis née à Tree Hill le 10 Août 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux mois maintenant . Dans la vie, je suis Serveuse au Karen's café et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, amusante mais aussi comme quelqu'un de têtu et jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Helena est née à Tree Hill le 10 août 1989. Elle est issue d'une famille aisée, très importante à Tree Hill. Elle est le deuxième enfant de Victoria et Robert Davis. Elle n'a jamais manqué de rien sauf bien sûr de l'amour et de la présence de ses parents absents durant toute son enfance. Heureusement, elle a pu compter sur sa sœur Brooke avec qui elle est très proche. Ensemble, elles se sont beaucoup occupés de Sara jusqu'à ce que leurs parents se redonnent une nouvelle chance en amour. C'est à ce moment-là qu'ils ont commencé l'un comme l'autre à s'occuper de leurs enfants. Peu de temps après, leur mère tomba de nouveau enceinte et c'est ainsi que Kenzie vit le jour. Helena et ses soeurs sont très proches de Kenzie qu'elles adorent. Elles sont aux petits soins avec elle. Durant ses années de lycée, la jeune femme a été cheerlader dans l'équipe de sa sœur. C'était une jeune femme populaire, appréciée de tous et cela qu'importent les milieux sociaux. Après le lycée, Helena intégra l'université où elle décrocha son diplôme quelques années après. Helena avait son diplôme en poche depuis deux mois lorsqu'elle commença à chercher un emploi. La jeune femme ne voulait pas quitter Tree Hill, elle désirait donc trouver un emploi en ville. C'est en déposant des cv dans diverses boutiques qu'elle avait pu voir l'annonce que Karen, la propriétaire du karen's Café était en train d'afficher sur sa vitrine. La serveuse qu'elle employait depuis six mois maintenant venait de démissionner. Sans hésiter un seul instant, Helena demanda à reprendre sa place. Connaissant Helena depuis longtemps, Karen avait accepté. De plus, la jeune femme avait déjà de l'expérience étant donné qu'elle avait déjà travaillé au café lors de ses études afin de se faire de l'argent de porche. À l'heure d'aujourd'hui, Helena y travaille depuis plusieurs années maintenant. Cela lui plaît énormément. Elle aime beaucoup ce côté familial. 

Tyler Hamilton
L'homme qu'elle aime
Helena connait Tyler depuis sa tendre enfance. Il faut dire que le jeune homme est le meilleur ami de sa soeur Brooke. Il y a deux mois environ, ils ont rompus après une belle et longue histoire de trois ans.  La jeune femme a rompu ne supportant plus le fait de le voir que très peu étant très pris par la gérance de son bar. Tyler lui manque énormément, elle l'aime plus que tout au monde. Vivre sans lui est très difficile pour Helena.

Brooke Davis Baker
Sa grande Soeur
Brooke est sa grande soeur, sa moitié. Les deux soeurs ont toujours été très proches que ce soit durant leur enfance comme à l'heure d'aujourd'hui. Helena ne voit pas sa vie sans Brooke comme Brooke sans Helena. Régulièrement, les deux filles passent du temps ensemble et c'est Julian son mari qui s'occupe de leurs enfants. Helena apprécie énormément Julian qu'elle considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu

Sara Davis
Sa Soeur
La jolie brune est sa petite soeur Sara. Elle est le troisième enfant de la famille. Helena est très proche d'elle et cela depuis toujours. Les deux sœurs partagent beaucoup de choses ensemble. Régulièrement, Sara va passé la soirée chez sa sœur à qui il lui arrive de se confier. Helena apprécie beaucoup ses moments-là entre soeurs.

Kenzie Davis
Sa Soeur
Kenzie est sa petite soeur, la petite dernière de la famille. Celle-ci a déjà douze ans, le temps passe vite! Helena est très proche de sa petite sœur qu'elle adore particulièrement. Elle la prend régulièrement avec elle que ce soit pour boire un verre, un café ou tout simplement en week end! Kenzie est le petit rayon de soleil de toute la famille.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ⊱ Famille + love   Mar 1 Déc - 11:42

Brooke Davis Baker

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ⊱ Famille + love   Ven 11 Déc - 20:03

Helena Davis
They are to Tree Hill