AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dîner entre amies (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mer 30 Déc - 23:32

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Millie & Brooke ♥ Un diner entre amies.

Les deux amies étaient en train de boire un verre tout en discutant lorsque le serveur était venu leur apporter leurs plats. Cela sentait tellement bon que cela ouvrit l’appétit de la brunette. Elle était convaincu qu'elle allait se régaler comme toujours et que son amie se régalerait également. Brooke venait de souhaiter un bon appétit à son amie avant de commencer à manger. Elle savoura avec délice son plat qui était une pure merveille. Brooke sourit ensuite à son amie qui venait de lui répondre.

J'en suis convaincu aussi! Sinon tu me raconte quoi de beau? Comment se passe ton travail? Vous travaillez sur un projet particulier?

Brooke souhaitait en savoir un peu plus sur les projets de son amie à la télévision. Peut-être qu'ils travaillaient sur quelque chose déjà! Elle espérait en savoir plus ce qui mettrait de la conversation entre les deux amies. Tout en attendant sa réponse, la jeune femme savoura une nouvelle bouchée de son plat, une vrai merveille!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Ven 1 Jan - 14:45

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes mangeaient toujours dans le restaurant choisi par Brooke. Elles avaient commencé leurs plats et Millie avait dit qu'elle se doutait que son amie venait souvent ici, même si elle ne venait plus depuis quelques temps. Elle avait ajouté qu'elle s'était déjà régalée avec l'entrée et qu'elle allait continuer, elle en était sûre. Brooke lui sourit et dit:

J'en suis convaincu aussi! Sinon tu me raconte quoi de beau? Comment se passe ton travail? Vous travaillez sur un projet particulier?

Millie sourit, elle adorait son amie et ces idées de conversation enfin de pouvoir discuter tout en en profitant. Chacune reprit un peu de son plat puis Millie répondit:

-Ecoute, ça se passe bien pour le moment. L'émission continue chaque matin. Après, comme projet, on a envie de recevoir des stars comme chaque année et peut-être aussi de faire des émissions spéciales comme une à Brûle-Bâteau par exemple...

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 4 Jan - 14:12

Brooke Davis Baker

Tout en savourant son délicieux plat, la jeune femme demanda à son amie ce qu'elle lui racontait de beau avant de lui demander comment cela se passait son travail et s'ils travaillaient sur un projet. Elle écouta avec beaucoup d'attention la réponse de son amie. Elle trouvait l'idée de recevoir des célébrités une bonne idée. Elle était convaincu que cela pourrait plaire à tout le monde, aux jeunes comme aux adultes. Brooke lui sourit avant de lui demandait

Brûle bateau? C'est à dire? Ça consiste à quoi? En tout cas l'idée des célébrités je trouve ça super. Je suis convaincu que ça plaira à tous, aux jeunes comme aux adultes

Répondit-elle en souriant. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas ce en quoi ça consistait, la raison pour laquelle elle demanda à son amie. Peut-être qu'il s'agissait d'une bonne idée, mais elle le saurait seulement en apprenant à quoi cela consistait. Après avoir terminé son plat, la jeune femme porta son verre d'eau à ses lèvres afin d'y boire une gorgée.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 4 Jan - 17:46

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes mangeaient et discutaient toujours. Brooke avait demandé à la jeune journaliste ce qu'elle racontait de beau et si son travail se passait bien. Elle avait fini en demandant s'ils travaillaient sur un projet particulier. Millie avait souri puis elle avait répondu.

Elle avait dit que tout se passait bien pour le moment et que l'émission continuait chaque matin. Puis elle avait évoqué les projets: recevoir des stars comme chaque année et aussi de faire des émissions spéciales dont une à Brûle Bateau par exemple. Brooke et Millie mangèrent en ensuite puis Brooke sourit et demanda, en souriant:

Brûle bateau? C'est à dire? Ça consiste à quoi? En tout cas l'idée des célébrités je trouve ça super. Je suis convaincu que ça plaira à tous, aux jeunes comme aux adultes

Brooke termina son plat puis elle but. Pendant ce temps, Millie dit:

-Brûle-Bateau, tu sais, c'est le festival où les gens mettent des choses à brûler dans un bateau, des choses qui n'ont plus d'importance pour eux. Et quelqu'un fait un discours aussi. Tu n'y as jamais été? Et on pensait faire une émission avec l'histoire de ce truc et puis aussi une retransmission en direct de celui d'aujourd'hui.

Puis elle finit aussi son plat et ajouta:

-Eh bien, les célébrités, ça marche bien alors on continue!

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 5 Jan - 20:43

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie d'entendre les projets sur lequel ils travaillaient. Elle trouvait leur premier projet très intéressant et elle avait souhaitait savoir en quoi consistait leur second projet dont elle ne connaissait pas le nom. C'est là que son amie lui répondit et qu'elle découvrit en quoi cela consistait. Brooke connaissait, mais se rappelait plus du nom! Elle trouvait cela très intéressant. La jeune femme finit par lui répondre

Oui je connais, je me souvenais plus du nom! Ça à l'air super, ce serait super que vous mettiez ça en place! En tout cas j'ai hâte de découvrir tout ça! Vous avez déjà penser à une célébrité?

Demanda-t-elle à son amie. Brooke était très curieuse et cela se voyait. Elle savait pas si son amie Millie allait pouvoir lui en dire plus. Peut-être que cela devait rester confidentiel pour le moment. Elle n'allait pas tarder à le découvrir elle en était convaincu! Millie ajouta que les célébrités cela marchait bien alors ils allaient continuer. Elle répondit la regardant

J'ai hâte de voir ça

Il est vrai qu'elle avait hâte de voir ça! Le serveur arriva leur demandant comment cela s'était passé et si elles avaient terminées. Les filles répondirent positivement et celui-ci débarrassa. Il leur demanda si elles désiraient prendre un dessert. Brooke répondit positivement et le jeune homme lui proposa de lui donner la carte des desserts ce qu'il fit..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Jeu 7 Jan - 21:34

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Millie avait répondu à Brooke en disant ce qu'était Brûle Bateau et en demandant à son amie si elle avait déjà participé ou non. Elle avait expliqué qu'ils pensaient faire une émission sur l'histoire de ce festival et puis aussi faire une retransmission en direct de celui de cette année. Après avoir elle aussi fini son plat, elle avait ajouté que les célébrités, ça marchait bien, et qu'ils continuaient donc. Brooke répondit:

Oui je connais, je me souvenais plus du nom! Ça à l'air super, ce serait super que vous mettiez ça en place! En tout cas j'ai hâte de découvrir tout ça! Vous avez déjà penser à une célébrité?

Bien sûr qu'ils allaient mettre ça en place, c'était prévu. Quant aux célébrités, pas de noms de prévus encore , à part les gens connus de la ville, genre Lucas, Peyton, Brooke, Alex...Millie répondit:

-Oui, on va essayer de mettre ça en place. Quant aux célébrités, à part celles issues de la ville, on a pas encore de noms précis en tête...

Brooke ajouta, sur les célébrités:

J'ai hâte de voir ça

Le serveur arriva et débarrassa. Il demandé si ça s'était bien passé et elles dirent que "oui". Il demanda ensuite si elles voulaient des desserts. Brooke dit que oui et il dit qu'il allait apporter la carte des desserts. Millie approuva. Quelques instants plus tard, il revenait avec la carte et les laissaient faire leur choix...

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Ven 8 Jan - 19:11

Brooke Davis Baker

Au fils de la conversation, Brooke avait demandé à son amie s'ils travaillaient sur un projet particulier en ce moment. Millie lui répondit positivement avant de lui parler vaguement de deux projets dont un dont Brooke ne se rappelait plus en quoi cela consistait. Millie vint donc l'éclaircir à ce sujet et lorsqu'elle lui expliqua, Brooke s'en rappela. Elle trouvait même qu'il s'agissait d'une superbe idée. Elle avait hâte qu'ils organisent cela et qu'elle puisse y participer comme tout les habitants de cette ville. Brooke sourit tout en écoutant son amie puis elle répondit ensuite

Je sens que ça va être géniale. Si tu veux de l'aide n'hésite pas!

Répondit-elle tout en souriant à son amie. A plusieurs reprises, la jeune femme avait confectionné des robes pour des célébrités, peut-être qu'elle pourrait les convaincre de participer à l'émission de son amie. Ensuite, le serveur vint débarrasser avant de leur demander si elles désiraient un dessert. Brooke avait répondu positivement étant toujours très gourmande. Celui-ci revint les voir avec la carte des desserts. Brooke la regarda et lorsque le serveur revint vers elles, la jeune femme s'adressa à lui en disant

Je vais prendre le moelleux au chocolat s'il vous plait!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Ven 8 Jan - 22:27

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes filles avaient discutés de tout et de rien et en étaient arrivés au sujet des projets de l'émissions de Marvin, Millie et Skills. Millie avait donc évoqué le projet Brûle Bateau et le fait de continuer à inviter des célébrités dans les émissions. Son amie sourit à la journaliste et dit:

Je sens que ça va être géniale. Si tu veux de l'aide n'hésite pas!

Le serveur était ensuite venu débarrassé. Il avait demandé si ça s'était bien passé et si elles voulaient des desserts. Les deux jeunes femmes, surtout Brooke, dirent que "oui" et le serveur apporta la carte des desserts. En attendant qu'il revienne, et tout en regardant la carte, Millie dit:

-Oui, pas de soucis, on est toujours partants pour de l'aide...

Puis le serveur revint et Brooke lui passa sa commande ainsi:

Je vais prendre le moelleux au chocolat s'il vous plait!

Millie passa ensuite la sienne ainsi:

-Et je prendrais un flan au caramel s'il vous plait.

Le serveur reprit les cartes et retourna en cuisine.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Sam 9 Jan - 21:07

Brooke Davis Baker

La jeune femme était impatiente de voir à l’œuvre les projets de Millie et de son équipe. Elle leur proposa même de l'aide s'ils en avaient besoin. Brooke lui sourit avant de remercier le serveur pour les cartes des desserts. La jeune femme regarda la carte à la recherche du dessert qui lui ferait le plus envie. Et oui, si elle s'écoutait, elle en prendrait plusieurs étant très gourmande. Lorsque le serveur revint vers elles pour prendre leur commande, la jeune femme s'adressa à lui en disant qu'elle désirait un moelleux au chocolat. Puis ce fut au tour de Millie de prendre commande. Elle venait d'opter pour un flan au caramel. Lorsque le serveur s'en alla, Brooke s'adressa à elle en disant

La dernière fois j'ai pris le flan, un vrai délice tu verras!

Répondit-elle en souriant. Il est vrai qu'elle s'était régalée. Elle n'avait jamais tenté encore le moelleux au chocolat. Elle espérait qu'elle allait se régaler une fois de plus!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 10 Jan - 15:46

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes avaient discutés des projets de l'émission de Millie, Skills, Marvin et de leur équipe. Brooke avait demandé si elle voulait de l'aide et Millie avait dit qu'ils étaient toujours partants pour de l'aide. Brooke sourit puis le serveur arriva avec les cartes et elle le remercia.

Le seveur revint vers eux et elles passèrent commande. Brooke commanda un moelleux au chocolat (sûrement un vrai délice) puis la jeune maman commanda un flan au caramel. Une fois que le serveur fut parti chercher ça en cuisine, Brooke dit à son amie, en souriant:

La dernière fois j'ai pris le flan, un vrai délice tu verras!

Oui, Millie n'en doutait pas. Elle répondit:

-Je n'en doute pas et j'ai hâte de goûter ça.

Millie sourit et attendit que le serveur apporte les desserts. Une fois que ce fut fait, elle attendit qu'il serve les deux puis goûta une cuillerée de flan. Elle dit alors:

-En effet, un vrai délice. Et ce moelleux alors?

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 11 Jan - 17:38

Brooke Davis Baker

Brooke avait proposé son aide à son amie si elle en avait besoin. Millie accepta, elle en était ravie. A présent, elle n'avait plus qu'à attendre de ses nouvelles le jour où celle-ci aura besoin d'elle, d'un coup de main! Après avoir décidé ce qu'elles désiraient prendre comme dessert, le serveur prit leur commande. Brooke n'avait plus faim depuis un petit moment mais par gourmandise, elle avait toujours de la place pour un dessert. Millie avait choisit le flan. Brooke avait déjà choisi cela en venant ici quelques semaines auparavant. Elle s'était régalée. Son amie avait hâte d'y gouter ce qu'elle comprenait parfaitement. Quelques minutes après, le serveur leur apporta les desserts. Brooke le remercia avant de prendre sa cuillère, une fois celui-ci repartit. Millie fut la première à goûter avant de donner son avis. Brooke fit de même, prenant une cuillerée avant de lui donner son avis sur le moelleux!

Extra, un vrai délice! Tu veux goûter?

Lui demanda-t-elle en souriant. Brooke avança son assiette vers son amie afin qu'elle puisse se servir si elle désirait goûter son moelleux au chocolat. Elle était convaincu que celui-ci plairait fortement à son amie!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 11 Jan - 22:23

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Millie et son amie discutait de tout et de rien. Elles en étaient au travail de Millie et Brooke avait proposé son aide que Millie avait accepté sans soucis. Dès qu'elle aurait besoin d'aide, rien que pour des contacts de célébrité, elle appellerait son amie.

Par la suite, elles avaient commandé des desserts, par pure gourmandise bien sûr. Le serveur leur avait donné la carte, elles avaient choisi puis il avait pris leur choix avant de les amener. Brooke avait pris un moelleux et Millie une flan. Elle remercièrent le serveur puis Brooke dit à Millie que le flan était un vrai délice. Millie le goûta donc avant de dire que c'était en effet un régal et de demander à son amie si le flan était bon. Brooke répondit, tout sourire:

Extra, un vrai délice! Tu veux goûter?

Elle avança son assiette et Millie prit une cuillerée avec sa propre cuillère. C'était en effet un vrai délice. Millie répondit:

-Comme tu as pu voir, j'ai goûté et c'est effectivement très bon. Je reviendrais dans ce restaurant et je le recommanderais bien volontiers.

Puis elle finit son flan, heureuse d'être en compagnie de son amie et de profiter d'un bon repas avec elle.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 11 Jan - 22:46

Brooke Davis Baker

Comme toujours, c’était un délice. La jeune femme se régalait avec son moelleux au chocolat et c'était la même chose pour son amie Millie qui appréciait beaucoup son flan au caramel. Étant donné qu'elle n'avait jamais goûter le moelleux qu'ils proposaient, la jeune femme lui proposa de goûter si elle désirait. Elle avait dis cela tout en avançant son assiette vers son amie afin qu'elle puisse prendre une petite cuillerée. Après avoir goûter, la jeune femme lui donna son impression et comme Brooke s'en doutait, cela lui plaisait beaucoup. Elle sourit en l'écoutant avant de répondre à son tour

J'étais convaincu que cela allait te plaire! Ahhh je suis contente de l'apprendre

Brooke avait sourit de plus belle en lui répondant. Elle était ravie d'apprendre qu'elle reviendrait et qu'elle ferait de la pub pour ce restaurant qu'elle appréciait beaucoup. La fin de soirée approchait à grand pas. Brooke n'allait pas tarder à rentrer chez elle afin de retrouver sa soeur qui s'occupait des garçons ce soir en l'absence de Julian
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 12 Jan - 21:16

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Millie avait dit que le flan était très bon puis Brooke avait répondu à sa question en disant que son moelleux était un vrai délice et extra. Elle avait proposé à son amie de le goûter.

Millie l'avait laissé avancé son assiette puis elle en avait pris une cuillerée avec sa propre vuillère. Une fois fini, elle avait dit que, comme son amie avait pu voir, elle avait goûté et que c'était très bon. Puis elle avait ajouté qu'elle reviendrait dans ce restaurant et qu'elle le recommanderait bien volontiers. Elle avait ensuite fini son flan, restant à la charmante compagnie de son amie. Brooke sourit et répondit:

J'étais convaincu que cela allait te plaire! Ahhh je suis contente de l'apprendre

La fin de soirée approchait, les deux jeunes femmes avaient quasiment fini leur repas. Chacune allaient aller retrouver sa famille, sa vie, ses problèmes, ses joies, ses peines, d'ici peu. Millie avait hâte de retrouver son mari et leur fille. Ils avaient dû bien s'amuser ce soir et peut-être même qu'elles les retrouveraient endormi l'un contre l'autre dans le salon ou ailleurs... Millie dit:

-Eh bien c'est sincère. En tout cas, merci pour cette charmante soirée. Je ne vais pas tarder à y aller. Je suppose que toi aussi.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 12 Jan - 22:53

Brooke Davis Baker

La jolie brune avait sourit à son amie ravie de voir qu'elle avait raison, que son moelleux plaisait à son amie. Comment ne pouvait-il ne pas lui plaire? C'était un vrai délice! Par la suite, son amie Millie la remercia pour cette soirée. Brooke était ravie d'avoir pu passer cette soirée en sa compagnie. Elle n'allait pas tarder ce qui était la même chose pour elle. Elle allait retrouver sa sœur ainsi que ses enfants qui devaient dormir depuis un moment maintenant. Brooke répondit à son amie tout en souriant doucement

Oui je ne vais pas tarder. Je vais retrouver ma soeurs et mes deux petits amours. Ils doivent dormir tout comme ta fille je pense! En tout cas, ça m'a fait plaisir de passer cette soirée avec toi!

Répondit-elle en souriant puis sans qu'on le demande, le serveur comprit qu'ils allaient pas tarder à partir. Il apporta alors la note. Brooke décida d'inviter son amie. Elle s'adressa à son amie en disant

C'est moi qui invite

Brooke sortit de son sac, sa carte bleue afin de régler la note. Elle donna sa carte au jeune homme qui l'encaissa. Brooke le remercia avant de ranger dans son sac sa carte de crédit.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mer 13 Jan - 19:19

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Mme McFadden venait de goûter le moelleux et d'en donner des nouvelles à son amie. Puis elle l'avait remercié pour la soirée et avait dit qu'elle ne tarderait pas à y aller, tout comme son amie, du moins elle le supposait. Brooke sourit et répondit à Millie ainsi:

Oui je ne vais pas tarder. Je vais retrouver ma soeurs et mes deux petits amours. Ils doivent dormir tout comme ta fille je pense! En tout cas, ça m'a fait plaisir de passer cette soirée avec toi!

Millie sourit. Ca lui avait fait plaisir à elle aussi de voir sa amie et de passer sa soirée avec elle. Il était maintenant d'aller se coucher et de retrouver leurs familles respectives. Le serveur apporta la note et Brooke dit:

C'est moi qui invite

Brooke sortit sa carte de crédit de son sac et régla avant de la ranger... Millie sourit et dit:

-Tu me donnes des nouvelles pour les célébrités quand tu veux? Et des nouvelles de toi et de ta famille, etc., quand tu veux aussi. Sur ce, je vais y aller. Salut.

Millie quitta le restaurant et fila vers chez elle, heureuse de la soirée passée avec Brooke. Elle y retrouva son mari et sa fille, endormis au salon, l'un contre l'autre. Elle monta la petite dans sa chambre puis réveilla son mari, direction ensuite le lit conjugal pour une bonne petite nuit de sommeil...

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mer 13 Jan - 22:24

Brooke Davis Baker

A chaque fois qu'elle venait ici, elle se régalait. C'était toujours un plaisir pour elle de venir diner dans ce restaurant qu'elle affectionnait parfaitement. Brooke venait de passer une très bonne soirée en compagnie de son amie Millie. Cela lui avait fait énormément plaisir de passer la soirée avec elle malheureusement, celle-ci toucher  à sa fin! Millie allait rencontrer chez elle retrouver son époux et sa fille, quant à Brooke, elle allait retrouver ses deux amours et sa soeur Helena qui les gardait ce soir. Après avoir payé l'addition, les deux amies se levèrent avant de quitter le restaurant. Les deux amies échangèrent quelques mots devant le restaurant. En souriant, la jeune femme lui répondit

Il n'y a pas de soucis t"inquiète, toute façon on s'appelle d'accord? Rentre bien Millie, fait des bisous à ta petite famille. A bientôt ma belle

Après ses quelques mots, Millie rentra chez elle tout comme Brooke qui était impatiente d'aller faire un bisou à ses garçons qui devaient dormir depuis un moment maintenant.

FIN
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   

Contenu sponsorisé

Un dîner entre amies (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2