AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   Jeu 26 Nov - 22:33

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Samedi matin, je me réveille avec l'apparition du soleil qui se reflète à ma fenêtre! Mes parents étaient déjà levés et Sara dormait paisiblement... non, elle était partie faire son jogging matinal. Helena travaillait à ouvrir l'horaire de la fin de semaine au Karen's Cafe avec des étudiants engagés pour leur fin de mois. J'ai envie de me faire un pain doré pour le petit-déjeuner mais à l'instant où je descends l'escalier, le téléphone sonnait non loin de la cuisine. Je voulais attraper le combiné mais maman était plus futile en passant la main dans le carreau sous la commode du haut. Celle qui téléphonait, c'est Millicent Huxtable, l'animatrice du matin et désire me parler absolument! Écoutant le message, j'apprends que Millie veut me parler d'une idée au restaurant familial au nord de la ville! Maman connaît très bien Millie pour avoir vécu à New York avec Brooke et quand il s'agit de mode, rien ne ferait plus plaisir de me libérer pour passer un peu de temps en sa compagnie! J'accours dans ma chambre pour retirer ma jaquette et j'enfile un petit gilet à manche long et des jeans! Avant de partir, maman m'aide à me coiffer en me faisant deux petits chignons sur chaque côté de ma tête et une minuscule au niveau de la nuque. Papa a été prié de vouloir me reconduire au restaurant mais je tenais à prendre mon vélo, histoire d'ouvrir l'appétit! Arrivant à 9h00, je me suis rendu compte que j'arrivais avec trente minutes d'avance et mon code génétique me dit que je dois user de patience pour voir arriver Millie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   Dim 29 Nov - 16:43

Invité
Invité

J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas
Millie et Kenzie

C'était samedi matin et il n'y avait pas d'émission. Millie avait donc décidé de donner quelques conseils bienveillants à la petite sœur de Brooke qui était mannequin en plus de ses cours. Elle avait beau être encore très jeune, elle pouvait tout de même tomber dans les excès de la drogue et de l'alcool. Millie étant tombé dedans lorsqu'elle était mannequin, elle voulait lui éviter la descente aux enfers et lui apprendre à être une mannequin assez modèle.

Elle téléphona donc chez les Davis. Ce fut Victoria qui déccrocha. Millie la connaissait bien, elles avaient travaillé ensemble (lorsque Brooke possédait encore Clothes Over Bros) à New York et à Tree Hill. Victoria avait même proposé un contrat à Millie après sa descente aux enfers et un passage en prison. Millie lui expliqua ce qu'elle voulait et Victoria dit qu'elle passerait le message à la petite.

Puis Millie se prépara et indiqua par oral à sa propre petite famille où elle allait avant de sortir dehors bien couverte par ce temps bien frais. Elle entra dans le restaurant et vit la petite déjà attablée. Elle semblait être là depuis un bon moment. Millie s'approcha de la table et dit:

-Bonjour. Ca va?

Puis elle lui fit la bise et s'assit en face d'elle en enlevant son manteau qu'elle posa sur sa chaise.

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   Mer 9 Déc - 1:39

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Quand je la vois arriver, elle portait une robe bleu marine et ses cheveux ondulées flottent sous ses épaules! Je l'a trouvais magnifique et elle éblouit encore plus en cette matinée! En me levant, je me suis mise à l'approcher et nous sommes mises à faire un gros câlin tout doux! Ensuite, elle s'est assise en face de moi tout en déposant son manteau sur le dossier de sa chaise! La connaissant, elle veut savoir comment je vais!

Comme tu vois, je commence à me sentir bien et ta présence me rend heureuse! Comment tu vas avec Micro et les enfants?

J'avais assisté au mariage de Millie et de Marvin alors que Brooke était parmi les dames d'honneur! J'étais habillée d'une robe turquoise avec une coiffure hautaine assortie de mèches en tortillon. Si ma soeur aînée est parmi les dames, il n'en reste pas moins que j'ai eu une tâche formidable: être la bouquetière! Je souviens encore de la soirée de noces où j'ai dansé avec Millie alors qu'elle a encore sa robe de mariée! On avait eu du plaisir cette journée-là et je les inviterais aux miennes!

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   Jeu 10 Déc - 21:36

Invité
Invité

Millie et Kenzie

Millie venait d'arriver et de faire un câlin à la petite avant de s'asseoir en posant sa veste. Elle avait aussi demandé à Kenzie comment elle allait. Millie la connaissait maintenant depuis quelques années: en même temps, c'était la soeur de Brooke alors... Et puis elle l'aidait aussi à se sentir bien entre les études et les mannequinat. Et surtout surtout à ne pas tomber dans les travers du mannequinat comme elle-même l'avait fait. Kenzie lui répondit aussitôt:

Comme tu vois, je commence à me sentir bien et ta présence me rend heureuse! Comment tu vas avec Micro et les enfants?

Tant mieux alors! Millie était heureuse de cette petite et de leur relation depuis longtemps. Kenzie avait même assisté à son mariage il y a quelques années. Millie répondit donc:

-Ca va bien avec Micro. Et Maddie va bien aussi, elle est dans sa phase "bêtises" mais ça devrait vite lui passer, vu comme les enfants grandissent si vite.

Millie dit ensuite, après une courte pause:

-Que souhaite-tu faire? On commande à mangepeut-être d'abord avant de parler, non?

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   Lun 14 Déc - 18:29

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Prenant place devant Millie, je l'écoute attentivement tout en m'apprenant que Micro va très bien à travers leur mariage! Quant à leur fille Maddie, elle est en âge d'explorer ses orientations, d'où le terme "bêtises" prend tout son sens! Ayant le menu du déjeuner en main, je consulte tous les options et je suis prête à choisir ce qui me tente le plus alors que Millie me demandait si on mangeait avant de passer aux choses sérieuses! Dans ma carrière de mannequin à temps partiel puisqu'il ne faut pas se cacher, je suis étudiante à temps plein, je dois avoir des décisions importantes à prendre et j'ai besoin d'aide! J'aurais pu demander à Rachel de m'en parler mais la meilleure personne qui est la mieux placée, c'est Millicent!

Je vais commander... trois crêpes couvertes de sirop d'érable avec un jus de pamplemousse. As-tu envie de manger quelque chose?

Je consultais ta tablette électronique afin de voir si Brooke, Helena ou Sara n'auraient pas besoin de mes services en ce samedi matin. Ayant aucune réponse de leur part, je ferme ma tablette et je questionne Millie sur certains souvenirs avant de prendre la commande!

Tu dois souvenir de ton mariage avec Marvin, nous étions présentes, les quatre soeurs Davis et j'ai eu un travail formidable,celui de la bouquetière! Je ne dois pas être vieille car j'avais à peu près sept ans à ce moment-là! Est-ce que tu souviens à quel point c'était stressant durant tous les préparatifs?
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   Dim 20 Déc - 15:45

Invité
Invité

Millie et Kenzie

Kenzie venait d’arriver et de prendre place face à Millie. La petite dit qu'elle se sentait bien et que la présence de l'animatrice TV la rendait heureuse. Puis elle prit des nouvelles de la famille McFadden. Millie avait répondit que tout le monde allait bien, même si Maddie était dans sa phase bêtises mais que ça devrait vite lui passer. Millie avait ensuite ajouté qu'elles pouvaient peut-être commandé avant de parler. Kenzie répondit:

Je vais commander... trois crêpes couvertes de sirop d'érable avec un jus de pamplemousse. As-tu envie de manger quelque chose?

Millie dit:

-Je vais commander seulement un crêpe avec du Nutella et du cidre. On va donc dire ça au serveur quand il viendra.

La petite consulta sa tablette avant de la refermer et de dire:

Tu dois souvenir de ton mariage avec Marvin, nous étions présentes, les quatre soeurs Davis et j'ai eu un travail formidable,celui de la bouquetière! Je ne dois pas être vieille car j'avais à peu près sept ans à ce moment-là! Est-ce que tu souviens à quel point c'était stressant durant tous les préparatifs?

Bien sûr que Millie s'en souvenait. Elle sourit à la jeune Davis et dit:

-Bien sûr que je m'en souviens... Autant de ton rôle que du fait que ce mariage était hyper stressant...

Le serveur arriva à ce moment-là et elles passèrent commande. En attendant qu'il revienne avec leur commande, Millie demanda à la petite:

-Ca se passe bien, le mannequinat? Pas de soucis?

Millie étant passé par là, même en étant plus âgée, elle était une sorte de conseillère pour la jeune femme au niveau drogues et autre.

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)   

Contenu sponsorisé

J'ai besoin de tes conseils... autour d'un repas (Millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1