AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dîner entre amies (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un dîner entre amies (Brooke)   Jeu 26 Nov - 21:36

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Comme prévu la veille, Millie avait envoyé un message à son amie Brooke pour lui dire que c'était OK pour aller dîner ensemble le soir même. Elle avait hâte de la voir.

Aussi elle quitta la maison et laissa Marvin et leur fille ensemble. Elle savait que tout se passerait bien. Elle leur fit la bise et fila dehors, manteau mis et sac à la main.

Une fois dehors, elle fila vers le restaurant qu'avait réservée son amie (indiqué dans la réponse à son message) en prenant son temps. Une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle était la première arrivée. Elle indiqua que Mme Baker avait réservée une table pour deux pour un repas entre amies. Comme elles étaient toutes les deux assez connues (Brooke était styliste et elle présentatrice TV), le serveur lui indiqua la table sans soucis et l'y accompagna. Millie s'installa et attendit son amie, espérant juste ne pas être sollicitée par les autres clients avant.

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Ven 27 Nov - 11:39

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Millie & Brooke ♥ Un diner entre amies.

Comme prévu, la jeune femme reçu un SMS de son amie Millie afin de lui confirmer si leur diner de ce soir était toujours d'actualité. Lorsqu'elle lui confirma que c'était toujours ok, la jeune femme en fut très heureuse. Elle répondit aussitôt à son message avant d'appeler un restaurant où elle avait l'habitude de se rendre. On y mangeait très bien. Brooke réserva une table pour eux. On lui demanda si c'était avec Mr Baker, un repos en amour. La jeune femme répondit que non, qu'il s'agissait d'un repas avec une très bonne amie. La personne qu'elle avait au bout du fils, le directeur du restaurant lui répondit qu'il leur réservé la plus belle table du restaurant ainsi qu'une petite surprise. Le directeur était quelqu'un de très gentil, accueillant. Julian et Brooke adoraient s'y rendre, ils étaient des habitués de ce restaurant. Après avoir raccroché, Brooke appela sa sœur Helena afin de savoir si elle était disponible ce soir. Ne faisant rien ce soir, elle accepta de s'occuper des petits et par la même occasion de dormir à la maison. Brooke était ravie de voir que tout roulait comme sur des roulettes. Elle continua sa journée avec le sourire.

En fin d'après-midi, la jeune femme quitta sa boutique. Elle allait chercher ses deux amours à l'école. Ils allèrent tout les trois prendre le goûter au Cake Cooper. Ses enfants adoraient s'y rendre tout comme Brooke, une vrai gourmande. Ils en profitèrent pour parler, rigoler tout les trois. Une fois le goûter terminé, ils rentrèrent à la maison. Helena arriva elle aussi au même moment. Les enfants partirent jouer tandis que Brooke et Helena discutèrent. Brooke se confiait beaucoup à sa sœur au sujet de ses doutes, ses peines au sujet de Julian. Cela n'était pas facile du tout. Lorsque le moment arriva, Brooke partit prendre une bonne douche avant de se préparer. Elle enfila une robe, une de ses créations. Ses enfants et sa sœur la complémentaires. Brooke en était très touchée. Une fois prête elle embrassa ses enfants un part un avant de remercier une fois de plus sa soeur. Elle déposa un baiser sur la joue de sa soeur avant de quitter la demeure leur faisant un signe de la main. Brooke entra dans sa voiture avant de prendre la direction du restaurant dans le centre-ville. Une fois arrivée, la jeune femme se gara avant de se diriger vers l'entrée du bar où elle fut accueillit. La reconnaissant, le directeur du restaurant vint la saluer avant de la conduire à sa table où son amie était présente. En s'approchant de la table, elle sourit à son amie en s'adressant à elle

Coucou ma belle tu vas bien? Tu m'attend depuis longtemps?

Répondit-elle la regardant avant de s'approcher pour lui faire la bise. Brooke retira sa veste qu'elle déposa sur le dossier de la chaise avant de s'installer face à son amie. Elle était ravie d'être là, ravie de partager ce moment en sa compagnie. Millie était une amie très chère.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 29 Nov - 16:31

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Millie était arrivée et attendait son amie tranquillement. Elle avait été conduite à la table par le serveur. mais, entre une styliste reconnue et une animatrice TV de la TV locale, c'était facile de se faire reconnaître par les gens.

Quelques instants après, le restaurateur en personne amena Brooke vers Millie. Brooke s'approcha de la table et sourit en disant:

Coucou ma belle tu vas bien? Tu m'attend depuis longtemps?

Elle s'approcha plus et lui fit la bise. Puis, tandis que Brooke déposait sa veste et s'asseyait, Millie se rassit en face et dit:

-Salut. Ca va bien et toi? Et je ne t'attends pas depuis longtemps, ne t'inquiète pas.

Millie était heureuse de passer cette soirée en compagnie d'une amie très chère à son coeur, une soeur de coeur, une confidente. Au moins, à Tree Hill, elle avait trouvé l'amour, un travail fixe et aimé et l'amour, le vrai. Donc plus rien ne la retenait à New York sauf ses parents qu'elle allait voir de temps à autre.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 29 Nov - 19:10

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie d'aller au restaurant avec son amie Millie. Celle-ci lui avait confirmé sa venue en début d'après-midi ce qui avait laissé le temps à Brooke de s'organiser pour faire garder sa fille, mais aussi pour réserver une table au restaurant. Passer du temps avec son amie allait lui faire le plus grand bien. Brooke en avait bien besoin en ce moment traversant une période difficile avec son époux. Le travail de Julian prenait trop de place dans leur vie de couple et surtout dans leur vie de famille. La jolie brune ne supportait plus de voir la tristesse dans le regard de ses enfants. Leur père leur manquait. Brooke avait tenté à plusieurs reprises d'en parler à Julian, sans succès! Elle avait parfois l'impression de parler à un mur. Brooke ne savait pas encore combien de temps ça allait durer comme ça. Elle espérait que cela allait être de courte durée s'il ne voulait pas perdre sa famille.

Avant de quitter la demeure, la jeune femme passa un court moment avec sa sœur Helena avec qui elle était très proche. Elle lui donna quelques recommandations au sujet des jumeaux avant de s'en allé. Brooke prit la route en direction du restaurant au volant de sa voiture. Après quelques minutes, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara avant de faire son entrée dans le restaurant. Le direction vint l’accueillir avant de la conduire à sa table où Millie était déjà présente. Brooke le remercia avant de s'approcher de son amie en souriant qu'elle salua lui demandant comment elle allait. Etant donné qu'elle était déjà présente, elle espérait qu'elle ne la faisait pas attendre depuis longtemps. Brooke écouta la réponse de son amie en souriant avant de lui faire la bise. Tout en s'installant en face d'elle, Brooke lui répondit  

Ca va alors, tu me rassure! Ben écoute je vais bien. Tu as travaillé aujourd'hui?

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie. Les deux filles s'étaient pas vu depuis la veille seulement. Elle était convaincu qu'elle avait d'autres choses à lui apprendre
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mer 2 Déc - 17:52

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Brooke venait d'arriver et de s'installer en face de Millie. Le restaurateur venait de l'amener à la table. Brooke s'était approchée. Elle avait souri, avait salué Millie, lui avait fait la bise et lui avait demandé si elle était là depuis longtemps. Puis Brooke s'était installée et Millie s'était rassisse avant de dire qu'elle allait bien et qu'elle n'attendait pas depuis longtemps. Brooke répondit, tout sourire:

Ca va alors, tu me rassure! Ben écoute je vais bien. Tu as travaillé aujourd'hui?

Millie lui rendit son sourire et répondit:

-Parfait alors. Et j'ai travaillé ce matin oui. Et toi, ta ligne de vêtements, ça avance ou non?

Les deux jeunes femmes avaient beau s'être vu la veille, elles auraient sûrement des tas de choses à se dire au coup de ce repas entre amies.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mer 2 Déc - 23:12

Brooke Davis Baker

Brooke venait de rejoindre le restaurant où son amie Millie l'attendait. Elle était très heureuse à l'idée de passer la soirée avec elle. Cela allait lui faire le plus grand bien. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit, de prendre l'air. Installée en face de son amie, Brooke lui sourit. Millie allait bien ce qui ravie la jeune femme. Brooke lui demanda alors si elle avait travaillé aujourd'hui. Millie avait seulement travaillé le matin ce qui lui avait laissé son après-midi pour s'occuper de sa fille et passer du temps avec son mari si celui-ci ne travaillait pas. Brooke en était heureuse pour elle puis Millie prit des nouvelles de la ligne de vêtements. En souriant, Brooke lui répondit

Pas vraiment, j'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis hier mais je compte bien prendre du temps pour me pencher dessus dans les prochains jours. Avec les enfants ce n'est pas facile..

La jeune femme n'avait pas forcément le temps de s'y concentré tout les jours. Elle devait s'occuper de ses deux enfants pendant que leur père se trouvait en dehors de l'état en plein tournage. Son travail prenait trop de place dans leur vie.. C'est à se demander si son travail n'était pas plus important que sa famille
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Ven 4 Déc - 21:30

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Brooke venait d'arriver et s'était installée à table en face de la journaliste. Elle avait ensuite demandé si Millie l'attendait depuis longtemps ce qui n'était pas le cas et Millie l'avait dit. Brooke avait alors été rassurée et lui avait demandé si elle travaillait ce jour-là. Millie avait répondu que oui le matin et avait retourné la question à son amie en lui demandant si sa ligne de vêtements avançait. Brooke sourit et répondit

Pas vraiment, j'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis hier mais je compte bien prendre du temps pour me pencher dessus dans les prochains jours. Avec les enfants ce n'est pas facile..

Oui, Millie comprenait parfaitement ça. Dire que sa fille avait déjà trois ans... Mais bon, pour Brooke, avec Julian sur les tournages, ça devait être plus dur que bien d'autres couples de leur entourage. Millie sourit et dit:

-Oui, je comprends, la famille d'abord. En tout cas, prends le temps de le faire et n'hésite pas à me tenir au courant des avancées.

Millie disait ça car elles avaient convenu que sa fille Maddie serait le modèle pour les plus jeunes filles. Elle laissa le temps à son amie de l'écouter puis ajouta:

-On commande?

Bah oui, autant manger en même temps qu'elles parleraient, vu qu'elles étaient aussi là pour ça...

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Ven 4 Déc - 22:09

Brooke Davis Baker

La jeune femme était ravie de passer la soirée en compagnie de son amie de longue date, Millie. Elle était convaincu qu'elles allaient passer une très bonne soirée toutes les deux. Installée l'une en face de l'autre, Brooke de ses nouvelles avant de lui demander si elle avait travaillé aujourd'hui. Brooke apprit qu'elle n'avait pas travaillé ce qui fait qu'elle avait dû profiter de sa famille. Millie lui demanda si ses croquis avançaient. Brooke lui répondit négativement n'ayant pas le temps. Son amie lui dit de prendre le temps et que lorsque cela avancera, de la tenir au courant. Brooke hocha la tête positivement la regardant avant de lui répondre

Oui je le ferais ne t'inquiète pas! Je vais tenter d'avancer dans la semaine. Oui commandons, je meurs de faim, pas toi?.

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie. Brooke prit une des cartes de la table qu'elle ouvrit. Elle avait hâte de découvrir les nouveautés des menus. Elle avait faim, elle savait qu'elle allait se régaler comme à chaque fois
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 8 Déc - 21:17

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux amies avaient commencé à discuter. Elles avaient notamment parlé du travail. Millie avait indiqué n'avoir travaillé que le matin et avoir donc eu du temps pour sa famille.

Puis elle avait demandé à son amie si ses croquis avançaient. Cette dernière avait répondu que non, n'ayant pas trop le temps. Millie avait alors dit qu'elle pouvait prendre son temps, que c'était la famille d'abord. Puis elle avait dit à Brooke qu'elle pouvait prendre son temps pour le faire et de la tenir au courant des avancées.Cette dernière hocha la tête positivement puis répondit ensuite à ce que Millie venait de dire et à sa question sur la question ainsi, souriant et regardant Mme McFadden:

Oui je le ferais ne t'inquiète pas! Je vais tenter d'avancer dans la semaine. Oui commandons, je meurs de faim, pas toi?

Brooke regarda alors la carte et Millie aussi. Millie ne connaissait pas trop ce restaurant, aussi elle détailla le menu avant de choisir. Lorsque le serveur arriva, elle laissa son amie parler en premier.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 8 Déc - 23:09

Brooke Davis Baker

Entre sa vie de famille et son travail à la boutique, la jeune femme n'avait pas bien le temps. Pas de temps pour pouvoir avancer ses croquis. Brooke savait qu'elle devait prendre du temps pour cela mais en ce moment cela était tout simplement impossible. Elle préférait s'occuper de ses enfants qui étaient une priorité pour elle. Elle espérait que dans les prochaines semaines pouvoir se concentrer sur ses croquis.

Brooke avait très faim comme elle venait de le dire à son amie. Elle prit donc la carte afin d'y découvrir les nouveautés qu'elle ne connaissait point. Quelques minutes après seulement, le serveur vint à leur rencontre afin de prendre leur commande. Millie laissa Brooke parlait en premier. Celle-ci prit donc la parole

Bonsoir, pour commencer je souhaiterais un apéritif, une kir cassis s'il vous plait

Dit-elle en souriant avant de laisser son amie prendre ce qu'elle désirait boire. Elle comptait bien boire un apéritif avant de commencer à manger
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Jeu 10 Déc - 21:28

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les jeunes filles avaient discutés avant de commencer à manger. Elles avaient notamment parlé travail et famille et elles adoraient ça.

Puis Millie avait proposé, après avoir dit à son amie de prendre son temps pour les croquis, de commander. Brooke avait alors dit qu'elle avancerait les croquis dans la semaine si elle le pouvait puis elle avait dit qu'elles pouvaient commander car elle mourrait de faim. Et elle avait demandé à son amie si elle aussi. Millie regarda la carte mais laissa Brooke commander la première auprès du serveur. Cette dernière dit donc, toute sourire:

Bonsoir, pour commencer je souhaiterais un apéritif, une kir cassis s'il vous plait

Millie continua un peu de regarder la carte puis commanda à son tour ainsi:

-Bonsoir. Et ce sera un kir breton pour ma part.

Le repas allait bien commencer avec un bon apéritif...

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Jeu 10 Déc - 22:46

Brooke Davis Baker

Il était pas toujours facile de trouver du temps pour avancer son projet lorsqu'on est mère de famille et qu'on possède une entreprise qui connait le succès. Elle devait être à plusieurs endroits en même temps et ce n'était pas facile surtout avec un mari absent. Elle espérait arriver à pouvoir prendre du temps pour avancer son projet. Celui-ci lui tenait beaucoup à cœur!

Les deux amies discutaient lorsque le serveur vint à leur rencontre afin de prendre leur commande. Avant de passer commande, la jeune femme souhaitait boire un apéritif. Elle commandait un kir cassis et son amie un kit breton. Brooke ne connaissait pas, elle n'y avait jamais gouté encore. Puis il prit ensuite le reste de la commande. Brooke commença et commanda

Je souhaiterais le saumon mariné en entrée et ensuite l'escalope de veau milanaise merci

Puis elle laissa ensuite son amie prendre commande. Brooke avait prit la même chose que la fois précédente. Elle n'avait rien vu dans les nouveautés quelque chose qui lui donnait envie. Elle préférait donc prendre quelque chose qu'elle aimait et qui était un vrai délice. Elle ne pouvait donc pas être déçu
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Sam 12 Déc - 17:38

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Mme McFadden se trouvait toujours en compagnie de son amie Brooke. Elles avaient discutés boulot avant de se décider à commander. Millie était heureuse de découvrir ce restaurant et de commencer par un bon apéritif.

D'ailleurs, le serveur vint vers elle et prit leur commande. D'abord celle de Mme Davis-Baker puis celle de Mme Huxtable-McFadden. Millie avait commandé un kir breton, uns spécialité venue de cette drôle de région de France. Le serveur prit ensuite le reste de la commande de Brooke qui dit donc ceci:

Je souhaiterais le saumon mariné en entrée et ensuite l'escalope de veau milanaise merci

Millie savait que son amie connaissait ce restaurant mais pas elle. Elle regarda donc encore un peu la carte et commanda ensuite ainsi:

-Je prendrais une salade niçoise en entrée puis un boeuf bourguignon ensuite. Merci.

Comme ça, le début du repas serait totalement français pour la jeune journaliste et maman. Elle trouverait bien ensuite le dessert qui compléterait ça. Le serveur repartit en cuisine et les deux amies le virent ensuite revenir avec les apéritifs. Millie trinqua donc avec son amie et dit:

-Aux bons moments entre amies!

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Sam 12 Déc - 20:47

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie que son amie ait pu se libérer ce soir. Cela lui faisait beaucoup de bien de sortir, de prendre l'air. Elle avait besoin de sortir, de profiter un peu afin de ne pas penser au tracas de la vie de tout les jours! Les deux amies se trouvaient assise l'une en face de l'autre. Le serveur était venue à leur rencontre afin de prendre leur commande. Elles commandèrent un apéritif, un Kir breton pour Millie et un Kir cassis pour Brooke. Il prit ensuite le reste de la commande avant de s'en allé. Quelques instants après, il revint avec leurs apéritifs. Brooke lui sourit le remerciant avant de prendre son verre. Millie porta un toast. Brooke répondit en souriant

Aux bons moments entre amies alors!

Répondit-elle avant de trinquer avec son amie. Elle porta ensuite son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. Il était très bon comme elle pouvait le voir! Ce n'était pas une surprise pour la jeune femme, loin de là!
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 13 Déc - 16:22

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes venaient de choisir leurs repas et leurs repas. Très vite, le serveur était revenu avec les apéritifs et Millie avait porté un toast aux bons moments passés entre amies avant de se mettre à boire. Brooke répondit donc:

Aux bons moments entre amies alors!

Puis elles trinquèrent et elles burent. Le kir breton de la jeune femme était fameux ais elle n'en avait pas douté. Elle le but tranquillement, laissant son amie boire aussi de son côté. Elle dégustait ce breuvage, dirons-nous. Entre deux gorgées, elle en profita pour demander à son amie:

-Quoi de neuf depuis hier?

Bah quoi, elles pouvaient discuter, se raconter des potins, etc., même si la dernière fois qu'elles s'étaient vus, c'était la veille... Millie reprit un peu de sa boisson en attendant la réponse de son amie.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 13 Déc - 17:05

Brooke Davis Baker

Les deux amies venaient de faire leur commande lorsque le serveur revint vers elles avec les boissons qu'elles avaient commandés. Les deux amies le remercièrent avant de porter un toast. Brooke porta ensuite son verre à ses lèvres avant de boire une gorgée. Elle posa ensuite son verre sur la table. Millie lui demanda ensuite ce qu'elle racontait de beau de puis la veille. En souriant, la jeune femme répondit à son amie

Tu sais depuis hier, pas grand chose! C'est Helena qui garde les enfants ce soir et demain on passe la journée tout les quatre au parc animalier. Les enfants sont ravies Et toi?

Demanda-t-elle regardant son amie. Les enfants étaient ravis à l'idée de passer la soirée avec leur tante et encore plus demain vu qu'ils allaient être réunis tout les quatre. Brooke écouta ensuite la réponse de son amie au sujet des nouveautés. Elle prit à nouveau son verre afin de boire une nouvelle gorgée.
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 20 Déc - 15:35

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes avaient commandés et le serveur était revenu de suite avec leur commande de boissons apéritives. Elle le remercièrent et commencèrent à boire après que Millie eut porté un toast à leur amitié. Puis Millie avait demandé à Brooke ce qu'il y avait de neuf depuis hier. Après avoir fini de boire, cette dernière lui sourit avant de répondre ceci:

Tu sais depuis hier, pas grand chose! C'est Helena qui garde les enfants ce soir et demain on passe la journée tout les quatre au parc animalier. Les enfants sont ravies Et toi?

Chacune se remit à boire puis Millie répondit:

-Pas grand chose non plus. J'ai travaillé ce matin. Et, ce soir, Marvin est heureux d'être seul avec notre fille, ça change. Bref pas grand chose de nouveau sous le soleil pour moi...

Après, elle ne savait pas trop sur qui ou quoi parler mais elle trouverait bien. En attendant les entrées, elle finit son succulent kir breton.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 20 Déc - 20:47

Brooke Davis Baker

Le serveur venait de revenir avec leurs boissons. Brooke l'avait remercié avant de regarder de nouveau son amie Millie. Celle-ci lui demanda ce qu'elle racontait de beau depuis la veille. Brooke lui avait répondu que c'était sa sœur Helena qui gardait les enfants, que le lendemain ils allaient passés la journée tout les quatre ce qui rendait très heureux ses enfants. La jeune femme lui avait alors retourné la question. Brooke l'écouta tout en souriant et lorsqu'elle finit de parler, elle lui répondit

C'est normal, il va passer une soirée en tête à tête avec sa princesse. Vous avez déjà penser à faire un second enfant?

Lui demanda-t-elle la regardant. Peut-être qu'ils en avaient déjà parler, elle n'en savait rien. En attendant sa réponse, Brooke prit à nouveau son verre de kir qu'elle porta à ses lèvres. Elle bu une nouvelle gorgée tout en la regardant avant de poser à nouveau le verre devant elle. Brooke aurait aimé avoir un nouvel enfant, une fille cette fois-ci malheureusement sa vie amoureuse ne le permettait pas..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 21 Déc - 15:47

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Le serveur avait amené les boissons puis chacun avait bu. Millie avait demandé des nouvelles à son amie et elle avait répondu. Puis cette dernière lui avait retourné la question tranquillement. Millie avait répondu tranquillement, laissant son amie l'écouter. Puis cette dernière répondit, en la regardant:

C'est normal, il va passer une soirée en tête à tête avec sa princesse. Vous avez déjà penser à faire un second enfant?

Ils y avaient en effet parlé et ils l'envisageaient d'ici peu. Pourquoi pas un petit garçon? Tandis que Brooke buvait, Millie répondit:

-Oui, c'est exactement ça. Quant à avoir un deuxième enfant, oui, on y songe. Je veux dire, tout le monde autour de moi a plusieurs enfants... Nathan et Haley Scott, Peyton et Lucas Scott et même toi, même si ce sont des jumeaux. Mais on va attendre un peu avant qu'il n'arrive, histoire que Maddie grandisse et apprécie autant son rôle de grande soeur que Jamie avec Lydia.

Millie se remit à boire et finit son verre. Les entrées n'allaient pas tarder à arriver...

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 21 Déc - 22:16

Brooke Davis Baker

La jeune femme comprenait parfaitement que son ami Micro était très heureux de passer la soirée en tête à tête avec sa fille Maddie. Ceci était tout à fait normal pour un père d'être heureux de passer la soirée avec son enfant, enfin pas tout les pères à en voir Julian. La jeune femme aurait tellement aimé que Julian soit là, qu'il passe du temps avec ses enfants.. Malheureusement, Julian n'était plus le même, ce n'était plus l'homme qu'elle avait épousé quelques années auparavant. Son mari lui manquait. Brooke effaça toutes ses pensées négatives de sa tête afin de ne pas gâcher sa soirée avec son amie en pleurant. Brooke lui avait demandé s'ils avaient déjà penser faire un second enfant. Brooke écouta son amie en souriant doucement, puis elle répondit

C'est vrai qu'on a tous deux enfants.. Ah non Quinn et Clay ont un seul enfant, Logan! Tu as raison c'est mieux d'attendre. En tout cas je suis sur que Maddie sera très heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur

La jeune femme sourit en lui répondant. Elle était convaincu qu'elle apprécierait de jouer à la grande sœur avec ce second enfant. En attendant, ils allaient attendre un peu..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 22 Déc - 15:57

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes amis discutaient de tout et de rien. En même temps, elles s'étaient vu la veille alors... Mais Millie adorait passer du temps avec Brooke. Millie avait dit que Micro était heureux de passer la soirée avec sa fille et Brooke avait approuvé. Brooke avait ensuite demandé à la jeune maman si elle et son mari comptait avoir un deuxième enfant ou non.

Millie avait répondu qu'ils y songeaient, vu que tout le monde autour d'eux avaient deux enfants. Certes, les parents n'étaient pas toujours exemplaires mais ils avaient quasi tous deux enfants à choyer. Millie avait ajouté qu'ils allaient cependant attendre un peu avant qu'il n'arrive, histoire que Maddie grandisse et apprécie autant son rôle de grande soeur que Jamie avec Lydia. Brooke écouta tout attentivement en souriant puis ell dit:

C'est vrai qu'on a tous deux enfants.. Ah non Quinn et Clay ont un seul enfant, Logan! Tu as raison c'est mieux d'attendre. En tout cas je suis sur que Maddie sera très heureuse d'avoir un petit frère ou une petite soeur

Millie avait oublié ça, tiens. Comme ça, son amie était plus perspicace qu'elle sur ce coup.  Quand au fait d'attendre, oui, c'était mieux et Millie ne doutait pas que Maddie serait ravie d'avoir un frère ou une soeur.

Millie avait ensuite fini son verre d'apéritif et, avant même qu'elle ne puisse répondre, le serveur amena les entrées. Millie prit la sienne et la commença avant de dire:

-Tu as raison, j'avais oublié les James-Evans et leur petit Logan... Et oui on va attendre. En attendant, ce restaurant est merveilleux, merci de m'avoir amené ici!

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Dim 27 Déc - 21:50

Brooke Davis Baker

Brooke était convaincu que son ami de longue date Micro était très heureux de passer la soirée en tête à tête avec sa fille. Ceci, elle le comprenait parfaitement. Maddie devait être elle aussi très heureuse d'être avec son papa. Elle était très proche et très complice avec celui-ci ce qui était toujours mignon à voir. Elle aurait aimé que son époux fasse de même avec ses enfants malheureusement ce n'était pas le cas. Par la suite, Brooke avait demandé à son amie si ils avaient déjà pensé avoir un second enfant. Ils en avaient parlé et comme elle le lui avait fais remarqué, ils étaient un des rares couples a avoir un seul enfant. Brooke n'avait jamais réellement fait attention à cela. Puis elle se mit à réfléchir et remarqua que Quinn et Clay avaient eux aussi un seul enfant ce qu'elle fit remarquer à son amie. Brooke sourit en écoutant la réponse de son amie. Elle lui répondit ensuite

Je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai failli les oublier! Tu as raison mais n'attendez pas trop non plus, il faudrait pas qu'il y est trop d'écart entre Maddie et son petit frère ou sa petite sœur! Je suis contente que ça te plaise, j'aime beaucoup venir ici

Puis son regard s'assombrit. Elle pensa à Julian, à ses dîners en tête à tête avec lui dans ce restaurant. Ils aimaient beaucoup y venir tout les deux! Elle espérait que tout allait s'arranger, qu'il allait s'apercevoir que ses priorités dans la vie c'est sa famille..
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Lun 28 Déc - 17:13

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Millie discutait avec son amie tout en mangeant son entrée. Elles venaient de parler des enfants car Brooke lui avait demandé si elle et Marvin comptaient avoir un deuxième enfant. Elle avait dit qu'elle comptait en avoir un oui et qu'ils en avaient parlé. De toute façon, tous leurs amis en avaient au moins deux. Brooke dit que les James-Evans en avait un seul.

La jeune maman répondit qu'elle avait raison et qu'elle avait oublié  les James-Evans et leur petit Logan... Puis elle avait ajouté qu'elle allait attendre et que le restaurant était merveilleux et elle avait fini en remerciant son amie de l'avoir amené ici. Brooke sourit puis répondit de suite:

Je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai failli les oublier! Tu as raison mais n'attendez pas trop non plus, il faudrait pas qu'il y est trop d'écart entre Maddie et son petit frère ou sa petite sœur! Je suis contente que ça te plaise, j'aime beaucoup venir ici

Mais non, ils n'attendraient pas trop longtemps. Millie répondit:

-Eh bien, non, on ne va pas trop attendre, on ne veut pas qu'il y ait trop d'écart avec ce deuxième enfant. Quant au restaurant, je me doutais que tu aimais venir ici sinon pourquoi tu m'y aurais amené?

Puis elle mangea, tout lui faisant un clin d'oeil. Elle ne voulait pas trop dérouter son amie en parlant de famille alors que cette dernière semblait avoir des soucis avec son mari, c'est pourquoi elle n'en parlait pas et qu'elle abordait le sujet du restaurant encore et toujours...

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mar 29 Déc - 0:11

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse de voir que tout allait à merveille dans la vie de couple de ses amis Millie et Micro. Ils pensaient même à faire un autre enfant ce qui était une excellente idée. Comme Brooke venait de lui dire, il ne fallait pas qu'ils attendent trop afin qu'il y ait trop d'écart d'âge entre eux. La brunette écouta son amie lui répondre, tout en lui souriant. Ensuite Millie lui parla du restaurant ce qui fit sourire de plus belle la brunette qui lui répondit

Tu as bien raison, j'aime beaucoup y venir. Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas venue. Autrefois, Julian et moi on y venait régulièrement. Tu verras tu vas te régaler j'en suis sur

Répondit-elle en souriant. Elle était convaincu qu'elle allait se régaler. C'était impossible de ne pas aimer. C'est à ce moment-là que le serveur en profita pour leur apporter leur plat. Brooke le remercia après que celui-ci est déposé devant elle  son assiette. Ça sentait réellement bon. Lorsque celui-ci s'en alla, leur souhaitant un bon appétit, Brooke le remercia avant de se tourner vers son amie à qui elle s'adressa

Bon appétit

Brooke lui sourit avant de goûter ce délice qui était posé juste devant elle. Elle ferma les yeux un court instant afin de savourer cette cuillerée
©clever love.
MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   Mer 30 Déc - 17:26

Invité
Invité

Un dîner entre amies
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes discutaient et mangeaient ensemble. Elles venaient de parler des enfants et du fait que Millie et son mari voulaient avoir un deuxième enfant. Millie avait dit qu'ils n’allaient pas attendre de trop. Puis elles avaient abordé le sujet du restaurant choisie par Mme Davis Baker. Brooke sourit avant de répondre:

Tu as bien raison, j'aime beaucoup y venir. Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas venue. Autrefois, Julian et moi on y venait régulièrement. Tu verras tu vas te régaler j'en suis sur

La jeune maman en était sûre aussi. Le serveur apporta alors les plats et leur souhaita bon appétit. Chacune la remercia tranquillement une fois son assiette devant elle puis Broke dit à son amie:

Bon appétit

Elle sourit et commença son plat. Millie commença aussi son plat tranquille et en profita ensuite pour dire:

-Je me doutais que tu viens souvent ici,même si tu n'es pas venu depuis quelques temps. Et je me suis déjà régalée avec l'entrée et je vais continuer, j'en suis sûre.

MessageSujet: Re: Un dîner entre amies (Brooke)   

Contenu sponsorisé

Un dîner entre amies (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant